Salut à tous C: !
J'ai décidé d'écrire une nouvelle Fic' , asses sombre . Les personnages de base appartiennent à S. Meyer mais j'ai également pris un peu du film « Summer's Blood » (dans lequel joue Ashley Greene alias Alice Cullen ;D)
Voilà sur ce , bonne lecture !
Premier Chapitre : La Malchance
Je marchais au bord de la route depuis maintenant plusieurs jours et mes pieds étaient douloureux .
La pluie glacée de Forks me fouettait le visage avec violence . Mon regard se leva de mes pieds pour se diriger vers le ciel . Un éclair suivit d'un vacarme sinistre traversèrent les nuages sombres .
Je soupirais bruyamment .. Pourquoi était-je toujours un aimant à malchance ?
Mon portable vibra contre ma cuisse , dans la poche de mon jean déchiré. Je pris donc le cellulaire dans mes mains pour voir un message paniqué de ma mère : « Bella , reviens je t'en supplie ! »
Tu peux toujours rêver .
Après avoir effacer son SMS , je jetais un coup d'œil sur l'heure . 18H30 , les magasins vont bientôt fermer et j'ai intérêt à me dépêcher si je ne veux pas encore finir une longue journée de marche le ventre vide .
C'est donc en courant , avec mon sac à dos à la main , que je trouvais enfin une supérette à environs une centaine de mètre de la national sur laquelle je voyageais . Il n'y avait pas grand monde : j'allais pouvoir voler ma nourriture tranquillement .
J'entrais rapidement dans le petit bâtiment , complétement trempée et dégoulinante d'eau et m'approchais d'un pas que je voulais serein vers le comptoir . Le vendeur me fit un grand sourire avant de replongé dans son magazine . En passant devant lui , je me rendais compte qu'il lisait un porno . Beurk !
Je filais rapidement vers le fond du magasin et scrutais les environs . Il n'y avait pas âme qui vive ni caméra de sécurité autour de moi alors j'attrapais les premiers paquets de chips qui se trouvaient devant moi . Mon ventre grogna d'impatience après avoir été privé d'aliments depuis deux jours , je préférais garder mon argent pour payer un hébergement .
Une grosse main s'abattit sur mon épaule pour me faire sortir de ma rêverie et au passage lancer en l'air une bouteille d'eau que je m'apprêtais à ranger dans mon unique bagage .
Je me retournais donc rapidement et croisais le regard méprisant d'un vieux policier .
Ouuups !
« 'Savez mademoiselle , il est pour habitude de payer ses achats au lieux de les cacher dans son sac . » Me dit-il de sa voix grave et sèche.
Sans réfléchir , je le poussais violemment puis courrais vers la sortie en faisant tomber des rangées de boites de conserves derrière mon passage . Bien heureusement , l'agent des forces de l'ordre était légèrement obèse et asses âgé , ce qui me permis de le semer ne serais se que l'espace d'un instant .
Une fois hors du magasin , je courrais me cacher derrière une voiture grise . Son propriétaire me fixa durant quelques instants puis se tourna vers le policier qui se dirigeait vers nous d'un pas plutôt rapide .
« Elle est partit par là . » Dit mon sauveur en indiquant la direction inverse de celle que j'avais prise .
Le gros lard hocha la tête puis repartit à bout de souffle sous la pluie battante .
J'avais envie de rire mais j'étais moi aussi fatigué et mon cœur battait la chamade .
Mes yeux se levèrent vers l'homme qui m'avait sauvé et je faillis faire une crise cardiaque .
Mon Dieu , qu'il était beau ! Je dirais même magnifique … Il avait un visage à rendre jaloux un Dieu grecque , des cheveux bruns-roux qui partaient dans tout les sens et en plus de ça il était asses grand et musclé (mais pas trop) . Mais le plus remarquable chez lui était ses yeux d'un vert émeraude éblouissant .
