Scorpius,

Comment tu vas ? Je sais qu'on s'est quitté il y a moins d'une semaine mais tu me manques déjà … Et comme je sais que tu pars aux Etats Unis pendant les vacances, on ne va pas se voir DU TOUT. Je te déteste pour ça tu sais ?

Je ne sais pas ce qui se passe, mais Hugo est de plus en plus chiant. Peut être l'âge je crois … J'espère qu'il ne va pas hériter du côté sur-protecteur de Papa, sinon on devra encore plus se cacher à Poudlard. Même si le temps passé dans les recoins sombres du collège avec toi ne me dérangent pas, au contraire, j'aimerais bien que ça devienne officiel … Comme ça, ça éloignera peut être toutes les filles qui te courent après. Bref. En tout cas il est de plus en plus collant, et je crois qu'il se doute de quelque chose. Même si je sais qu'il n'y a que Albus qui est au courant pour nous, j'ai vraiment peur que ma famille l'apprenne par pur hasard. Ça passerait mieux si c'était moi qui leur disais. Je sais qu'on en a déjà parlé et qu'on s'était dit qu'on attendrait un peu, mais plus j'y pense et plus j'ai envie de le dire au moins à mes cousins. Comme ça on pourrait au moins être libre à l'école.

Tu ne pars que à la fin de la semaine je crois ? On pourrait se voir un peu avant non ? Al me couvrirait et tu dirais que tu vas acheter des affaires pour les Etats Unis. J'ai tellement envie de te voir.

Tu me manques tellement si tu savais … J'ai hâte de te prendre dans mes bras, de caresser tes cheveux que j'aime tant et sentir ton odeur.

Je dois y aller, on va chez mes grands parents. Je vais pouvoir voir avec Al pour une sortie sur le chemin de Traverse. J'espère vraiment que tu pourras venir.

J'ai hâte de te voir mon cœur, tu me manques.

Je t'aime.

Ta Rosie.