Cette fic comprendra une série de petits drabbles centrés autour des Zoldycks et de leur entourage, gardez-en tête que nous sommes très irrégulières quand il s'agit de poster un nouveau chapitre.
Note 1 : il y aura beaucoup de Gon/Killua, Hisoka/Illumi et Hisoka - tout le monde. Et beaucoup de sous-entendus pervert aussi (surtout quand Hisoka est là.)
Note 2: nous sommes très perturbées par ça, mais il parait que les Zoldycks n'ont que des fils. Donc nous allons partir de ce fait là pour notre fic, même si nous étions persuadées que Kalluto et Alluka étaient des filles au début...
...
- À toi Killua, raconte-moi une histoire sur ta famille ! S'exclama Gon d'un ton joyeux. Il venait de raconter comment Mito-san avait dû le chercher partout une fois qu'il était parti à la chasse aux papillons sur le territoire d'ours. Il avait maintenant envie d'en savoir plus sur l'enfance de son meilleur ami.
- T'es sûr que tu veux entendre parler de ma famille de fous ?
- Oui !
- Bon...ben il y a le fait que notre mère nous habillait tous en filles quand on était petit. Fit Killua, géné, il regrettait déjà d'avoir révélé cette information.
- Eh ?
- Vu qu'elle est la seule femme de la famille, elle a toujours aimé faire ça. Bien sûr j'en suis sorti très viril au final, mais Illumi fait très travesti si tu veux mon avis. Fanfaronna Killua.
- Killua...je ne pense pas que tu sois la personne la plus virile que je connaisse...tu pourrais t'habiller en fille pour que je voie à quoi tu ressemblais ?
- GON ?! Hurla Killua en rougissant.
Gon rigola et évita habilement un coup de Killua.
