Auteur : Gasp31 or Gaspy :p

Titre :Une nouvelle tenue

Base : Samurai Deeper Kyo

Genre : Bizarre

Couple : KyoXYuya… que dire de plus je ne changerais jamais…

Disclaimer : Pas à moi donc pas d'argent de poche pour m'acheter des mangas… T-T

Note : Cette fic est un peu bizarre, je pense que c'est un drabble mais en fait j'en sais rien c'est juste une fic bizarre de plus on va dire…

Une nouvelle Tenue

La blonde claqua rageusement la porte, visiblement à bout de nerf. Elle portait l'uniforme de sa nouvelle école. Une école majestueuse au centre de Tokyo.

Un sourire pervers naquit sur les lèvres de son petit ami qui se trouvait dans la salle principale de leur appartement, il lâcha sur un ton faussement las :

-Qu'est ce qu'il t'arrive encore ?

Elle passa la porte qui menait au salon et se planta devant le brun qui fumait assis sur le canapé. Ses yeux émeraude jetèrent des éclairs et elle répliqua :

-Ne fume pas à l'intérieur ! Après ça empeste la clope !

Il ignora royalement, elle lui disait ça chaque fois qu'elle était à fleur de peau et il préféra observer ses courbes étrangement dévêtues du regard. Les vêtements qu'elle portait, sûrement la raison de sa mauvaise humeur, étaient étonnements courts et saillants.

-Et puis arrête de me regarder comme si j'étais une friandise ! Je n'aime pas du tout cet uniforme c'est totalement indécent d'obliger des filles majeurs à porter ce genre de vêtement pour étudier !

-T'avais pas qu'à choisir une école privée !

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et s'assit sur le canapé au côté du brun. Tous les boutons de sa chemise blanche étaient pudiquement accrochés, les pans de sa jupe semblaient avoir été martyrisés toute la journée à force de tentative d'agrandissement de tissus. Le couple resta un long moment sans parler, Yuya laissait s'évaporer sa colère petit à petit et Kyo attendait le bon moment pour passer à l'attaque. A l'extérieur le soleil, jusqu'à présent caché par les nuages, reprit ses droits et éclaira la ville de sa lumière. La jeune femme se leva et quitta la pièce.

-J'en ai marre je vais me changer !

Le brun ne tarda pas à la suivre d'un pas lent. Finalement elle s'était calmée assez rapidement il allait pouvoir passer à l'attaque.

FIN

Je n'ai aucun avis sur cette fic… je sais pas si on peut dire que c'est un Drabble… j'en sais rien… Je la trouve un peu bizarre… enfin bref si ça vous plaît tant mieux... :-)

Un p'tit reviews pour éclairer ma lanterne ?