Kisei

QUATRE DE COEUR

/

Bon… alors au risque de paraître perverse, cette idée de fic m'est venue en rêve et c'était tellement réaliste que je pensais qu'il s'agissait d'un truc que j'avais déjà lu… mais non! Alors je me suis dit que je la partagerais avec vous!

J'ai toujours voulut écrire une school-fic, mais je bloquais tout le temps et, grâce à mon rêve, de crois bien avoir trouvé une vraiment bonne idée! Je n'attends donc que vos commentaires!

***Je ne connais pas vraiment comment l'éducation en France fonctionne alors je me suis renseignée un peu, grâce à internet, mais je ne vous garantit pas la complète cohérence de la fic avec la réalité!***

Neji : 17 ans et genre 4 mois

Sasuke : 16 ans et genre 7 mois

Naruto : 16 ans et genre 3 mois

Shikamaru : 16 ans et genre 6 mois

Bonne lecture!

/

Alors que tous les autres ne les voyaient que comme des meilleurs amis, ils étaient plus. Toujours quatre, toujours ensemble, toujours à faire semblant que rien ne se passait.

/

Neji soupira et entra dans la voiture de Shikamaru en balançant son sac vers l'arrière, sur Naruto qui cherchait une application sur son téléphone. Il n'écouta même pas le blond chigner, ni Sasuke, aussi à l'arrière, rire de lui. Shikamaru haussa un sourcil.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Neji attacha sa ceinture en roulant ses yeux au ciel.

-Kakashi-senseï m'oblige à aller en classe de tutorat.

Naruto explosa de rire, ce qui lui valut un regard noir de l'Hyuga. Toutefois, ce regard ne fit rien pour le calmer. Ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait se payer la tête du grand Neji Hyuga.

-La honte!

-La ferme, Naruto!

-Je ne sais pas pourquoi tu es si en colère, déclara alors Shikamaru. Tu coules en Math depuis le début de l'année, alors ça ne peut que t'être bénéfique.

Neji fit la moue et sortit son ipod de sa veste. Il commença tranquillement à défaire les nœuds qui mêlaient les fils de ses écouteurs.

-Sinon, la journée? Demanda alors Naruto en cognant sur le crâne de Shikamaru.

Celui-ci grommela avant de répondre.

-Ennuyante, j'ai dormi dans tous mes cours.

-Je confirme, ajouta Sasuke. Je me suis emmerdé à cause de toi.

Shikamaru ricana.

-Je suis vraiment désolé, Sasu.

Sasuke haussa ses épaules.

-Au moins j'avais l'autre Baka pour me divertir.

Naruto lui lança un regard menaçant. Il allait argumenter lorsqu'il avisa Neji, qui enfonçait ses écouteurs dans ses oreilles.

-Mais qu'est-ce que tu penses que tu fais? S'indigna-t-il en fronçant ses sourcils.

Neji se tourna vers lui.

-Je pense que je vais écouter ma musique, lui répondit-il en cherchant une chanson.

Naruto fronça davantage ses sourcils.

-Eh bien c'est pas gentil pour nous, ça!

-Naruto… il est de mauvaise humeur, s'interposa Shikamaru.

-Je ne suis pas de mauvaise humeur! Arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là, bordel!

Tous se turent dans la voiture, jusqu'à ce que l'Hyuga soupire. Il replaça une mèche derrière son oreille et passa ses bras autour de son mince corps.

-Je suis désolé… c'est vrai que je suis de mauvaise humeur.

Sasuke passa une main sur son épaule.

-C'es rien, t'inquiètes. On a tous déjà eu une mauvaise journée.

Naruto servit un sourire à Neji lorsqu'il se tourna vers lui et Shikamaru en fit de même, se méritant un baiser sur la joue de la part de l'Hyuga.

-Mais dit donc! S'exclama Naruto. Moi j'ai pas le droit à un baiser?

Neji ricana et se tourna.

-Approche ici…

Naruto lui sourit et se pencha jusqu'à ce que ses lèvres touchent celles du brun. Le baiser commença chaste, mais s'approfondit rapidement, alors que la langue de Naruto dominait celle de l'Hyuga. Après un moment, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle.

-Et moi, alors? Demanda Sasuke en s'approchant aussi.

Neji ne perdit pas une seconde et échangea un autre baiser passionner, avec Sasuke. Leurs langues se livrèrent un combat un peu plus long que le précédant baiser, mais Neji laissa celle de Sasuke gagner le combat et poussa un petit gémissement. L'Uchiha allait monter ses mains pour jouer dans les mèches de Neji lorsqu'il sentit des lèvres chaudes dans son cou. Il gémit lui aussi et passa plutôt ses mains dans les cheveux blonds de Naruto.

