Traduction the Five Times Kurt and Blaine Almost Got Caught par Fleurdelisee. Originalement, c'est publié en OS, mais j'ai décidé de le publier en partie; le plaisir dur plus longtemps ainsi :D Comme l'histoire est déjà traduite en entier, la publication devrait se faire rapidement. Bonne lecture!


Cinq fois où Kurt et Blaine se sont presque fait surprendre

1.

Caleb était rudement fier de lui-même. C'était la deuxième semaine en ligne qu'il ne se perdait pas quelque part dans la Dalton Academy; un record, vraiment. Enfin, depuis qu'ils étaient revenus des vacances de Noël. Avant ça, eh bien, son record avait été de seize jours. Tout le monde pensait que les seniors[1] n'avaient pas la vie facile avec la charge de travail et les applications au collège, mais vraiment, personne ne pensait à quel point c'était difficile pour les freshmen. L'école était gigantesqueet, bien que les garçons de Dalton fussent gentils et tout, c'était encore difficile de trouver sa place quand on était un première année qui était petit et joufflu et qui avait des boucles rousses sur la tête. Il ne lui était même pas permis de s'essayer pour les Warblers avant qu'il ne soit un élève de deuxième, ce qui était injuste puisqu'il était certain que de se retrouver avec les garçons les plus branchés du campus le rendrait branché également.

Ou à tout le moins, suffisamment branché pour que son frère, un junior, arrête de parler de lui comme étant son 'double grandeur-hobbit'. C'était totalement injuste parce que personne n'appelait ce Warbler- Blaine, si sa mémoire était bonne- un hobbit bien que tout le monde savait qu'il avait des cheveux bouclés épiques et qu'il était un exploit verticalement parlant.

Caleb se laissa entraîner par son meilleur ami- dans le monde entier, ceci dit – après son cours de math. Ce qui était triste avec Bentley, c'était qu'il était un étudiant de jour; il n'était donc pas admis sur le campus après sept heures. Encore, ça leur donnait beaucoup de temps pour rôder dans la salle commune de ses dortoirs et, s'ils avaient suffisamment de chance, pour jouer à des jeux vidéo. Ils auraient pu aller chez Bentley, mais Caleb n'avait pas tout à fait le droit de quitter le campus depuis qu'il s'était perdu dans Westerville et qu'ils avaient dut appeler la police pour le retrouver. Il aurait pu sans sortir sans elle, mais son frère était le plus grand rapporteur dans l'histoire de l'univers. Sans mentir.

Ils arrivaient trop tard et durent regarder des seniors surexcités jouer à Team Fortress 2 comme si leur vie en dépendait. Wes et David, si Caleb se souvenait bien de ce que son frère avait dit. Parlant d'Eaton, il s'avançait vers eux un petit sourire en coin sur son visage.

« Tu cherches quelqu'un Samsagace? » demanda-t-il alors qu'il retournait une chaise pour l'enfourcher, souriant encore à son petit frère.

« Non, Bentley et moi voulions le Xbox, mais euh … »

« Les Wondertwin, stupide petit frère. Ne les laisse pas savoir que tu as oublié qui ils étaient ou ils pourraient bien t'adopter en tant que leur Chia pet parlant. »

Parce que, bien sûr, son frère n'avait pas hérité des épouvantables cheveux frisés de la famille et se faisait un devoir de rappeler à Caleb ce qu'il avait sur la tête.

« … les Wondertwins nous ont battu à ça. Pas un gros problème. Nous allons nous avancer dans nos lectures en anglais. Maintenant, va-t-en, s'il te plait, je suis avec un ami. »

« Oh, bien, comme tu veux. Je vais aller m'asseoir avec mes propres amis, tu sais, David, Wes, Charlie, Blaine. » Avec un clin d'œil, il s'en alla.

« N'arrêtera-t-il jamais de se moquer de toi avec lui? » demanda Bentley, levant à peine la tête de sa copie de Le Hobbit Caleb devrait peut-être se trouver un nouveau meilleur ami s'il ne pouvait pas lui faire oublier à quel point il aimait Samagace Gamegie.

C'était ça le problème. Blaine ne savait même pas qui il était. Pour eux tous, il était connu comme le 'mini-Eaton' et le premier soliste des Warblers ne s'intéressait certainement pas au vilain petit canard hideux qui servait de petit frère à l'un des choristes.

Pour ajouter à l'humeur mélancolique de Caleb, cet élève transféré qui ressemblait à un lutin entra dans la salle, se méritant un sourire lumineux de la part de Blaine, sourire qui lui fut retourné avant qu'il ne s'assoit à côté de lui sur le sofa.

