Salut à toutes & à tous, je suis ravie que vous soyez tombés sur cette page !

Cette fic est ma première en ce qui concerne Vampire Diaries, & j'espère être à la hauteur.

Voilà un premier chapitre un peu court, mais je posterais le second dans la soirée.

Bonne lecture !


1. Tout ceci n'est qu'un Cauchemar

POV Elena

« Jeremy, tu es levé ? »

Je n'entendis aucun bruit venant de l'étage. Posant mon pied sur la première marche, prête à monter, je fus stoppé dans mon élan. Un bruit venait de se faire entendre, comme du verre cassé. Cependant, il ne venait pas de l'étage, mais de la cuisine.

« Jer ? »

Je m'avançai, et fus surprise de me retrouver sur la défensive. J'eu raison. Un spectacle horrifiant m'attendait. L'oncle John se trouvait là, gisant sur le sol. Je me ruai sur lui, attrapant mon portable dans ma course. J'appelai les secours, indiquant qu'un homme avait été attaqué et qu'il avait perdu énormément de sang.

« Faites vite ! »

Mon cœur battait la chamade et j'eu la nausée lorsque je me rendis compte qu'il manquait quatre doigts à la main droite de John. Qui était le monstre qui lui avait fait ça ?

Tante Jenna était en larmes, à mes côtés. Je savais qu'elle s'en voulait énormément. Elle devait penser que si elle n'avait pas été sous la douche à ce moment là, elle aurait pu tenter de le sauver. Quant à moi, j'ignorais quoi penser. J'étais presque sure que c'était l'œuvre d'un vampire, mais j'ignorais qui. L'image de Damon poignardant mon, père, m'effleura l'esprit, mais je préférai la chasser tant que je n'aurais pas de preuve. Damon avait changé, je lui faisais confiance. Il avait déjà transformé ma mère en monstre, il savait que s'il tuait mon père, s'en serait fini de notre amitié. J'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée que l'oncle que je n'avais jamais aimé était, en réalité, mon père biologique. Malheureusement, il ne pourra jamais m'aider à comprendre, et je ne pourrais jamais le voir autrement que comme mon oncle.

Stefan resserra son étreinte autour de mes épaules et je posai ma tête sur son torse, dépitée. Oncle John avait des milliers d'ennemis parmi les vampires, surtout après ce qu'il avait fait au défilé Miss Mystic Falls. Décider de se servir de l'arme de Jonathan Gilbert avait signé son arrêt de mort, et je me mordis les doigts d'avoir cru que cette arme était inoffensive. Comment Bonnie avait-elle pu faire une chose pareille ? Je me mordis la lèvre à la seule pensée de mon amie et de sa trahison. J'ignorais quoi faire par rapport à elle. D'un côté elle m'avait menti, et avait mis en danger la vie de l'homme que j'aimais, ainsi que celle de Damon. Mais d'un autre côté, c'était grâce à elle que Stefan avait réussi à sauvé son frère.

« Elena… »

Je portai mon attention sur mon interlocuteur, Stefan, qui me montrait un coin reculé du cimetière. J'y repérai Damon, et mon cœur loupa un battement. L'avait-il retrouvé ? L'expression de son visage me fit dire que non, pensée qui fut confirmée lorsqu'il fit 'non' de la tête. Mon pouls accéléra, je n'en pouvais plus. J'étais exténuée, mes nerfs allaient certainement bientôt me lâcher, et je ne voulais pas croire que tout ceci était réellement arrivé. La mort de John, ainsi que celle du maire. La disparition soudaine de Jeremy, que j'avais passée la nuit à chercher, et que Damon avait continué à chercher aujourd'hui, en vain. Caroline sur ce lit d'hôpital, entre la vie et la mort. C'était trop. Beaucoup trop.

« Assieds-toi, je vais te chercher un verre d'eau… »

Je m'installai sur le fauteuil du manoir Salvatore, ravalant une fois de plus le flot de larmes qui menaçait de sortir. J'avais prévu cette crise, mais je tentais par tous les moyens de la contenir. Je ne voulais pas être une fois de plus la pauvre jeune fille triste et épleurée. Pourtant, l'enterrement de ce matin m'avait vidée. Je n'avais pas dormi de la nuit à chercher mon frère, et j'avais passée l'après-midi à l'hôpital, espérant que Caroline se réveillerait bientôt. Elle était mal en point, je redoutais ce qui pourrait arriver… Stefan revint avec de l'eau, à laquelle je ne trempai même pas les lèvres. Je n'avais envie de rien pour le moment. Je voulais juste que ce cauchemar se termine, que la réalité reprenne son cours.

« Elena, je dois partir. Je n'en ai pas pour longtemps, Alaric veut me voir »

« Vas-y, je t'attends… »

Il acquiesça et s'en alla tellement vite qu'il me fallut une bonne minute pour m'en apercevoir. Lorsque je relevai la tête, Damon m'observait de l'autre côté de la pièce.

« Tu ne l'as pas trouvé. »

« Non. Il s'est volatilisé. Mais il reviendra Elena… »

J'acquiesçai, bien que je n'en étais pas sur. Jeremy traversait une période difficile, puisqu'il doutait de tout, et venait d'apprendre que je lui avais menti. C'était normal qu'il réagisse, je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir tout avoué. Je l'avais fais pour le protéger, mais je n'avais réussi qu'à le faire fuir.

Une larme solitaire coula sur ma joue, et en une fraction de seconde, Damon était accroupi devant moi, séchant celle-ci délicatement. Son regard était si…perdu. Comme si je n'étais pas la seule à croire que tout ceci n'était qu'un rêve. Il était pensif, déboussolé.

« Elena, on s'est embrassé… »

« Quoi ? »

Sous la surprise, je m'étais relevée, et lui aussi. Nos visages étaient si proches que je pouvais sentir sa respiration sur ma bouche. Troublée, je reculai et manqua de m'étaler par terre.

« Impossible, je m'en souviendrais si c'était le cas ! »

« Je t'ai embrassé. Ou alors… »

J'étais plus que choquée. Que voulait-il dire ? C'était impossible, il avait rêvé ! Je comprenais mieux sa mine pensive et perdue, et à cet instant, la mienne ne devait pas être mieux.

« Attends une minute, tu as Voulu m'embrasser ? »

Je vis une légère gêne passer dans ses yeux, mais elle ne dura pas longtemps. Un bruit retentit derrière moi, de l'entrée, et mon sang se glaça en pensant que Stefan avait surement tout entendu. Je me retournai lentement, et entendit quelqu'un applaudir. Non ! Ce n'était pas Stefan…

« Katherine… »