Hello !
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit Os sur Pandora Hearts !
Pour cet Os je me suis inspiré d'un Os de "Selina C"qui s'appelle "Bleu eu coeur"
Je l'ai écrit très rapidement donc c'est normal si ce n'est pas super.
Je m'excuse aussi si il y a des fautes, je me suis relue plusieurs fois mais je suis TRÈS nulle en orthographe.
Breff j'espère que ça vous plaira ^-^
(RAPPEL : Je n'ai pas encore réussi à capturé Break et Gil donc ils ne m'appartiennent pas encore)
La nuit tombait. Tout était noir. Ni la lune, ni les étoiles, ne daignaient se montrer. La ville, silencieuse, était plongée dans le noir. Ça semblait irréel, comme un rêve, comme un cauchemar, le silence de cette nuit noire.
Noir
Noir comme la couleur de son âme, rongée par les regrets, les remords. Les regrets des mots qu'il aurait aimé prononcer, avant qu'il ne soit trop tard. Les regrets de ses sentiments inavoués, qu'il ne pourrait désormais plus jamais dévoiler.
Noir comme la mort. La mort qui lui a pris l'être le plus cher à son cœur, la mort qu'il hais tant, la mort qu'il craint, la mort qu'il attends.
Noir comme les cendres de sa clope, ces cendres éparpillées par le vent. Les cendres d'un corps. D'un corps défiguré, mutilé, puis envolé, emporté, comme un vulgaire déchet.
Il voulait oublier. Il voulait se dire que ce n'était pas réel, qu'il allait se réveiller. Il voulait oublier tout ce qu'il c'était passé, il voulait que sa mémoire devienne aussi noire que la nuit, aussi floue que la ville au loin. Mais il ne pouvait pas oublier, oublier toutes ces atrocités, ni tout cet amour qu'il garde, malgré tout, au fond de lui.
Il ruminait ses idées noires, noires comme la vie depuis son départ.
Break. Cinq lettres mais tellement plus pour lui.
Voilà ce que Gil aurait voulu lui dire avant qu'il ne parte.
Reviews ?