« Tu observes encore la poupée Hummel, Cal. Tu dois arrêter de faire ça. Ou au moins, arrête de nier le fait que tu as un faible pou ton colibri fredonnant. »

Colibri fredonnant était le surnom top-secret que Bentley et lui utilisaient pour parler de Blaine en publique. Malin, n'est-ce pas? Il en était plutôt fier. Ça lui était venu le jour où il avait vu les Warblers performer Teenage Dream de Katy Perry dans la salle commune des seniors; il s'était perdu et s'était retrouvé là par erreur. Une agréable erreur, très agréable. Il aurait pu jurer que Blaine avait regardé vers lui durant toute la performance. Bien sûr, son frère avait dut tout ruiner en disant qu'il regardait plutôt vers le monstrueux lutin.

« Je n'ai pas le béguin pour lui, Ben. J'aspire à devenir comme lui. Je suis certain qu'il me ressemblait lorsqu'il avait quatorze ans. Savais-tu qu'il avait été transféré ici il y a deux ans seulement parce qu'il avait été trop brutalisé dans son ancienne école publique? Comme c'est bouleversant! Et maintenant, regarde où il en est. Le soliste principale des Warblers, l'un des garçons les plus populaires du campus… »

« Et sortant avec le nouvel élève. »

« Il ne sort pas avec lui. Il l'a dit lui-même. »

« Pitié. Tu es le plus brillant de notre classe. N'agis pas stupidement, ça ne te va pas très bien. »

« D'accord, alors comme deuxième élève le plus brillant de notre classe, pourrais-tu me dire pourquoi il mentirait à propos de ça? Il est la star des Warblers. Si quelqu'un peu s'en sortir en sortant ouvertement avec un garçon, c'est lui. »

« Je ne sais pas. Peut-être que Kurt ne veut pas que tout le monde le sache? J'ai entendu dire qu'il ne l'avait pas eu facile avant d'être transféré, » commenta Bentley, agitant sa main avec dédain.

« Eh bien, il ne devrait pas mettre ses problèmes sur les épaules de Bla… du colibri fredonnant. Ce n'est définitivement pas super. Dieu, il est tellement égoïste. »

« En fait, c'est vraiment un gentil garçon. Je lui ai parlé l'autre jour, » quand Bentley vit le visage de son ami, il se reprit. « J'ai parlé à Kurt l'autre jour et il est vraiment merveilleux. Alors silui et Bla… » Caleb le fit taire avec un sifflement. « …s'il sort avec le colibri fredonnant, tu devrais être heureux pour lui.

« Oui, heureux pour un gars qui arrive ici en milieu d'année, agissant comme si la place lui appartenait et décrochant ensuite la place de second soliste des Warblers sansaucune audition et puis sortant possiblement avec le garçon le plus sexy du campus. Je devrais définitivement être heureux pour lui, tu as raison. »

Avant qu'il ne puisse regarder ailleurs, Kurt tourna sa tête dans sa direction et rencontra son regard. Paraissant surpris, il salua maladroitement de la main avant de se retourner vers l'écran du téléviseur pour donner un conseil à Wes.

« Je te le jure, Cal, si tu mentionnes encore les Warbler aujourd'hui, je vais me faufiler dans la chambre de Kurt et t'étouffer avec Pavarotti. Je ne plaisante pas. C'est tout ce dont tu parles. Je sais que ça importe énormément pour toi, mais tu ne peux pas entrer dans les Warblers avant septembre, passe par dessus. »

« Pourquoi je te garde près de moi? » demanda Caleb avant d'être complètement ignoré par son ami.

Caleb se tendit lorsque Blaine se leva et dépassa sa table alors qu'il quittait la pièce.

« Est-ce que tu l'asreniflé? » grogna Bentley incrédule.

« Tu sembles sous-estimer la profondeur du béguin de mon frère pour Anderson. Le Kilimanjaro est un amoncellement de sable à côté de ça. »

« Je n'aipas le béguin pour lui. Arrête tout de suite avec ça. »

« Oh, tu as raison, petit frère. Tu aspiresà devenir comme lui. Tu as déjà les mêmes cheveux. Parlant de ça, Blaine, mec, viens ici, » appela-t-il Blaine lorsqu'il réapparut dans la pièce.

« Eh Eaton, mini-Eaton, » il jeta un regard à Bentley, hésitant. « Ami de mini-Eaton. Qu'est-ce que je peux faire pour toi, mec? » demanda-t-il en tapant l'épaule d'Eaton. Touchant Eaton. La jalousie revint en Caleb. »

« Mon nom est Caleb et lui c'est Bentley, » murmura Caleb, relevant à peine la tête.

« Salut, je suis Blaine, » dit-il avec un grand sourire, serrant les mains de Caleb et Bentley. « Alors? »

« Mon frère à besoin de conseils pour ses cheveux. »

Blaine claqua sa langue alors qu'il regardait vers Caleb, étudiant ses cheveux. Le plus jeune garçon rougit jusqu'à la racine.

