Un curieux exercice d'entraînement.
L'équipage du pirate au chapeau de paille a fait escale dans un petit village côtier afin de se restaurer un peu et récolter quelques informations.
Le matin vient tout juste de se lever et voilà qu'Usopp sort de sa cabine. Il est habillé, ce qui est normal mais toutefois, ses yeux peinent à s'ouvrir grandement.
« Je te jure ! C'est bien gentil de faire des fiestas toute la nuit avec les habitants de ce village mais qui c'est qui trinque au petit matin ? Bibi ! »
De mauvais poil, Usopp marche sur le pont, une tasse de café et s'arrête quelques minutes plus tard. Commençant à avaler plusieurs gorgées, l'inventeur de l'équipage entend des gémissements d'hommes à quelques mètres au-dessus de lui.
Il se retourne, lève la tête et voit Zorro s'entrainer à proximité des mandarinier de Nami.
« Zorro !
- Laisse-moi tranquille s'il te plait Usopp, je suis en train de m'entraîner là.
- Je le vois bien mais ne me dis pas que tu le fais sur les arbres de Nami ? Si jamais elle s'aperçoit de la moindre éraflure, elle va nous tuer.
- Ce n'est pas avec eux que je m'entraîne mais plutôt ce qui en tombe. »
Usopp ne comprend pas trop la signification de cette phrase mais tout à coup, ses yeux remarquent quelque chose qui tombe de l'un de ces mandariniers : C'est une feuille ! Aussitôt, Zorro dégaine ses sabres et use de sa dextérité légendaire pour réduire la petite feuille en poussière. Une fois terminé, il range ses armes dans leur fourreau.
« Tu as de drôles d'habitudes pour te réveiller le matin toi. A croire que je suis le seul mec normal de ce navire. »
