Titre : J'ai tant besoin de Toi.

Genre : Slash.

Couple : HP/DM

Disclaimer : Personnages appartenant à J.K Rowling. Histoire tout droit sortie de mon petit cerveau.

Note : Fic à 2 chapitres. Epilogue, happy end.

xxxx

J'avance dans le couloir, les mains moites, le coeur en lambeaux. Je ne sais plus trop ce que je dois faire ou penser. J'ai peur et j'ai mal. Il m'avait pourtant prévenu, mais je ne savais pas que cela serait aussi douloureux. Et pourtant...

Flash-back

J'arrive dans la salle-sur-demande, notre petit coin secret, à moi et celui qui hante mes rêves. Je suis en avance, j'ai toujours aimé la ponctualité. Je suis comme même un Malfoy et nous ne sommes jamais en retard. Bref ! J'imagine la même salle de tous les jours, mais apparement celle-ci était déjà ouverte. Je sourit, il était arrivé avant moi. J'entre et ce que j'y vis me figea sur place, il était là...mais...mais, quand je releva la tête vers lui, il me regarda froidement, toujours en continuant ses va-et-vient dans l'autre. Il était beau, non ils étaient beau et mon coeur se brisa, car apparement, il avait trouvé quelqu'un d'autre. Son amour, le seul à qui il avait tout donné, coeur, corps et âme, venait de gémir, je ne me retint plus et sortit, les larmes dévalant mes joues. Je le savais pourtant, mais je m'accrochais, car je pensais, je pensais...puisqu'il n'était plus allez voir ailleurs...qu'il tenait un peu à moi...mais je m'était trompé.

Fin du Flash-back

Je m'était réfugier dans le salon dans ma chambre de préfét et j'ai chialer comme une madeleine, devant Granger. On n'était pas amis et pourtant, elle était venue vers moi et m'avait sérré dans ses bras. Elle m'avait bercé, murmurant comme une mère à son enfant. Et je lui ai tout dis, elle n'était pas surprise, elle savait. Miss-je-sais-tout-savait-tout-sur-tout.

- Comment tu le sais ? Murmurai-je en la serrant encore plus fort.

- Ton visage est si expressif, quand il est présent. On aurait dis un livre ouvert.

- Tant que ça ? Reniflais-je. Dégoûtant.

- Oui. Allez, va prendre un bain, t'a une sale tranche. Fit-elle avec un petit rire, en voyant mon regard choqué.

Et je me mis à rire avec elle.

- Merci Gr...Hermione.

- De rien Draco. Fit-elle un grand sourire aux lèvres.

Je me retourna et alla dans ma propre chambre. Finalement, Gr...Hermione, n'était pas aussi désesperante, elle était plutôt cool. Je fis couler un bain moussant et m'y plongea avec délice. Je m'endormis, jusqu'à ce qu'une voix douce me réveilla.

- Hey ! Draco.

- Laisse-moi dormir...'mione.

- Oui, je veux bien, mais il faut que tu manges.

C'est vrai, depuis quelques temps déjà, je mangeais pour deux et manqué un repas, ce serait comme si je n'avais pas manger pendant une éternité. Je papillonna des yeux et sortit du bain, sous le regard malicieux d'Hermione.

- Quoi ? Grognai-je.

- Il est con.

- Qui ? Demandais-je, m'enroulant dans mon peignoir.

- Celui qui me sert de meilleur ami.

- Ah ! Et c'est maintenant que tu le remarques. Ironisais-je.

- Non, si j'était lui, je te laisserais pas.

- Hum...êtes-vous toujours aussi proche qu'avant ? Demandais-je, le rouge aux joues.

Hermione baissa la tête et la secoua de droite à gauche.

- Depuis la guerre, il ne fait même plus attention à nous. Il a tellement changé, il se renferme et dès que nous sommes dans la même pièce, il fais celui qui ne nous vois pas. Il ne se baigne même plus dans les douches de Quidditch, avec les autres. Les sorties à Pré-au-Lard, il n'est même pas là, il est plus le Harry que je connais, il à frappé Ron, c'est plus lui. Termina t-elle, les larmes aux yeux.

Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras. Qu'était t-il advenu de son amour ? Que lui arrivait-il ? Et ses yeux...froid comme la banquise elle-même et encore plus froid que les miens. Je frissonna et trembla légèrement. Une douce chaleur se répandit en moi, je crut qu'Hermione y était pour quelque chose, mais non, il y avait autre chose.

- 'mione ?

- Hum...Renifla t-elle

- Je sent quelque chose, dans mon ventre.

- Hein ! Dit-elle en relevant la tête.

- Je sais pas, quand j'ai pensé au regard d'Harry, j'ai subitement eu une douce chaleur en moi et quelque chose à bougé, là. Dis-je en attrapant vivement sa main et en la mettant sur l'endroit qui bougeait.

