Voici ma première fiction, j'espère qu'elle plaira à quelqu'un. Je sais qu'il doit y avoir des fautes, je suis dyslexique (j'écris comme je parle) alors je ne dois passer devant pas mal de faute, désolé...
La voix : Voici ce que vous avez loupé dans « Glee » : Rachel refuse de commencer la cérémonie sans Quinn mais elle à un accident de voiture et est temporellement paralysée. Rachel se sens coupable encore plus depuis que Quinn lui à fait sous entendre, dans le magasin de robe, qu'elle tiens beaucoup plus elle qu'a une simple amie.
Judy : Attend, comme ça voilà, doucement.
Debout en face du lit, Rachel observe tristement, Mme Fabray qui aide Quinn à s'allonger.
Judy : Ca va ? Tu as besoin de quelque chose ?
Quinn : Oui, et non c'est bon, merci.
Judy : Rachel, je te ramène quelque chose à boire ?
Rachel : Non merci.
Au bout de quelque minute de silence pesante, Judy sort de la chambre.
Quinn : Je ne vais pas te manger si tu t'approche un peu.
L'adolescente essaie de détendre l'atmosphère ce qui fait sourire Rachel.
Quinn : On en a déjà parlé, arrête de faire cette tête, je ne suis pas morte, allez viens là !
Elle tapote l'espace vide de son lit pour lui dire de s'y installer, la brune fronce les sourcilles.
Rachel : C'est un lit une place, y a pas la place pour nous deux.
Quinn : Je vais bien et puis je peux me…
Sans prendre le temps de finir sa phrase, à l'aide de ses mains, elle se pousse un peu et s'allonge tant bien que mal sur le côté. La brune hésite un peu mais fini par se coucher près d'elle.
Quinn commence à lui parler mais la jeune femme brune est mal à l'aise d'être si proche d'elle. Elle peut à peine la regarder dans les yeux et ne peut s'empêcher d'observer ses lèvres.
Quinn : Rachel ? Tu m'écoutes ?
Rachel : Oui, je, nous, tu, dans le même lit, c'est, pas grave, on en a parlé aussi, on est amie, des très bonnes amies.
Quinn : Rachel, s'il te plait respire !
Rachel : J'n'arrête pas de penser à tout ce qui c'est passé depuis un mois, l'accident, le mariage, Finn et nous.
Quinn : Nous ?
Rachel : A toi et a tout ce que tu m'as dit, le magasin, le couloir, si je chantais seulement pour lui et puis je pense à l'hôpital et…
Quinn : Tu ne dois pas te torturer pour ça, tout vas bien, tout ce passera bien.
Rachel : Non c'est pas, c'est pas de la torture, au début c'était de la peur, parce que je pensais qu'à ça, plus qu'a ma voix et à mes solos.
Quinn sourit à cette réflexion
Quinn : Est maintenant ?
Rachel : On est dans le même lit, alors tout se bouscule dans ma tête.
Leurs regards se croisent et ne se lâchent plus, la brune avale difficilement sa salive, alors que la blonde passe sa langue sur ses lèvres.
Quinn : Il ne faut pas que ca te rend triste.
Elles ne se quittent plus des yeux, et le bras sur lequel s'appuie Quinn commence à la faire souffrir. C'est en voulant le soulager un peu, qu'elle se retrouve encore plus proche de la jeune femme brune qui prend ça pour une nouvelle approche de son amie.
Un peu nerveuse elle regarde à nouveau ses lèvres, inconsciemment le visage des deux jeunes filles se rapproche. Le temps s'arrête, il n'y a plus aucun de bruit dans la pièce, on peu juste entendre leur respiration lente. Rachel s'avance un peu plus, son amie elle, elle a peur de la réaction de la brune, alors elle laisse faire. Peut importe ce qui ce passe elle est prête à la suivre et à faire ce que le cœur de Rachel lui demandera.
Leurs lèvres se touchent à peine, se frôlent, sans se reculer Rachel soupire, son souffle chaud hypnotise la blonde. Finalement Rachel s'empare de la lèvre supérieure de Quinn, doucement, tendrement pour la relâcher une demi-seconde. La blonde glisse un peu plus et elles s'embrassent à nouveau, timidement encore pour ensuite laisser place à un baiser plus intense. Sans attendre la permission de l'une ou de l'autre, leurs langues se rencontrent et se caresses.
Cela dure plusieurs minutes, plusieurs minutes pendant lesquels elles perdent pied, leur corps sont plus proche que jamais, la blonde à sa main dans le cou de Rachel, c'est comme ci plus rien n'existe autour d'elle.
Jusqu'à ce que Rachel reprenne le dessus et finis par se reculer et se relève d'un bon, Quinn bascule et son visage manque presque de heurter le matelas, mais elle se retient avec sa main libre.
Rachel : Je peux, je suis désolé, je ne peux pas faire ça.
Quinn : Rachel, attend, calme toi, c'est pas grave.
Rachel : Si c'est grave, tu m'embrasses deux fois et je perds complètement la tête, ce n'est pas possible, tu dois arrêter de faire ça.
Quinn : Je t'embrasse ? C'est toi qui viens de m'embrasser et à l'hôpital tu ne m'as pas repoussée.
Rachel : Tu as dit que j'étais ton amie
Quinn : On est amie Rachel
Rachel : Les amies ne s'embrasse pas, pas comme ça, et ça je ne peux pas, nous deux c'est trop fort, mais c'est pas… je suis désolé faut que j'y aille.
Quinn : Non attend Rachel, reste !
La brune ramasse son sac et quitte la chambre de la blonde.
Un mois plutôt
Rachel se regarde dans la glace mais au lieu d'apprécier son image en robe de marié, elle ne voit que Quinn, assise derrière elle, qui n'est pas à la fête.
Rachel : Faire cette tête pendant que j'essaie ma robe, sérieusement ? Qu'est ce que tu vas faire pendant la cérémonie ?
Quinn : La même chose, pourquoi, je devrais changer quelque chose ?
Rachel : Oui, en fait oui, tu devrais être heureuse ou au moins faire semblant d'être heureuse pour moi.
Quinn : Ca, je ne peux pas je suis désolé.
Rachel : Et ben tu vas bien devoir si tu veux être là à mon mariage.
Quinn fronce les sourcilles et Rachel se retourne pour se regarder à nouveau dans la glace.
Rachel : Sinon je ne veux pas t'y voir.
Quinn : Tu crois que je vais rester les bras croisés à te regarder épouser Finn Hudson ?...
