PREFACE

Les mains derrière la tête, allongé sur son lit, Harry fixait le plafond. Le dortoir était plongé dans la pénombre et un silence apaisant y régnait. Bien qu'il ne pouvait pas le vérifier, Harry était sûr qu'il était le seul dans la pièce. Il ne savait pas comment il pouvait l'affirmer, mais il le savait. Et bien qu'avec sa nature à trop facilement s'inquiéter des absences des autres, là, il n'y manifestait aucune importance.

Soudain, il entendit un bruissement sur sa gauche. Il se redressa et vit une silhouette féminine s'avancer vers lui, ses cheveux voletant derrière sa nuque. Lentement, elle avança vers le seul mètre carré éclairé par les rayons de lunes et Harry put d'abord laisser courir son regard sur de longues et fines jambes en s'attardant quelques peu sur le porte jar telles noir et rouge que la silhouette portait. Il écarquilla les yeux quand il lui fut dévoilé le buste de la personne, la poitrine cachée par un soutien gorge et eut du mal à décrocher son regard pour voir qui se tenait devant lui.

-Hermione ? Balbutia-t-il.

La personne approcha son visage du sien et lui fit un petit sourire coquin. C'était bien Hermione. Et avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, elle lui avait passé une jambe autour de lui et s'était dressé à califourchon sur son bas-ventre.

-Mais que…Essaya d'articuler Harry qui commençait à avoir du mal à déglutir.

-Chut…Chuchota Hermione en rapprochant ses lèvres des siennes.

Le contact fut doux et tendre. Un peu surpris au début, Harry répondit vite au baiser.

Tout en s'embrassant passionnément, Harry prit conscience qu'il avait en ce moment même sur lui sa meilleure amie dans une tenue plus qu' meilleure amie. Mais en sentant la poitrine de cette dernière pressée contre son torse, cette pensée fut vite chassée de son esprit.

Tandis qu'elle lui caressait le dos, il balada ses mains sur toutes les parties de son corps qu'il pouvait atteindre en se laissant submerger par son désir.

Hermione lui lécha sensuellement le cou, laissant tomber ses cheveux sur l'oreiller et Harry gémit sans pouvoir s'en empêcher. D'un geste presque automatique, il pressa les fesses d'Hermione qu'il tenait dans ses mains contre son érection.

Il remonta l'une de ses mains le long du dos de la jeune fille et dégrafa son soutien gorge.

Hermione se redressa légèrement et chassa ce vêtement, laissant découvrir à Harry, une belle poitrine gonflée devant ses yeux.

Sans réfléchir, il enfouit sa tête dedans, faisant échapper un gémissement à Hermione. Elle l'enlaça et traça à l'aide de ses doigts des arabesques dans son dos. N'y tenant plus, Harry la retourna brutalement, se retrouvant dominant allongé sur elle. Il remonta sa tête jusqu'à la sienne et l'embrassa passionnément dans le cou alors qu'elle lui mordillait gentiment le lobe de l'oreille.

Ayant de plus en plus de mal à respirer tellement son désir l'étouffait, Harry descendit sa main vers sa culotte qu'il attrapa et réussit à lui descendre très vite.

De son côté Hermione avait elle aussi en main le caleçon du jeune homme et avait glissé ses mains à l'intérieur tant pour lui caresser les fesses que pour le baisser. A ce contact, Harry gémit doucement.

Quelques instants plus tard, ils étaient nus tous les deux dans ce lit, Hermione poussant des petits cris saccadé et Harry des expirations de plus en plus fortes.

Des mouvement de vas et viens de plus rapides, les cris d'Hermione de plus en plus fort, les caresses sur toute sa peau, Harry sentait l'orgasme approcher. Tandis qu'il continuait de bouger en elle et de la regarder se tordre de plaisir sous lui, des petites étoiles étaient apparues devant ses yeux et tournoyaient autour de lui… Il allait crier, il en ressentait le besoin, là, maintenant…

-Harry ! DEBOUT !

Il ne comprit pas tout de suit le sens de la phrase mais c'est quand il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule qu'il ouvrit les yeux d'un coup vif.

Un rêve…Ce n'était qu'un rêve…

-ENFIN ! Ca fait trois fois que je t'appelle ! Dit la voix de Ron à ses côtés.

Harry poussa une longue plainte de frustration qui se transforma vite en grognement quand il vit la grosse tâche sur son caleçon.

-Allez lève-toi dépêche-toi ! Ordonna Ron qui enfilait un grand T-shirt.

