PROLOGUE:

Naruto:

Je regarde devant moi, les yeux fixé sur le déluge de l'eau. Je ne pensais pas me retrouver là, en face de toi en cette endroit si emplit de souvenir. Je ne sais pas que faire, j'ai l'impression que tout recommence depuis le début. Je t'ai perdu déjà une fois et l'a c'est comme si je te voyait encore glisser entre mes mains.

Tu ne pouvais pas trouver pire endroit, le fais-tu exprès? Tu sais très bien que tu détruis chaque partie de mon coeur tu es le seul qui sache le faire. De plus tu n'es pas là pour revenir, tu es là pour t'échapper encore une fois, mais cette fois mon corps ensanglanté derrière toi.

Tu veux ma mort, tu veux que mon souvenir s'efface de ta mémoire. Mais est-ce que tu crois vraiment que cela puisse arriver? Moi je n'en suis pas sûr. Je pense qu'une partie de toi restera en Konoha. Tu ne peux pas tirer un trait sur ce passé que tu as vécu avec nous, nous sommes toi, tu es nous. La mort ne pourra pas vaincre se fil rouge qui te lie depuis toujours à ta patrie.

Reviens avec moi, tu auras moins mal, il ne te reste que cela à faire. Tu seras à nouveau celui que j'ai connu, celui que je cherche depuis déjà bien longtemps!! Je vais essayer à nouveau de te le faire comprendre. Je sais que je vais peut-être échouer, mais je n'ai pas peur, j'ai confiance, une confiance aveugle.

Alors que le combat commence, c'est la seule chose qui nous réuni, alors battons nous, battons nous pour ce que nous voulons.

"L'eau tombe lascivement sur le sol, je sens que le temps lui aussi tombe plus vite que je ne le voudrais.
(The water falls lasciviously on the ground, I feel that the timefalls too faster than I would want it.

Tu n'imagines pas ma douleur, moi non plus...
(You do not imagine my pain, me either ...)

J'ai crié ton nom, tu ne m'as pas répondu.
(I shouted your name, you did not answer me.)

Maintenant, tu te jettes sur moi, le combat commence !!
(Now, you throw yourself on me, the fight begins!!)