Allez Allez, soyons fous, je me lance dans une nouvelles fics... mais je ne garanti pas de la finir avant la fin des vacances...

Elle ne tient pas compte du tome 6 que je galere à lire en anglais !

En attendant, rien ne m'appartient, tout est a JKR, sauf l'histoire! lol l'est à moaaaaaaaaa

Laissez des reviews pleaseeeee

diabella


L'idylle interdite

Chapitre 1

Une arrivée en beauté

"Harry ? Harry ? Mais réveille-toi par Merlin !"

Cela faisait cinq minutes qu'Hermione tentait de réveiller son meilleur ami. Ils étaient tous les deux dans la salle sur demande lorsqu'une explosion avait retentie de l'autre coté du mur orienté sud. Ils avaient dû s'évanouir et Hermione s'était réveillée en sursaut en plein cœur du parc de Poudlard, Harry, visiblement inconscient à ses cotés.

Le garçon en question ouvrit alors délicatement les yeux, ne comprenant pas pourquoi la lumière l'éblouissait.

"Où sommes-nous ?" parvint-il à articuler.

"Nous sommes dans le parc !" s'exclama Hermione. "Je ne sais pas comment nous sommes arrivés là ! Il faut vite que tu te lèves et que nous retournions dans la salle sur demande ! La réunion de l'AD commence dans dix minutes !"

Harry émergea lentement, se redressa mais sentit que sa jambe ne lui permettrait pas d'aller bien loin. Constatant l'expression de douleur de son ami, Hermione l'interrogea.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es blessé ?"

"Je crois que je me suis cassé la jambe."

"Il faut que je t'emmène voir madame Pomfresh. Je préviendrai les autres ensuite que la réunion est annulée."

Joignant le geste à la parole, Hermione prononça un sort qui fit apparaître une attelle qui se fixa toute seule sur la jambe de Harry et elle l'emmena à l'infirmerie.

Lorsqu'ils arrivèrent, ce fut une madame Pomfresh bien différente qui les accueillit.

"Qui êtes-vous ?"

"Hein !" s'exclamèrent d'une même voix les deux Gryffondor.

"Vous avez peut-être des problèmes auditifs ! Je vous demande qui vous êtes," répéta l'infirmière.

Hermione réfléchit alors à toute vitesse.

"Je suis Hermione Granger, et voici Harry Marshal. Nous venons d'arriver ici, et mon ami s'est blessé en trébuchant sur une racine du parc", inventa Hermione.

Harry allait rectifier le mensonge d'Hermione quand celle-ci lui envoya un coup de coude dans les côtes.

"Bien, je suppose que le directeur est au courant de votre venue "! s'exclama l'infirmière. "Venez, je vais vous examiner", dit-elle à Harry en l'allongeant sur un lit.

Elle regarda sa jambe sous tous les angles et conclu rapidement qu'il s'agissait d'une fracture du fémur. Elle partit donc chercher de quoi soigner son patient, laissant ainsi le temps à Hermione d'expliquer à Harry le pourquoi de son mensonge.

"Nous ne sommes pas à Poudlard, du moins, pas le Poudlard de notre époque. Je ne sais pas trop bien ce qu'il s'est passé mais madame Pomfresh a l'air plus jeune, j'en conclus que nous sommes dans le passé, d'où ton changement de nom."

"Mais…"

"Je vais aller voir Dumbledore tout de suite", l'interrompit-elle. "Toi, tu restes ici, et tu essayes de mentir le moins possible."

"Et comment je fais si elle me pose des questions ?" demanda-t-il.

"Tu n'as qu'à faire semblant de souffrir le martyr, elle ne te posera pas de question comme ça !"

Pour toute réponse, Harry fit une grimace.

Hermione se rendit donc au bureau du directeur, se souvenant que Dumbledore n'avait pas toujours été directeur, elle espéra de tout son cœur ne pas être remontée trop dans le temps. Une fois devant la gargouille, elle eut la chance de la voir s'ouvrir d'elle-même, faisant apparaître deux jeunes hommes d'à peu près son age, la mine dépitée. Elle se cacha derrière une statue pendant que les deux Gryffondor, d'après leurs uniformes, passaient.

"Je n'y crois pas qu'il nous ait obligé à assister cette folle de Kepick pendant une semaine !" s'exclama le garçon aux cheveux longs.

