Titre: Mon dernier souvenir
Pairing: Gin / Renji
Disclaimer: Tout est à Tite Kubo...*va se pendre*
Rating: M (c'est acide le citron)
Note de l'auteur: Voilà ma nouvelle fiction, toute mignonne pour commencer... je profite pour dire que le dernier chapitre de Une vie à travers ton coeur sera publié après mon bac c'est à dire mardi! :P
Enjoy!
-Prologue-
"Il neige. Je suis seul dans un parc et j'ai froid. Je me vois dans l'eau gelée d'une fontaine: je dois avoir treize ans. J'avance vers des arbres. Tout paraît réel: la neige crisse sous mes pieds, je sens le vent me glacer le visage. Derrière un petit bosquet, je vois un enfant par terre, il doit avoir mon âge, vu sa taille. Je ne me souviens pas de son visage. Ses vêtements sont déchirés et trop fins, Sa peau devenait bleue sous la morsure du froid. Beaucoup d'images me reviennent: je joue avec lui, on rit et on discute. Je nous revois dans ce même parc, au printemps. On est assis contre un arbre, l'un contre l'autre. Nos mains sont liées sur l'herbe. Quand nos deux visages se rapprochent, quand je sens son souffle sur ma peau, je me sens comme emporté par le ciel puis je me reveille."
Unohana dévisagea Gin pendant plusieurs minutes: il était venu frapper à sa porte tôt ce matin, en disant que c'était important. Le vice-capitaine de la cinquième division était venu se confier à elle de lui-même, elle savait que cela lui en coûtait. La surprise passée, la médecin réflechit sur les significations du rêve. Elle savait qu'il n'annonçait rien de bon.
"Pourquoi me parler de ces rêves seulement maintenant?
-Hier soir, je me suis rendu à l'école des shinigamis pour évaluer les troupes. J'y ai rencontré une nouvelle recrue: Renji Abarai.
-Je vois de qui vous parlez, mais qu'a-t-il à voir...
-Dans mon rêve, l'enfant a les cheveux rouges sang et des tatouages naissants sur le front."
Regard supris de la capitaine.
"Je pense que c'est lui."
La medecin essaya de calmer le vice-capitaine, sans succès. L'incompréhension tirait ses traits, se mêlant à la fatigue des nuits agitées. Unohana savait que ce qu'elle allait lui annoncer l'empêcherait complètement de dormir.
"Je pense avec certitude que les souvenirs de votre vie sur Terre sont en train de revenir. Vous le savez, normalement quand une âme arrive à Soul Society, elle ne se souvient de rien. Cependant nous avons noté des cas similaires au votre. Pour Renji Abarai, je n'ai rien à vous dire, à vous de faire ce que vous considérez comme bon.
-Pourquoi aucun de ces phénomènes n'est connu?
Silence.
-Capitaine dites-le moi supplia Gin.
-l'apparition des ces rêves précedait toujours la mort mystérieuse de l'individu.
-j-je peux donc mourir à tous moments?
-en théorie."
Gin baissa le regard, troublé. La main d'Unohana sur la sienne tentait de l'apaiser. Mais ce n'était pas une nouvelle facile à avaler. Il salua rapidement la capitaine et s'enfuit en shunpo: il venait de découvrir que décidemment il avait beaucoup à faire avant de disparaître.
Voilà pour le début, je publierais la suite dans deux semaines, peut-être moins.
une review? dites moi ce que vous en pensez et surtout à quoi vous vous attendez! :P