-Kami-sama… soupira Shikamaru. Calmez-vous, je conduis moi, c'est pas juste.

Neji et Sasuke se séparèrent et Sasuke ricana. Il poussa Naruto et regagna son siège.

-Désolé, Shika! S'exclama-t-il ensuite.

Shikamaru ricana et alluma la radio.

/

C'était comme ça depuis bientôt trois ans. Deux ans et dix mois pour être exact. Les quatre ensembles, ils étaient l'équivalent d'un couple. Ils ne pouvaient pas se passer l'un des autres et ils vivaient un parfait bonheur. Bien sûr, ils avaient souvent quelques petites embrouilles, même parfois de grosse embrouilles, mais tout finissait toujours pas se régler. Depuis ces deux ans et dix mois de quadruple, si on pouvait dire, ils n'avaient qu'eu une querelle qui avait faillit les séparer. C'était lorsque Sasuke les avait trompé avec un autre garçon, un certain Gaara. Depuis lors, les choses étaient revenues à la normale, quoi que Naruto ait un peu de la difficulté à pardonner à l'Uchiha de s'être donner ainsi à un autre homme.

Des quatre, Naruto était celui qui était un peu gamin, un peu joueur. Il était aussi le plus musclé et le capitaine de l'équipe de football américain. Il était le seme incontesté et ni Sasuke, ni Shikamaru n'oseraient essayer de s'aventurer derrière lui, sous peine d'une sévère punition. Il vivait avec sa mère, Tsunade, directrice de l'école, et se concentrait strictement sur l'école, donc pas le temps pour un travail. Ses notes basses l'obligeaient à prendre des cours de tutorat dans presque toutes les matières, sauf en Math et en Gym. Il ne connaissait pas son père et, d'après les dires de sa mère et de son oncle, Jiraya, il n'avait pas du tout envie de le connaître. Naruto possédait une moto bleu éclatante qu'il était très fier d'afficher et qui, après ses trois amants, avait une grande place dans son cœur et constituait la majeure partie de ses passe-temps. Il faisait parfois la course avec des amis, le soir, et il c'était fait arrêter il n'y avait pas longtemps. Depuis, il avait perdu ses permis et il allait à l'école à pied ou avec sa mère (la honte). Il était probablement le plus populaire de l'école : il connaissait tout le monde et tout le monde l'aimait. Depuis un certain temps, Sakura, une cheerleaders aux cheveux roses, lui courait après et il ne savait plus comment lui dire qu'il n'était pas intéressé. C'était le seul des quatre à ne pas avoir affiché publiquement son homosexualité. À chaque matin, lorsqu'il se levait, il appelait Sasuke pour faire certain qu'il se présente à ses cours.

Sasuke, quant-à-lui, était celui à l'apparence sombre, même s'il était plutôt rieur avec eux. Il avait un lourd passé et vivait seul dans un appartement, que son père, qui vivait toujours Tokyo, lui payait. Sasuke, pour faire plaisir à Neji, faisait partit de l'équipe de soccer et était, contre toute attente, très doué. Il ne s'impliquait pas plus que ça dans l'école et, si ce n'était de ses amants, il ferait sûrement l'école buissonnière à tous les jours. Il jouait très bien de la guitare et, à l'occasion, il obtenait quelques contrats pour jouer dans les pubs. Fils d'un riche entrepreneur, il n'avait pas besoin de travailler et était souvent en compagnie d'un de ses amants (il avait, si on peut dire, une phobie d'être seul). Lorsque Sasuke avait avoué à son père, Fugaku, qu'il était homosexuel, celui-ci l'avait envoyé dans une école, à Paris, et ne lui parlait que très rarement. Le seul contact qu'il avait avec sa famille, c'était lorsqu'il parlait à son frère aîné, Itachi. Celui-ci venait lui rendre visite une ou deux fois par année, lorsque les affaires l'amenaient en France, et s'assurait de son bien-être et de ses bonnes notes. Sasuke adorait son frère et il lui manquait énormément. Il s'ennuyait aussi de sa mère, Mikoto, qui était décédée quelques années plus tôt, dans un accident de voiture. Elle allait le porter à un cours de musique et son père le prenait, en quelque sorte, pour le responsable de la mort de sa mère. C'était une autre raison pourquoi il ne s'entendait pas bien avec l'homme d'affaire.

