Merci à l'adorable Nodoka997 qui c'est proposée pour corriger cette fic! Faut dire que moi et le français, ça fait deux... Donc merci encore!

Sans plus tarder, le chapitre 1, maintenant sans fautes!

Disclaimer: Tout ce qui n'est pas fautes d'orthographe, mauvais jeux de mots, humour pourri ou tentatives de romantisme foireux, c'est pas à moi ^^
Warning : YAOI. C'est une maladie hyper contagieuse. Si vous êtes pas vaccinés, votre seul espoir reste la petite flèche 'retour a la page précédente'.
Pairing: Kanda/Lavi (oui, vous hallucinez pas, je l'ai bien écrit dans le bon ordre)
Note: Krory n'existe pas dans cette fic :'( (ça n'aurait pas bien collé avec l'histoire...)
Et maintenant, place à la fic !

Chapitre 1: La Transformation
Kanda venait juste de terminer sa mission, qui consistait seulement à détruire des Akumas repérés. Malheureusement, aucune innocence n'avait été découverte, et Kanda était exténué. Après avoir fait son rapport a Komui, il était directement allé dans sa chambre, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait envie d'être seul (pour changer).
Puis, au moment même ou il avait franchi le pas de la porte de sa chambre, il avait ressenti le besoin de prendre une douche.
Voilà pourquoi, présentement, il laissait ses muscles se détendre sous l'eau brûlante. Sous l'effet de la chaleur, sa tête commençait à lui tourner un peu, et pourtant il ne pouvait se résoudre à éteindre l'eau.
Il attrapa un savon au hasard et commença à se laver distraitement, son cerveau embué par la température. Pour un peu, il pourrait s'endormir là...
Une douleur le ramena a la réalité. Sa main était posée sur son avant-bras. Il souleva sa main et chercha la cause de la douleur. Une cicatrice. Un Akuma avait mordu son bras, manquant de le lui arracher. Kanda se rappelait d'où venait la cicatrice. Non, ce qui l'intriguait, c'est que justement, la cicatrice était là. Son corps aurait déjà dû guérir son bras.
Kanda décida de ne pas y prêter attention. Il finit rapidement de se laver, sortit de la douche, se sécha, puis décida d'aller se coucher. Il n'était pas d'humeur pour aller manger.
A peine le brun posa-t-il la tête sur son oreiller qu'il s'endormit. Pourtant, il n'était pas aussi fatigué que ça...
Kanda se réveilla au milieu de la nuit, en sueur. Chaque parcelle de son corps était extrêmement douloureuse. Sa peau le brûlait alors qu'il mourrait de froid, ses membres tremblaient, son cœur battait la chamade, ses yeux devenaient fous et regardaient dans toutes les directions en même temps alors qu'il mordait de toutes ses forces dans son oreiller pour s'empêcher de hurler.
Par il ne sait quel miracle, il réussit a s'endormir, avant de se réveiller quelques instants plus tard, la douleur décuplée. Il s'accrochait à tout ce qu'il pouvait, la souffrance le rendant presque fou.
Encore une fois, il se rendormit, pour se réveiller juste après, souffrant bien plus. Il avait l'impression que sa tête allait exploser, que ses membres allaient se détacher de son corps, que ses yeux allaient sortir de leur orbites, que des piques transperçaient sa peau de part et d'autre. Il n'avait aucune idée d'où toute la douleur venait, et il n'était pas en état de réfléchir.
Cette nuit, ses séances de douleur était entrecoupées de petits moment de repos, si bien qu'au matin, quand il se réveilla pour de bon, il était encore plus fatigué que la veille. Son corps avait arrêté de le faire souffrir, et il mourrait de faim.
Chaque mouvement était encore un peu douloureux, un peu comme des courbatures, mais ce n'était rien par rapport à cette nuit. Il se leva, et découvrit avec étonnement l'état dans lequel se trouvait son oreiller. Il était en morceau, et des plumes étaient éparpillées tout autour des restes du pauvre polochon. Kanda poussa un soupir. Il avait quand même du mal à croire qu'il était la cause de ce carnage.