Harry ferma quelques secondes les yeux en essayant de ne pas penser qu'il venait de faire un rêve particulièrement érotique sur Hermione, sa meilleure amie et par la même occasion la petite copine de son meilleur ami. Rêve qu'il aurait d'ailleurs bien aimé continuer.

Finalement, quand il entendit Ron le rappeler à l'ordre une nouvelle fois, il consentit à se lever. En silence, il s'habilla, prit son sac de cours et suivit Ron dans l'escalier.

Ne pas y penser…Ne pas y penser…S'ordonnait-il alors qu'il prenait le chemin de la grande salle pour aller déjeuner. Surtout ne pas y penser…

Elle était là,… Assise à l'une des quatre grandes tables, à déjeuner, tout en lisant un gros volume… A sa vue, Harry sentit son érection grandir mais il continua de suivre Ron.

Celui-ci s'assit à côté de la jeune fille en l'embrassant rapidement et Harry prit place en face d'eux, en évitant de la regarder.

-Salut, dit Ron. Bien dormi ?

-Hum…Oui ça va…Marmonna Hermione plongée dans son livre.

-Hermione, tu sais que c'est particulièrement agaçant de te voir avec ton bouquin dès le matin ? Tu pourrais faire un effort, au moins pendant les repas…

Hermione releva la tête et jeta un regard noir à Ron qui pour une fois, ne baissa pas les yeux. Contrariée, elle ferma son livre d'un coup sec et le rangea dans son sac. En se redressant, elle croisa le regard d'Harry, qui le baissa immédiatement en rougissant violemment.

-Ca va Harry ? Demanda-t-elle un peu surprise.

Harry hocha nerveusement la tête et se concentra sur son assiette de lard.

-Et moi tu ne me demande pas comment ça va ? Dit Ron sur un ton de reproche avec un petit sourire aux lèvres.

-Toi, je vois très bien que tu es en pleine forme vu que tu m'agresses dès le matin ! Répliqua-t-elle.

-Quoi ? s'époumona Ron. Je ne t'agresses pas ! Je dis simplement que c'est pas attirant de te voir cachée derrière tes précieux volumes !

Hermione resta stupéfaite quelques secondes se demandant dans quel sens elle devait interpréter les paroles du rouquin.

-Les examens approchent, il faut bien que je révise ! se défendit-elle.

-Hermione, on est qu'en début de 7ème année on a le temps !

-Humph ! Souffla-t-elle énervée.

Elle se leva d'un bond, mit son sac en bandoulière et s'éloigna, vexée.

Harry la regarda s'éloigner, ne pouvant s'empêcher de revoir la scène où elle criait de plaisir sous lui. Cette scène lui plaisait particulièrement…

-Et ben… Je sais pas ce quel a ce matin mais elle a l'air déjà bien énervée ! Commenta Ron.

Harry ne répondit pas, un peu trop perdu dans ses pensées.

-Et toi, qu'est-ce qui ne va pas aussi ? ajouta Ron en voyant le visage perdu d'Harry.

Ce qui ne va pas ? Pensa Harry intérieurement. Mais ça va très bien ! C'est juste que je viens de faire sûrement le plus beau rêve de ma vie, dans lequel ta copine Hermione y jouait un rôle très important… Ne me tue pas stp…

-Moi…se força-t-il à dire. Ca va…Juste un peu fatigué…

-Tu devrais dormir tu sais la nuit…En tout cas ce soir c'est la fête !

-hein ? Pourquoi ?

-le bal de rentrée idiot ! Tu ne t'en rappelle pas ?

-ah…Heu…si…

Le reste de la journée passa à une vitesse alarmante. Harry réussit à éviter Hermione le plus de fois possible, voyant qu'il avait du mal à se concentrer en sa présence.

Il sortait de son cours de divination avec Ron qui se moquait de Trelawney. Harry se contenta de sourire faiblement.

-Bon, qu'est-ce que t'as toi aujourd'hui ? s'exclama le rouquin soudainement. T'es comme ça depuis ce matin ! T'as fait un cauchemar cette nuit ou quoi ?

Si tu savais Ron, pensa Harry amèrement. Si seulement tu savais… Tu m'écorcherais vif…

Il ne répondit pas, Ron n'insista pas. Ils prirent donc le chemin de la salle commune avec la ferme intention d'aller se poser dans les canapés avant de se préparer pour le bal.

Après avoir passé le portrait, ils eurent tout deux une vision des plus sympathique. Hermione, qu'ils s'attendait à voir travailler, était penchée le bras sous un meuble, les fesses en l'air. Ne cherchant même pas à savoir ce qu'elle faisait dans cette position, Harry fixa ses fesses, hypnotisé, presque la langue pendante. Si Ron ne lui avait pas donné de coup de coude suivi d'un regard noir de reproche, il se serait rué sur elle.

