Auteur: Ayionna

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi, mais à Hoshino Katsura

Couple: Jasvi / Yullen

Attention: Fic' M !

Notes: voilà donc la version originale de ma fic' ! Seuls les personnages changent, Jasdevi remplace Yuu et Yuu remplace Tyki ! Vu que la fic' est finie, les parutions se feront plus rapides ! Bonne lecture !

Chapitre 1

Memories

« Dis moi ! T'es pas un peu jeune pour fumer ? »

Le roux ignora totalement l'intrus qui venait de pénétrer dans son jardin secret, une vieille grange abandonnée en pleine foret. Il aimait si réfugier quand il allait mal pour fumer ou rester dans le silence le plus total pendant des heures, allongé sur la paille.

« Tu t'es encore disputé avec ta vieille c'est ça ? Continua l'intrus en s'allongeant à coté du fumeur.

- Je ne peux même pas fumer une cigarette en paix sans me prendre une raclée, alors qu'elle fume comme une cheminée de son coté ! »

Son ami s'assit à coté de lui et dégagea quelques mèches de cheveux de la joue du roux qui grimaça de douleur. Il avait des griffures rouges sur la joue droite. Le blond prit, comme souvent, la bouteille de désinfectant et du coton et désinfecta la blessure du roux.

« Qu'est ce qu'elle a encore utilisé cette fois ?

- Le bouquet de rose blanches du salon. Répondit le roux en enlevant la cigarette de sa bouche et en soufflant une bouffée de fumée qui fit éternuer son ami.

- Lavi ! Ne me souffle pas ta fumée au visage !

- Pardon ...

- Laisse moi deviner, soupira le blond. Vu ta tête, il n'y a pas que ça ? Tu t'es encore fais plaquer ? Lui demanda t-il en rangeant ses affaires.

- Pourquoi tu demandes si tu le sais déjà ?

- Tu devrais faire attention, c'est quand même la troisième ce mois-ci.

- Elles disent toutes oui et quand elles ont eu ce qu'elles veulent, attention, affection, cadeaux, elles te quittent comme si de rien n'était, les filles sont toutes pareilles.

- T'es vraiment pas fini ! S'exclama le blond. Ce ne sont pas les filles le problème, c'est toi ! Si tu n'avais pas un joli minois à tout te faire pardonner, plus personne ne viendrait te voir ! Tu es trop possessif et tu n'as pas assez de douceur ! Ton amour fait mal …

- Je .. Je sais .. mais j'ai beau faire tous les efforts possible .. je n'y arrive pas ... »

Il regarda Lavi, tête tourné sur le coté, versant toutes les larmes de son corps, assit sur la paille. Il le prit dans ses bras et le blottit contre lui. Lavi passa ses bras autour de son ami et se serra un peu plus contre lui, éclatant en sanglot.

Si sa mère l'avait aimé au lieu de le mépriser, il saurait peut être comment faire pour aimer sans faire mal, sans en être étouffant.

De ses 16 malheureuses années, seul Jasdevi était resté près de lui, le réconfortant, l'encourageant.

Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que la mère de Lavi était dans la la grange, dans une marre de sang et de pétales blancs. Elle était pâle, vidée de son sang, démembrée et était la première victime d'une futur longue liste de massacres, dont l'un des deux garçons allait faire partit.