Bonjour bonjour ! Alors me voici embarquée pour du Naruto/Sasuke cette fois (ou du Sasuke/Naruto, allez savoir ! ) bref, les blabla habituel :

Disclaimers : hahaha… Si seulement ils étaient à moi… Mais non, Kishimoto-sensei, ils sont à vous, rien qu'à vous… Alors faites en bon usage ! T^T

Si vous trouvez aussi des ressemblances avec des personnages de Kaori Yuki, c'est normal !

Résumé : UA. Sasuke est un ange gardien et se voit confier une mission des plus difficiles… Arrivera-t-il à sauver son protégé ou y laissera-t-il quelques plumes ?

Couple : Naruto/Sasuke (ordre non contractuel) donc, oui, si vous aimez pas les histoires entre hommes, passez votre chemin ^^

Genre : allez soyons fous : romance/action/amitié/fantastique

Rating : M

Et avant toute chose, je tiens à dire un énorme merci à Opelleam, ma magnifique et merveilleuse béta-lectrice, qui a su me montrer mes erreurs, m'a aidé, soutenue et poussé aux fesses et grâce à qui cette histoire fut sublimée (même si il n'y a pas encore assez d' « action » à son goût… promis je te dédierai un OS avec plein de lemon à la fin de cette fic ^^).

Encore merci d'avoir accepté, t'es géniale !

Et c'est parti, je vous retrouve en bas !

Sasuke, Ange Gardien

Monde des humains

« … Oui en effet, cette année pour le grand tournoi du Japon de Kyudo, nous ne nous attendions pas à une telle surprise, ce jeune lycéen aura vraiment surpris le jury et tous les grands maîtres présents, bien sûr il n'est qu'en catégorie junior mais déjà des sponsors se sont jetés sur lui à la fin du tournoi ! Mais revoyons en image cette magnifique démonstration de tir par ce jeune Uzumaki, actuellement 3ème dan seulement… »

Sur l'écran du téléviseur on pouvait observer le jeune athlète, habillé en hakama, entrer sur le dojo et faire les gestes précis, qu'il avait répété tant de fois, jusqu'à tirer ses deux flèches. Ses cheveux blonds lui retombaient légèrement sur yeux. Son regard d'un bleu azuré était déterminé et ne quittait pas la cible. Une fois en dehors du dojo avant que l'image ne coupe on pouvait voir ses fières épaules retomber et le jeune homme si sérieux se retourner vers un groupe de personnes et leur faire le V de la victoire avec un sourire en contraste complet avec la sérénité de la scène qui venait de se dérouler…

Monde des anges

-Sasuke !

Itachi courait dans le bâtiment des anges gardiens à la recherche de son petit frère qui avait encore laissé un rapport de deux lignes sur sa dernière mission sur le bureau de l'archange Gabriel. Le jeune homme s'époumonait tant et si bien qu'il s'arrêta au milieu d'un couloir et s'appuya sur le mur. Il regarda au travers d'une des fenêtres d'où l'on pouvait voir les nuages sur lesquels le bâtiment reposait. Il se pencha un peu et observa au loin l'aile principale, dont les murs en crépit était d'un blanc aussi pur que les Cieux pouvait en créer, ornés de lierre et de quelques fleurs roses et rouges. Plus bas, les jardins artificiels « sculptés » dans les nuages reflétaient le soleil et quelques anges riaient en marchant dans les allées entre les bâtiments. L'aîné des Uchiwa posa ses bras sur le bord de la fenêtre et murmura :

-Mais où est-il passé… ?

-Derrière-toi !

Itachi sursauta et se retourna vivement. Il soupira en voyant l'air satisfait de son frère, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

-Que se passe-t-il, grand frère ?

-Il se passe que Gabriel m'a passé un savon à ta place… Tu déshonores le clan des Uchiwa en rendant des torchons pareils.

L'autre eut un demi sourire et renifla avec dédain.

