DISCLAIMER: Les personnage de cette fic ne m'appartiennent pas (exception: les personnages que j'invente). Tout est à Stephenie Meyer. Seul les éléments qui sont de moi sont à moi. La plupart des lieux sont à moi (enfin, façon de parler).
GENRE: Je n'en sais rien en fait. Mais bon, je vais dire Général.
COUPLE: Edward Cullen/un personnage inventé
ÉPOQUE: Pour ceux qui ont lu le premier tome (fascination), c'est un peu plus tard.
PRÉCISION: Isabella ''Belle'' est vampire. Elle a quitter Forks pour suivre les Cullen. S'il y a d'autres précision, je les ferai au cours de l'histoire.
MON PETIT BLABLA: Cette fic est une adaptation (je n'ai pas trouvée le mot juste pour l'exprimer) du roman Twilight (Fascination) de Stephenie Meyer. Même s'il a été publié il y a quelque temps, je viens de le découvrir en lisant une fic de Miss Lup Lup :Et l'on y peut rien. Je vous conseil de la lire. Elle a aussi écrit des fic Twilight qui sont excellente pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai vraiment adoré le livre. Moi qui, habituellement, déteste les livres ''romance'', j'ai été agréablement surprise de voir que l'histoire n'est pas du tout niais ou du pareil au même. Il m'a tenu en haleine du début à la fin (les bout émouvant, je les relis et relis encore et toujours. Je ne me tannerai jamais). Voilà, fin de MON PETIT BLABLA.
PROLOGUE
Elle était seule. Seule dans l'obscurité grandissante de cette vieille église, si rassurante. Elle souhaitait ne jamais devoir en sortir. Malheureusement, minuit était passé et elle devait rentrer chez elle. Non pas que c'est parents s'inquièteraient, ils étaient absents. De toute manière, ils se foutaient bien d'elle. Qu'elle se suicide ou se fasse assassiner, ils n'en avaient rien à foutre. Elle pourrait aussi bien être morte en plein milieu de sa chambre, ils ne s'en apercevraient pas. Du moins, pas avant que vienne l'heure de payer sa part de loyer, dans trois semaines pour être plus précise.
- L'église va fermer petite, dit le vieux pasteur. Je l'ai déjà laissé ouverte plus longtemps qu'à l'habitude pour que tu puisse te recueillir. Allez va, rentre chez toi et va dormir. Il est tard. Dieu te garde.
La jeune fille marcha en direction des majestueuses portes en bois de cerisier, les poussa et sortit à l'air nocturne. le veut caressait doucement son visage. Un bruit attira son attention. Elle se tourna et vit un chaton blanc qui se faufilait dans les ténèbres. Elle reconnu Dagobert, son chat. La jeune fille repoussa une mèche brune et couru vers lui.
- Dagobert, murmura-t-elle, viens ici.
Elle allait l'attraper, quand une main se posa violemment sur sa bouche. Une odeur indescriptible, mais très désagréable, vint à ses narines. L'inconnu ne relâcha pas sa prise.
Elle ressenti une douleur. Une douleur insupportable. L'inconnu n'avait plus la main sur sa bouche. Elle voulu crier, mais elle n'en eut point la force. Elle ne pouvait plus respirer.
Elle ferma les yeux un instant, mais ne se sentit pas mieux. Au contraire, elle tombait. Elle heurta les sol froid et dur. Elle ne ressentit rien d'autre. Elle savait que la mort l'attendait.
SWEETY-WITCHES
C'est court, je sais, mais ce n'est que le prologue. Les chapitres (les vrais) seront plus long. C'est ma première fic Twilight. J'espère que vous aimerez. Mais bob, peut importe que vous aimiez ou pas, je veux votre avis. Qui dis avis, dit petit bouton lavande en bas. Et qui dit petit bouton lavande, dit aussi reviews. Donc, reviews s'il vous plaît.