Shikamaru, lui, n'avait rien de spécial. Il avait une famille aimante, une demeure chaleureuse et des bonnes notes. Il faisait parti du club d'échec et travaillait à temps partiel dans un café, avec Gaara, chose qui l'horripilait au plus haut point. Il n'avait pas beaucoup d'énergie et ni Neji, ni Naruto n'avait réussit à l'enrôler dans le sport qu'ils pratiquaient. Pourtant, même s'il ne jouait pas, il allait toujours les voir et les encourager. Des quatre, il était le seul qui avait déjà fréquenté une fille, et c'est d'ailleurs comment il avait rencontré Neji. Son ancienne petite-amie était nulle autre qu'Hinata Hyuga, qu'il avait laissé pour Neji (elle l'ignorait puisque leur relation était secrète). Du même fait, il avait accepté d'avoir une relation avec Naruto et, plus tard, avec Sasuke. Alors que Sasuke possédait une Porsche et que Naruto possédait une moto sport, lui n'avait qu'une vieille Civic rouillée. Il s'en fichait et, d'ailleurs, ça donnait de quoi à faire à Naruto. Le blond s'amusait à amélioré sa bagnole et il ne pouvait pas s'en plaindre. D'ailleurs, Shikamaru ne se plaignait jamais lorsqu'il était avec ses amants. Il était toujours complaisant et faisait ce qu'eux voulaient faire. Très galant, il offrait souvent de payer pour eux, chose qu'ils refusaient sous prétexte qu'ils étaient quatre et que payer pour quatre était plutôt cher. Il se contentait donc de les amené où ils voulaient en tout temps et de leur offrir des petits cadeaux ici et là. Ses parents savaient qu'il était homosexuel et ils l'acceptaient comme il était. Une fois de temps en temps, Shikaku, qui travaillait également à l'école (il était prof d'Histoire) lui demandait s'il était en couple avec Neji, ou bien avec Sasuke ou Naruto, puisque les quatre étaient toujours ensembles. Shikamaru niait toujours, même si ça lui faisait mal. Il était peut-être le seul qui voulait mettre au grand jour leur relation.

Finalement, Neji, qui était le plus vieux, mais aussi le plus soumis des quatre, était un garçon sage et sans Histoire. Jamais ses amants n'avaient réussit à le faire sortir de chez son oncle sans la permission de celui-ci et jamais il ne restait plus tard chez Sasuke, où ils se rencontraient tous, que ce que son couvre-feu le lui autorisait. Ses notes étaient excellentes, sauf en Math, et il faisait partit de l'équipe de soccer, en plus d'être le président de l'école et d'avoir des cours privés de piano. Il était toujours organisé et était fasciné par le passe-temps de Naruto. Il passait souvent plusieurs heures à regarder le blond travailler sur sa moto ou sur la voiture de Shikamaru. Des quatre, il était le seul qui n'avait jamais été seme, mais il ne s'en plaignait pas. Shikamaru disait que c'était parce qu'il était habitué d'être contrôler (surtout par son oncle), ce qui lui valait souvent des coups sur le crâne de la part de l'Hyuga. Neji ne pouvait s'empêcher de remarquer que ses amants étaient toujours plus doux et galants avec lui qu'entre eux. Il adorait ça. À la maison, il s'entendait bien avec Hanabi et Hinata, ses deux cousines, mais avait un peu plus de mal à connecter avec son oncle, même si celui-ci acceptait son homosexualité. Son père, Hizashi, était également homme d'affaire, comme celui de Sasuke, et il ne revenait en France que très rarement. Sa mère était morte à sa naissance et il n'avait d'elle que quelques photos. Avant que Naruto ne perde ses permis, il allait toujours à l'école avec lui, puisqu'il adorait faire de la moto, mais depuis, son oncle allait le déposer devant les portes de l'établissement. Il arrivait toujours trop tôt et restait seul à la bibliothèque, jusqu'à ce que les autres arrivent. Il se faisait souvent harceler par des garçons, à l'école, qui le trouvait trop féminin, mais tout c'était un peu calmer depuis qu'il se tenait avec Naruto. Malgré son âge, il était en même année que les trois autres parce que son oncle, qui souhaitait qu'il soit en même année que sa fille aînée, lui avait fait redoubler une année. Neji ne pouvait que s'en réjouir.

Ils avaient leur propre routine, depuis qu'ils sortaient ensemble. Ils se rencontraient à la bibliothèque. Neji arrivait le premier, puis Shikamaru, Sasuke et Naruto. Puis ils partaient chacun de leur côté. Ils avaient, heureusement, quelques où il y avait au moins un de leurs amants. Neji et Naruto étaient ensemble en Gym, Shikamaru, Sasuke et Naruto étaient ensemble en Math, Neji et Shikamaru étaient ensemble en Histoire, Sasuke et Naruto étaient ensemble en Français. En art, ils étaient tous ensemble, avec la cousine de Neji, Hinata. Pendant les autres classes, ils étaient séparés et ils ne pouvaient se voir que lors du déjeuné.