Hermione écarquilla les yeux et je fis pareille quand je compris ce qu'il y avait.

- Tu...tu...es...enceint ? Fit-elle d'une voix suraigu.

- Je...pense, je le...savais...même pas.

- Viens, allons voir Mme Pomfresh.

J'hocha simplement la tête et la suivit, la main sur le ventre. Je m'habilla convenablement et sortit suivit d'Hermione.

Quelques minutes après, on étaient à l'infirmerie et Pomfresh m'examina et en conclu, que j'était enceint et que j'avais maintenant 5 mois et la semaine prochaine, j'en aurais 6.

- Waouh ! Je pensais que j'avais grossi, avec tout ce que j'ingurgiteai.

Hermione eu un grand sourire.

- Je serais sa marraine, hein !

Je fis semblant de réfléchir et fit un grand oui de la tête.

- Est-ce une fille ou un garçon ?

- Ca sera une fille. Me dis Pomfresh.

Je souris vaguement, en posant ma main sur mon ventre et sursauta, quand une voix que je reconnu sans hésitation, se fit entendre.

- Je pourrais avoir ma potion ? Demanda t-il à Pomfresh.

Celle-ci eu un sourire triste, vers moi et Hermione, avant d'hocher la tête et d'allez dans l'autre salle.

Harry lui, nous fixa un instant, appuyer négligeamment sur le mur, puis détourna la tête et fixa le plafond, sans plus se préoccuper de nous. Pompom revint un peu plus tard et tendit la potion à Harry, qui la bu directement, avant de lui rendre le verre, ou il restait encore quelque gouttes de potion. Il s'en alla, après un signe de tête à Pomfresh. Celle-ci se retourna vers nous et tendit le verre à Hermione.

- On dira que le verre à subitement disparu.

Hermione la regarda étrangement, avant de subitement ouvrir les yeux et la regarder, comme si c'était le Dieu en personne.

- Merci. Fit-elle émue. Je ne sais comment faire pour vous remercier.

- On l'aidant et on ne l'abondonnant pas, c'est tout ce que je demande.

Moi, je n'avais rien compris et je fixa Hermione, un sourcil relevait.

- Je ferais tout mon possible.

Elle se tourna vers moi et m'expliqua patiemment. Je n'en revenais pas, cette fille, c'est la meilleure.

- T'est la meilleure 'mione.

- Merci Dray.

- Tu sais/'mione/Dray c'est le même surnom que me donne Harry.

On se regarda avec de grands yeux, avant d'exploser de rire. Finalement, elle et moi, on avait plusieurs points communs. Nous sortîmes de l'infirmerie et tandis qu'elle se dirigeait vers notre chambre, moi je décida d'allez me promener. Je m'asseya près du lac, à l'ombre et je me mit à fredonner une chanson, celle que me chantait ma mère, lorsque j'étais petit. J'avais peur et mal aussi, car Harry ne verrait sûrement pas sa fille, celle que je chérirais toute ma vie, celle à qui je donnerais tout, même ma vie, car elle était le fruit de mon amour pour lui. J'était trop jeune pour avoir un bébé, mais elle était là et c'est la seule chose que j'aurais d'Harry. Je ne vis même pas que des larmes s'était verser sur mon visage, ni même le regard de douleur et de tristesse d'un spectateur, ni trop loin, ni trop près.

"Je t'aime petit ange et n'en doute jamais." Souffla une voix près de mon oreille.

J'ouvrit les yeux et ne vit personne d'autre, que les arbres, bougeant au grès du vent. Je me releva et marcha, tête basse jusqu'a ma chambre.

- Malfoy, tu vois pas que tu gènes. Dis une voix grave.

Je releva la tête et aperçut Weasley et Hermione sur le canapé. Cette dernière le frappa au front, lui disant d'arrêter ces conneries. Après quelques secondes de béatement, Weasley fut pris d'un fou rire.

- Qu'est-ce qui se passe Ron ? Demanda Hermione.

Il se releva et s'approcha de moi, puis je recula, mais me stoppa net, en voyant que le roux me tendait la main, comme pour sceller un pacte.

- Qu'est-ce que...

- Tu as changé, donc je te demande, tu voudrais être mon ami ? Fis le roux, d'une voix tout d'un coup, mal assuré.

Moi je le regarda choqué, Weasley devait avoir pris quelque chose.

- Non, j'ai pas fumé, ni bu, j'ai juste la meilleure petite amie du monde.

Je tourna la tête vers 'mione, qui avait les larmes au bord des yeux et dont les joues étaient coloré.

- Alors ?

Draco sourit de toute ces dents, avant de serrer le roux dans ses bras.

- Je veux bien. D'abord, je tenez à m'excuser, pour tout ce que je vous ai fais durant ces six premières années et j'espère que vous ne regretterez pas de m'avoir comme ami.

Ron et Hermione se sourièrent tendrement.

- Je vais allez me reposer