« Je ressens ta peine, mais n'est pas peur, il y a quelque chose à faire avec ce… » il agita ses mains en faisant de grands cercles, « …désordre. Eh, Kurt, viens ici, » appela-t-il ensuite par-dessus son épaule. Kurt traversa la pièce et se plaça aux côtés de Blaine, définitivement dans son espace personnel. « Qu'est-ce que tu ferais avec les cheveux de mon ami Caleb? »

Caleb rougit violemment lorsque Blaine l'appela son ami.

« Définitivement pas ce que tu fais au tiens, uh, » commenta Kurt avant de s'approcher plus près et de toucher les cheveux de Caleb d'une main experte.

« Qu'est-ce qui ne va pas avec ses cheveux? Il semble bien, » s'opposa presque Caleb, relevant la tête vers Kurt avec un froncement de sourcils.

« Non, on dirait qu'il porte un casque et c'est vraiment, vraiment dégoûtant au toucher. »

« Ne sois pas un tel connard envers lui, » dit sombrement Caleb, sentant Kurt tirer sur ses cheveux juste assez fort pour que ça lui fasse mal.

« Ne va pas là, chéri, » dit-il juste assez fort pour que seul Caleb puisse l'entende. « Tu es un gentil garçon, j'en suis certain, mais ne me pousse pas ou je vais t'anéantir. » Reculant, il sourit joyeusement à Caleb comme si rien ne s'était passé. « Tu es pensionnaire, n'est-ce pas? Viens dans ma chambre vendredi après les cours et je vais voir ce que je peux faire. »

Tournant les talons de cette manière hautaine que Caleb détestait tellement, il retourna directement vers le téléviseur, demandant rudement à David ce qu'il pensait qu'il faisait et s'il aimait ou non être un perdant ou s'il voulait gagner pour une fois. Blaine le suivit avec un regard adorateur, un petit sourire sur les lèvres, s'assoyant près de lui sur le sol.

Des heures plus tard, Caleb escortait Bentley au portail, se sentant malheureux. Un message texte d'Eaton réussit à le distraire alors qu'il retournait à son dortoir et il prit le mauvais tournant, réalisant cinq minutes plus tard qu'il avançait dans la mauvaise direction et qu'il n'avait aucune idée d'où il était. Il était sur le point d'appeler son frère à l'aide lorsqu'il entendit une voix familière qui fit naître des papillons dans son estomac; Blaine était proche. Une seconde voix lui dit que Kurt était avec lui, effaçant immédiatement le sourire de son visage.

Suivant les voix à demi-étouffées dans l'espoir de demander la direction à Blaine, il atterrit à l'extérieur d'une classe vide. Des gloussements retenus, le froissement de tissus et puis quelque chose qui sonnait écœurement comme le bruit mouillé des baisers atteignirent les oreilles de Caleb et il se figea.

Peut-être qu'il avait mal entendu. Peut-être qu'il réagissait excessivement et qu'il exagérait ce qu'il avait entendu et sérieusement, comment pouvait-il savoir comment les baisers sonnaient lorsqu'il n'avait jamais embrassé personne auparavant, sérieusement. C'était stupide. Il réagissait excessivement, c'était définitif. Bentley aurait ris à gorge déployée s'il avait pu le voir.

Caleb s'éloignait lorsqu'il trébucha sur une bosse sur le tapis et frappa le mur opposé de son épaule. Quelques secondes plus tard, un Blaine légèrement froissé ouvrait la porte de la classe, une faible expression de panique dans les yeux alors qu'il examinait le couloir.

« Eh, mini-Eaton! Qu'est-ce que tu fais par ici? » demanda-t-il d'un air détaché, resserrant sa cravate.

« Je me suis perdu. Qu'est-ce que tu fais ici? »

« Je lui donnais des leçons de français[2], » dit Kurt, paraissant tiré à quatre épingles alors qu'il sortait de la pièce. « Il est vraiment… » il s'arrêta un instant, le coin de ses lèvres se retroussant, « … il craint vraiment en français. »

Ils échangèrent un sourire sous-entendu avant que Blaine entoure les épaules de Caleb de son bras.

« Allons à la maison, jeune hobbit. »

C'était vraiment injustifié; il avait à peine deux pieds de plus que lui. Caleb était prêt à laisser ça de côté parce que Blaine Anderson le touchait et son bras était probablement la seule chose qu'il l'empêchait de flotter jusqu'au Paradis.


[1] Bon, j'ai un peu de mal à vous dire ce que représente les 'seniors' puisque je ne connais pas le système d'éducation français et que je m'y perds. Disons juste que ça correspond à la dernière année avant les études supérieurs et que les 'freshmen' correspondent à la première année après 'l'élémentaire'. Les 'juniors' tant qu'à eux, sont ceux qui précèdent les 'seniors'.

[2] Comprenons le sous-entendu ici, en disant que 'français' se dit 'french' en anglais et qu'il s'agit parfois d'une façon d'appeler un baiser…