Coucou tout le monde, voila mon premier OS qui sera un Prof/Maitre Panda. Il y a pas de lemon (je ne compte pas en écrire pour le moment.)C'est juste mignon et coloré.
Maitre Panda écrivait sa nouvelle chanson il mettait beaucoup d'importance a ce qu'il faisait car il ne voulait pas faire de gaffes. Il a été assez mal accepté par le Patron, le Hippie et le Geek. Seul deux personnes l'on soutenu : Mathieu, son créateur celui qui lui faisait des caresses entre les deux oreilles ( il adorait ça)et le Prof, c'était son meilleur ami, il ne l'avait jamais détester. Au début il croyait qu'il allait l'ignorer car il avait pris la place de la science infuse. Mais pas du tout il l'a accueillit les bras grand ouvert. Il l'a souvent conseillé sur ses chansons et l'a souvent consolé quand les autres lui faisait du mal. C 'était son rayon de soleil, sa vie. Il sourit en repensant a lui.
Le Prof était dans son labo à la cave, depuis la fin de la saison 3 il n'en sortait presque jamais. Il ne voyait plus les autres qui l'avaient oublié sauf Mathieu qui lui fournissait son matériel, et Maitre Panda , il le voyait presque tout les jours, c'était le premier a voir ses chansons, il adorait ce qu'il faisait et ne regrette pas d'avoir abandonné sa science infuse pour lui. Il s'assit et enleva ses lunettes, pour lui le Panda était plus qu'un ami mai n'osait pas lui dire, il était timide et distant. Pourtant a chaque fois qu'il le voyait il avait comme des chatouillis dans le ventre, il avait chaud et froid en même temps, il rougissait. Mais on dirait qu'il ne remarquait rien. Il adorait ses yeux, son odeur, son rire ,sa voix et sa personnalité. Il fallait qu'il lui dise. Il se leva décidé il sortit de son labo et croisa le Patron qui, derrière ses lunettes lui lançât un regard noir.
-Alors monsieur le "scientifique" on sort de sa tanière. T'est en manque de livre nabot ?
-Laisse-le tranquille Patron !
Le Prof vit Maitre Panda, il avait les poings serrés.
-Ho la petite peluche protégé sa poupée, trop mignon.
-Vas retourner te travestir au bois de Boulogne Patron ! Le prof avait dit ça sans réfléchir, il avait juste dit ce qu'il pensait.
-Quesque t'a dit nabot ? Il s'approcha prés du Prof. Trop près pour Maitre Panda. Il bondissait sur le Patron et lui lit un coup de coude dans la nuque.
-Ne le touche pas connard. Le Patron s'effondra par terre. Le Panda prit le Prof dans ses bras, il le regarda dans les yeux, ses yeux bleux océan.
-Je t'aime Panda.
-Moi aussi Prof.
Leurs lèvres se rencontrèrent, ils étaient heureux ensembles.
C'est ce qu'il voulaient tout les deux et tant pis des autres.
Pourtant derrière la porte, Mathieu souriait, ils allaient enfin être heureux eux deux. Et retrouver le sourire.
Voila c'est mon premier OS, vous pouvez laisser une reviews ça fait toujours plaisir.
A bientôt les nounours aux chocolat
