Avant tout, un GRAND merci à une amie qui passe son temps à lire les conneries, les corriger, me donner moults conseils, donc Manon si tu passes par là, love ya
Ensuite, si quelque part dans le texte il y a du code genre " p class="p2"span style=" " ou " /span/p ", c'est ffn who decided to be a bitch quand j'ai tout upload sur le side, et de me ruiner mes chapitres en me mettant du code de PARTOUT, donc j'ai passé 8 ans et demi à tout enlever mais il est fort probable que j'en ai raté à un moment donné so here's why.
Malgré ce petit souci, j'espère que vous apprécierez ! ❤️
Une petite précision : l'histoire se passe pendant la cinquième année de Harry, mais pour des raisons de praticité Ombrage n'est pas là. Enfin elle était là, mais elle a été chopée par les centaures bien avant juin. Bref.
Les jumeaux Fred et George Weasley sont connus pour leur propension à faire des blagues. Rien que ce matin tiens, ils transformé le jus de citrouille de Pansy Parkinson en soda de Branchiflore. Pas l'idéal au petit déjeuner, si vous voulez mon avis.
Mais les jumeaux Weasley sont aussi, malgré les apparences, extrêmement intelligents. Ils ont de grandes idées, au delà de leurs blagues (même si, on ne va pas se mentir, toutes leurs idées impliquent des blagues. Ça reste les jumeaux Weasley). Et là, ils commençaient sérieusement à se dire que leurs professeurs leurs donnaient trop de devoir. Ça ne leur laissait même plus de temps libre pour travailler sur leur Boîte à Flemme ! Il leur fallait absolument remédier à cette situation. Et Fred avait, justement, une idée.
Alors un soir qu'ils étaient dans la salle commune de la tour Gryffondor, Fred décida d'en parler avec son frère, afin de voir ce qu'il en pensait.
- George ?
- Hmm ?
- Tu trouves pas qu'on a trop de devoirs en ce moment ?
George leva la tête du rouleau de parchemin sur lequel il était en train de s'éclater les yeux.
- Légèrement, si.
- Et tu penses pas qu'on devrait agir ?
Fred avait dit ça en souriant. George sourit à son tour.
- Dis moi tout, mon cher frère, qu'est-ce que tu proposes ?
- On a beaucoup de professeurs, à Poudlard. Si y en avait un en plus, qui nous donnait beaucoup de devoirs, on pourrait demander aux autres profs de diminuer la charge de travail. Ils comprendraient, après tout, ce serait une demande légitime.
George commençait à comprendre où son frère voulait en venir. Fred continua :
- Et comme on a 6 milliards et demi de profs et qu'ils sont très occupés, pour peu qu'ils fassent pas trop attention, le temps qu'ils se rendent compte que ce professeur supplémentaire n'existe pas…
George sourit à son tour, écarta son devoir de Métamorphose, et saisit un nouveau morceau de parchemin.
- Okay, je t'écoute. On invente qui, comme professeur ?
Fred se pencha sur la table.
- Alors voilà, moi ce que je pensais faire c'est inventer un truc un peu comme ça…
