"- Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes pas ? fit Sakura, en s'adressant à Ogami. Je t'ai dit d'arrêter !

- Oui.

- Comment ça, oui ? Arrêtes de te moquer de moi !"

Sakura fit la moue, elle en avait vraiment marre. Ogami Rei, Code Breaker, détenant la flamme bleue, et elle Sakura, très forte, et fan d'arts martiaux, étaient tous les deux en train de se disputer devant l'immense maison de la jeune fille. Enfin, se disputer. Sakura devait être la seule en colère, comme d'habitude. Depuis quelques temps, Ogami venait la chercher tous les matins chez elle, et elle en avait plus que marre. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle n'était pas fragile, et n'avait pas besoin de protection. Quand est-ce qu'Ogami allait comprendre ça !

" - Hé, Ogami, tu m'écoutes ?

- Rentre chez toi, il avait dit ça d'un ton glacé.

- Quoi ? Et les cours alors ?

Ogami Rei détourna un instant la tête pour la regarder, il ne plaisantait pas.

- Je viens avec toi, Sakura avait dit cela sur un ton qui ne laisse place ni à la réplique, ni à la force, c'était décidé elle viendrait.

- Fais comme tu veux."

" - OGAMI ! avait-elle crié, comment peux-tu me laisser ainsi ?

La jeune fille était ligotée un arbre, la moitié de ses vêtements désintégrés, à cause de flammes. Ils avaient tous deux pris la direction du centre de la ville, pour ainsi dire, pister quelqu'un. Malheureusement, ils l'avaient retrouvé dans un parc. Cet homme était étrange, car il possédait exactement la même flamme bleue qu'Ogami. D'ailleurs, c'était exactement les même, Sakura ne rêvait pas, il y avait deux Ogami. Sakura fut si bouleversée, qu'elle tomba à terre lorsque les deux Ogami s'affrontèrent. Des flammes bleues surgissaient de partout à la fois, à chaque collision entre les deux hommes, il y avait un manque d'air. Qui était le vrai ? Qui était le faux ? Elle ne savait plus du tout où elle en était. Et puis, la tension entre les deux hommes s'agrandit, elle était presque palpable dans l'air... Jusqu'à un vide. Sa tête lui tournait, elle ne savait plus du tout où elle était, c'était le trou noir. Elle cria le nom d'Ogami avant de sombrer.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était ligoter à un arbre.

" - Ogami Rei, libère-moi !

- Qui ?

Ses yeux s'écarquillèrent.

- Vous n'êtes pas Ogami, dit-elle froidement.

- Belle déduction, fit l'inconnu, alors que celui-ci était exactement la copie d'Ogami.

- Où est-il ? Que lui avez-vous fait ?

- Je ne pense pas que ce soit à toi de t'inquièter pour lui mais plutôt le contraire. En fait, tu es celle qui est en danger tu vois. Et si tu ne te décides pas à te taire, c'est moi qui le ferait, dit la copie en se retenant de rire.

Un rire qui bientôt empli complètement l'air. Un rire démoniaque. Quand soudain, le corps de la copie prit feu, ce feu bleu, le vrai feu bleu. Ogami, le vrai en chair et en os atterit près de l'arbre où était attaché Sakura après avoir touché le corps de sa copie : "Oeil pour Oeil, Dent pour Dent, Mal pour Mal".

- Ceci n'est qu'un avertissement, cria l'homme en feu, à la prochaine !

Ogami ne prit pas le temps de courir vers cet homme et défit les liens qui retenaient prisonnière Sakura.

- Alors ?

- Alors quoi ? dit Sakura d'un air détaché.

- Tu es sûre que tu ne veux plus que je vienne te chercher tous les matins ? Tu es faible.

- Qu'est-ce que tu - elle s'arrêta. En fin de compte, Ogami avait raison. Elle se reprit :

- Ne me dis pas que tu veux me protéger ?

- Quoi ? Ogami haussa un sourcil, tu es une espèce rare, non ? C'est normal que je te surveille.

Sakura soupira, mais elle fut vite étonnée lorsque son corps se souleva du sol, tout seul. Enfin, tout seul, Ogami l'avait soulévé brutalement, et commença à marcher en direction de la ville. Ses mains placées, l'une sous les genoux de la jeune fille et l'autre dans son dos. Sakura voulait se débattre, mais son corps entier tremblait encore. Car elle avait beau être une espèce rare, cet homme qui s'était fait passé pour Ogami avec le même feu bleu, avait réussi à la toucher, à la blesser. Ogami ne pouvait pas la blesser, du fait qu'elle soit une espèce rare. Mais cet homme avec le même pouvoir pouvait ... Elle ferma un court instant les yeux. Les endroits où Ogami la touchait la brûler, elle avait vraiment mal, ce n'était pas normal.

- Ogami, fit-elle en haletant. Ils étaient maintenant près de la rue où habitait la jeune fille. Ca me brûle.

Ogami la regarda dans les yeux, puis examina vite fait son corps. Des trâces de brûlures un peu partout sur son corps étaient visibles. Il fronça les sourcils.

- Impossible, avait-il dit, dans un souffle. Il se mit à courir et la déposa chez elle, sur son lit, en passant par sa fenêtre. il continua :

- Ne m'approche plus, il l'avait dit.

Et Sakura comprit, ce n'était plus un jeu.