Eh coucou! Me revoilà avec une nouvelle histoire! J'espère qu'elle vous plaira!

Je vous souhaite donc une bonne lecture et jetez un oeil à ma note d'auteur à la fin ;)


Dérapages entre amis

Chapitre premier

*Avant de s'endormir

Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia vivaient ensemble depuis leur première année de lycée, il leur sembla donc tout à fait naturel de continuer cette colocation au travers de leur vie professionnelle. Après tout, cela faisait des années et plus encore qu'ils se connaissaient et partageaient une amitié profonde, indestructible, à toutes épreuves. Et c'est tout aussi naturellement qu'un jour ils ont brisé la seule frontière qui les préservait de toute ambiguïté dans leur relation. Le sexe. Ce n'est pourtant pas arrivé lors d'une nuit bien arrosée ou par désespoir de cause. Il s'avérait seulement que ces deux-là ont ressenti une tension sexuelle s'installer entre eux et ont décidé d'un commun accord de la soulager. Ils savaient que ça n'entacherait pas leur amitié et qu'il n'était question que de l'acte physique et charnel, des sentiments amoureux risquant d'apporter la zizanie dans leur relation si parfaite. Avoir des rapports sexuels ne rendait que leur quotidien plus parfait. Et le secret aussi, car ce léger petit détail n'était connu que par eux seuls.

C'est donc ainsi que la jeune blonde, exerçant désormais le métier de journaliste, rentra chez elle après une journée exténuante entremêlée de stress, de moments de panique suite à la perte d'un article, d'oubli de pause déjeuner, et de beaucoup, beaucoup de caféine. Après avoir fermé la porte derrière elle, elle s'empressa d'ôter ses talons, de se débarrasser de sa veste et de jeter son sac sur le canapé. Elle sentit les tracas de son travail gentiment cascader le long de son corps puis prit une grande inspiration, se délectant d'une odeur délicate qu'elle n'avait pas perçu avant. C'est là qu'elle entendit des bruits provenir de la cuisine, lui indiquant que son cher meilleur ami s'occupait du souper. Elle se dirigea donc vers ce dernier et l'observa silencieusement jongler entre sa casserole de bolognaise et sa casserole de pâtes. Il ne l'avait toujours pas remarquée, sûrement trop plongé dans la musique qui s'échappait de ses écouteurs. Elle décida alors de se faufiler derrière lui et lui encercla la taille par derrière, se plaquant contre son dos. Il émit un léger hoquet de surprise et lança un regard par-dessus son épaule pour tomber sur un doré étincelant.

- Hey Luce, je ne t'ai pas entendu rentrer, sourit-il.

Elle aimait définitivement comment ce surnom sonnait à ses oreilles quand il le prononçait. Elle enfouit un peu plus son visage entre ses omoplates pour manifester son contentement.

- Dure journée ? continua le rose en retirant ses écouteurs.

- Aye… J'ai besoin de vacances.

- Allez tiens bon, ce que je te prépare va te redonner la pêche !

Elle hocha simplement la tête contre sa colonne vertébrale et se sépara de lui, se proposant pour mettre la table. Sa chaleur manquait déjà à Natsu mais il se reconcentra sur sa sauce pour oublier.

- Et toi ton shooting ? l'interrogea-t-elle.

Natsu était devenu un talentueux photographe, il avait un don pour capturer les émotions de ses modèles ce qui lui permit de grimper les échelons à une vitesse considérable. Il était souvent sollicité et pour diverses occasions, que ce soit dans le milieu de la mode, la musique, l'événementiel, tout et n'importe quoi.

- C'était chiant, les mannequins avaient un manche à balais dans le cul, impossible d'en tirer quoique ce soit de bien. Mais leur agent semblait satisfait, c'est le plus important, répondit-il.

- C'est que tu commences à devenir exigeant !

- Pas du tout, j'aime juste que le travail soit bien fait.

Lucy esquissa un sourire. Le jeune homme était très peu regardant d'une manière générale, sauf quand il s'agissait de son métier. Il devenait alors spécialement perfectionniste et même lui ne s'en rendait pas compte.

Une fois leur repas engloutit, ils se brossèrent les dents côte-à-côte, s'échangeant quelques coups de coude taquins au passage, puis se réfugièrent sous leur couette… non respective.

- Ah non Natsu, ce soir tu dors dans ta chambre ! gémit la blonde.

- Mais Luuuce ! J'ai pas eu une journée facile !