-Je ne vois pas où est le problème « mission accomplie, le protégé est en sûreté ». Que veux-tu que je dise de plus ?

Itachi leva les yeux au ciel… Il savait pourtant que le clan des Uchiwa ne tenait qu'à un fil… Enfin deux. Depuis toujours ce clan avait été un des plus respectés et les archanges toléraient difficilement des écarts de conduite des deux jeunes hommes.

-Quoiqu'il en soit, il t'a donné une nouvelle mission.

Sasuke soupira et détourna le regard.

-Quel genre cette fois ?

-Du genre que le dernier ange revenu de cette mission n'a même pas réussi à s'approcher du protégé. Enfin, si mais disons qu'il ne lui a pas accordé sa confiance.

-C'est fréquent pourtant comme cas de figure, non ?

-Oui, mais tu sais avec la nouvelle circulaire…

-Hn… Celle qui nous interdit d'utiliser nos pouvoirs sauf la Téléportation ?

-Celle-là, oui…

Certains anges gardiens avaient un peu trop abusé de leurs pouvoirs sur Terre et les archanges avaient décidés pour le bien de leur anonymat de ne leur laisser que ce dernier pouvoir.

Sasuke croisa les bras semblant réfléchir à la proposition.

-Le dossier t'attend dans ton bureau, je te conseille de t'y mettre assez vite, il n'a plus beaucoup de temps.

-Comment ça ?

-Tu verras par toi-même. Je dois y aller.

Sur quoi l'aîné des Uchiwa partit à grandes enjambés vers son propre bureau. Sasuke avait froncé les sourcils puis en relevant le menton, il partit lui aussi vers le sien.

Monde des humains

Naruto s'était collé contre le mur de sa chambre et regardait avec insistance le poster accroché à l'autre mur. Il plissait les yeux puis les faisait cligner puis recommençait. Il finit par s'avachir par terre, la tête dans les genoux.

-Naruto ! Je te laisse du café ? Tu vas être en retard ! J'y vais !

La voix de Kiba, son colocataire et ami, lui parvint comme venu d'un autre monde. Ce dernier ouvrit la porte d'un coup sec et chercha le jeune homme dans la pièce. Il aperçut des mèches blondes sur le côté, contre le mur entre une pile de vieux mangas et une autre de vêtements sales. Naruto releva la tête et observa son ami de ses yeux bleus azurés. Kiba se rendit compte qu'il était encore en jogging, torse nu. Il soupira et dit :

-Allez vieux, je sais que le matin c'est dur mais essaye au moins de sortir de la chambre sans te rendormir sur le mur !

Naruto lui sourit et se releva doucement. Il vint à la hauteur de son ami. Les deux garçons faisaient à peu près la même taille, Kiba le dépassait de deux ou trois centimètres, mais c'était surtout dû à ses cheveux châtain foncé coiffés d'un bandana.

-Très drôle…

Sur quoi il envoya une petite tape sur l'épaule de son ami qui mima très mal la douleur.

-Bouge-toi la vedette ! On est en retard !

Sur quoi il partit dans l'entrée d'où il cria plus fort :

-Et tu frappes comme une fille, tapette !

Naruto cogna son poing dans sa main en serrant la mâchoire et courut dans l'appartement jusqu'à l'entrée où Kiba referma la porte sur un grand sourire.

-Hmpf… Bon allez… Merde, il est déjà cette heure là ! Putain Kibaaaaa !

Il réussit tant bien que mal à s'habiller de l'uniforme de son lycée. Chemise, ok, pantalon, ok… Après plusieurs essais il fourra sa cravate dans son sac, enfila le blaser marqué de l'écusson de Konoha Gakuen. Il récupéra son sac de Kyudo et celui de cours et attrapa une tranche de pain avant de sortir en courant de l'appartement. Il jeta un dernier coup d'œil à sa maison avant de tourner sur sa gauche en direction du lycée.

