Titre : le cimetière maudit

Auteur : XxDiiDiixX

Disclaimer : Malheureusement, ils ne seront jamais à moi T.T

Couple : SasuNaru/NaruSasu

Genre : UA, OOC, Yaoi, romance, surnaturel, un peu horreur.

Résumer : En 1812, la famille Uchiwa est assassinée au complet et enterrer dans le cimetière maudit. Mais il y a une drôle de rumeur sur ce cimetière et c'est grâce à celui-ci que deux âmes sœur vont se rencontrer même si elles ont des presque 200 ans de différence.

Note : Alors, voilà j'ai eu une nouvelle idée de fic et j'ai voulu tester donc dite moi si vous aimez, mais ne vous inquiétez pas, je n'arrête pas « L'hôpital des problèmes » ^^

Prologue :

En 1812 :

Le 22 janvier 1812, un vieil homme était assis dans son fauteuil en train de siroter son café. Cette personne était perdue dans ces pensées.

« Oui cela ne fait aucun doute, un grand malheur c'est abattu sur la Famille Uchiwa cette nuit. Cela n'en fait aucun doute. Cette famille était telle maudite comme le disait toutes les rumeurs. Les gens sont-ils tous devenu fou ? Pour en être arrivé à faire un tel désastre pour une simple rumeur, surement. Et maintenant qui nous dira si cette rumeur était vraie ou fausse ? Surement personne. La famille Uchiwa restera un mystère pour tous. »

Une petite fille toute joyeuse d'âgée d'environ huit ans arriva près du vieil homme.

-Bonjour grand-père ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

-Bien, je vais très bien Maeva.

-D'accord, tien voici le journal d'aujourd'hui, je te l'ai apporté voyant que tu n'étais pas encore venu le chercher.

-Merci ma chérie, va rejoindre ta mère maintenant sinon tu vas arriver en retard à l'école.

-Bien au revoir grand-père.

-Au revoir Maeva.

Quand la petite fille fut partie, le vieil homme déposa sa tasse sur la petite table basse qui se trouvait juste devant lui. Et repris à la place dans ses mains le journal que sa petite fille avait déposé là quelques minutes avant son départ.

« Mes doutes étaient donc bien fondés, plus aucun membre de cette famille maudites n'étaient encore vie, ils ont été tous tuer. Ça devait bien arriver un jour ou l'autre, mais de là à tous les éliminé. La nuit du 21 au 22 janvier 1812, la famille Uchiwa fut éradiquée de la Terre à tous jamais. Malheureusement j'ai bien peur que cela ne soit que mensonge vu le cimetière où ils vont être enterrés. Le cimetière maudit, tout est maudit dans cette ville ma parole. Mais cet endroit aussi à une longue histoire. Si les gens voulaient à ce point éliminé cette famille pourquoi vouloir les enterrer là ? Ils n'en seront jamais quittes. »

Et pour une raison que tout le monde ignore, l'homme rendit en cet instant son dernier souffle.

En première page du journal on pouvait y lire :

« La famille maudite des Uchiwa a été assassinée cette nuit. Il n'y a aucun survivant, toute la famille a été massacrée à coup de hache. Le plus jeune des enfants de Fugaku Uchiwa a été le plus dur à identifier. Cela prouve bien à quel point se massacre a été sanglant et horrible. Sous l'ordre du maire, la famille sera enterrée la semaine suivante au cimetière maudit. Personne n'aurait vu ou entendu quoi que ce soit pendant qu'avait lieux se massacre. Les enquêteurs sont toujours en train d'inspecter le lieu à la recherche d'indice, mais cela semble perdu d'avance, l'assassin se serait selon les enquêteurs préparés et ce crime est mis en œuvre depuis certainement bien longtemps.

Yumi Nishami »

En 2010 :

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

-Bien vous me ferez pour la semaine prochaine chacun un exposé, le sujet sur lequel traitera votre exposer est inscrit sur cette feuille. Et surtout prenez se travaille au sérieux, il comptera pour une grosse partie des points pour l'examen de fin d'année.

Une fois que Naruto Uzumaki eu reçu sa feuille, il s'étonna de son sujet sur lequel il allait devoir travailler.

« La famille maudite des Uchiwa, 1812 »

A suivre…