-Que je ne t'y reprenne plus, murmura-t-il avant de se tourner vers sa copine. Qu'est-ce que tu fabrique Hermione ?

-Ah, vous êtes là ! Aïe ! Répondit-elle en se relevant et en se cognant la tête contre le meuble. J'essayais d'attraper ma plume.

-T'avais qu'à utiliser un sortilège, dit Ron tandis qu'il s'asseyait avec Harry sur les fauteuils.

-Heu…Oui. Mais je n'y ai pas pensé. Alors, c'était bien la divination ?

Tandis que Ron racontait à Hermione le cour, Harry repensa à ce que lui avait dit Trelawney : « l'influence de Saturne est mauvaise sur vous, mon cher ! Les astres vous donnent des visions, faîtes attention à vous ! »

Qu'est-ce que c'était que ce charabia ? Y avait-il un rapport avec son rêve de ce matin ? Non, bien sur, il n'y avait aucun rapport, Trelawney racontait toujours ce genre de choses idiotes. Même Hermione disait que c'était une mystificatrice. Hermione…

-Tu as l'air bien pensif Harry, commenta la jeune fille.

-Il est comme ça depuis ce matin, je sais pas ce qu'il a, dit Ron.

-Non, non, dit-il en s'efforçant d'adopter un ton dégagé. Je suis juste fatigué, c'est tout. Alors, vous êtes prêt pour le bal ? Vous y aller ensemble c'est ça ?

Les deux autres ne perçurent pas le ton amer qu'il avait employé pour la dernière phrase.

-C'était difficile de faire autrement non ? Répondit Ron d'un air contrit.

-Merci, ça fait plaisir, grogna Hermione.

-Je rigole mon amour, ricana le rouquin en l'attrapant par la taille pour l'asseoir sur ses genoux.

Harry détourna les yeux. Comme à chaque fois qu'il sentait que ses deux meilleurs amis allait se câliner sous ses yeux. Ca le gênait atrocement, surtout aujourd'hui où il rêvait secrètement d'être à la place de Ron. Il sortit alors ses parchemins de son sac et se mit à travailler.

Plusieurs minutes s'écoulèrent alors qu'il planchait sur son devoir de potion.

-Je reviens, dit alors Ron.

-Tu vas où ? S'alarma Harry à la pensée qu'il le laisse seul avec Hermione.

-Aux toilettes, répondit-il avec un sourire.

Ron s'éloigna et disparut dans les marches qui menaient au dortoir.

Harry leva les yeux et regarda Hermione qui semblait être perdue dans ses pensées. Il en profita pour la détailler discrètement. Ses mains jouaient distraitement avec une plume. Les mêmes mains qui dans son rêve le caressait dans le dos et… Stop ! Il se donna une claque mentale.

-Tu fais quoi ? Demanda-t-elle en se réveillant de ses pensées.

-Potions, répondit-il normalement. Je ne comprend rien ça m'énerve.

-Tu veux que je t'aide ?

-Heu…Oui…Si tu veux.

-Donne voir ton devoir, demanda-t-elle.

Il lui tendit sa feuille, et elle commença à la parcourir rapidement.

Quelques secondes plus tard, elle s'exclama :

-C'est facile ! Regarde, ajouta-t-elle en s'asseyant à genoux à côté de lui.

Elle prit une feuille vierge et traça à l'aide de sa plume un schéma.

-On va dire que c'est la pierre de lune, ok ?

Harry acquisa, sentant le rouge lui monter aux joues.. La brunette avait la tête penchée et ses cheveux retombaient sur la cuisse d'Harry tandis qu'elle continuait d'écrire.

Elle la releva, de façon à ce qu'il puisse voir ce qu'elle avait dessiné.

-Voilà, je suppose que tu ne te rappelle pas, mais on n'a vu il y a quelques années les propriétés de la pierre de lune et donc, normalement tu sais qu'elle a le pouvoir de…

Harry avait commencé à écouter quand des images floues lui vinrent à l'esprit.

Il débarrassait la table basse sur laquelle ils travaillaient d'un mouvement brusque pour y allonger Hermione...

-Et c'est grâce à ça que les Manticores peuvent…

…Il l'embrassait à en perdre l'haleine, passant la main sous son T-shirt, elle gémissait, son corps pressé contre le sien…

-Donc en fait, il te suffit de… Dis Harry, tu m'écoutes ?

-Hein ? Quoi ? Dit-il en sortant brusquement de sa rêverie. Oui bien sur ! Vas-y continu !

-Qu'est-ce que vous faîtes ? Coupa la voix de Ron qui revenait.