Naruto avait été élevé par son parrain, Jiraya. Mais celui-ci était un écrivain nomade qui ne réussissait à s'installer nulle part. Jusqu'à ses douze ans, Naruto l'avait suivi partout, apprenant la vie à ses côtés, puis un jour Jiraya décida qu'il fallait une vraie scolarité à son filleul et le confia à son amie et amante Tsunade, ophtalmologiste de sa condition. La jeune femme était très occupée à cause de son métier et habitait loin du collège de Naruto. Elle décida alors de lui payer un appartement pour que cela soit plus pratique pour le jeune homme. Au début, elle passait toutes les semaines pour vérifier que l'appartement était encore viable puis elle écarta les visites en voyant que Naruto faisait preuve d'une indépendance assez incroyable vu son jeune âge. Ce ne fut qu'à son entrée au lycée deux ans plus tôt que Kiba, son meilleur ami depuis le collège vint se greffer à la location. Les parents du jeune homme comptaient déménager pour s'occuper d'un nouvel élevage de chien dans une autre région. Mais Kiba avait demandé la faveur de terminer ses études ici avec ses amis, il les rejoindrait après. Et bien sûr ses parents au début sceptique avaient cédé face aux deux bouilles implorantes du duo inséparable…

Arrivé devant l'établissement, il vit tout de suite les vautours de la presse qui l'attendaient impatiemment.

« Quoi, c'est interdit d'être en retard quand on est champion ? pfff… » Pensa-t-il.

Il prit une grande inspiration et s'avança la tête baissée en priant pour qu'il ne le remarque pas… Il aimait bien être sous les projecteurs, là n'était pas la question. Mais il préférait que ça ne dérange pas sa vie quotidienne et celle de son entourage… En plus, aujourd'hui, il était en retard et ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus que dans sa dernière interview… Un journaliste le vit et courut vers lui. Naturellement, tous les autres suivirent telle une nuée de corbeaux. Il s'excusa, leva les mains devant lui avec un sourire désolé et fendit la foule comme il put. La plupart le laissèrent passer, pour les autres il dût user des coudes et de ses sacs pour s'extirper. Finalement, ce fut le vigile de l'établissement qui le sauva en fermant les grilles derrière lui. Les journalistes poussèrent un « oh » de frustration et d'énervement. Naruto se retourna et leur fit son signe de la victoire ponctué d'un de ses magnifiques sourires en plissant les yeux. Quelques flashs crépitèrent et cela le fit ricaner. Il se retourna et courut vers sa salle de cours. Il manqua de se casser la figure dans les escaliers puis ralentit en croisant un des professeurs. Il le salua d'un mouvement de tête et repartit en courant juste après l'avoir croisé sous le regard courroucé de ce dernier.

Il arriva finalement et s'effondra sur sa chaise, ses sacs tombèrent sur le sol dans un bruit mat tandis qu'il tentait de reprendre son souffle et détachait les premiers boutons de sa chemise. Kiba le regardait, une main devant la bouche pour s'empêcher de rire.

-Toi…, grogna-t-il.

-Naruto ! Essaye d'arriver un peu plus tôt la prochaine fois ! Lança une voix féminine derrière lui.

-Pardon Mme la déléguée, mais je suis arrivé à l'heure… !

A ce moment là, la sonnerie retentit, Naruto leva un doigt en l'air comme pour lui signifier d'écouter et une fois la sonnerie terminée, il lui fit un grand sourire et lui dit :

-Tu vois ?

La jeune fille leva les yeux au ciel.

-Plus sérieusement Naruto, il y a une rumeur sur toi qui coure…

-Sakura, chuuut, le cours commence ! La coupa celui-ci avec le plus grand sérieux du monde avant de se retourner et de pouffer de rire, suivi de Kiba.

