Disclaimer ; FMA et ses personnages appartient à Hiromu Arakawa, cela va de soiiiiit.
Petite note avant lecture ; Excusez-moi pour ce titre pas forcément folichon, je n'ai rien trouvé de plus... Adapté. C'est le premier écrit sur FMA - et Royai ! - que je poste ici, et ce ne sera pas le dernier... Disons que ce petit drabble m'est venu en tête pendant que j'écrivais un OS qui devrait bientôt voir le jour, " Appelez-moi Roy. " J'espère que ça vous plaira, bien que ce soit assez stupide. :B
La premières fois qu'elle le fit... C'était merveilleux.
Je m'en souviens comme si c'était hier... Bon, certes, c'est bel et bien le cas. Cela s'est passé hier. Mais je m'en souviendrais durant longtemps. Ce fût quelque chose de bref, de bien trop court, mais c'était... Magique.
Je l'ai découverte sous un nouveau jour, encore plus belle que jamais. Elle semblait soudainement vulnérable. Elle eût une seconde d'hésitation, puis finalement, elle se lança.
Je me rappelle ses mains, avec ses longs doigts si fins. Je me souviens de ce geste expert qui m'était méconnu. Une agilité remarquable, une grâce infinie. Un simple mouvement qui fit chavirer mon coeur.
Lorsque mon Lieutenant, Riza Hawkeye, détacha ses cheveux pour la première fois, je me rendis compte à quel point elle pouvait m'être étrangère.
