Auteur : Roxane Sanka Malfoy.

Source : Bleach.
Disclamer : Rien ne m'appartient.

Rating : M.
Genre : One-shot. PWP. UA.
Pairing : .../Ichigo !

Note : Encore une fanfic que j'aurai dû poster hier... mais bon pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain, hein ! Sur ce, je vous laisse lire et n'hésitez pas à me dire quelle est l'identité du mystérieux amant d'Ichigo ! Bonne lecture.


Ichigo rejeta la tête en arrière, les mains crispées dans la chevelure brune. Il avait l'impression de découvrir pour la première ce que c'était de faire l'amour. La bouche qui courait sur son sexe lui envoyait des décharges de plaisir dans tout le corps, faisant se crisper chacun de ses muscles. Et les doigts qui glissaient en lui, l'étirant délicieusement, étaient une promesse de bien d'autres plaisirs.
Il baissa les yeux vers l'homme qui le suçait. Ils ne se connaissaient même pas deux heures plus tôt. Ils s'étaient rencontrés dans la boîte où Renji l'avait traîné pour aller fêter son anniversaire. Il lui semblait que son regard avait été attiré par lui à l'instant même où il avait franchit les portes, et peut importait qu'il ait probablement l'âge d'être son père…
- S'il te plaît… gémit Ichigo.
L'homme le suça plus fort et ses doigts accélérèrent, bougeant pour chercher ce point qui lui ferait voir les étoiles. Le corps fin sous lui se cambra violement. Il s'évertua à recommencer, encore et encore, jusqu'à ce que le roux se libère entre ses lèvres.
- Oh putain ! gronda Ichigo à l'attirant à lui.
Leurs bouches se soudèrent avec rudesse. Aucun d'eux ne voulaient de douceur, seule la jouissance comptait. Rapide, brûlante, dévastatrice. Ichigo les fit rouler, s'asseyant sur les hanches de son amant. Le regard plongé dans le sien, le roux glissa une main vers le sexe raide qui frottait contre ses fesses. Il l'attrapa pour le guider en lui.
C'était la première fois qu'il désirait être pris à ce point. Il aurait été près à supplier pour sentir ce sexe imposant glisser en lui. Son souffle était haletant. Il sentit deux mains se saisir de ses hanches avec force avant de l'obliger à se entamer un mouvement de haut en bas.
- Si étroit…
Ichigo ouvrit les yeux pour fixer son amant. C'était la première fois qu'il parlait depuis qu'ils étaient entrés dans cette chambre. Il regarda avec fascination le plaisir dévaster les traits virils. Le fait de savoir que c'était lui qui en était le responsable accentua son propre plaisir et il vint pour la seconde fois, sans avoir eu besoin de se toucher.
La respiration de l'homme eut un accroc. Il sembla que tous ses muscles se tendirent et il jouit à l'intérieur du roux.

Dans une autre chambre, un homme abaissa l'écran d'un ordinateur portable sur l'image des deux amants enlacés.
- Je t'avais bien dit que ça collerait entre eux, fanfaronna Renji, les joues rouges.
Byakuya leva les yeux au ciel mais ne le contredit pas. Il était plus qu'évident qu'il avait raison à la vue de ce à quoi ils avaient assisté, d'ailleurs…
- Tu voudrais pas arrêter de t'occuper de Kurosaki pour t'intéresser à mon problème ? demanda le brun.
Renji baissa les yeux vers la braguette de son amant et un sourire pervers se dessina sur ses lèvres à la vue de la bosse qui la déformait.
- On dirait que ça t'a fait un sacré effet ! commenta le roux.
- Et c'est pas ton cas ? répliqua Byakuya en caressant l'érection de Renji.
Ils échangèrent un regard mi amusé, mi excité, alors que leurs mains s'occuper de retirer les vêtements superflus.
- Joyeux anniversaire, Ichi', murmura Renji avant de fondre sur la bouche de son amant.


Fin.

Sanka *qui va définitivement aller se baigner !*