Chapitre 1 :

La nuit commencer a tomber et pourtant quelque chose sembler provoquer l'agitation.

-Poussez vous! Merde, le capitaine vas me passer un savon!

-Au nom de la marine arrêtez vous pirate !

Dans les rues d'une petite île de Grand Line, un homme avec des vêtements tâchés de sang, courrait pour échapper a la Marine. Les coups de feus se firent entendre et l'homme bifurqua dans une ruelle, essayant tant bien que mal de se cacher. Les marines passèrent sans le voir et celui ci soupira de soulagement. Une main sur sa blessure à l'épaule il sortit de sa poche un petit escargot, permettant de communiquer avec quelqu'un en posséder un autre," Un Escargot Phone".

L'homme avait des cheveux courts blanc, pas de vieillesse, non, il avait à peine 25 ans. Cela ne gâcher rien à son charme, bien au contraire. Il posséder des yeux bleus à couper le souffle que l'on pourrait même si perdre. Pour seuls vêtements il portait une combinaison complètement noir, avec au dos le symbole de son équipage, qui lui était cher.

Le petit escargot coiffer d'un chapeau de fourrure blanc ouvrit les yeux et une voix en résonna, celle de son interlocuteur.

"Ban ou es tu donc passer? Si tu ne te dépêches pas, je te préviens je pars sans toi. Vous là bas préparez les moteurs pour l'immersion ! ".

L'homme fut surprit en premier lieu, mais sourit la seconde d'après. La voix au bout du fil voulait seulement lui faire peur pour qu'il se dépêches, mais c'était un peu plus dur qu'il le pensait.

" Je suis navré capitaine, mais je ne pense pas pouvoir revenir avant, fit l'homme en gémissant de douleur, sa plaie était béante de sang.

"Eh bien nous partirons sans toi, je ne veux pas de retardataires. Je peux toujours me trouver un autre cuistot.

-Vous êtes dur, capitaine. Ricana l'autre. Je suis blessé et je suis rechercher sur toute l'île par la marine. Un commerçant a appeller la Marine. Si je bouges je suis mort.

- Très bien, j'envoi les trois idiots te récupérer. Ou es tu exactement?

- Je suis, commença t-il avant de voir son escargot phone volait plus loin dans une bourrasque de vent. ".

Il n'eu pas le temps de se redresser qu'il se retrouva contre le mur et cracha une gerbe de sang.

La personne à l'autre bout du fil répéta son nom plusieurs fois, mais plus aucun son ne parvint aux oreilles du blanc après un coup de feu. D'un coup le moyen de communication fut détruit, ce qui pétrifia l'homme.

Un métal froid rentra en contact avec sa tempe quand il tomba à genoux. Un mousquet.

" Pirate je t'arrête pour tout les délits que toi et ton équipage ont commis, au nom de la marine je te demande de te rendre, à moins que tu veuilles mourir. "

À sa grande surprise la voix de cette personne était celle d'une femme, une marine. Il déglutit soudainement. Là il le savait, il était mort.

Il risqua un regard à la femme à sa gauche. Sa beauté lui coupa le souffle.

Elle était légèrement plus petite que lui, mais ce n'est pas ce qui le marqua. Ses cheveux était d'un rose pâle, longues avec une tresse sur le côté gauche de son visage. Ses yeux eux étaientaussi bleus que l'océan. Habiller dans la tenue d'un supérieur de la marine, elle abordait un long manteau blanc. Dans sa main un mousquet très joliment graver, menacer de tirer à tout moment.

La femme lui adressa un regard emplis de haine et notre pirate glissa doucement une main dans une de ses poches.

" Se sera pas la peine. Je me rends, mais je ne vous dévoilerais rien pouvant nuire a mon équipage.

-Montres moi tes mains et ne bouges plus !

-Comme vous voudrez, sourit-il avant de montrer ses mains et de dégoupillait une grenade qu'il lança sur la femme. ".

Celle ci écarquilla les yeux et jura. Une seconde plus tard la grenade explosa dans un grand fracas, faisant exploser le mur le plus proche.

Le silence fit place.

Une fois le calme revenus sur la ruelle, le pirate se leva de sa cachette et regarda la fumée se dissiper, mais au lieu de se réjouir il fut horrifier.

Là ou devait se trouver la marine aux cheveux rose se trouvait un tas de ronces. Une seconde plus tard tout ceci disparu pour la révéler elle, plus furieuse que jamais. Au moment ou elle essayer de lui tirer dessus, un coup de feu plus rapide que le sien retentit, puis s'en suivit un cris de pur douleur. Elle avait reçut une balle dans le bras.

Le blanc tourna la tete vers l'extérieur de la ruelle et fut content de découvrir quatre personnes vêtues de longues capes noir. Le mousquet de l'un d'eux fumé encore dus au coup tirer. L'homme en face baissa la capuche de sa cape et sourit a son camarade.

"La cavalerie est arriver Ban, mais tu es aussi mal barrer avec qu'elle que le capitaine, plaisanta t-il. C'est bon capitaine elle ne pourra rien faire.

- Bien Wakame. Ne t'inquiètes pas Ban une fois à bord tu sera sanctionner pour t'être fait blesser.

-Avec plaisir mon capitaine. Ricana le blanc.

-Sales chiens de pirates, allez y tuez moi si sa vous chantent ! Je préfères mourir ! ".

L'homme qui était le capitaine de ce petit groupe de son équipage, s'avança vers la femme qui était à terre, une main sur son bras et la deuxième tenant son arme.

D'un simple mot il renvoya la balle à celle qui venait de tirer, et venant la faire transperçait une de ses jambes. Un cris perça le doux silence de la nuit qui s'installer.

Elle serra les dents le plus possible et une goutte de sang coula doucement de ses lèvres quand il prononça un seul mot. Puis ensuite elle ne vit plus que les ténèbres.

" Mess "

À suivre ...