T'es un mec parfait mais tu m'emmerdes !
- J'vais te buter ! hurla un mage à l'attention d'un autre.
Voici le quotidien que vivaient les mages de fairy tail depuis plusieurs années déjà, c'était plus fort que lui, Natsu venait d'entamer une nouvelle bagarre avec Gray. Mais aujourd'hui cette bagarre était à sens unique car le brun se contentait d'esquiver les attaques du dragon slayer, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de laisser l'autre l'insulter sans riposter mais aujourd'hui échappait à la règle.
- Bats-toi comme un homme, connard ! continua de rouspéter Natsu.
- Se battre c'est être un homme ! hurla Elfman avant de se faire éclater par Natsu du faite qu'il « gênait ».
- J'ai pas envi aujourd'hui, alors fous-moi la paix. Demanda Gray avec un regard las.
La déclaration du mage de glace surprit beaucoup de monde, au moment où le rose s'apprêtait à répliquer, le brun tourna les talons et sortit de la guilde calmement, suivi de près par Juvia. Le reste de la guilde resta perplexe face à la réaction inhabituelle du mage de glace, et Natsu finit par rejoindre lucy qui était en pleine discussion avec Mira quelques minutes auparavant. Les deux femmes avaient repris leur conversation quand le dragon slayer arriva, elles parlaient d'amour… un sujet typiquement féminin pensa le mage jusqu'au moment où une question s'imposa à lui.
- Lucy ?
- Oui ? répondit la jeune femme en se tournant vers son interlocuteur.
- C'est quoi l'amour ?
- Heu, et bien c'est un sentiment, l'amour c'est, comment dire ? Enfin l'amour c'est quelque chose de difficile à expliquer. Répondit la blonde.
- Natsu, l'amour c'est quand tu aimes une personne mais plus qu'en amitié, tu voudrais être le plus proche possible de cette personne, tu souhaites la rendre heureuse à tout prix. C'est ça l'amour. Expliqua la barmaid.
- Merci Mira, et dis une dernière chose, comment on sait quand on aime quelqu'un ? continua d'interroger le jeune homme apparemment captivé par la discussion.
- Heu, et bien ton corps agit bizarrement en présence de l'élu, tu ressens comme des papillons dans le ventre, ton cœur s'accélère, tes pensées sont focalisées sur cette personne et tu cherches constamment le contact avec elle. Quand cette personne est absente, tu te sens un peu déprimé et tu ne penses qu'à elle. Expliqua Mira.
- D'a…d'accord merci. Conclut Natsu.
- Mais pourquoi ça t'intéresse tout à coup ? questionna la constelationiste curieuse du comportement de son ami.
- Bah vous en parlez souvent et comme je ne comprenais pas, je voulais savoir c'est tout. Répondit le mage de feu.
Suite à cette discussion Natsu quitta la guilde pour on ne sait quelle raison, il marchait calmement dans les rues de Magnolia en repensant à ce que Mira et Lucy lui avait expliqué. Il commençait à se demander pourquoi son corps agissait comme ses amies lui avait décrit, en présence de l'autre exhibitionniste ? Pour lui, les papillons dans le ventre et tout le reste traduisaient une envie de combattre, mais depuis sa conversation avec les filles il n'en était plus sûr. De plus la réaction de Gray ce matin lui avait fait comme un pincement au cœur, pourquoi ? Était-ce possible qu'il aime l'autre taré de glaçon ? Non impossible, se dit-il mais un doute persistait.
Quand le dragon slayer quitta ses pensées il se retrouva nez à nez avec la porte de l'appartement de Gray, sans s'en rendre compte ses pas l'avaient mené jusque chez le mage de glace. Pourquoi ? Est-ce parce qu'il l'aime ? Non ! Impossible, il ne l'aime pas c'est…c'est pour comprendre son comportement bizarre de tout à l'heure qu'il est venu à lui, oui c'est ça ! C'est seulement par curiosité qu'il est venu. Natsu resta pensif quelques instants devant la porte puis au moment de toquer, un doute s'empara de lui mais il n'y fit pas plus attention et toqua.
Le temps qui s'écoula entre le moment ou il avait frappé et celui ou Gray ouvra lui parut une éternité. Mais une fois face au brun, le rose ne savait plus quoi dire ni quoi faire.
- Qu'est ce que tu veux ? souffla Gray devant son ami.
- Je…je veux… balbutia le dragon slayer.
- Tu veux ?
- Je veux savoir pourquoi tu as réagi bizarrement ce matin.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? interrogea l'ice maker.
- Je veux savoir. Affirma le mage de feu.
- Je ne peux pas te le dire, enfin je ne veux pas te le dire.
- Je m'en fous, tu me le dis quand même. Insista Natsu.
- Je ne peux pas, pas à toi. Chuchota le brun.
- T'as dit quoi ? Ho et puis je m'en fous, je veux savoir et je saurais. Répliqua le rose avant de forcer l'entrée de chez Gray.
