Bon, c'est une petite histoire sans prétention!
Prologue :
Le seigneur des ténèbres, pour le tuer,
Il faudra chercher.
Un Potter sera la clé
Qu'il faudra trouver.
Surprenants seront ses alliés
Mais ils LE feront trépasser.
Telle fut la seconde prophétie concernant les Potter. En entendant cela, Harry prit peur. Si Voldemort était mit au courant, il détruirait ses proches. Pour éviter un nouveau drame, il prit son fils âgé d'un an et partit retrouver l'Ordre avec lui. Il ignorait que le seigneur des ténèbres allait être mis très vite au courant. Plusieurs mois plus tard, il arriva dans la maison des Draak dans la ferme intention de faire correctement les choses, cette fois. Il se heurta à un mur de protection qu'il détruisit avec une facilité déconcertante. Puis, il se heurta à un autre, puis un autre, et encore. Quand il arriva à la porte du manoir, il était très énervé. Une dizaine d'autres sorts avaient étés placés dans la maison, ce qui lui fit perdre encore du temps. Après avoir fouillé une dizaine de pièces, il ouvrit une nouvelle porte quand il entendit quelqu'un crier.
-STUPEFIX !!!
Grâce à un sort bien ajusté, le seigneur des ténèbres évita de justesse le sort et observa la personne qui avait eut l'audace de le défier. C'était une jeune femme de vingt ans tout au plus. Elle avait de longs cheveux châtains clairs qui lui arrivaient au milieu du dos et ses yeux étaient d'un bleu profond. Elle savait très bien qui était son adversaire mais elle était prête à se battre jusqu'à la mort et ce, pour protéger sa fille qui n'avait encore que quelques mois. Elle était en position de défense mais tout en elle semblait mettre Voldemort au défi d'attaquer.
-Dommage que ce soit une Sang-Mêlé et qu'elle soit la femme de Potter, songea celui-ci. C'est vraiment dommage qu'une si belle femme d'un tel caractère doive mourir aussi jeune.
-Ose m'attaquer, Voldemort ! lança t'elle. Je ne suis peut-être pas de taille à lutter mais ma fille survivra !
Elle n'eut pas le temps d'un dire plus car il avait levé sa baguette et lançait son sort de mort.
-AVADA KEDAVRA !
Un rayon vert sortit de la baguette et toucha la jeune femme de plein fouet. Elle s'écroula, la vie ayant quitté son corps. Il se tourna enfin vers le bébé. La petite avait de grands yeux émeraude qui le regardaient avec un drôle d'air. Il eut la drôle d'impression qu'elle le jaugeait. Il leva sa baguette et, pour la deuxième fois de la soirée, lança le sortilège ultime. Le rayon vert frappa la petite au front mais, contre toute attente, il se retrouva au-dessus de l'œil gauche, descendit jusqu'au milieu de la joue et fut renvoyé sur Voldemort. La dernière chose qu'il pensa fut de se dire « Encore ? » avant de disparaître une seconde fois.
Dix minutes plus tard, Harry arriva sur les lieux où il découvrit le massacre. Il récupéra la petite, prit le corps de sa femme en murmurant un : « Pardon Pearl » et transplana au QG. Il fit une lettre, enveloppa sa fille dans des couvertures et transplana à nouveau, juste devant la maison d'un couple de moldus. Il déposa le paquet de couvertures avec la lettre et recula. Avant de partir, il se revint vers sa fille, regarda avec désolation la cicatrice qui lui barrait l'œil gauche et l'autre au-dessus de l'œil droit qui ressemblait à un S dont le bas était allongé. Pour tout dire, cette cicatrice faisait penser à un serpent sur le point d'attaquer.
-Nous sommes semblables, tous les deux, soupira le jeune père. Je pense qu'il est préférable que tu passes ta vie dans ta famille moldue, comme ça, tu seras à l'abri des Mangemorts qui me recherchent. J'espère que tu auras une vie normale. Je viendrais quand même de temps en temps pour voir si tu grandis bien, Crystal.
Ceci dit, il l'embrassa une dernière fois et transplana avec la ferme intention de faire payer à Voldemort ce nouveau meurtre. Et pour le faire, il avait bien l'intention d'entraîner son fils pour continuer s'il devait mourir lors d'un affrontement.
Je sais, c'est court mais c'est un prologue. À vous de jouer, j'attends vos reviews!!!
