Hello! Ceci est mon premier texte sur ce nouveau fandom que j'ai récemment découvert, j'espère donc qu'il n'y aura pas trop de OOC. Ca se passe dans le 1.15, entre Lorelei et Grant, et ce texte était originellement prévu pour un petit concours des Nuits du FOF, sur le thème "explosion", mais je n'ai pas pu le rendre à temps. Tant pis!
Agents of SHIELD et ses personnages ne m'appartiennent (heureusement) pas!
Bonne lecture, mais prenez garde, le rating n'est pas là pour rien!
Deux corps s'entrechoquaient passionnément. C'était une lutte de pouvoir.
Deux bouches se cherchèrent avidement, et finirent par s'écraser l'une sur l'autre. L'une cherchant à déstabiliser l'autre. L'autre cherchant à gagner du terrain sur la première. La passion ne faiblissait pas.
Une main tremblante empoigna les cheveux sombres de l'agent Ward, lui faisant lâcher un premier gémissement de protestation, suivi d'un autre de plaisir. Il entreprit de se venger, ses mains agrippant soudainement les délicates hanches pâles de son amante.
Ce fut à Lorelei de pousser un soupir. Elle avait choisi le bon garde du corps à ne pas en douter. Elle avait aussi choisi le meilleur amant. Sur Asgard, tout n'était que rapidité et brutalité. La femme obéissait à l'homme. Il n'y avait ni exploration ni explosion des sens en ébullition lors d'un accouplement. Il n'y avait pas toute cette passion. Jamais sur Asgard les mains d'un homme ne l'avaient rendu aussi folle de désir, en quête du plaisir dévastateur et de la jouissance finale. Aucune bouche n'avait prise la sienne aussi langoureusement. Celle de Ward quémandait des attentions.
Lorelei y céda, tandis que ses hanches claquaient contre celles de son aman. Non, décidément, faire l'amour avec un homme de Midgard était mille fois plus jouissif qu'avec un homme d'Asgard. Ils étaient si brutaux, si violents. Mais avec son garde du corps loyal, Lorelei se sentait comblée jusqu'à en oublier sa concentration et les agents du SHIELD qui devaient être à sa recherche, accompagnés par Sif, la farouche guerrière. La seule chose qui empêchait l'asgardienne de sombrer dans ses sens perdus entre mille saveurs, c'était la résistance farouche de son amant.
Son esprit combattait sans relâche ses propres désirs !
-Laisse-toi porter, bel agent. Avec moi, tu ne manqueras de rien. Tu seras satisfait, lui glissa-t-elle à l'oreille pendant que ses mains courraient sur la peau humide du dos offert de Grant.
Et sa voix eut l'effet désiré, elle qui pouvait ensorceler n'importe quel mâle qui se trouvait sur son passage dévastateur. Ward se détendit, bien que son esprit continuait son parcours du combattant pour se démêler de ce sortilège. Pourtant, ce furent ses sens qui vainquirent sa raison et son cœur.
L'explosion ne tarda pas à venir, torturant l'agent. Perdu entre les limbes du plaisir et du désespoir de ne rien pouvoir faire, tandis que Lorelei se laissait aller.
Elle avait un immense pouvoir sur chaque homme qui peuplait les Neufs Mondes d'Yggdrasil, jamais elle ne se délaisserait de son pouvoir. Mais, avant de reprendre goût à ses sens décuplés, elle devait éliminer une terrible menace qui avait peut-être bien le pouvoir de la tuer, ou d'entraver sa voix envoûtante.
Sif.
Mais, d'abord, son garde du corps était une priorité, ensuite viendrait la confrontation entre les deux asgardiennes. L'exploration des sens primait sur le combat des corps et des épées. Pour l'instant.
J'ignore si j'ai respecté le thème, à vous de m'aider à analyser si vous le désirez!
Merci de m'avoir lu, et les commentaires sont les bienvenus!