Il me fit un grand sourire avant de prendre la parole avec son ténor merveilleusement envoutant et rieur :
« Mais de rien voyons ! » Je rougis comme une tomate et baissais les yeux sur mes chaussures trouées .
« Désolé , merci beaucoup ! » Répondis-je rapidement , bredouillant au passage .
Il s'avança vers moi puis ouvra la porte de sa voiture de mon côté , attendant que monte dans son véhicule . Mes yeux étaient à deux doigts de sortir de leurs orbites .
« T'as l'air d'avoir froid , je t'emmenes boire un café , je vais pas te manger t'inquiète pas . » Me dit-il très gentiment .
Soit le Ciel avait décidé que ma malchance s'arrêtait là , soit c'était un fou psychopathe !
Je penchais pour la première option vue sa gentillesse apparente et rentrais dans l'habitacle avec le peu de grâce qu'il me restait . Hélas il fut réduit en bouillis quand je tombais carrément à la renverse sur le siège . Je n'avais jamais autant rougis de ma vie .
Je l'entendis rire en fermant la portière derrière moi puis il se trouva rapidement à mes côtés .
Il me questionna sur les raisons de ma présence ici et je lui dit que je rendais visite à ma famille .
C'était vrai d'une certaine manière vue que je cherchais mon père , bien que je ne l'ai jamais connue.
Une fois le court trajet finit , nous entrâmes dans un petit café pratiquement vide .
Il salua le serveur qui nous indiqua une petite table à l'écart , non sans m'avoir fixé étrangement .
A peine fus-je assise que je remarquais que l'Adonis me fixais aussi , mais d'une autre façon que je ne saurais pas non plus expliqué . Je me mordis la lèvre en repensant à mes pensées de tout à l'heure ...Et si c'était vraiment un psychopathe .
Bon sang , Bella ! Reprends toi , tu deviens folle ! Me hurlais une petite voix intérieurement .
Mon voisin de table me fit un petit sourire en coin , très craquant , puis se présenta presque formellement .
« Je suis Edward Cullen , et toi ? » Me questionna-t-il , son regard toujours planté dans le mien .
« Je...je.. Bella Swan ! »
« Enchanté . Je peux te demander ton âge ? » reprit-il , une étincelle brillait dans ses yeux . Là pour le coup j'avais une sacré chair de poule .
« 16 ans ..et demi .. » Lui soufflais-je en tremblotant légèrement .
Il sourit de toute ses dents et le serveur trouva le moment d'arriver . Il regardais d'abord Edward attentivement puis se tourna vers moi , je lisais une espèce de panique dans son regard .
Ok , là sa craint . Reprit la petite voix .
«Puis-je vous aider, vous servir quelque chose ? » Il s'adressait surtout à moi et j'avais remarquer la façon dont il avait accentué le mot aider .
Du coin de l'œil , je vis Edward le foudroyer du regard puis il répondit à ma place , me coupant l'herbe sous les pieds .
« Un café et un ver de Vodka . Rapidement . » Lui dit-il , son ténor étant devenue froid et coupant comme la glace .
Bon , tout ce que t'as a faire c'est fuir ce mec tordu avant de le regretter sévèrement . Me calma ma conscience .
Le garçon s'éclipsa rapidement et revint en quatrième vitesse avec notre commande , il la posa sur la table , me lança un dernier regard puis partit vers le bar .
Il avait faillit tomber en tentant de fuir le plus rapidement possible l'homme que j'ai d'abord crus être mon sauveur .
La bile me montais à la gorge quand son regard croisa le mien . Il avait l'air furieux et ses prunelles semblaient carrément liquides et semblaient s'être beaucoup assombries .
Je tentais de boire mon café mais j'étais prise de nausée .
Essaye de faire diversion et part , je sais pas moi !
« Merci pour le café mais je dois rentré chez moi , mon père m'attends . » Mentis-je , c'était surtout la sécurité d'un endroit sans tarés qui m'attendait .
Il but alors son ver d'une traite puis me lança un regard super , mais alors super , flippant.
