Titre :Lorelai

Date :Décembre 04

Disclamer : Je ne possède rien…appart cette fanfiction… De toute façon si je possédais GG je ne serais sûrement pas en train d'écrire des fanfictions…

Partie 1

Je ne pouvais pas y croire, j'avais seize ans et j'étais enceinte. Bien-entendu le père de cette enfant là n'était pas un monstre mais je doute fort qu'il puisse s'occuper à la fois de ces études et de nous…

Nos parents nous avaient préparé un avenir qui ne nous convenait pas mais nous n'osions pas le leurs dire. Ils avaient planifiés l'Université… Tous était planifié à la seconde près

Les mois avaient passés depuis que j'avais dit à Emily que j'étais enceinte. Elle avait piqué un crise mais maintenant la tempête c'était calmée. Chaque jours, je regardait mon ventre en me disant qu'il restait un jour de moins avant de voir ce petit être

Cher journal !

Je ne peux pas croire que je suis enceinte de Chris. C'est si bizarre depuis 6 mois, j'adore avoir ce petit être dans mon ventre, mais comment décrire Emily depuis que je lui ai appris. Elle n'ose même plus faire des soirées à la maison ou quand elle en fait je dois rester dans ma chambre jusqu'à temps que le dernier cuisinier soit partit. J'en peux plus de cette vie.

-Lorelai, descend vite je n'ai pas le goût d'être en retard pour ton rendez-vous, cria Emily du bas des escalier

Je descendis sans faire d'histoire car je n'avais pas le goût d'entendre un autre sermon d'Emily. Ses temps-ci je passais le moins de temps possible avec elle. Pour ne pas endurer tous ces petits commentaires

-Ça fait plus de 1heure qu'on attend bordel !

-Lorelai Gilmore, surveille ton langage

-Ouin sergent major !

-Lorelai Gilmore, s'exclama une infirmière

Je n'avais jamais été aussi contente que ce soit mon tour. Je me dirigeai vers l'infirmière sans me soucier d'Emily. J'étais maintenant seule au monde avec MON bébé

-Désolé madame Gilmore, le médecin préférerai voir Lorelai seule.

-Vous ne pourrai pas m'empêcher d'entré dans ce cabinet… C'est ma fille.

Pourquoi il fallait que ma mère fasse un crise à chaque fois qu'on lui disait non. Heureusement j'avais réussi après toutes ces années à me blinder contre elle te les autres dans son genre .L'infirmière réussi à calmer ma mère.

-Mademoiselle Gilmore, vos tests démontrent que vous êtes beaucoup trop stressée pour votre age.

-Avez-vous ce qui c'est passé avec ma mère tantôt ? Moi j'habite avec elle alors vous pouvez sûrement vous imaginez ce que je vis chaque jour depuis 16 ans.

En sortant du cabinet Emily m'attendait d'un pied ferme. Trop ferme ! Je détestais ces yeux là.

-Pourquoi tu ne pas défendu, tu voulais que j'entre avec toi non ?!?

-STOP, criais-je, je ne voudrais même pas que ma fille te connaisse, tu es une très mauvaise mère alors comme grand-mère ça va être un vrai désastre. Il n'est pas question que tu essayes de faire avec mon enfant ce que tu as essayé de faire avec moi.

Je ne pouvais pas croire que je venais de dire tous haut se que j'avais penser tout bas depuis trop longtemps. Pourquoi j'avais attendu si longtemps pour dire ce que je pensais d'elle.

Bien-entendu, j'eu le droit un discours je n'avais encore jamais eu droit.

Je montai directement dans ma chambre quand nous arrivâmes à la maison. Il n'était pas question que je reste une minute de plus en sa compagnie.

Cher journal !

Je ne comprend toujours pas pourquoi ce bébé tarde à venir au monde, de toute façon l'atmosphère qui règne dans cette maison est plus horrible encore qu'auparavant. Je déteste cette famille, cette vie n'est pas la mienne….