Monde des anges

-Et bien, où est le problème ? Il va bien ce protégé, il est juste débile ! S'écria Sasuke énervé qu'on lui fasse perdre son temps si précieux… Certes, il n'avait que ça à faire pour l'éternité mais quand même ! Il continua d'observer le jeune homme depuis la Fenêtre Sur L'Autre Monde de son bureau.

Monde des humains

La fin des cours sonna et Naruto se leva d'un bond, comme sur ressort. Il frappa Kiba avec son sac et courut dans le couloir. Celui-ci se frotta l'arrière de la tête où l'avait frappé le blond une seconde plus tôt et grogna avant de lui courir après. Le dojo de kyudo se trouvait derrière le bâtiment de cours à quelques mètres. Il était composé de deux ailes, l'une en plein air l'autre en intérieur. Les vestiaires se trouvaient à gauche avant d'entrer sur le parquet sacré du dojo, une sorte de sas séparait les deux parties. Les deux garçons arrivèrent en rigolant, un peu essoufflés par leur petite course et allèrent se changer.

Quelques minutes plus tard, Naruto ayant fini de s'habiller le premier commença à faire chier les autres comme à son habitude... Il prenait leur ceinture, défaisait les kimonos, se moquait des nouveaux gentiment. Et même pendant la préparation des arcs, leur professeur dut le réprimer deux trois fois.

-Naruto ! Tu es sur un dojo pas dans une cour de récré alors un peu de silence, laisse les autres se concentrer !

-Ouiiiiii, Kakashi-sensei !

-Et arrête de te foutre de moi !

-Roh, sensei, vous êtes sur un dojo, un peu de tenue !

Tous les membres du club éclatèrent de rire. Kakashi frappa son front avec sa main et secoua la tête négativement.

Les échauffements et étirements se firent dans la même ambiance, Kiba, Naruto et Kakashi n'arrêtant pas de s'envoyer des vannes.

Kakashi, professeur de kyudo depuis une vingtaine d'années était un ancien champion à présent cinquième dan. Il avait fait des compétitions avec le père de Naruto et était plus qu'heureux d'avoir le fils du défunt numéro un mondial en entraînement. Cela faisait déjà six ans que Tsunade lui avait amené le gamin car celui-ci réclamait un apprentissage de ce sport hors du commun alors qu'il ne connaissait même pas le passé de son père. Tsunade avait vu là aussi une façon de canaliser l'énergie de cet enfant si turbulent…

De l'entraînement était née une complicité assez forte entre eux. Personne d'autre sur le dojo ne se serait permis de parler comme cela à leur maître.

Arriva le moment du premier tir. Les débutants commencèrent, sous l'œil attentif de Kakashi, Naruto et Neji, un autre Kyudoka au caractère de glace qui était 3ème dan. Naruto et lui ne s'entendaient bien que sur le dojo, ils ne pouvaient pas se supporter ailleurs. Et encore, il arrivait à Neji de ne pas supporter la familiarité du blond avec leur maitre.

A eux trois, ils corrigeaient les erreurs, expliquaient, rectifiaient quand cela était nécessaire. Naruto aimait bien cette partie de l'entrainement, et surtout il aimait montrer aux autres leurs erreurs sans leur dire où exactement le geste clochait pour qu'ils apprennent d'eux même et que les gestes s'ancrent plus naturellement dans leur propre style de tir. C'était aussi une des facettes de ce sport, même s'il disait aux débutants où était l'erreur, ils n'en comprendraient pas les conséquences. Neji était plus froid et remettait en place les pauvres débutants en ressortant les mêmes phrases que le manuel de kyudo. Kakashi, lui, donnait des conseils sur ce qu'il fallait travailler, sur la concentration. Il aimait ponctuer ses cours de passage de poèmes sur la beauté, la concentration, la vertu… Et parfois pour tester ses élèves, ils lançaient des passages de son livre cochon fétiche. Cela permettait aussi de détendre l'atmosphère au besoin.

