La vie d'Ewie Prince
Auteur = LittleFlicka.
Notes générales = Tout les personnages et la base de l'histoire sont bien sur à JK Rowling, sauf Ewie Weasley. Et d'autres personnages, qui arriveront à mesure de l'histoire.
Pour le bon déroulement de l'histoire, les enfants Weasley né avant Ronald seront plus vieux que dans l'histoire originale.
Hogwarts accueille aussi des élèves au-delà de la septième année, pour certaines spécialisations ou apprentissages.
Nouvelle version recorrigée du chapitre!
Italique = Lettres et pensées.
[Blabla] = Discutions avec Tom.
{Blabla} = Fourchelang.
Résumé = Tout ce que l'on sait certitudes s'envolent à mesure des chapitres, découvrez la vie d'Ewie Prince, et la vérité sur la guerre qui fait rage dans le monde sorcier. Dark Dumby. Raiting M en prévision du futur. Viol/Sexe.
Chapitre 1 – Le début de l'histoire.
L'histoire commence un magnifique jour de printemps, un 21 mai pour être précis de l'année 1981. Deux magnifiques bébés viennent de naître. L'un sera choyé, l'autre renié. Ceci est l'histoire du deuxième bébé. Son nom est Ewie. Ewie Weasley. Petite fille née aux alentours d'une heure du matin, sœur jumelle de Ginevra dite "Ginny" Weasley.
.oooOooo.
Nous allons survoler les cinq premières années de la vie des deux nouveau nés, l'un fut dorloté, dans une chambre adjacente à celle des parents Weasley, dans un berceau des plus magnifique en bois clair, l'autre bébé, avait été installé dans les anciens cachots dès la semaine de la naissance passé, avec des elfes de maison pour s'en occuper et un vulgaire berceau de fer rouillé. Molly Weasley donnait tout à sa Ginny, qui aurait dû être enfant unique, leur unique petite merveille. Elle avait choisie Ginny, pour sa beauté de bébé, née potelée, comme tout les autres Weasley, alors que Ewie semblait déjà faible et maigrichonne, avec des yeux globuleux paraissant vides et ternes. Elle regretterait sa décision… Mais ça elle ne le savait pas encore…
.oooOooo.
La petite fille détestée apprit à lire à peine âgée de trois ans, sa seule occupation possible résidant dans la magnifique bibliothèque de fer forgée qui trônait dans le bureau des cachots, étant trop petite encore pour s'occuper dans le laboratoire de potions. Ses jours passaient à mesures des lignes des livres qu'elle lisait, des étagères du bas en remontant à mesure qu'elle grandissait. L'autre petite fille était couverte de peluches et jeux, et s'amusait dans l'innocence de sa jeunesse.
.oooOooo.
Nous étions maintenant le 21 mai 1986. Les jumelles avaient 5 ans aujourd'hui. Une fête se préparait dans la demeure, et une banderole accrochée au devant de la maison disait "joyeux anniversaire Ginny!" Dans le monde extérieur, rien n'avait filtré de la naissance de jumelles et tous croyait à une enfant unique. Arthur Weasley avait été mis sous oubliette par Dumbledore à la demande de madame Weasley qui n'arrivait pas à le contrôler. Les autres enfants étaient tenus sous le secret d'un fidelitas. La petite Ewie vivait dans les anciens cachots des Weasley, étant une famille de sang pur, ils avaient en effet des cachots. Elle avait régulièrement eau et nourriture par les elfes de maison qui trouvait la fillette charmante avec une éducation parfaite. Elle s'instruisait seule avec l'immense bibliothèque du bureau. Un ancien ermite Weasley vivait-il peut-être ici avant. Elle aimait beaucoup les potions, dont elle avait lu nombres d'ouvrages, et s'entraînait parfois à la pratique, en secret bien sur, mais très peu vu son âge encore jeune pour atteindre les ingrédient ou les travailler sans se faire mal. Les seuls qui venaient lui parler de temps à autres étaient Charlie, et les jumeaux, Ginny en avait envie, mais il lui était interdit par sa mère et Bill avait quitté la maison depuis un moment. Aux alentours de 15h, la fête battait son plein, les cadeaux recouvraient la table pour Ginny, Ewie, dans son cachot avait seulement un morceau de gâteau sauvé par les elfes avant d'être servi aux autres invités, et un verre de lait frais. Cela lui suffisait, elle grignotait son gâteau en lisant un bouquin de potions de troisième année. Les jumeaux alors âgés de 10 ans et demi étaient dans leur chambre, ils n'appréciaient pas le traitement de leur jeune et ravissante sœur, Ewie, l'avaient fait remarquer et ils avaient finis par être punis par une Molly Weasley en colère. Mais ce jour là, quelque chose changea, un hibou se dirigeait vers la chambre de Fred et Georges Weasley une lettre et un paquet à la patte.