- Moi non plus je te signale, c'est pourquoi j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil !

Le rose souleva le duvet jusqu'à son nez et fit les yeux doux à sa meilleure amie. Elle resta quelques instants debout au pied du lit, tapotant son index sur ses bras croisés, mais Natsu ne flancha pas. Elle finit par abandonner, n'ayant pas l'énergie de lui botter les fesses. Et franchement, elle ne pouvait pas résister à sa bouille d'ange. Le rose gigota bizarrement en guise de danse de la victoire quand elle le rejoignit sous les draps.

Elle prit quand même la peine de lui tourner le dos, mais ça ne l'empêcha pas de la coller à son torse, l'emprisonnant dans son étreinte. Ses grandes mains se baladèrent sur la taille de la jeune femme, se perdant ensuite sur son ventre, jusqu'à devenir plus audacieuses lorsque l'une d'elle caressa le long de la cuisse, puis les fesses de la blonde. Cette dernière ne put contenir la petite décharge électrique qui lui parcourut l'échine, ni la chair de poule laissée après les caresses du rosé.

Voyant qu'elle ne protestait pas, Natsu continua son exploration plus au sud. Il glissa sans peine sa main sous le short et la culotte de Lucy, caressant d'abord sa hanche, son aine, puis s'aventurant plus bas. Il entendit sa belle retenir son souffle tandis qu'il s'approchait dangereusement de sa féminité. Il déposa alors de légers baisers dans le creux de sa nuque pour la distraire et commença à câliner son intimité. Elle soupira de contentement et rapprocha un peu plus son bassin contre celui de Natsu.

Se sentant encouragé, il taquina sa boule de nerfs si sensible, tout en faisant pointer ses canines dans la peau de son cou. La blonde répondit en aventurant sa main dans la chevelure saumon de son partenaire et en tirant légèrement sur les mèches prisonnières de ses doigts. Cet acte ne fit qu'émoustiller davantage le jeune homme, sentant sa fierté s'éveiller dans son boxer.

Il décida alors d'insérer un premier doigt dans l'antre de son amie, lui arrachant un petit gémissement au passage qui le fit sourire. Elle se cambra sous ses administrations et commença à se frotter contre son érection. Il soupira d'aise au creux de son oreille, ce qui eut beaucoup d'effet sur elle. Il en profita pour ajouter un deuxième doigt et les fit délicieusement coulisser en elle. Son souffle devint de plus en plus haletant tandis qu'il courbait expertement ses doigts pour lui procurer plus de plaisir.

Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, il dirigea sa main libre pour agripper le sein de la blonde, le massant adroitement. Il sentit sa masculinité se gorger un peu plus de sang et ne put s'empêcher de la presser avidement contre les fesses offertes de son amante, ce qui la fit doucement gémir. Elle tentait désespérément de créer plus de contact pour assouvir son corps brûlant de désir, que ce soit en se frottant davantage contre la main de Natsu qui prenait soin d'elle en bas, ou en lui offrant un peu plus d'accès à sa poitrine.

Le jeune homme appréciait beaucoup trop l'attention et commença à taquiner sans merci son téton, suçotant goulument la peau de son cou pour lui donner une idée de ce que sa bouche lui aurait fait si elle avait eu accès au bouton de chair.

- Natsu… soupira la blonde.

- Qu'est-ce qu'il y a Luce ?

Sa voix trahissait la satisfaction de l'avoir mise dans cet état et masquait à peine sa malice.

- S'il te plaît… souffla-t-elle.

Pour mieux lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui, elle glissa sa main entre leurs deux corps et attrapa sa verge à travers son sous-vêtement devenu bien trop étroit. Natsu lâcha un grognement de contentement et retira ses doigts de Lucy afin de lui retirer son short et sa culotte. Il enleva également son boxer dans le processus et se replaça derrière elle, sa virilité tapant à l'entrée de sa féminité.

Il entama une délicieuse friction entre leur partie intime, histoire de bien les préparer, et il s'introduisit en elle sans prévenir. Ils gémirent à l'unisson, se délectant de la présence de l'autre, puis il commença de lents va-et-vient. Lucy agrippa le bord de son matelas, tandis que la main de Natsu agrippa sa hanche. Il la fit bouger en rythme, la faisant rencontrer chaque coup de bassin, tout en la gratifiant de baisers avides sur l'épaule et la clavicule.