Après s'être habillé, il se rendit au réfectoire. La tête lui tournait. Il devait être très tôt, car presque personne n'était là. Tant mieux. Il ne voulait pas que les autres le voient dans cet état. Il alla prendre à manger auprès de Jerry, qui lui prépara rapidement sa nourriture. Il avait appris à ne pas faire attendre le kendoka.
Kanda s'installa a une table, dans un coin, le plus éloigné possible des quelques traqueurs dans la salle. Il prit ses baguettes, attrapa quelques pâtes, les porta à sa bouche...
… Et les recracha aussitôt.
Les pâtes avaient le même goût que d'habitude, mais étrangement, elles le dégoûtaient. Il en prit une autre bouchée, et fut incapable de l'avaler. Le goût était insupportable, et la texture répugnante. C'était bien la première fois que son corps refusait de manger du soba. Et pourtant, il mourrait de faim. Et de soif. Il prit une gorgée d'eau. Le liquide coula dans sa gorge, mais ne le désaltéra nullement. La faim laissa même place à la soif. Il but toute l'eau de son verre, mais plus il buvait, plus il avait soif. Sous les yeux remplis de larmes de Jerry, il alla jeter le soba. Puis il quitta le réfectoire et alla directement a sa chambre. Sa gorge le brûlait. Il se précipita dans sa salle de bain, fit couler l'eau du robinet, et but tout se qu'il pouvait avant de tout recracher. Même l'eau avait un goût infect. Et sa soif ne faisait qu'augmenter.
Kanda jeta un coup d'œil à son reflet. Sa peau était encore plus pâle que d'habitude. Et ses yeux...
Kanda recula sous l'effet de la surprise. Puis il se frotta les yeux, pour être sûr qu'il n'avait pas eu d'hallucinations. Ses yeux étaient de nouveau bleus. Pourtant, pendant un instant, il avait cru qu'ils étaient rouge vif...
Y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond avec moi, se dit-il.
Il attrapa Mugen, et décida d'aller s'entraîner, comme il le faisait toujours lorsque quelque chose le tracassait. Ça lui permettait d'évacuer du stress.
Il se dirigea vers la salle d'entraînement de l'ordre, et à sa grande joie la le découvrit vide. Il se concentra puis se mit a s'attaquer tout les mannequins de bois. Ils finirent tous en morceaux au sol. Beaucoup plus rapidement que d'habitude.
Le problème, c'est qu'après avoir tout massacré, il n'avait plus rien à faire. Alors, avec un soupir, il dût se résoudre à retourner a sa chambre. Mais en passant devant le réfectoire, une odeur délicieuse vint chatouiller ses narines, et il retrouva l'appétit. Il entra donc pour découvrir qu'il était rempli, pour son plus grand malheur. Mais s'il s'y trouvait vraiment quelque chose qu'il pourrait manger sans le recracher, il n'allait pas manquer l'occasion. Tout les plats sentaient extrêmement bon, mais la meilleure odeur venait d'une table en particulier. Il s'y dirigea sans hésitation, son nez étant son guide. À son grand désarroi, il remarqua que la table d'où venait l'odeur était occupée par les exorcistes les plus ennuyeux de l'ordre (à savoir Lavi et Allen). Mais l'odeur venait bien de cette table, et il n'allait pas reculer devant les deux abrutis. Quand Lavi le vit approcher, il l'accueillit avec un sourire qui avait le don de mettre Kanda hors de lui.
- Salut Yu-chan !
Kanda lui lança un regard meurtrier.
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Lavi, arrête de perdre ton temps avec Ba-Kanda, conseilla Allen.
- Mon nom c'est KANDA, Moyashi ! répliqua Kanda.
- Et le mien c'est ALLEN ! lui rappela Allen.
Les deux se fixèrent un moment, pendant que Lavi continuait tranquillement de manger, habitué.
Mais Kanda se rappela bien assez vite la raison de sa venue. Il inspira un bon coup, et la délicieuse odeur emplit ses narines, le calmant automatiquement.
