Hey, tout le monde ! J'ai trouvé cet OS dans un coin de mon ordinateur, et je tenais vraiment à le retravailler, car Raphael est vraiment une tortue qui me fascine. Sur ce, je vous laisse vous plonger dans ce petit texte, très court ! Attention, violence :) Bonne lecture.


QUATRE DRAGONS, UNE TORTUE

Du haut d'un building, Raphael serrait les poings, le souffle haineux et brûlant. Ses muscles se bombaient au fil de sa respiration, manquant de rouvrir chacune de ses cicatrices. Son sang bouillonnait au travers de ses veines, à tel point que chaque battement de cœur en était douloureux. Non, ils ne pouvaient pas avoir fait ça... Ce pauvre homme rentrait probablement d'une longue et laborieuse journée de travail, mais jamais il ne pourrait rentrer chez lui. Son corps gisait tristement sur le sol froid et fade d'une ruelle, tandis que quatre individus au tatouage que Raphael ne connaissait que trop bien fouillaient allègrement son corps inerte afin de le piller. Ces foutus Dragons Pourpres n'avaient aucun scrupule. D'accord, ils voulaient jouer à ça... Lui aussi savait être impitoyable. Il sentait une haine incoercible l'envahir, lui faisant tourner la tête, il sentait des pulsions aiguës à l'arrière de son crâne, il allait bientôt perdre tout contrôle. Cette fois, il ne pouvait plus se contenir. Furieux, il bondit lourdement sur le sol sans crier gare.

Moins un Dragon.Tout se passa tellement vite. Il saisit un premier homme par la nuque dans un grognement hargneux, avant de lui fracasser le crâne contre le mur de brique, s'imbibant du sang du cracheur de feu.

Moins deux Dragons. Il saisit brutalement un de ses saïs avant de transpercer la gorge du deuxième, la lame la traversant de part en part, le tuant sur le coup. Il ne devait pas faire ça, il le savait, mais ces types venaient d'assassiner un homme pour son portefeuille, leur visage était encore constellé de son sang innocent, alors pas de pitié.

Moins trois Dragons. Il attrapa le troisième homme par le cou avant de lui écraser les clavicules sur les briques décolorées. Un violent coup de poing dans la mâchoire, un craquement, du sang.

Moins quatre Dragons. Le dernier malfaiteur subit le pire des châtiments: la tortue colérique agrippa son bras frêle afin de le briser en deux dans un craquement sonore, l'os transperçant sa peau pâle, faisant couler le sang sur le mauve de son tatouage, avant de le projeter violemment sur le sol dur de la ruelle, broyant tout l'arrière de son crâne dans une mare de sang pourpre.

Une tortue. Raphael restait immobile, effrayé par sa propre force. Il observa ses mains. Elles n'étaient plus vertes. Elles étaient à présent d'un rouge nauséeux. Cette même couleur qui ornait le bras de chacun de ces individus. Oui, qui ornait. Car maintenant, leur flamme s'était éteinte. Plus jamais elle ne brûlerait, plus jamais elle ne tuerait. Aucun n'avait survécu.

Dragon, symbole de puissance, Tortue a perdu patience.

Te voilà réduit au silence.


Voilà pour cet OS. Il est légèrement différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire, alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce petit texte,

Bye, portez-vous bien !

~Nifelheim