* POV Natsu *
Pourquoi j'ai fait ça ? Mais surtout pourquoi mon cœur me serre si fort quand il me parle aussi sèchement ? Je… je ne dois pas penser à ça, je dois me concentrer sur autre chose. Son appart est bien décoré, sobre mais bien, son odeur est omniprésente, c'est apaisant … MAIS A QUOI JE PENSE ? De… depuis quand Gray est apaisant ? Je ne me comprends plus moi-même, finalement je m'installe sur son canapé et je le vois entrain de me fixer d'un œil mauvais. Il ne se doute sûrement pas de mon mal être intérieur, il commence à s'approcher et s'installe en face de moi…
*POV Gray*
Est-ce qu'il se fout de ma gueule ? Il arrive et s'impose chez moi comme si de rien n'était. Le pire c'est qu'il veut savoir pour ce matin, comment pourrais-je lui dire que je ne veux plus me battre parce que je l'aime ? Je ne peux pas tout simplement, et puis même si je le faisais il ne comprendrait pas, il est trop naïf et stupide pour comprendre de pareils sentiments. Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de lui ?!
*fin POV*
Les deux hommes se regardaient en chien de faïence depuis dix bonnes minutes, seules leurs respirations venaient briser le silence qui régnait en maitre dans la pièce. Gray ne supportant plus cette situation brisa le silence.
- Pff, t'as vraiment décidé de me stalker ?
- Tant que tu ne m'auras pas répondu, oui. Affirma le rose.
- Putain que t'es chiant quand tu t'y mets !...Bon, tu veux boire quelque chose ? céda l'ice maker.
- Non mer…merci. Répondit Natsu.
- Comme tu veux.
Gray quitta son fauteuil et se dirigea vers la cuisine. Natsu put entendre le bruit de plusieurs placards qui s'ouvrent puis se referment ainsi que celui de deux objets en verre qui s'entrechoquent. Il vit Gray revenir avec une bouteille et un verre, le mage de glace posa son attirail sur la table basse avant de déboucher la bouteille et de se servir.
- Hey ! Enfoiré de glaçon, tu ne crois pas qu'il est un peu tôt pour picoler ? Il est à peine onze heures. Fit remarquer le mage de feu à son ami.
- Fous-moi la paix tu veux ? C'est pour pouvoir oublier…
- Oublier quoi ?
- A quel point cette situation est embarrassante. Lâcha Gray.
- Hein ? En quoi elle est embarrassante ? insista Natsu.
« Et merde, même pas encore bourré que je fais déjà une bourde ! » pesta intérieurement l'ice maker qui ne put se retenir de rougir. Natsu, ne comprenant pas ce qui se passait, fixa son ami qui rougit d'autant plus. Finalement Gray vida son verre d'une traite avant de s'en resservir un et de répéter l'opération. Le dragon slayer regarda la scène totalement dépité, il finit par stopper son camarade au bout du cinquième verre.
- NAN mais ho ça va pas la tête ?! C'est de la vodka que tu t'enfiles depuis tout à l'heure ! Pourquoi tu agis si bizarrement aujourd'hui ?
- Parce que j'veux les arrêt… les arrêter ! déclara le brun déjà bien éméché.
- Arrêter qui ? interrogea Natsu perplexe.
- Les papi…les papi… les papillons…
- Quels papillons ? Tu divagues, il n'y a aucun papillon. Assura le rose.
- Si mais tu peux pas les voir ! Ils sont dans mon ventre à chaque fois que t'es là…
Natsu n'en revenait pas, il avait vraiment entendu Gray sous entendre qu'il l'aimait ? Non impossible, il rêvait ! Mais il décida d'en avoir le cœur net.
- Gray, est-ce que tu m'aimes ?
- Je te retourne la question.
- Je… j'ai posé la question en premier.
- Pff, j'suis bourré, alors quoi que tu dises j'vais oublier. Alors réponds ! ordonna l'ice maker.
- Je… Ou… Oui, je t'aime… déclara Natsu en détournant le regard et en rougissant.
A ces mots, le brun se leva et se posta face au dragon slayer qui le fixa interloqué, Gray se laissa tomber sur son ami. Natsu ne comprit la situation que trop tard. Il se trouvait maintenant allongé sur le canapé, sous Gray et les poignets retenus au dessus de la tête par ce dernier qui accessoirement avait son visage juste à quelques centimètres du sien. C'est à ce moment qu'un détail le frappa, l'odeur… oui maintenant il en était sûr.
- Ha, je peux lire dans ton regard que tu as compris, tu en as mis du temps pour quelqu'un qui est sensé avoir un flair surdéveloppé. Expliqua Gray à l'attention du rose.
- Une chose est sûre, tu es un excellent comédien. Assura Natsu.
- Merci du compliment, je pense que maintenant tu as compris que j'ai remplacé la vodka par de l'eau.
- Oui, et tu m'as fait croire que tu étais bourré pour que je te révèle mes sentiments. Dit Natsu en détournant le regard.
