Titre : Danny

Auteur : Alounet

Rating : K

Catégorie : Romance / Friendship

Couple : Danny/Matt.

Avertissements : Je parle de Danny, qui est gay... Mais bon, si vous êtes fan de Teen Wolf, à priori, vous devriez n'avoir aucun problème avec l'homosexualité ^^

Disclaimer : Les personnages de la série sont à Jeff Davis !

Notes : Bon c'est vraiment tout petit. J'ai découvert Teen Wolf ces trois derniers jours (je viens de me faire la saison 1 + les 8 épisodes de la saison 2), et comme tout le monde je suis fan de tous les sous entendus gay que cette série propose (Stereck entre autres !), mais c'est surtout le personnage de Danny que j'apprécie (en plus de celui de Lydia). Et j'aimerais tellement que Danny ait le droit à sa relation aussi dans la série (et pourquoi pas Matt ?). Bonne lecture !


Danny était en train de pianoter sur son ordinateur portable dans la bibliothèque de l'école. Le grand brun faisait quelques recherches pour son cours d'histoire, dans lequel il était placé en binôme avec son camarade Matt.

Ce dernier n'était pas encore arrivé. Mais Danny, en gentil garçon qu'il était, ne s'en formalisait pas. Il savait qu'il arriverait tôt ou tard et que de toute manière, il serait incapable de lui en vouloir car, comme l'avait subtilement remarqué son meilleur ami Jackson : Danny avait le béguin pour Matt.

-Danny ?

Le susnommé sursauta et vit l'objet de ses pensées s'installer à ses côtés. Danny reprit ses esprits et le salua. Matt reprit à son tour :

-Désolé pour le retard, promis, je n'essayais pas de te laisser tout le boulot sur les épaules.

-Je sais, répondit distrait le grand brun. Tout va bien ?

Matt hésita avant de répondre, à dire vrai, il ne savait pas s'il allait bien ou non. Il y avait trop de questions qui le perturbait en ce moment et surtout, il s'était fait méchamment remballer par Allison, la fille pour qui il craquait.

-C'est Allison ? demanda Danny qui semblait avoir compris.

-Perspicace, répondit le jeune photographe.

-Crois-moi, les peines de cœur, ça me connaît.

-Tu ne semble pas trop en avoir souffert pourtant, réalisa Matt qui ouvrait son livre d'histoires.

-Je suis comme tout le monde, répondit-il. Pire encore, j'ai la malchance de craquer pour des mecs avec qui je n'aurais jamais au grand jamais aucune chance.

-Parce que tu n'es pas leur genre de mecs ? Pourtant t'es plutôt beau gosse, pour un mec je veux dire, répondit Matt.

-Parce qu'ils sont hétéros, corrigea Danny qui semblait touché par le dernier commentaire de son ami. Est-ce que ça signifie que si tu avais été gay, je t'aurais plu ?

-Sans doute, répondit Matt en toute sincérité.

-Dommage pour moi alors.

Danny plongea ses yeux à nouveau sur ses livres, déçu de passer à côté d'une telle chance. Matt le surprit alors :

-Allison me plaisait, pour une fille je veux dire. Mais pas pour de très bonnes raisons.

Surpris, Danny leva les yeux, attendant d'entendre la suite :

-Pour être honnête. Je me suis intéressé à elle pour essayer de savoir ce que pouvait bien cacher McCall, y'a un truc de... louche avec lui... Je sais ce que tu dois penser, que je suis un vrai connard d'avoir fait ça mais...

-Non. Je pense pas à ça du tout là tout de suite...

Matt regarda gêné son ami et lui demanda doucement :

-A quoi tu penses ?

-J'ai très envie de t'embrasser.

Matt attendit quelques secondes avant de lui demander :

-Pourquoi tu ne le fais pas ?