Voilà un nouvel OS, qui j'espère vous plaira.

La présentation laisse à désirer et je m'en excuse, mais je n'ai pas vraiment l'envie de la modifié sachant que je l'ai déjà faite sur word. sachez tout de même que ceci est une lettre.

Je vous souhaite à toutes et à tous (oui, il y a des lecteurs masculins (;) une bonne lecture.


Mais pourquoi as-tu refusé cette putain de poignée de main... ? Cela remonte à si longtemps. Mais je ne l'oublierai jamais. Je l'ai refusée. Quel imbécile ai-je pu être. Je le suis toujours, en fait.

Mais le temps est passé. Les temps ont changé. Si seulement j'avais des nouvelles de toi. Je ne sais plus qui tu es. Plus qui tu deviens. Et Dieu sait comme cela peut me manquer.

Si un jour on m'avait dit que tu me manquerais autant, moi-même, je n'y aurais pas cru. Et pourtant. Et oui, les temps changent. Tout comme les sentiments. Mais après tout : " De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. " Jamais proverbe ne me parût plus vrai qu'à cet instant précis, où je pense à toi, où tu me manques tellement.

Mais où es-tu, putain ? Que deviens-tu ? L'Absence de tes nouvelles me tue. L'Absence de nos querelles me hante.

Mais tu le sais, n'est-ce pas ? Toi qui étais presque aussi bon que nôtre Miss-Je-Sais-Tout. Qui te disputais sans cesse avec elle. Mais au fond, son sang n'était qu'une excuse de plus destinée à la battre. Tu voulais être meilleur qu'elle. Tu le devais. Tu le sais aussi bien que moi, n'est-ce pas ?

J'aimerais t'appeler Ange. Je voudrais te dire Amour. Mais sans toi, comment le pourrais-je ?

Pourquoi me suis-je rendu compte de tout cela trop tard ? Mais tu le savais, tu l'as toujours su, que je n'étais qu'un imbécile. Si seulement je m'en étais rendu compte plus tôt. J'aime à me dire que nous n'en serions pas là. Mais non, et maintenant, c'est trop tard. L'as-tu jamais su ? Le sauras-tu jamais ?

Oui, mon Ange, je me contredis seul. Oui, Amour, j'ose t'appeler ainsi.

J'aimerais pouvoir te dire que ce n'est pas trop tard. Je voudrais croire que je te reverrai. J'espérais pouvoir t'avouer ce que j'ai toujours refoulé. La teneur de mes sentiments. J'aurais voulu que tu le saches. Il fût décidé que non.

Mes rêves ne sont plus. Le noir les remplace. Cauchemars est mon quotidien. Le temps reprend ses droits. Je t'ai assez attendu. En vain.

Je m'en vais te rejoindre.

Tu l'as toujours su, n'est-ce pas mon Ange ?

Que je t'aimerai. Mais qu'alors, ce serait trop tard… Que je m'en rendrais compte quand tu aurais cesser de te battre. Arrêter d'y croire.

Mais maintenant j'ai compris.

J'arrive, Amour. Attends-moi. Nous allons enfin trouver le bonheur. Dans le repos et la joie éternelle.

Si un jour quelqu'un trouve cette lettre, sachez que je lègue tout, tout ce que je possède à mes amis. Les seuls que je n'eus jamais. Sachez que je vous aime. Hermione, ma Mione. Ma Miss-Je-Sais-Tout. Ma douce Meilleure Amie. Ronald. Ron. Mon frère. Mon impulsif Meilleur Ami. Soyez heureux ensemble. Sans moi. Pour moi, parce que j'aurai trouvé la paix. Dites à la famille Weasley que je les aime. Ma famille.

Sachez que je serais heureux.

A présent, je m'en vais rejoindre mon Âme-Sœur.

Adieu.

Attends-moi Draco.

Je viens te rejoindre.

Je t'aime_

Harry Potter, autrement dit

Le Sauveur du Monde malgré lui.


Et voilà, ce petit OS s'achève ici. J'espère qu'il vous aura plu.

Pour toutes critiques, remarques ou compliments, sachez que je susi ouverte à tout et que j'apprécie le fait d'en recevoir, qu'il soit gentil ou non, évidemment je préfère si ils le sont, mais le fait de savoir que mon travail a été lu fait plaisir. Et les remarques sont agréables pour pouvoir s'améliorer.

Je remercie également ma bêta Eedjil, et je rajouterai : Le monde est petit =)

Merci d'avoir lu jusque là.

Bisous à vous

Fallen Angel of the Dark ou Sev_