Hello tout le monde!

Et oui, une nouvelle fic Je m'éclate en ce moment! Mdr!

En plus, me revoilà sur le terrain des Hermione/Draco pour ce qui sera, je l'espère, une nouvelle aventure avec vous!

Enjoy!


Folle de rage, Hermione se redressa vivement et, attrapant le premier objet qui lui tomba sous la main, le balança à l'autre bout de la pièce, visant directement la cause de sa colère. Ce dernier la fixait d'un air narquois, lui faisant remarquer avec dédain qu'elle l'avait raté d'un bon mètre. Poussant un cri de pure frustration, Hermione voulut réitérer sa tentative d'agression mais Harry lui retint le bras :

-Calme toi, lui intima-t-il, ça ne sert à rien de t'énerver !

Elle se dégagea d'un mouvement sec et rageur puis se rassit, fixant toujours avec hargne le regard d'acier qui la narguait. L'ensemble de l'Ordre du Phénix restant ne dit rien pendant un instant puis, d'une voix froide, Harry annonça que la réunion était suspendue et que chacun pouvait regagner ses quartiers.

-Sauf toi Malefoy ! ajouta-t-il au jeune blond qui quittait nonchalamment la salle

Grognant, Draco revint sur ses pas et se retrouva, en un instant, seul avec Potter. Ce dernier prit la parole avec un calme inquiétant :

-Lorsque tu as émis le désir de te joindre à nous, c'était à condition de faire un effort envers ceux que tu as toujours méprisé…

-Mais elle… tenta de l'interrompre Draco

-Tu me laisses finir ! tonna Harry

Il soupira, lassé, puis reprit :

-Cela fait cinq ans que nous avons quitté Poudlard, et beaucoup de choses se sont passées. Le plus douloureux événement fut sans aucun doutes la perte de Ron et Hermione en a été particulièrement affectée. Il s'est sacrifié pour elle…

Le Survivant laissa passer un temps, espérant que ses paroles trouvent échos en Malefoy.

-J'ai accepté que tu te battes à nos côtés et je t'ai offert plus de protections que tu n'en avais espéré. J'ai toléré ton mépris envers certains membres. Mais, sous aucun prétexte, je ne laisserai passer tes agressions envers Hermione, me suis-je bien fait comprendre ?

Rageur, Draco hocha néanmoins la tête, serrant sa mâchoire plus que nécessaire.

-Je ne vais pas te faire un discours à la Dumbledor, reprit plus calmement Harry, mais je ne peux que souligner le fait qu'en cette période sombre, nous avons plus que jamais besoin d'unité. Alors arrange-toi pour t'entendre avec Hermione car je n'hésiterai pas à en virer un pour que la cohésion soit meilleure ! Et, autant te dire, que ce ne sera pas Hermione.

Sur ce, il partit, laissant l'ex-Serpentard seul à ruminer dans la cuisine du Square Grimmauld. Il n'y pouvait rien s'il ne supportait pas Granger ! Elle et ses grands airs de Miss-Je-Sais-Tout ! Miss Perfection avait beaucoup trop de travers à ses yeux et cela le mettait hors de lui de s'apercevoir qu'il était le seul à s'en rendre compte ! C'est l'esprit ainsi bouillonnant qu'il regagna sa chambre.

Le lendemain, Draco était en mission pour l'ordre. Il assistait à une réunion de mangemorts, plus que sordide, sur la prochaine attaque qui aurait lieu le soir même. Alors qu'ils prêtaient chacun allégeance à Voldemort pour se faire, en quelques sortes, « bénir » pour le raid de ce soir, un détail attira l'attention de Draco : tous semblaient le fuir.

Ses doutes se confirmèrent lorsqu'il adressa la parole à Crabbe qui partit sans même lui adresser un regard. Quand se fut au tour de Darco de se faire « bénir », tous s'écartèrent, le laissant seul face au Lord :

-Jeune Malefoy, dit celui-ci avec une hargne habituelle, m'es-tu fidèle ?

Question piège. Voldemort ne posait cette question qu'aux Mangemorts qu'ils savaient être traîtres. Jetant un discret coup d'œil circulaire, Draco s'aperçut que toutes les portes étaient fermées. Son cœur se serra dans sa poitrine. Il était fait.

Il déglutit, courba l'échine devant son « maître », et s'apprêtait à subir les conséquences de ses actes avec courage, comme tout Gryffondor qui se respecte… ce qu'il n'était pas. Or, à ce moment là, un Mangemort transplana dans le fond de la salle. Ainsi la protection anti-transplanage n'était pas activée… Un sourire incurva les lèvres fines du jeune Malefoy et, sans plus attendre, il transplana.

Il atterrit dans une ruelle sombre, se rendant bien compte qu'il ne pouvait se rendre au QG de l'Ordre avec tous les Mangemorts à ses trousses. Il lui fallait trouver une échappatoire, et vite ! Il se rendit donc sur le Chemin de Traverse, directement dans la boutique des jumeaux Weasley. Cet endroit avait l'avantage d'être, non seulement monstrueusement publique, mais en plus un second repère de certains membres de l'Ordre.

Il y entra discrètement, se cacha derrière un étalage et attendit d'apercevoir une tête familière.

-Malefoy ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Se retournant, Draco fit face à la dernière personne qu'il aurait aimer croiser sur Terre. Mais apparemment, sa bonne étoile avait des ratés ou l'avait tout bonnement oublié !

-Granger ! s'écria-t-il d'un air faussement enjoué, mais quel plaisir de te croiser en cette si merveilleuse journée !

Hermione fronça les sourcils. Le ton ironique utilisé par le jeune homme ne lui plaisait pas du tout ! D'autant plus qu'elle le devinait mort de peur. Ne serait-ce que ses gestes compulsifs, nerveux, ou encore cette contraction incessante des muscles de la mâchoire. Y'avait pas à dire, Malefoy semblait dans la merde :

-Il t'es arrivé quelque chose ? demanda-t-elle d'un ton plus brusque qu'elle ne l'aurait voulu

Draco hésita à répondre mais, à vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix ! Perdant le peu d'impassibilité qu'il avait réussi à feindre, il souffla :

-J'ai été découvert. Je suis en fuite. J'ai besoin de me réfugier quelque part !


Alors? Qu'en pensez-vous? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a un petit homme que vous pouvez rendre heureux! Il s'appel "Submit a review" et si vous lui serrer la main "Go", suffisament fort, il sera tout content de venir me trouver et moi je serai encore plus heureuse! Loool! Je pars très loin!

En tout cas, ce sera comme pour Séduire un ennemi, je posterai régulièrement de petits chapitres, surtout si votre soutient est présent car sans vous, je ne suis qu'un grand moment de sollitude!

Bisous

Jess alias Teddyjes