-Heu…Rien. Elle m'explique les potions.

-D'ailleurs, je vais monter me préparer, il est l'heure, dit-elle en se levant. Harry, les réponses de ton devoir sont toutes dans le texte. Tu n'as qu'à recopier mon schéma et te servir de ce que je t'ai expliqué si tu bloques encore.

-Heu…Merci, répondit Harry un peu embarrassé vu qu'il n'avait pas écouté la moitié de ce qu'elle avait expliqué.

-A plus tard, dit-elle en faisant un bisou sur la jour de Ron.

-A plus tard mon cœur.

Hermione rosit un petit peu sur le surnom et disparut à son tour dans les escaliers.

-Tu y vas avec qui toi au bal ? Demanda Ron.

-Avec Luna, répondit Harry qui se sentait un peu mieux, maintenant qu'Hermione n'était plus là. Elle me l'a proposé hier, elle n'avait personne.

Ils finirent de se préparer vers 6h30. Ron avait une robe un peu plus élégante que celle du bal de 4ème année, et Harry devait avouer qu'elle lui allait plutôt bien. Lui ayant repris une robe verte simple, avait l'impression d'être invisible par rapport à son meilleur ami.

-A ton avis, elle sera comment Hermione ? Demanda Ron.

-Sûrement comme il y a 3 ans, je pense.

-Mmmm, oui avec sa petite robe bleue, dit Ron, rêveur. Mmmm, parfait…

Ils descendirent les escaliers tous les deux, les autres élèves étaient déjà sortis.

-Tu veux pas attendre Hermione avec moi ? Dit Ron nerveusement quand ils étaient arrivés dans la salle Commune.

-Heu…

-Parce que elle va encore être super jolie et je ne saurais pas quoi lui dire et…

-Quel rapport avec moi ?

-Quand elle descend, tu n'auras qu'à me souffler ce que tu penses et comme ça, j'aurais des compliments à lui faire…

-Mais…Heu…Balbutia Harry stressé à présent de devoir dire à Ron ce qu'il pensait de sa copine. Je ne suis pas doué pour ça non plus…

-Déjà plus que moi, je pense, grogna Ron.

Ils entendirent une crise de gloussements venant d'en haut et reconnurent Lavande et Parvati qui descendaient. Très jolies toutes les deux dans leurs robes rose et bleue pâle. Elles passèrent devant eux en leur souriant.

-J'espère qu'elle ne va pas mettre trop longtemps…Soupira Ron.

-Trop longtemps pour quoi ? Dit une voix en haut de l'escalier.

Ils se retournèrent brusquement tous les deux et Harry crut que sa mâchoire allait se décrocher et tomber par terre.

« Sublime » fut le premier mot qui lui vint à l'esprit tandis qu'Hermione descendait l'escalier précautionneusement dans une grande robe bleue nuit.

-Sublime, chuchotât-t-il pour que seul Ron l'entende.

-C'est tout ? Murmura Ron sans perdre Hermione des yeux.

Mais aucun autre mots ne lui venait à l'esprit, à part peut-être « sexy » ou « plus que désirable » mais il n'était pas sur que Ron apprécierait.

-Sublime, vraiment.

-Tu…Tu es sublime ma chérie…Bafouilla Ron.

Hermione se dressa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres furtivement.

-Tu es très beau aussi, je trouve. Toi aussi, Harry. Le vert te va bien.

Harry baissa la tête pour éviter qu'elle ne le voit rougir.

-On y va ? Dit Ron en prenant sa petite amie par la taille.

-Je…Moi je vais retrouver Luna…

Elle n'était pas comme au bal de quatrième année. Elle était encore mieux. Il l'observait danser avec Ron du coin de l'œil tandis qu'il sirotait une Bierraubeurre avec Seamus et Luna. Celle-ci avait le regard toujours aussi fou, mais on le distinguait moins avec la coiffure en pétard qu'elle s'était faite. Ca lui allait plutôt bien d'ailleurs.

Il regarda une fois de plus ses deux meilleurs amis danser maladroitement (Ron faisait n'importe quoi). Hermione avait le teint un peu rosi et grimaçait légèrement à chaque fois que Ron lui marchait sur les pieds.

Un peu plus tard dans la soirée, ils étaient tous en train de boire leur boisson en discutant gaiement. Hermione commençait à s'endormir contre l'épaule de Ron et celui-ci parlait joyeusement avec Harry, Luna, Dean et Seamus. Harry avait complètement oublié son rêve de la nuit dernière et c'était tant mieux.

Soudain, un morceau au rythme endiablé commença.