"Calme-toi", répondit celui à lunettes, "on aurait pu avoir une punition encore pire ! Tu n'aurais jamais dû dire à Snivellus que pour passer sous le saule cogneur, il suffisait d'appuyer sur cette racine !"

"Ouais ! C'est ça, et puis, tant que tu y es, tu n'as qu'à dire : « Heureusement que j'étais là ! »", s'exclama, vexé, le premier garçon.

"Ne te vexe pas, Patmol, je dis juste qu'on a de la chance de ne pas avoir été puni plus sévèrement."

Hermione ne put entendre la suite de la conversation car les deux garçons avaient atteint l'angle du couloir.

« Patmol, Lunard, un garçon à lunette, le saule cogneur, Snivellus… Mais, ce n'était quand même pas… » Hermione réalisa alors qui elle venait de voir. Sirius et James !

Elle était tellement interdite qu'elle ne vit pas la gargouille se refermer devant elle. Lorsqu'elle sortit de sa torpeur, elle tenta de prononcer des mots de passe sans queue ni tête jusqu'à ce que le professeur McGonagall fasse son apparition.

"Vous cherchez quelque chose Miss ?" demanda le professeur, faisant sursauter Hermione.

"Je voudrais parler d'urgence au directeur", avoua Hermione, la détresse se lisant dans ses yeux.

"Je ne crois pas vous connaître ! Vous n'êtes pas d'ici ! Comment se fait-il que vous portiez l'uniforme de Gryffondor ! Je suis leur directrice et je ne vous ai jamais vue."

"Il vaudrait peut-être mieux que vous veniez avec moi professeur McGonagall. J'allais justement discuter de ce fait au directeur, conseilla Hermione."

"Mais, comment connaissez-vous mon…"

La directrice des Gryffondor n'eut pas le temps de finir sa phrase que la gargouille se décala une seconde fois pour laisser apparaître Dumbledore en personne.

"Albus, cette jeune fille voudrait s'entretenir d'urgence avec vous, et je pense qu'il faudrait que cela soit fait au plus vite, dit le professeur McGonagall."

"Bien, si vous en êtes convaincue Minerva, allons dans mon bureau, j'irais faire ma visite aux elfes de maison plus tard", répondit Dumbledore en faisant entrer les deux femmes.

Il les fit asseoir, puis écouta avec attention le discours d'Hermione.

"Voilà, je suis arrivée ici avec mon meilleur ami, Harry Potter, il y a une demi-heure. Je peux affirmer avec certitude que nous venons du futur. C'est pourquoi j'ai conseillé à mon ami de changer de nom. Il est actuellement à l'infirmerie. Madame Pomfresh s'occupe de lui."dit d'une traite la jeune fille.

"Excusez-moi, miss, mais je n'ai pas saisi votre propre nom", lui dit Dumbledore.

"Que je suis gourde ! Je suis désolée, je m'appelle Hermione Granger."

"Et de quelle année venez-vous exactement ? "questionna le professeur de métamorphose.

"De 1996 !" répondit Hermione. "Puis-je savoir en quelle année nous sommes, s'il vous plait ?"

"En 1976, miss. Je suppose que vous étiez à Gryffondor, si je me fie à votre uniforme. Je suis désolé de vous informer que je ne connais pas le moyen de vous faire retourner à votre époque. J'en suis navré, mais je vous promets de le chercher. Pour cela, il faudrait que je sache exactement comment vous êtes arrivé ici, ce que vous semblez ignorer autant que moi. C'est assez embarrassant."

"Albus, peut-être qu'en attendant, Miss Granger et son ami pourrait intégrer leur ancienne maison et suivre les cours avec les autres élèves", proposa le professeur McGonagall.

"Excellente idée Minerva. Quel nom avez-vous donné à votre ami, miss ?"

"Harry Marshal "! répondit Hermione. "C'est le fils de James et Lily Potter", ajouta-t-elle, mal à l'aise. "C'est pour cela que je l'ai fait changer de nom."

"Vous semblez être une jeune fille remarquablement intelligente, miss", la complimenta Dumbledore.

Hermione prit alors une jolie teinte pivoine avant que le professeur McGonagall ne l'accompagne à la salle commune pour la présenter à Rémus Lupin, préfet à cette époque.

Voila, bientot la suite !Elle est déja ecrite, me reste plus qu'à la poster et corriger les fautes, là, je ne l'ai pas fait, mais je le ferais pour le prochain chapitre ! Laissez moi des reviewsssss