Elle se mordit la lèvre inférieure, tentant désespérément de contenir ses gémissements, mais le rose n'était pas de cet avis. Il accéléra la cadence pour la faire craquer, jusqu'à ce que sa voix résonne érotiquement à ses oreilles.

- Mmmh… aaah Natsu… chanta-t-elle.

Ça ne fit que booster son égo et il approfondit ses aller-retour. Elle se cambra délicieusement pour lui donner un meilleur accès, basculant sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule de son amant. Il observa du coin de l'œil ses expressions qui l'excitèrent encore plus. Il ré-empoigna un sein de sa main libre, les rapprochant encore plus l'un de l'autre, et lui susurra toutes sortes de choses entre deux hoquets de plaisir.

Il ralentit ses coups de reins pour se focaliser uniquement sur la profondeur, cherchant le point qui la fera trembler. Après quelques essais il le trouva, sentant Lucy se crisper autour de lui.

- Je te tiens, murmura-t-il.

Il n'eut qu'un long soupire de satisfaction comme réponse. Il concentra ses assauts sur ce point sensible qui arrachèrent plusieurs cris à la jeune femme. Sa prise sur le matelas se fit plus forte tandis que des décharges de plaisir secouaient son corps. Elle était déjà si proche de sa limite, mais il fallait qu'elle tienne un peu plus pour Natsu. Ce dernier accéléra à nouveau le rythme, tout en allant dans la profondeur, de quoi définitivement faire perdre pied à la blonde.

Elle ajusta encore l'angle de ses hanches pour plus de sensations, ce qui fit gémir Natsu, ayant apparemment trouvé la bonne position. Le souffle du rose était erratique, lui-même proche de sa libération. Lucy devenait de plus en plus étroite, l'envoyant bien trop haut dans les étoiles. Il sentait ses muscles se contracter et une accumulation de plaisir lui brûler le bas ventre.

- Lucy… Je vais venir… marmonna-t-il.

- Aaah… Moi aussi…

Le jeune homme ralentit légèrement le tempo, tapant son bassin contre le fessier de sa partenaire pour s'engouffrer le plus loin possible en elle, puis il la sentit jouir, lâchant un cri de satisfaction en même temps. Il s'agrippa de tout son être à elle et la suivit de près dans son orgasme, un râle roque s'échappant de sa gorge. Leurs corps se relaxèrent tandis qu'il continuait un doux mouvement de bassin pour les laisser récupérer de leur jouissance.

Leurs jambes s'étaient entremêlées et il la maintenait désormais contre lui en encerclant ses bras autour de sa taille. Il embrassait langoureusement son cou, la sentant frissonner sous son contact. Petit à petit il cessa de bouger, restant cependant le plus longtemps possible en elle, appréciant la sensitivité de leur intimité unie.

- On avait tous les deux besoin de décompresser apparemment, commenta la blonde.

Il sourit contre la peau de son épaule et se retira, vocalisant un dernier soupire. Il invita ensuite sa belle à se retourner pour lui faire face et l'embrasser à pleine bouche. Elle se laissa rapidement aller dans le baiser, se délectant de la chaleur de son ami. Ils se séparèrent essoufflés, puis elle se blottit dans ses bras, sentant la fatigue prendre le dessus.

Un bip désagréable sortit Lucy de ses rêveries. Sa main loupa plusieurs fois le réveil avant qu'elle ne prenne le courage de se retourner et réussisse à le faire taire. Elle sentit du mouvement derrière elle quand subitement deux bras puissants la plaquèrent contre un torse finement musclé. Un grognement s'échappa de la bête qui la retenait prisonnière avant qu'il ne se tranquillise en enfouissant son visage dans les boucles de la blonde.

- Natsu… Je dois me lever… soupira la jeune femme, sans grande conviction.

- Reste ici avec moi.

- Tu sais que je ne peux pas faire ça.

- Qui a dit ça ?

- Le loyer de notre appartement.

Le rose gémit son mécontentement et la rapprocha davantage contre lui. C'est là qu'elle sentit quelque chose de dur se frotter contre sa cuisse.

- Natsu ! s'exclama-t-elle.

- J'y peux rien Lucy, c'est le matin et tu es bien trop sexy au réveil !

- Laisse-moi aller me doucher !

- Ensemble ?

- Non toute seule !