Ils se regardèrent très étonnés, et décidèrent d'aller ouvrir au hibou pour le débarrassé de son chargement. Fred prit la lettre et Georges détacha le paquet pour le posé sur le bureau le plus proche puis s'approcher de son jumeau qui ouvrait la missive.
Fred, Georges,
Je me nomme Tom Riddle, j'écris car votre chère et tendre innocente sœur est traitée comme elle ne le devrait pas, je souhaite que vous lui donniez mon cadeau pour son anniversaire, j'écrirais chaque année pour elle, transmettez lui mes messages si vous l'aimez autant que je le crois.
Elle m'est très précieuse, et je sais qu'elle l'est aussi pour vous, protégez là du mieux que vous le pouvez je m'occupe du reste.
Bien à vous.
Tom
PS : Gardez ceci pour vous seuls.
Fred et Georges, ne connaissait pas ce Tom mais il voulait aider leur sœur, et il l'aiderait coûte que coûte! Aussi ils descendirent discrètement vers les cachots, paquet en main. Ils surprirent leur petite merveille en pleine lecture d'un livre de potions et sourirent en silence avant de la faire sursauter, posant une main sur son épaule. Elle se retourna, une angoisse indéfinissable dans la gorge, et se détendit en apercevant ses visiteurs, et se permit un de ses rares et éblouissants sourires.
- Fred! Georges!
- Ewie! dirent-ils en même temps, un sourire aux lèvres, et un rire dans la voix.
Elle se leva et se lova dans les bras de Fred une minute, avant qu'un Georges jaloux, ne la lui arrache pour la serrer contre lui à son tour. Heureuse de voir ses frères préférés, Ewie oublia sa solitude un moment.
- On a un cadeau pour toi! commença Fred
- De la part d'un certain Tom! continua Georges
- Tu le connaît Ewie?! Demandèrent-ils de concert.
- TOM! Où il est! Où il est ce cadeau?! Demandait-elle presque hystérique.
- Calme toi chaton, rirent-ils
- Dis nous plutôt…
- ….c'est qui ce Tom?
- C'est que je ne sais pas trop réfléchit-elle, je le vois parfois en rêve…. Je l'entends dans ma tête aussi quelques fois continua-t-elle en montrant sa temps du doigt, il est gentil avec moi Tom, il me réconforte aussi quand je ne vais pas bien.
- Et bien on sait pas qui sait non plus….
- …mais on l'aime bien aussi ton Tom.
Ewie rougit adorablement, en attrapant le paquet que lui tendait Fred. Elle l'ouvrit religieusement, à la fois parce que c'était son premier cadeau et à la fois parce que c'était un présent de Tom. Et elle aimait beaucoup Tom. Sous le papier se trouvait un vieux grimoire de parchemins reliés, recouvert d'une écriture à l'encre noire aux lettres fines et ouvragées. Parfois l'écriture changeait sur quelques passages, visiblement deux hommes avait rédigés le livre ensemble. Ses frères la regardaient effarés. Un bouquin! Et ca lui faisait plaisir en plus….
- Potions remaniés, et potions rares par Severus Snape et Tom Riddle. Lut Fred
- Pour ma petite Ewie, en espérant qu'il te passionne autant que ceux de ta vieille bibliothèque. Continua Georges
- Magnifique. Souffla Ewie.
Ils ne comprenaient pas son goût pour tous ces bouquins et surtout pour les potions mais ils l'aimaient comme ca. Avec ses goûts bizarres, et ses mystères, sa grâce naturelle, et sa petite bouille tellement mignonne. Ils la trouvaient parfaite. L'an prochain ils allaient à Hogwarts et ils redoutaient ce moment où ils devraient laisser derrière eux leur petite sœur, si jolie et innocente à la merci de leur mère qui la détestait un peu plus à mesure qu'elle grandissait et s'embellissait.
.oooOooo.