Aller Bella , sort lui un truc !
« Je peux te donner mon numéros de téléphone si tu veux . » J'avais pris une voix que j'éspèrais calme et posée mais qui sortit de ma bouche comme un couinement de souris . Son sourire étrange revint sur son visage .
« D'accord , passe le moi ! » Il sortit son portable et je lui dis une série de nombre que j'inventais au fur et à mesure .
Hélas pour moi , il n'était pas stupide et il essaya de suite le numéros . Bien entendue , mon portable ne vibra pas alors j'inventais une excuse bidon .
« Ha oui c'est vrai il veux plus s'allumer ...désolée . A plus t.. »
« Donne moi ton portable , je suis un As de la technologie . » me coupa-t-il gentiment ..enfin gentiment .
Je lui tendis mon téléphone en me retenant de hurler à l'aide .
Mon regard se perdit nerveusement autour de moi et je me rendis compte avec effrois que je me trouvais seule dans la pièce avec lui .
Je reposais à nouveau mes yeux sur lui et remarquais qu'il avait repris son appareil et qu'il rentrait mon numéros .Il me fixa durant quelques instants puis me rendit mon portable .
J'étais à présent debout et je m'apprêtais à sortir quand je sentis une poigne de fer sur mon bras .
« On se revoit bientôt , Hein ? » C'était plus un ordre qu'une demande . Un frisson me parcourus et je hochais la tête docilement avant de fuir au plus vite ce taré .
Malgré mes pieds en compote , je courrais à toute vitesse pour me réfugier dans une ruelle sombre , me trouvant en plein dans le centre ville grâce à Edward .
Je restais cachée durant plusieurs heures , la nuit était tombée et j'avais sommeil mais j'avais inconditionnellement peur de ce qu'il se passerait si je fermais les yeux . Je sentis encore une fois mon téléphone vibré et regardais qui essayait de m'appeler . « Numéros privé »
Quelqu'un de sensé n'aurait pas répondus mais ..que voulez-vous ?
« Allo ? »
« Hum ..J'aime pas les menteuse tu sais , Isabella . » je reconnus tout de suite ce ténor . Comment pouvait-il savoir mon prénom en entier mais surtout ..comment savait-il que j'avais mentie ?
Mon sang se glaça littéralement quand j'entendis des pas s'approcher de moi .
Je me relevais rapidement , me ruant vers le fond de la rue . Bien sûr , comme je suis Isabella Swan alias La Malchance même , je me trouvais face à un mur de brique d'une hauteur d'environs trois mètres .
La silhouette d'Edward se rapprocha suffisamment de moi pour que je puisse voir son sourire sadique . Je hurlais tant que je pouvais tandis qu'il se jetait pratiquement sur moi .
Grâce au cours d'auto défense que j'avais pris au lycée , je lui assenais un violent coup dans ses parties intimes , ce qui eu le dont de le plaquer à terre durant quelques secondes pendant lesquelles je courrais vers la lumière d'un lampadaire , à l'opposé du cul de sac .
Pendant l'espace de quelques minutes , j'ai vraiment crus m'être sauvée .
Mais hélas , la cruelle réalité me fit trébucher sur le trottoir et des bruits de pas retentir derrière moi . Je savais que ramper ne me servirais à rien alors des larmes coulèrent abondamment sur mes joues . Une main s'empara violemment de mes cheveux et me releva sur les genoux .
« Tss Tss Bella . Pourquoi t'as fais ça , c'était vraiment pas futé tu sais ? » Je n'eus pas le temps d'assimilé ce qu'il m'avait dit car un violent coup s'abattit sur moi et l'obscurité m'enveloppa entièrement .
Voilà , fin de ce premier chapitre !
Alors que pensez vous de cette nouvelle fiction ? Rhalala , j'éspère qu'elle vous plait parce que j'ai plein plein d'idées !
J'attends vos réactions , et au fait pour celles qui en doute , je continue bien Wolf fantasy !
Bisous , Mindy
