Une balade au zoo.
Il est quinze heures de l'après-midi et la température de l'air avoisine les vingt-cinq degrés. Le soleil joue avec les nuages blancs et tout porte à croire que cette journée sera magnifique.
Cela tombe bien car un zoo a ouvert ses portes dans la ville où vit Usagi et comme cette dernière adore les animaux, elle n'a pas hésité une seule minute pour s'y rendre. Toutefois, ne voulant pas s'y rendre seule, elle a demandé à Hotaru de l'accompagner.
Désormais, les deux guerrières marchent sur l'une des nombreuses allées du parc, passant devant une cage dans laquelle sont enfermés des singes. Emerveillée, la jeune fille aux cheveux noirs s'éloigne de la blonde pour admirer les animaux de plus près.
Usagi la rejoint très vite et c'est ensemble que les deux amies regardent les primates évoluer joyeusement.
Soudain, Hotaru baisse son visage et devient triste. Inquiète, la blonde se montre douce, cherchant à savoir ce qui se passe.
« Cette promenade ne te plait pas ? Demande-t-elle.
- Si. J'étais juste en train de me dire que dans quelques jours, ces animaux seront morts à cause de Galaxia. »
Il est vrai que les deux combattantes sont en pleine guerre contre Sailor Galaxia et que les chances de pouvoir sauver la planète voir l'univers entier sont très minces.
Chaleureuse, Usagi pose l'une de ses mains sur l'épaule droite d'Hotaru.
« Ne t'inquiète pas ma puce. J'ignore ce qui se passera mais fais-moi confiance, jamais je laisserai Galaxia avoir la main mise sur notre planète. Je t'en fais même la promesse. »