Lorsque l'école se terminait, ils se réunissaient chez Sasuke (lorsqu'ils le pouvaient) et Neji partait en premier, à huit heures. Son oncle venait le chercher après son travail et, puisque leur maison se trouvait en campagne, c'était le seul moyen que Neji avait de se rendre chez lui, sauf si Shikamaru avait assez d'essence dans sa voiture pour aller le porter. Shikamaru partait le deuxième et Naruto le dernier, puisque les deux habitaient proches l'un de l'autre.

Ils ne pouvaient se réunit que les lundi, les mercredi (sans Naruto), les samedi (sans Neji) et les dimanche. Les autres journées, soit Naruto avaient des entraînements ou des matchs de football, soit Shikamaru travaillait, soit Neji avait des cours de piano ou soit Neji et Sasuke avait un match de soccer. Les quatre profitaient donc au maximum du temps qu'ils pouvaient passer ensemble.

Côté sexe, c'était presque toujours à quatre. Il était déjà arrivé qu'ils le fassent même s'ils n'étaient que trois, mais jamais s'ils n'étaient que deux (sauf lorsqu'il n'y avait que Naruto et Neji dans le couple). Ils essayaient à tout prix de ne pas avoir de préférence pour l'un d'eux, même si c'était clair que Shikamaru avait un penchant pour Neji et que Sasuke avait un penchant pour Naruto. Ce qui les tenait ensemble, c'était que Neji et Naruto étaient très attachés l'un à l'autre. Les deux favoris les tenaient donc unis. De plus, Naruto ne laisserait jamais partir l'un de ses uke, sans toutefois les forcer. Il tenait beaucoup trop à chacun d'eux pour en délaisser un autre. De l'autre côté, il avait beaucoup de difficulté à pardonner, c'était pour ça qu'il s'embrouillait souvent avec l'Uchiha, sans toutefois l'exclure.

Leur quadruple fonctionnait donc, jusqu'à maintenant, à merveille.

/

Shikamaru arrêta sa voiture devant un appartement dans un quartier résidentiel à quelques minutes de l'école. Il se stationna devant le bloc et éteignit la radio avant de détacher sa ceinture. Naruto débarqua le premier et s'étira de tout son long. Il était resté assis toute la journée et il n'en pouvait tout simplement plus. Sasuke le suivit de près, en même temps que Shikamaru, et alla ouvrir la portière de Neji.

-Tu sais, Sasuke, déclara Neji en sortant de la vieille Civic, je suis capable de sortir seul de la voiture.

Sasuke ricana.

-Je sais, Chaton, mais t'étais trop lent.

Neji rougit au surnom affectueux et donna un baiser sur la joue de l'Uchiha.

-Merci quand même, Uchiha.

-Bon! On va chez toi, Sasu? Demanda alors Naruto en s'emparant de son sac et de celui de Neji.

Sasuke hocha la tête et ils montèrent les marches jusqu'au dernier étage de l'immeuble. Sasuke débarra la porte et il laissa tout le monde passer avant d'entrer. Il dut si battre avec Shikamaru pour le convaincre de passer avec lui et ça le fit rire.

-Nara, tu ne changeras jamais.

-Quoi? J'aime être galant, c'est pas un défaut!

Naruto ricana.

-Non, mais t'es pas obligé.

Shikamaru soupira et se laissa tomber sur le sofa.

-Peu importe, grogna-t-il en s'emparant de la télécommande et d'allumer la télévision.

-Est-ce qu'on fait quelque chose en fin de semaine? Demanda alors Neji.

Un silence suivit sa soudaine déclaration et l'Hyuga dut sortir la tête du frigidaire pour faire certain qu'il n'était pas seul dans l'appartement.

-Quoi? Demanda-t-il en voyant que tous les trois le regardaient.

-Tu peux rien faire les week-ends, s'interposa Naruto en déposant les sacs-a-dos près du canapé.

Neji haussa ses épaules et s'empara d'une bouteille d'eau avant de refermer la porte du frigidaire.

-Eh bien mon cours de piano du samedi est annulé et avec Sasuke on n'a pas de match de soccer. En plus on n'a pas d'examens la semaine prochaine alors j'ai pas a étudier.

-Pourquoi pas, fit Sasuke.