- Exact, confirma le brun, mais si tu veux savoir… il se pencha pour chuchoter à l'oreille du dragon… Moi aussi je t'aime.
Suite à quoi le mage de glace prit possession des lèvres du mage de feu, qui y répondit avec enthousiasme. C'est ainsi que débuta une longue valse entre leurs deux langues qui apprenaient à faire connaissance, le manque d'oxygène les força à rompre le baiser. Quand Gray croisa le regard enflammé de Natsu, il perdit le peu de raison qui lui restait et s'attaqua férocement au dragon slayer en parsemant son cou de baisers papillons. Le rose cherchait, entre deux soupirs d'aise, à défaire ses poignets de l'entrave du mage pour prendre part aux festivités. Finalement c'est le brun qui relâcha sa prise pour caresser le torse musclé et appétissant du dragon. Ce dernier qui avait retrouvé sa liberté ne resta pas inactif, il retira ou plutôt arracha la chemise du brun et passa avidement ses mains sur son torse. Gray commença à jouer avec les tétons de son amant en les léchant et les mordillant. Natsu ne put retenir un gémissement qui ravit l'ice maker, le poussant à continuer sa douce torture. Tout à coup le brun se stoppa net et se leva, et Natsu n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car son amant l'avait attrapé par la taille et posé sur son épaule avant de quitter la pièce.
- Mais qu'est-ce que tu fous ? On était bien là. Se plaignit le dragon slayer.
- On sera mieux dans ma chambre. Assura sensuellement le mage de glace.
Une fois arrivé dans la chambre, le brun déposa le mage de feu sur le lit et se plaça au dessus mais Natsu, qui ne l'entendait pas de cette manière, surprit son partenaire en inversant les rôles. Le rose était maintenant à califourchon sur son bien aimé et s'apprêtait à lui prodiguer quelques soins spéciaux.
- Maintenant c'est à mon tour de jouer et toi contentes-toi d'apprécier. Annonça Natsu un sourire carnassier sur les lèvres.
Ce sont ces mêmes lèvres qu'il plaqua sur celles du beau ténébreux qui y répondit avec envi. Doucement le baiser dériva dans le cou puis sur le torse de l'ice maker qui laissa échapper quelques soupirs d'aise. Natsu, heureux de l'effet produit, continua de descendre lentement le long du corps de son partenaire, mais il finit par tomber face au caleçon de celui-ci. Quand avait-il enlevé son pantalon ? Cela avait peu d'importance car le rose se contenta de retirer la dernière barrière de tissu qui le séparait de la verge du brun, une fois dévoilée il la contempla avant de passer sa langue sur le gland. Cette action arracha un gémissement de plaisir au mage de glace, ce qui incita son bourreau à continue. Le dragon slayer laissa sa langue rouler à plusieurs reprises le long du pénis de son amant puis il le prit en bouche et commença les va et viens. Lentement la pièce s'emplit de gémissements de plaisir émanant de Gray, le ténébreux n'en pouvant plus se libera dans la bouche du mage qui avala tout. Ravi d'avoir procuré autant de plaisir à sa « victime », le rose remonta pour se retrouver de nouveau face à l'être aimé. Ce dernier laissa glisser une main le long du torse de son amant pour introduire un de ses doigts dans son intimité. Le dragon slayer hoqueta sous l'effet de la surprise, il trouvait cette intrusion inconfortable mais son attention fut très vite détournée par l'ice maker qui utilisa sa main libre pour masturber le membre durci de son ami. Très vite le mage de feu se sentit plus que bien et ne se priva pas de le faire savoir par quelques gémissements et soupirs. Son partenaire entreprit d'introduire un deuxième puis un troisième doigt qu'il fit bouger lentement pour permettre à son compagnon de s'y habituer. Une fois que le mage de glace fut certain que le rose était prêt à l'accueillir, il l'embrassa une dernière fois avant de le retourner et le pénétrer avec douceur. Il ne bougea pas, attendant que le dragon slayer s'habitue à cette nouvelle intrusion. Finalement c'est ce dernier qui bougea le bassin en premier, incitant le brun à en faire de même. S'en suivit un rythme endiablé où tous deux bougeaient comme des fous. Finalement Gray toucha la prostate de son partenaire provoquant chez ce dernier une vague de plaisir intense, leur cadence ne fit qu'accélérer jusqu'au moment où tout deux atteignirent l'extase dans un cri commun. Le brun se libéra en Natsu et celui-ci se laissa tomber sur le lit, très vite rejoint par son amant.
- Je t'aime Gray…
- Moi aussi Natsu. Répondit simplement le mage avant de prendre son compagnon dans les bras et de s'endormir.
- Tu es beau… et maintenant tu es à moi. Chuchota Natsu avant de le rejoindre dans le monde des songes.
Ils étaient heureux, tout simplement heureux là, blottis l'un contre l'autre à dormir paisiblement. Rien ne pourrait jamais entacher ce bonheur, enfin ça c'est ce qu'ils croyaient…