-oh, Ronald, s'écria Luna. Tu viens danser avec moi ?

Ron échangea un regard avec Hermione qui acquisa avec un sourire, puis se leva et suivit la blonde au centre de la piste.

-Nous aussi on y va, dirent les deux autres. Vous venez ?

-Heu… Répondit Harry un peu mal à l'aise tandis que Dean et Seamus partirent rejoindre leur cavalière.

-Tu danses avec moi Harry ? Ca me réveillera un peu, dit Hermione d'une voix ensommeillée.

Harry tourna la tête brusquement et la regarda droit dans les yeux. Il allait répondre qu'il n'avait pas envie, de peur que ça lui rappelle son rêve, mais à partir du moment où il croisa son regard doré, il réalisa que c'était le dernier de ses soucis.

-D'accord, dit-il en se levant.

Il lui attrapa le bras et la tira vers la piste de danse.

Ils commencèrent à danser pas trop proches l'un de l'autre mais malheuresement, la musique cessa puis un air mélodieux débuta. Les autres couples qui dansaient se rapprochèrent subitement et commencèrent à danser enlacé. Harry échangea un regard avec Hermione, puis s'approcha finalement d'elle et posa les mains sur sa taille. Hermione laissa tomber sa tête contre une de ses épaules et l'enlaça. Harry allait la serrer un peu plus contre lui quand il aperçut Ron qui regagnait sa chaise en riant avec Luna.

-Je ne veux pas de problèmes avec Ron, chuchota-t-il à contre cœur.

-Quels problèmes ? Dit Hermione étonnée en relevant sa tête. Ron me fait confiance.

Un peu rassuré, Harry la rapprocha alors un peu plus de lui et ils commencèrent à danser lentement.

Il voulait plonger son nez dans ses cheveux mais il se força à garder la tête haute et à regarder en face de lui.

Il sentait la poitrine d'Hermione collée contre lui et ça commençait à le rendre fou de savoir que ses fesses n'étaient seulement qu'à quelques centimètres de sa main.

Ses doigts se crispèrent alors sur la taille d'Hermione et il releva la tête une fois de plus pour regarder la grande tapisserie aux couleurs chaleureuses accrochée au mur.

Mais il ferma les yeux aussi vite qu'il avait tourné la tête. Des flashs étaient apparus l'un après l'autre devant ses pupilles, comme un peu plus tôt, dans la salle commune.

Hermione, nue, s'accrochait à la tapisserie tandis qu'il lui faisait l'amour de la manière la plus sauvage possible…

Ses doigts se crispèrent encore plus sur la taille de la petite brunette.

Il lui mordillait le cou et l'entendait gémir son nom, plus fort…

-Huuung, souffla-t-il s'en pouvoir s'en empêcher.

-Quoi ? Demanda Hermione étonnée en relevant la tête pour le regarder.

-Je…Heu…Tu ne veux pas retourner t'asseoir ?

-Comme tu veux, dit-elle en haussant les épaules.

Soulagé, Harry la suivit pour retourner rejoindre les autres à la table. Heureusement qu'elle n'avait pas voulu continuer à danser car il ne savait pas s'il aurait pu se retenir de glisser ses mains sur ses fesses et la pousser violemment contre le mur le plus proche…

-Alors vous avez fini de danser ? demanda Ron qui tenait son verre à la main.

-Oui. Harry danse mieux que toi Ron, dit Hermione avec un petit sourire aux lèvres. Il ne m'a pas marché sur les pieds…

-Ce n'est pas de ma faute si j'ai des grands pieds, répondit Ron en attirant sa petite amie contre lui.

C'était l'heure d'aller se coucher. Harry était sur le chemin du retour avec Dean, Ginny, Seamus, Ron et Hermione et tous étaient silencieux, désireux de se retrouver au chaud dans son lit.

Tous apparemment sauf…deux.

Harry vit Ron se pencher à l'oreille d'Hermione pour lui chuchoter quelque chose qui la fit rougir intensément. Et avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, Ron s'était exclamé :

-Vous nous excuserez mais on fait un petit détour…On vous rejoins.

Il prit Hermione par la main et l'entraîna dans une bifurcation de couloirs sous le regard étonné des autres.

-Un détour par la Salle sur Demande oui… Dit Ginny toute souriante, une fois que les deux se soient éloignés. Ca m'étonnerait qu'ils nous rejoignent…

Dean et Seamus s'esclaffèrent mais Harry ne dit rien, trop préoccupé par le fait d'avoir vu ses deux meilleurs amis partir main dans la main en gloussant dans un couloir sombre.

Ils passèrent finalement le portrait et se dirent bonne nuit avant de monter se coucher.