Personnages principaux: Lucius Malfoy et Draco Malfoy.
Personnages secondaires: Pour le moment, Voldemort, Bellatrix, Hermione, Arthur Weasley et Cho Chang.
Voilà une nouvelle fic, mais je ne suis pas seule à la faire. On est deux filles qui à eue l'idée, un peu folle me direz-vous, mais on a décidé de la mettre sur ordinateur. Les chapitre vont être en alternance.
Chapitre un:
La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la ville de Little Hangleton. Malgré le fait que les habitants voyaient le manoir des Jedusor inhabité, les apparences sont parfois trompeuses. En effet, une personne demeurait dans cette grande maison. Debout devant un foyer, la personne avait les mains dans le dos. Grâce à la carrure de la personne, on pouvait voir qu'il s'agissait d'un homme. Bien que les meubles fussent abîmés par le temps, la pièce respirait encore la richesse aristocratique. Il régnait dans ce bureau, une aura de puissance. C'était une pièce assez spacieuse. Un grand bureau fait en chêne se situait devant le feu, qui ronronnait dans la cheminée. Plusieurs livres, ouverts et fermés, parchemins, vierges et écrits, plumes et encre étaient éparpillés sur le bureau. Près de la fenêtre, où l'on voyait la lune arrivée lentement à son zénith, se trouvait une immense bibliothèque. Il y avait plusieurs livres traitant de sujets du XIXe siècle. Cependant, ce que l'on trouvait le plus dans cette bibliothèque était des livres et manuscrits parlant de la magie noire.
Alors que l'homme était plongé dans ses pensées, quelques coups frappés à la porte vinrent le déranger.
- Entrez !
Un homme à la démarche élégante fit son apparition dans le bureau. Tout autour de cet homme, on sentait une aura que peu de sorciers avaient. Il s'agissait d'une aura qui incitait les personnes au respect, mais aussi, il avait dans son aura une certaine puissance. L'homme s'avança d'une démarche noble vers la personne qui était devant lui.
- Vous êtes en retard, Lucius, dit la personne froidement. Vous savez que je déteste les personnes en retard. Cependant, je me sens d'humeur généreuse, aujourd'hui! Tu es chanceux, Lucius.
Sans que cela paraisse, Lucius souffla de soulagement. Il était rare de voir cette personne dans ses jours de bonté. Alors que Lucius Malfoy s'assoyait sur la chaise en face du bureau, l'homme décida de se retourner pour faire face à son interlocuteur. Une personne peu habituée à le voir aurait une peur bleue. En effet, la personne n'avait plus rien de ressemblance avec un être humain. Le jeune homme, fort séduisant d'autrefois, ressemblait aujourd'hui à un serpent. Voldemort, car c'est ainsi qu'on le nomme, plongea son regard de la couleur d'un brasier dans celui de glace de Lucius.
- Si je vous ai fait venir aujourd'hui, c'est pour que vous accomplissiez un contrat, qui, je crois, vous plaira.
Les yeux de Lucius se mirent à briller en entendant le mot contrat.
- Quel est ce fameux contrat? dit Lucius avec avidité.
- Je sais que vous aimez énormément votre charmante belle-sœur, Bellatrix, et comme elle commence sérieusement à nuire dans mes projets, je veux que vous vous en débarrassiez.