Puis vint le tir des cinq meilleurs du dojo. S'avancèrent d'abord les deuxièmes dans. La première Hinata était une jeune fille timide aux longs cheveux noirs. A chacun de ses tirs ses joues rougissaient car elle était gênée qu'on la dévisage. Elle était suivie de Kiba un peu déconcentré face à la silhouette devant lui. Venait ensuite Shikamaru, le portrait d'un ancien samurai aurait pu pâlir devant son style. Les cheveux noirs attachés en queue de cheval bien serré, il était plutôt bon mais fainéant, il ne participait qu'à très peu d'entraînements et encore moins aux tournois. Puis Neji et enfin Naruto qui fermait la marche. Tous tirèrent leur première flèche avec une grande précision et des gestes harmonieux dus à leur entrainement et leur propre style de tir.

Arriva le tir de la seconde flèche où les kyudoka sortent de la zone de tir un par un après leur tir, laissant Naruto seul sur les planches face aux cibles. Tous les autres membres le regardaient en retenant leur souffle. Le jeune homme se tenait droit et son hakama noir sur le kimono blanc relevait son teint halé. En ce mois d'avril, il portait la tenue de printemps avec des manches courtes et on pouvait observer les muscles bien dessinés de ses bras se bander au maximum pour ouvrir l'arc.

Ses gestes étaient sublimes, gracieux et sans hésitation. Il fixait la cible depuis un moment déjà quand sa vision devint floue une fraction de seconde. Il plissa les yeux tentant de ne pas se laisser déconcentrer. Puis à nouveau sa vision devint floue et il ne vit plus rien de son œil droit. Déséquilibré, il lâcha la flèche qui partit se ficher dans la cible voisine.

Il fronça les sourcils et sortit de la zone de tir ignorant le murmure qui s'était élevé dans l'assemblée. Kakashi vint à sa rencontre.

-Tout va bien, Naruto ?

-Oui, oui je me suis juste déconcentré un moment. Trop de tension !

Le blond lui offrit un sourire dont lui seul avait le secret et retira son gant pour aller s'installer et surveiller les débutants dans leur pratique.

Assis de façon traditionnelle, il se frotta l'œil qui lui avait fait défaut, le noir revenait de temps en temps, sa vision n'arrivait pas à se stabiliser. « Qu'est-ce qu'il m'arrive, bordel ? » pensa-t-il.

-Naruto-sempai ! On vous demande à l'entrée du dojo !

Celui-ci se releva doucement et fit signe qu'il avait entendu. Il se dirigea vers l'entrée et voyant son tuteur et sa tutrice il se mit à courir avec un grand sourire.

-Naruto ! On ne court pas sur le dojo !

-Pardon Kakashi-sensei !

Tsunade, grande blonde à la poitrine opulente rit aux éclats et prit son pupille dans ses bras l'étouffant à moitié dans ses seins. Jiraya, dont le visage en apparence jeune était encadré par des mèches blanches, lui donnant un aspect d'intemporalité, lui ébouriffa gentiment les cheveux.

-Heureusement qu'on t'a fait faire du kyudo pour t'apprendre un peu la discipline et le contrôle de soi, dit Tsunade en riant toujours.

Naruto lui sourit et se frotta l'arrière du crâne, un peu gêné. Jiraya sourit puis prit un air un peu plus sérieux.

-Ecoute on ne t'apporte pas une très bonne nouvelle… En fait, même deux mauvaises nouvelles.

Naruto leva les sourcils et sentit son cœur s'accélérer. Ses tuteurs se regardèrent un instant, Tsunade se mordit la lèvre et croisa les bras sur un dossier marron.

-En fait, on a eu les résultats des examens que tu as faits pour tes yeux, dit-elle en serrant le document qu'elle venait de récupérer à l'hôpital.

-Et ?