Septembre 1987, sur le quai de gare de King's Cross, les Weasley se faisaient leur adieux, cette année les jumeaux faisaient leur rentrée pour la première fois et leur mère en était à moitié agacée à moitié soulagée. Cette année là, les premiers Weasley depuis des générations allaient être répartis à Slytherin, sous le regard surpris de Severus Snape et celui malveillant du directeur. Les jumeaux avaient su se faire accepter et étaient de très grand atouts pour les blagues contre les Gryffindor, leur seule requête avait été d'épargner Charlie Weasley qui était quelqu'un de bien mais de très secret et réservé. Les Slytherin avait très vite acceptés, et les blagues s'enchainaient toute l'année au grand damne des rouges et ors.
.oooOooo.
Septembre 1991, l'élu, le survivant et autre niaiserie était arrivé à l'école, avec Ron Weasley et une horrible miss je sais tout du nom d'Hermione Granger. Tout un cirque… et des acclamations à n'en plus finir des Gryffindor qui accueillait Potter parmi eux.
.oooOooo.
Septembre 1992, Ewie Weasley avançait émerveillée parmi les premières années, tenant la main de Draco Malfoy, qu'elle avait rencontré dans le train, un serpentard pur et dur, il lui faisait un peu penser à Tom. Son Tom qui avait tenue sa promesse lui envoyant chaque année, une lettre et un cadeau pour son anniversaire. Son dernier cadeau pendait d'ailleurs à son cou, une fine chaîne d'or blanc au bout de laquelle était attaché à hauteur de son cœur, un anneau d'or blanc sertit de petites pierres précieuses, diamants et rubis, qu'elle gardait caché sous ses vêtements. Ginny Weasley, quand à elle, était entourée de Romilda Vane, Colin Crivey et un autre gryffin pur et dur. Le professeur McGonagall, vint les chercher et ils avancèrent deux par deux dans le couloir de la grande salle. Draco tenant toujours sa main dans la sienne. Quand la professeur de métamorphose appela Ginny, tout le monde se fit admirateur et silencieux, et la regardait en bavant presque, elle était parée comme si elle était une future reine, en fait elle avait juste été promise au survivant par Dumbledore. En tant que telle, on la considérait comme quelqu'un de supérieur, ce qu'elle croyait aussi être.
Elle fut naturellement envoyée à Gryffindor.
Puis son tour vint, tous les regards se firent suspicieux et les chuchotements allaient bon train, une autre Weasley?! Personne ne la connaissait. C'était une fillette de petite taille, 1m30 à peine peut-être, cheveux roux flamboyants, yeux noisette et chocolat, une silhouette fine et douce mais puissante. Un visage fin et un petit nez magnifique. Aucune trace des rondeurs de l'enfance. Elle s'assit très élégamment sur le tabouret et le choipeau se posa sur sa tête, semblant discuter avec elle.
- Ewie Weasley hein… beaucoup de courage, reniée par ta famille, très secrète aussi…. Soif de connaissance… je ne sais pas trop où te mettre.
- Bonjour toi! Je suis ravie de te parler, on m'avait bien dit que tu étais quelqu'un ou quelque chose je ne suis pas sûre de très intéressant.
- Eh bien miss Weasley vous êtes une petite fille bien étrange!
- Merci ^^ Je voudrais beaucoup être à Slytherin s'il te plait!
- Slytherin dis-tu… pourquoi pas après tout…
Et le choipeau après une minute silencieuse cria : SLYTHERIN!
Et c'est ainsi qu'un autre Weasley fit son entrée à Slytherin sous l'œil malveillant du directeur et très intrigué du professeur de potions. Elle s'assit entre ses frères et Draco Malfoy. A côté de lui, prit place une blonde à l'air rêveur nommée Luna Lovegood. Rapidement les trois Weasley, Draco et Luna devinrent inséparables. Ils étaient aussi amis avec Pansy Parkinson et Blaise Zabini et un petit gars Théodore Nott. Mais c'était moins…fusionnel… que leur petit groupe de base.
.oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo. .oooOooo.
Fin de ce premier chapitre pas forcément très long, mais qui je pense imprime bien le contexte de l'histoire.
Environ 1841 mots.
Une petite review ca fait toujours plaisir et n'hésitez pas sur les commentaires, bon ou mauvais! Tout est à prendre. PS : La longueur des chapitres vous va? Plus? Moins?