Elle devina la moue boudeuse qu'arborait le visage du garçon mais ne céda pas à ses caresses. Après avoir réussi à se libérer de son étreinte elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche bien méritée. Elle avait appris à lutter contre l'envie de rester au lit avec Natsu, ce dernier ayant des horaires irréguliers avait souvent le loisir de faire des grasses matinées, tandis qu'elle devait être à 9h tapante derrière son bureau. Après avoir fini sa toilette et s'être habillée, Lucy passa en coup de vent dans la cuisine pour avaler une tartine et retourna dans sa chambre pour récupérer son sac. Natsu somnolait sur le ventre, étendu comme une étoile de mer sur toute la surface de son lit.

- On se voit ce soir, lança-t-elle.

Il bredouilla une réponse positive avant d'enfouir sa tête dans un oreiller. La blonde soupira, rêvant brièvement de retourner auprès de lui, puis secoua vivement la tête avant de quitter la pièce et leur appartement.

C'est après sa cinquième tasse de café et deux articles bouclés qu'une de ses collègues et meilleure amie, Levy McGarden, vint enfin la faire sortir de sa montagne de paperasse. Elles décidèrent d'aller manger un morceau dans un petit snack en face de leur lieu de travail.

- J'ai l'impression que Jason t'en fait baver ces derniers temps, lança la bleue.

- C'est vrai mais il m'a dit que mes efforts seraient bientôt récompensés.

- Par quoi, une promotion ?

- J'en sais rien, mais j'ai hâte que ça s'arrête. Quand je rentre à la maison je suis juste bonne à m'étaler sur le canapé en attendant de manger.

- Et je suppose que c'est Natsu qui se met derrière les fourneaux pour toi ?

Elle pouvait à peine contenir la malice qui se cachait derrière sa question, ses yeux brillants à l'idée d'une info croustillante. Lucy la considéra en soupirant.

- C'est vrai que sans lui je me laisserais probablement mourir de faim, répondit-elle.

- Je suis étonnée que votre cohabitation dure depuis si longtemps, comment ferez-vous quand l'un de vous deux trouveras quelqu'un ?

La blonde inclina la tête, pensive. En réalité elle avait du mal à se projeter avec quelqu'un, ou imaginer Natsu avec une petite amie vu leur situation actuelle. Mais il est vrai qu'ils sont libres après tout, une troisième personne pourrait s'immiscer entre eux à n'importe quel moment. Sans compter le fait que Natsu est souvent entouré de mannequins et autres femmes plus séduisantes les unes que les autres, ce qui provoqua une pointe de jalousie dans le cœur de Lucy.

- Lu-chan ? l'interpella son amie.

La jeune femme revint sur terre, tentant de bloquer ses pensées indésirables.

- J'imagine qu'on verra le moment venu, lâcha-t-elle.

La bleue l'observa avec un sourire en coin, comme si elle soupçonnait des choses dont même sa précieuse amie n'était pas consciente.

La pause déjeuner prit malheureusement fin trop tôt et la blonde était de nouveau envahie par une pile de dossiers qui devaient être lus et classés. Ses yeux commençaient lentement à se fermer quand le vibreur de son téléphone la fit brusquement sursauter. Son écran affichait un message reçu de Natsu, et sa curiosité prit le dessus.

« Petite séance photo entre nous ce soir ? »

Un léger voile rouge teinta ses joues tandis qu'elle ne put s'empêcher de sourire. Elle lui répondit rapidement et se replongea dans son travail, sentant une motivation soudaine s'emparer d'elle.


Voilà voilà! Alors j'ai quelques petites infos à partager avec vous!

Je suis actuellement en pleine période d'examens, c'est pour cette raison que j'ai posté ce premier chapitre plus tard que je ne l'aurais pensé. Aussi, je ne sais absolument pas à quel rythme je vais pouvoir poster, j'ai pas mal de pain sur la planche avec l'uni en ce moment, c'est pourquoi j'espère que vous comprendrez qu'il puisse y avoir un certain temps d'attente entre les chapitres! Je vous conseille donc vivement de suivre cette histoire si vous voulez être prévenu de sa progression!

Maintenant la suite dépend aussi un peu de vous. Je sais que les fictions sexfriends sont relativement répandues et que je prends un certain risque en me lançant dans l'écriture d'un thème aussi peu original, mais il m'a inspirée! Donc si vous ne me tenez pas rigueur pour le manque d'originalité du sujet, je me ferai un plaisir de poursuivre cette fiction et de la partager pleinement avec vous! Sachez que je m'amuse bien à l'écrire et qu'elle est Rated M pour de très bonnes raisons ;)

Sur ce, faites-moi part de vos impressions! Je veux tout savoir, comme toujours!