Disclamer : Tout est à JK Rowling, je ne fais qu'écrire une histoire avec les personnes !
Couples : Du Dramione énormément ! Même si au début, c'est tendu.
Blabla de l'auteur : Bonjour, je tiens à prévenir que ceux qui ont déjà lu le chapitre un devront le relire car j'ai totalement changé ce chapitre ! Ce n'est plus un chapitre d'ailleurs, mais un prologue. L'histoire est un peu changée mais restera la même : Hermione en vampire. J'espère que le fait que je revienne d'entre les morts vous déranges pas trop ! Bien, bonne lecture !
Prologue : Danger vampire !
- NON ! NON ! Ne vous approchez pas de moi ! Éloignez-vous de moi ! Dégagez !
Elle leva sa baguette, tremblante de peur. Mais il continuait à avancer, elle voyait ses longues dents s'allongeaient. Elle le voyait fixer son cou avec insistance. Son menton trembla mais elle se précipita vers la porte. Elle actionna la poignée mais elle ne marcha pas. Le vampire ricana, elle se retourna vers lui. Ses cheveux blonds lui tombaient sur les yeux et son sourire narquois la fit frissonner.
- Alors Hermione Granger, célèbre Miss je-sais-tout de Poudlard, vous êtes sous mon pouvoir, sans défense.
- Co... Comment savez-vous ?
- Que crois-tu sale Sang-de-bourbe ? Mon fils m'informe sur tout ! Ricana le vampire.
Il s'approcha de plus en plus de la pauvre sorcière qui ne pouvait plus bouger. Elle avait tellement étudié, tellement appris de chose sur le monde sorcier. Comment pouvait-elle mourir comme ça ? Non ! Pas devant ce sale mangemort ! Pas devant ce sale vampire ! Elle trembla en voyant les yeux furieux de Lucius Malefoy. Il s'approcha encore plus d'elle et elle ne pouvait reculer. Elle était prise au piège. Elle était la proie et elle allait se faire bouffer. Par le père de son ennemi de toujours ! Par le sous-fifre de celui contre Harry se battait encore. Elle allait mourir, tristement. Et personne n'allait savoir comment. Elle ferma les yeux, des larmes dégoulinant sur ses joues.
Les dents du vampire entrèrent immédiatement en contact avec son cou et elle se tordit de douleur. Ses dents s'enfonçaient dans sa peau, il avalait son sang. Elle allait mourir ! Tuer par un putain de vampire. Un sanglot lui traversa la gorge. Un grognement dangereux s'échappa de Malefoy Senior.
Le sang s'échappait de son corps. Elle se sentait faible. La douleur était sourde mais elle ne sentait presque plus rien. Elle se remémorra les quelques souvenirs de ses amis, des moments heureux. De Harry, de Ron, de Ginny, de la famille Weasley, de ses parents, de Poudlard, de la guerre. Puis un éclair la traversa. Elle ne pouvait pas laisser ses amis seuls dans ce merdier ! Pas dans cette guerre ! Et si quelqu'un d'autre mourait par la faute de ce putain de vampire ?!
Sur le coup, elle tendit une main faible vers le bout de bois à côté d'elle. Le vampire, trop concentré sur le sang de la jeune fille, ne vit pas son geste. En un mouvement douleureux, la sorcière atteignit sa baguette.
- Stupéfix !
Le vampire se fit jeter loin de la sorcière et percuta le mur de sa chambre. Lucius Malefoy commença à se relever très rapidement, se repréparant à attaquer Hermione mais cette dernière, intelligente et ayant lu beaucoup de choses que les vampires, s'exclama :
- Lumos Maxima !
Malefoy Senior gémit en s'éloignant le plus rapidement de la lumière. D'un oeil furieux, il fixa la sorcière qui le maintenait à l'écard. A la vitesse d'un vampire, il sauta de la fenêtre, avec un dernier souffle qu'Hermione entendit rapidement.
- Tu t'en sortira pas.
Tandis que le vampire s'évadait dans la nature, Hermione entendit les pas de ses parents montant rapidement les escaliers. Ils avaient entendu les bruits chaothique de la venu d'un vampire dans la chambre de la sorcière. Cette dernière s'évanouit en se remémorant le souffle de Lucius Malefoy. Elle ne s'en sortira pas.