Le cœur du jeune homme se mit à battre de plus en plus fort. Il s'était rendu compte que sa vue baissait quelques mois auparavant mais comme ce n'était pas constant, il avait tardé à faire des examens. Il ne voulait pas déranger Tsunade et en avait parlé un soir où il était allé manger chez eux et qu'il avait perdu l'équilibre suite à un aveuglement momentané. La chirurgienne l'avait emmené avec elle le lendemain pour des tests approfondis. Et voilà, une semaine plus tard, les résultats. Naruto savait que s'il arrivait quoique ce soit à sa vue il pourrait dire adieu à son sport, à son rêve…

Tsunade puisa la force nécessaire pour continuer en serrant la main de son amant. Elle respira et pensa très fort à son pupille, ils seraient là pour lui mais ils avaient peur que dans la précipitation, il ne prenne la mauvaise décision, et ils avaient peu de temps.

-Et ce n'est pas bon…

Finalement, Jiraya prit la parole, il ne servait à rien de le faire attendre plus longtemps, cela faisait souffrir tout le monde et le môme ne pouvait rester dans l'ignorance de son état plus longtemps, il lâcha d'un coup :

- Porter des lunettes ne te servira à rien. Naruto, d'ici un an environ tu deviendras aveugle.

Un silence de mort suivit cette déclaration… Les deux adultes dévisagèrent Naruto, tentant de savoir se qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Ils ne savaient pas comment il allait réagir mais ils seraient là pour lui, c'est ce qu'ils ne cessaient de se répéter...

De son côté, un trou béant s'ouvrit sous les pieds du blond qui se pencha sur le mur pour tenter de s'accrocher à quelque chose. Ses yeux allèrent de droite à gauche comme s'il réfléchissait à toute vitesse. Sa respiration devint irrégulière, il serra un peu plus son poing contre le mur au point que ses jointures devinrent blanches et que son bras se mit à trembler.

-Il n'y a pas d'opération ou de remède ou… ? demanda-t-il d'une voix brisée.

Jiraya resserra sa main sur celle de sa compagne de vie, blessé d'entendre ces mots sortirent de cette façon de la bouche de son filleul…

Tsunade posa une main réconfortante sur son bras.

-Naruto, il y a bien une opération mais… les risques sont très élevés et tu ne pourras pas voir pendant plusieurs mois avant de savoir si l'opération aura fonctionnée…

Le jeune homme encaissa la nouvelle difficilement. Son bras trembla et il frappa de toutes ses forces contre le mur en bois du dojo. Tsunade eut un léger sursaut mais s'attendait à l'impact.

-Merde ! C'est pas vrai ! Et le prochain tournoi qui est dans un mois et les dans et…

Il avait élevé la voix et continuait de frapper contre le mur, les larmes aux bords des yeux de colère et de frustration. Certains élèves, curieux du haussement de voix de leur ainé, s'étaient arrêtés et tournaient la tête dans leur direction. Jiraya attrapa Naruto par les épaules et le força à se calmer en le secouant doucement. Le jeune homme regardait le sol en serrant les poings puis après un reniflement demanda :

-L'opération pourrait avoir lieu quand ?

-Justement… C'est la deuxième mauvaise nouvelle. Tsunade s'est renseignée auprès de ses confrères pour qu'un de ses amis spécialiste te voie au plus vite. C'est un médecin en qui elle a confiance et il accepte de te voir le plus vite possible, enfin quand tu le souhaiteras. C'est une opération délicate et ta condition empire de jour en jour, tu dois te faire opérer le plus vite possible, sinon il serait trop tard, Naruto…

Jiraya le fixa un moment avant de se tourner vers Tsunade. Il y eut un long silence puis le jeune homme se détacha doucement de leur étreinte et marcha vers la pelouse derrière le bâtiment. Il s'arrêta et tourna la tête sur le côté à leur attention.

-J'ai besoin d'être un peu seul.

Il se passa une main sur le visage et se remit à marcher.

