Petite fic' sur B&.B.

By c.Satine.


Tempérance Brennan ouvrit doucement ces yeux. Elle avait oublié de fermer les volets la veille et la lumière de petit matin l'aveugla. La jeune femme posa une main sur son front, elle avait une horrible migraine.

"J'aurais dû moins boire...", pensa-t-elle.

Elle se retourna, il n'y avait personne à côté d'elle. Pourtant elle était bien rentré avec un homme la nuit dernière : brun, musclé, un regard profond et un sourire... Oui, ce sourire si charmeur. Elle se redressa à l'aide de ses bras, le draps glissa en même temps dévoilant la nudité de Tempérance. Elle se hâta de mettre un t-shirt et par la même occasion une petite culotte. Elle regarda autour d'elle aucun signe de bel homme, peut-être qu'elle avait oublié son identité mais la nuit qu'ils avaient passés était gravée en elle. Elle soupira.

"Ce n'est pas si grave, ce n'est pas comme-ci c'était la première fois que j'ai couché avec un inconnu. J'étais en manque de sexe... C'est tout à fait rationnel."

Elle alla se servir une tasse de café, s'habiller pour le boulot et parti après avoir refermè sa porte à clefs.


Seeley Booth en se réveillant se maudit, il avait tout de suite reconnu la chambre où il était, immédiatement reconnu cette femme avec qui il avait passé la nuit et tout de suite remarqué qu'il était nu et qu'elle aussi. En effet, il se maudissait et avait peur de la réaction de cette femme à caractère près de lui. Pourtant, il ne regrettait rien, rien du tout. Il s'empressa de se rhabiller et de quitter l'appartement avant que la Belle endormie ne se lève. Une fois dans son SUV, il jura pendant une bonne dizaine de minutes avant de démarrer.


Quand elle le vit, elle avait une impression de déjà vu.

"Logique, il portait cette tenue déjà hier!" se dit Tempérance Brennan.

- Bonjour Bones! Bien dormi ? demanda son partenaire : Booth.

- Bien et vous ? répondit-elle.

- Hum... Oui, oui.

L'agent de FBI évita son regard.

"Devrais-je lui dire ? Oui et alors je pourrais lui dire à quel point je l'aime... Non, elle prendrait ses jambes à son cou!"

Mais étant un honnête homme.

- J'ai rencontré une femme hier soir... Il essayait de paraître détendu mais son sourire forcé gâché tout.

- Et moi un homme, musclé, avec des yeux... Oh désolé Booth, je sais combien vous n'aimez pas parlez du sexe. D'un côté, vous avez commencé la conversation alors...

Booth leva les yeux au ciel, un lèger sourire sur les lèvres : il allait enfin lui dire l'amour qu'il portait pour elle depuis longtemps déjà.

- Et c'était comment avec cet homme ?

- Oh et bien, c'était parfait... Magnifique même, rajouta-t-elle plus bas.

Seeley se rapprocha de sa Bones légèrement, cette dernière qui était assise sur sa chaise leva les yeux pour croiser celui de l'homme avec qui elle avait passer la nuit sans le savoir.

- C'était si parfait ? Demanda-t-il.

- Oui, très parfait je dirais même, répondit Temp' en rougissant légèrement.

L'homme se mit à genoux pour être à sa hauteur. Tempérance eu un mouvement de recule en voyant son geste.

"Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il fabrique ?"

Booth l'embrassa comme le premier baiser de la vieille, ce fut alors une révélation pour Brennan. Comment avait-elle pu oublier que c'était Seeley Booth avec qui elle avait passé cette merveilleuse nuit? Mais maintenant elle n'oublierait plus, non plus jamais.


Voilà fini Pas super, super mais bon.