Salut,
Ce texte est pour l'Inktober, le principe ét dans le résumé je vais pas le redire. voici le premier thème du moi donc : Empoisonné
oh et pour info je pose un simili contexte: Voldy est sous sa forme de bébé moche quelque part au Département des Mystères
Après pour la Time Line... elle c'est barre en courant je crois... Donc AUCUNS texte ne se suivra vraiment ^^
sur ce,
Bonne Lecture~
Harry soupira une nouvelle fois en écoutant distraitement les Deaths Eaters nostalgique qui avait décidé de sa futur mort, enfin et après 30 minutes de débat. Et ces abrutit avait choisi le poison.
- Allez Potter, avale ça ! lui ordonna un des abruti en tendant vers sa bouche une fiole, le poison visiblement.
- Vous pensez vraiment que je vais obéir quand vous parliez de m'empoisonné il y a pas deux minutes ? renvoya-t-il particulièrement blasé.
- Pas comme si on te laissé le choix morveux ! ricana un autre en lui attrapant la tête. Allez verse ! lança l'abruti derrière lui.
Une fois le liquide dans sa bouche, l'homme l'empêcha de respirer par le nez, l'obligeant à avaler pour pouvoir respirer. Bon prisonnier, Harry obéis a ses opposant et bu le poison, avant de leur faire un grand sourire. Ah. Pas vraiment ce qu'il avait prévu. Maintenant que devait lui faire ce poison ? une très bonne question vu que le venin de basilic et les larmes de Fawkes était dans son corps empêchant efficacement tous type de poison, comme les philtres quelconques et autres sérums. Le secret médical était vraiment une bénédiction sur ce sujet.
- Pourquoi il est pas encore mort ? Tu as dit qu'il lui faudrait juste quelques minutes ! Dumbledore va finir par nous trouver !
- Mais je sais pas pourquoi ! il a toujours fonctionné jusque-là ! Laissons juste le gosse ici et partons ! sinon on va gagner une chambre à Azkaban.
Et sur ces bonne paroles, ses compagnons de soirée transplannèrent vers d'autres lieux. Environ 1 heure plus tard Snape débarqua, seul, pour visiblement servir de chien au Directeur. Encore. Après que des Deaths Eater ai tenté de l'empoisonner. Depuis la fin du Dark Lord ça devenait une habitude mensuelle.
- Ici professeur.
- Potter. Quel poison cette fois ?
- Aucune idée, il devait agir vite, 'fais 1 heure qu'ils sont partit .
Oui pour moi, Snape et Harry après la désastreuse seconde année, grosso merdo (Sorella tu remet l'expression ?) ils sont devenus… cordials ( Fuck l'accord, préfère comme ça ^^ ) envers l'autre.
Une Review please?