Je n'eu pas le choix d'arrêter d'écrire car je sentais des douleurs qui m'étais inhabituelle.

Quand j'entendis sa voix je compris que mon cauchemar ne faisait que commencer. Les infirmières me dirigeait vers la salle d'accouchement quand elle les arrêta.

-Je suis enfin arrivée.

-Désolé madame heu je sais pas votre nom, mais vous ne pouvez pas entré, s'exclama une infirmière avec une stature assez imposante.

Cher journal !

La sensation que j'ai ressenti depuis 8 heures est complètement…indescriptible. Je n'ai même pas vu mon petit bébé plus de 20 minutes. Dans un moment de délire j'ai décidé de l'appeler Lorelai Gilmore. Juste pour que ma mère me déteste un peu plus. Ma grand-mère se nomme Lorelai Gilmore et Emily la déteste alors j'ai décidé d'appeler bébé :Lorelai.

Je fini par m'endormir par épuisement.

-Lorelai j'ai quelqu'un à vous présenter.

-Qui, dis-je endormie

-Rory Gilmore

-Rory qui, dis-je sur un ton interrogatif

-Rory, c'est le diminutif de Lorelai, ma grand mère ma toujours dis qu'en chaque personne il y avait une petite voix qui n'attendait seulement à être écoutée, alors j'ai…

-Pardonnée moi mais je suis vraiment épuiser alors je n'ai pas vraiment le goût d'entendre votre histoire.

-Voulez-vous que je …

-Laissé moi le bébé.

Quand l'infirmière quitta la chambre je regarda la petite Lorelai dormir. Elle était si petite. Si charmante.

Quelques jours plus tard, je rentra à la maison avec la petite Rory. Effectivement j'avais décidé de lui donner comme surnom. Je trouvais que Rory était assez mignonne.

-Lorelai Gilmore, s'exclama pour la centième fois aujourd'hui Emily

-Quoi encore maman !

-Je suis tannée de voir traînée des jouet de bébé partout dans la maison. Elle n'est même pas en age de jouer avec.

-Je suis plus que tannée tu n'as pas a me dire quoi faire avec Rory

-Rory, me coupa ma mère ?

J'attendis qu'Emily et Richard quittent la maison pour faire mon sac et partir d'ici. Je ne pouvais plus vivre dans cette maison un jour de plus. Je mis ce qui m'appartenais dans un sac et les quelques effets de Rory dans un autre sac. Comme depuis que je suis petite je m'étais dit que je quitterais cette maison un jour ou l'autre j'avais mis beaucoup d'argent de côté.

Je pris l'autobus ne savant pas ou j'atterrirais. En pleine nuit il n'y aurait pas de chance qu'on refuse une jeune femme de 16 ans avec un bébé.

J'atterris dans une petite ville nommée Stars Hollow quelque part dans le Connecticut. Je me dirigeai vers une auberge nommée l'auberge de l'indépendance .

-Pourrais-je voir la propriétaire, demandais-je

-C'est moi ! À qui ais-je l'honneur.

-Lorelai Gilmore, je ne sais pas ou aller et je voudrais savoir ou je pourrais trouver un emploi ainsi qu'un endroit ou habiter.

-Pour l'emploi je peux vous en offrir une mais pour un endroit pour habiter je ne pourrai rien trouver ce soir alors je vais vous donner une chambre, s'exclama la femme.

-Mais je n'ai pas beaucoup d'argent et …

-Ne t'En fait pas avec cela chérie. Moi c'est Mia, si quelqu'un te fais des ennuies fais me le savoir

Elle ne donna une magnifique chambre. J'installai mes vêtements dans les tiroirs, les jouets de Rory un peu partout sur le sol et je regardait autour de moi. Pour la première fois de ma vue je me sentais chez moi…

Partie 2 bientôt, ça pourrais être un peu long vu que c'est le temps des fêtes… Faites des commentaires.