- Qu'est-ce que tu manges ? demanda t-il en se tournant vers Lavi.
Celui-ci leva vers lui des yeux interrogateurs.
- Mitarashi dango, pourquoi ?
Sans plus d'explications, Kanda attrapa une des brochettes et engloutit tous les dango se trouvant dessus. Allen et Lavi étaient trop choqués pour protester. Kanda, quant à lui, recracha tous les dangos à moitié mâchés à côté de Lavi, qui fit une mine dégoûtée. Allen, lui, s'emporta :
- Mais ça va pas, Ba-Kanda ? On sait tous que tu détestes le sucre, alors pourquoi t'as fait ça ? T'es malade ou quoi ?
Kanda ne l'entendait presque pas. Il fixait Lavi. Et il avait soif, si soif...
Lavi, lui, constatait avec effarement que les yeux bleus de Kanda viraient au rouge.
- Yu ? appela t-il, inquiet.
Kanda secoua la tête, revenant à lui. Ses yeux reprirent une teinte normale.
- Quoi ? demanda -il agressif, comme toujours.
- Tes yeux... J'avais cru... Laisse tomber.
Kanda s'en alla sans demander son reste. Alors comme ça, il n'était pas le seul à croire que ses yeux changeaient de couleur... Kanda chassa la pensée dans un coin de sa tête. Ce qui l'énervait le plus actuellement, c'est que la nourriture qui sentait si bon était aussi infecte que le reste. Et qu'il mourrait de faim et de soif, sans rien pouvoir y faire. Et son corps ne semblait même pas affecté.
Il se dirigea vers la salle de méditation. Peut-être qu'il se sentirait mieux après une longue séance à méditer...
La salle était vide, pour son plus grand bonheur. Il s'assit en tailleur sur le sol et commença à méditer. Rapidement, il entra dans une espèce de transe. Il éprouvait un grand calme. Il était en paix. Seule la méditation avait jamais réussi à lui procurer cette sensation.
Il resta dans cette position un certain moment, puis quand la faim et la soif eurent presque disparus, il décida qu'il était temps de se relever. Il fut étonné de constater combien de temps avait passé. Il était déjà l'heure du repas de midi. Mais il n'allait pas perdre son temps à aller manger quand il savait qu'il ne pourrait rien avaler.
Alors qu'il croyait les avoir supprimés, la faim et la soif revinrent en force. Beaucoup plus fort qu'avant. Il se mit à trembler. Ses jambes peinaient à le supporter.
Chancelant, Kanda parvint a attendre sa chambre. Heureusement, tout le monde était en train de manger à ce moment-là.
Kanda referma la porte, puis, avec ses dernières forces, réussit à atteindre le lavabo sur lequel il prit appui. Haletant, il releva la tête. Ses yeux étaient rouge sang. Il cligna des yeux. La couleur ne disparut pas. Pire, elle s'intensifia. Avec horreur, Kanda remarqua même un autre changement : ses canines mesuraient maintenant 2 bons centimètres.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? se demanda Kanda.
Un souvenir revint a l'esprit de Kanda. Une petite chose, à laquelle il n'avait pas prêté attention. La morsure de l'Akuma ! se rappela t-il. La seule plaie que son corps n'avait pas réussi à soigner... Mais il n'avait jamais entendu parler d'Akumas possédant ce pouvoir... Ça devait être une particularité de l'Akuma qu'il avait combattu. La question était de savoir quels autres changements son corps allait subir et combien de temps il dureraient...
Les tremblements de son corps stoppèrent, mais ni ses dents ni ses yeux ne reprirent leur apparence première.
Après une hésitation, il jugea qu'il fallait mieux qu'il ne sorte pas de sa chambre. Ça serait plutôt problématique si quelqu'un remarquait que ses canines faisaient deux fois leur taille normale et que ses yeux étaient rouges. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était attendre et méditer...

Voilà pour le chapitre 1 ! Si vous avez lu jusque-là, vous avez forcément quelque chose d'intéressant à me dire... Donc, reviews ! L'auteure adore les reviews ^^ !