Il s'assit dans l'herbe au soleil puis commença à en arracher des brins. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive ? S'il se faisait opérer maintenant il ne pourrait pas participer au prochain tournoi où se dérouleraient les sélections de l'équipe nationale pour le championnat du monde trois mois plus tard. Il ne pourrait pas non plus passer son 4ème dan dans deux semaines… Il avait travaillé si dur pour tout ça… Et se faire opérer repoussait ses rêves voire les lui volait… Il n'aurait plus d'autres occasions de se faire remarquer. S'il arrêtait l'entraînement aussi longtemps, ses adversaires le rattraperaient et il ne pourrait plus retrouver son rang. Sans parler de la perte physique… Il avait le choix entre la réalisation de son rêve puis le monde en noir ou vivre dans la lumière mais déchu dans ce qu'il aimait le plus… Il avait réussi à contrôler les troubles jusqu'ici, il savait qu'il pourrait passer outre le temps qu'il faudrait. Il en était certain.

Il observa le monde qui l'entourait, le bleu du ciel, le vert de l'herbe, les feuilles dansant dans le vent, les oiseaux se taquinant, le couple d'amoureux assis sur le banc de l'autre côté de la pente. Il s'allongea et passa ses bras derrière la tête. Il observa les nuages défiler sous ses yeux un long moment et finalement un sourire naquit sur ses lèvres.

Sa décision était prise, jamais il n'abandonnerait ses rêves, peu importe le prix à payer ! Il deviendrait le numéro un mondial du kyudo !

Monde des anges

-C'est une blague ? Cria Sasuke en entrant dans le bureau de son frère. Il jeta le dossier avec colère. Il préfère gâcher sa vie pour une année de triomphe au lieu d'accepter l'opération et de continuer à vivre dans la lumière ? Non, je suis désolé, je vais avoir beaucoup de mal à me lier à lui…

-Tu n'as pas le choix Sasuke, lui répondit Itachi en passant d'un air mutin à un air plus sérieux. Si tu relis bien le dossier, s'il ne se fait pas opérer, il atteindra la sélection mais ses yeux le lâcheront avant le tournoi international, il fera une dépression en culpabilisant et se suicidera. Si tu ne le forces pas à accepter cette opération avant un mois… D'après le registre il est censé devenir un des plus grand kyudoka du Japon, mais pas s'il ne se fait pas opérer…

Sasuke grogna et passa devant un miroir qui le reflétait tel qu'il était pour sa dernière mission.

Un jeune homme aux traits fins, les yeux noirs et le teint opalin lui faisait face. Ses cheveux étaient longs et raides. Il aimait bien cet aspect, les anges étant asexués pouvaient choisir leur sexe et modifier leur apparence. Bien sûr il avait déjà une « matière » à modeler mais Sasuke changeait rarement. Le clan des Uchiwa était réputé pour avoir de beaux spécimens à la base, et il s'en servait lors de leur mission… Disons qu'ils n'avaient pas vraiment le choix de toute façon. Sasuke raccourcit ses cheveux, les coiffant d'une façon assez structurée et compliquée, il garda l'aspect d'un homme. Puis il choisit une tenue de Kyudo et l'uniforme de l'école du blond.

Son frère leva les yeux au ciel en regardant le résultat final.

-Tu sais que si tu étais un humain tu ne pourrais pas te coiffer comme ça ?

-Hn.

Itachi lui souhaita bonne chance. Sasuke leva les yeux au ciel et avec un soupir se téléporta sur Terre.

A peine apparut-il qu'il se mit à pleuvoir alors qu'il se trouvait juste devant l'école de Naruto.

-Super, ça commence bien… Ce n'est pas de la chance qu'il va me falloir, c'est un miracle…

« T'es là pour ça » lui chuchota une voix dans sa tête.

Et voilà pour le premier chapitre… A vos claviers ! Et à dans une semaine pour celles et ceux qui ont aimé ^^