Naruto hocha la tête.

-Vous pourriez venir voir mon match vendredi soir?

-Je peux pas, je travails, déplora Shikamaru.

-Jusqu'à qu'elle heure? Demanda Sasuke.

-Vingt-trois heures.

-On se rejoint après, c'est tout. Neji et moi on pourrait aller voir le match de Naruto et ensuite on va flâner à ton travail et on se rejoint ici.

Neji secoua sa tête.

-Je ne peux pas rentrer si tard, s'opposa-t-il. Mon oncle finit de travailler à huit heures et il ne veut pas que je rentre plus tard que ça…

-C'est la fin de semaine, Neji… soupira Naruto. T'as qu'à lui dire que tu vas dormir chez Shikamaru!

-Est-ce qu'on va VRAIMENT dormir chez Shikamaru?

Shikamaru secoua sa tête de gauche à droite. Jamais ses parents ne voudraient de quatre adolescents dans leur maison. En plus, ça signifiait qu'ils devraient s'abstenir et, avec Naruto et Neji (malgré les apparences) qui étaient toujours en chaleur, c'était carrément impossible.

-Alors je ne peux pas dire ça à mon oncle. Il est assez freak pour aller vérifier lui-même que je suis chez toi à quatre heures du matin.

Naruto roula ses yeux au ciel. Neji exagérait vraiment trop lorsqu'il avait peur de désobéir.

-C'est comme tu veux… fit-il en passant sa main sur son bas ventre.

Il s'assura, dans le même temps, de dévoiler ses abdominaux.

-… mais j'avais prévu baiser jusqu'à pas d'heure. Dommage, on le fera sans toi.

Neji mordit sa lèvre inférieure alors que ses joues se teintaient d'un rose profond.

-Je… je peux toujours demander si je peux dormir chez Sasuke.

Sasuke roula ses yeux au ciel.

-Ton oncle me déteste, Chaton, c'est clair qu'il va refuser.

Neji haussa ses épaules et détourna le regard.

-Je peux toujours essayer… des fois qu'il ne me voudrait pas dans ses pattes.

-Moi je te veux entre mes jambes, ricana Naruto.

Neji roula ses yeux au ciel et alla rejoindre Shikamaru sur le canapé. Il passa ses bras autour de la taille du plus jeune et nicha sa tête dans le creux de son épaule.

-T'es si vulgaire, Uzumaki.

Naruto s'approcha et passa sa main sur la cuisse de l'Hyuga.

-T'adore ça…

En voyant Neji lui faire la moue, Naruto ricana.

-J'oubliais que t'étais de mauvaise humeur.

Il se valut un coup de pied, mais continua tout de même de rire. C'était si amusant de taquiner le si impassible de Neji qu'il pourrait faire ça à longueur de journée.

-Laisse-le tranquille, Baka, déclara alors Shikamaru, dans une tentative de cacher son amusement.

Le Nara fit ensuite signe à Sasuke qui textait, un peu à l'écart, de les rejoindre.

-Reste pas dans ton coin! Ajouta-t-il.

Sasuke lui fit un sourire et alla les rejoindre sur le canapé.

-Alors, on fait quoi? Demanda-t-il ensuite.

Naruto roula ses yeux au ciel.

-Mais qu'est-ce que tu penses qu'on va faire? On va dans ta chambre, on met un film pour l'ambiance, et puis on baise jusqu'à huit heures.

Shikamaru soupira.

-T'es trop pervers, Naru.

Naruto fronça ses sourcils. Shikamaru allait regretter de l'avoir insulter. D'un mouvement sec, il s'empara du brun et le jeta par-dessus son épaule, en le dégageant du même coup de l'emprise de Neji. Shikamaru eut à peine le temps de se rendre compte qu'il n'était plus sur le canapé qu'il se retrouvait sur le lit de Sasuke, en-dessous d'un blond dominateur.

-Répète-moi ça? Susurra-t-il en soufflant sur le cou de son uke.

Shikamaru avala de travers. Il n'allait pas faire comme Sasuke et défier la suprématie de Naruto. L'Uchiha finissait toujours en costume de bonne française ou attaché au lit et c'était hors de question de se faire humilier de la sorte. Il se racla la gorge avant de parler.

-J'ai dit… baise-moi?

Naruto lui sourit de toutes ses dents.

-C'est ce que je pensais.

/

Voilà pour le premier chapitre! J'espère que l'idée vous plaît! Je suis encore indécise de comment se dérouleront les lemons, alors je vous laisse sur votre soif pour celui-ci ;) !

xoxo

Kisei