Titre : Douleur passagère
Auteur : Yaculu
Base : FMA
Couple : Greed / Kimblee
Disclaimer : FMA est à Hiromu Arakawa. Les autres sont de mon imagination réduite de blonde.

¤ ¤ ¤

À la suite du génocide d'Ichbal, leur peuple a dut se disperser un peu partout, suivant les Ichbals, changeant à plusieurs reprises de camps.

L'armée ne connaissait rien de leur secret, la lycanthropie pour eux n'était que rumeurs et légendes. De temps en temps, l'idiot du village ou une bande de sale gamins déposaient une plainte sur le fait qu'il avait vu ou aperçu une personne se transformer en loup, ou l'inverse. Quelques dossiers d'enquêtes ont été ouvert, mais finirent très vite en ''AFFAIRE CLASSÉE ''.

Une très jeune fille sortit en trombe de la fenêtre, son jupon blanc se déchira, ses mollets et ses genoux s'écorchèrent sous les ronces, la frontière de dentelle décolla quand elle se mit à courir vers le bois.
La porte s'ouvris laissant place a une femme d'une quarantaine d'années.
- Aki, reviens ici immédiatement ! Cria Esmé, la mère d' Aki. Ton père et moi t'avons interdis de sortir ce soir.
Mais la petite Aki ne pris pas la peine d'écouter, elle sauta pardessus le parapet, qui entourait toute la maison, coupant à travers le petit bois.
Un peu plus tard, cachée derrière des rochets, l'herbe était déjà haute. Elle huma l'air, et ne décela aucune présence humaine.
Elle enleva lentement ses vêtements, sa peau était déjà entrain de se couvrir de fourrure, son abdomen et ses cuisses se crispèrent afin de faciliter la métamorphose.
La chair de ses bras gonfla et ses jambes prirent une forme nouvelle. Aki grimaça, tandis que ses dents se faisaient plus pointues, et sa mâchoire, plus large. Une douleur passagère fut ressentit par la petite, quand ses vertèbres craquèrent.
Aki s'étira, labourant le sol de ses griffes, puis s'élança dans la nuit étoilée.

¤¤¤

L'herbe s'écrasait sous ses pattes, l'air sentait la liberté quand soudain elle entendus des voix d'hommes venant de la grange inhabitée, dans un silence absolu, elle se dirigea à pas de loup vers la porte entrouverte et regarda discrètement la scène des deux hommes, celle-ci ressemblait à une dispute de couple, mais un garçon ne pouvait pas sortir avec un autre garçon, chez mes semblables un couple se composé d'une femme et d'un homme.
En pensant, elle ne remarqua pas que l'un des inconnu se rapprochait d'elle dangereusement, c'est quand l'immense porte grinça, quelle bondis, la peur au ventre, vers les quelques tonneaux qu'il y avait dans le coin.
Le type était habillé d'un simple débardeur noir et d'un pantalon bordeaux, ces cheveux long était brun, lui par contre, il était frêle et ses yeux dorés et son sourire étaient pétrifiant, elle huma l'air pour l'identifier, il puait le sang frais et la poudre, mais la sueur qu'il dégageait, la persuadait qu'il faisait partis des humains, son rictus s'élargissais quand deux grands bras se posèrent sur ses hanches.
Planquer derrière une barricade de tonneaux explosifs, elle les observait, l'autre était vêtu que de noir, lui aussi puait comme le précédent, mais Aki ne décela aucune présence humanoïde chez lui. Serait-il lycanthrope...comme elle...

je ne savais pas que s'allait partir en sucette, mais bon... c'est pas grâve il faut bien un début à tout...non ?...

Yaculu.