L'orphelinat Saint-Dialga

Avertissement : Cette fanfiction contient de la violence et des relations sexuelles entre pokémons. Vous êtes avertis et souhaitez continuer.

C'est l'histoire de deux orphelins, Luxray et son petit frère Lixy, qui débarquent au terrible Orphelinat Saint-Dialga, le pire de la région. En plus de cette mésaventure, Luxray doit lutter contre ses hormones qui posent une terrible menace sur sa relation avec son frère. Heureusement, ils vont pouvoir faire la rencontre d'un Goupix qui se révélera être un allié de choix pour Luxray.

J'espère que cette fanfiction vous plaira. N'hésitez pas à laisser une review pour dire ce que vous en avez pensé ou à me PM si vous avez une question.

Sur ce, bonne lecture.


Chapitre 1 : Vers le bout du tunnel

Bienvenue à l'Orphelinat pour garçons Saint-Dialga put lire Luxray au moment où il franchit l'arche donnant accès à la cour du bâtiment. Le lieu était absolument sinistre, chaque élément semblant dater d'une époque passée. Des murs sales en pierre grise, des fenêtres avec barreaux en fer forgé et un toit mansardé en ardoise complétait de donner l'apparence d'une prison centenaire au lieu. Derrière-lui son petit-frère, Lixy, tentait de rester positif.

"T'inquiètes pas grand frère, on a vu pire !" Pire ? Luxray voulut rire mais garda sa réflexion pour lui. Le Saint-Dialga était le pire orphelinat de tout le pays, et de loin. On y envoyait les délinquants que personne ne voulait adopter, mais également quelques malchanceux comme Luxray et Lixy qui devaient y transiter quelques mois dans l'attente qu'une place se libère ailleurs.

Avec eux arrivaient trois autres orphelins : Bulbizarre, Spoink et Posipi, que Luxray ne connaissait que de vue. De la chair fraîche pour les résidents de Saint-Dialga, se dit-il en les regardant. Mais pas lui. Lui se battrait pour son frère, prêt à tout pour lui assurer un avenir différent. Et même si Luxray devait y laisser quelques poils, il parviendrait à leur faire traverser l'épreuve saints et saufs.

Ses sombres réflexions furent interrompues par le guide de leur petite colonne, un Roitiflam peu aimable. "Un peu d'attention, bande de sauvages ! Vous êtes désormais résidents de l'Orphelinat Saint-Dialga. Ici, on n'aime pas les petits malins, alors je vous préviens : S'il y en a un de vous qui cause du grabuge, il aura affaire à moi personnellement ! C'est bien compris ?" Luxray entendit son frère déglutir et lui passa une patte réconfortante derrière la tête, tandis que lui-même acquiesçait en direction du Roitiflam.

"Parfait, alors suivez-moi." Le Roitiflam les conduisit à travers la grande porte d'entrée du bâtiment, révélant un hall aux couleurs se voulant joyeuses mais qui avaient virées au jaunâtre depuis longtemps. Il les fit tourner à la première porte à droite, dans une petite remise séparée en deux par une porte en grillage. De leur côté se trouvaient des chaises en bois usées et de l'autre s'alignaient des étagères remplies de colliers en plastique noir.

Le Roitiflam reprit la parole. "Alors, suite à quelques … incidents, le recours à vos quatre capacités est strictement interdit. Et comme je sais que vous n'avez cure des règlements, j'ai ici pour vous un outil qui vous aidera à bien vous tenir." Le Pokémon ouvrit la porte de grillage d'un coup de patte agressif, faisant sursauter tous le monde. Il attrapa le collier le plus proche et le présenta aux yeux des cinq nouveaux arrivants.

"Avec cette petite merveille, vous serez incapables de vous battre avec vos capacités." "C'est légal ?" avait demandé Bulbizarre, trop interloqué pour garder sa langue dans sa bouche. Le Roitiflam sembla doubler de volume et se planta devant le pokémon, le renversant en arrière avec sa bedaine proéminente. "Écoute-moi bien, gringalet. Ici, la loi c'est moi !" lui hurla-t-il dessus. "Vous avez tous bien compris ?" Demanda-t-il à la ronde, sans que personne n'ose répondre.

Le Roitiflam procéda alors à la mise en place des colliers. Luxray frissonna en sentant le plastique se refermer autour de son cou, un peu trop à l'étroit pour son goût. Son frère fut équipé à son tour, sans ménagement, mais heureusement il se retint de pleurer. Comme tous les autres orphelins de la pièce, Luxray essaya discrètement ses pouvoirs et à sa grande horreur il constata qu'il en était incapable.

Le Roitiflam les conduisit ensuite à leurs chambres pour qu'ils y déposent leurs affaires. La chance sourit enfin à Luxray car les chambres étaient en binômes, et lui et son frère furent placés ensembles. La pièce n'offrait qu'un confort minimum : Deux matelas au sol dans chaque coin, une grande armoire sur toute la longueur du mur opposé et une petite fenêtre donnant sur la cour.

Pour finir, le Roitiflam les emmena au réfectoire, grande salle rectangulaire remplies de tables de huit, où les cinq nouveaux arrivants reçurent un repas à la composition non-identifiable et au goût indéchiffrable. Luxray commençait à se demander ce qu'il était advenu des autres résidents lorsque le Roitiflam leur donna la réponse. "Bon, il est quatorze heures et j'ai une montagne de travail qui m'attend. Défaites vos valises et ensuite quartier libre jusqu'à dix-huit heures, où vos camarades reviendront des cours. Ensuite, pendant le dîner, je vous ferais rencontrer l'équipe de Saint-Dialga. Aller, action !"

Les cinq pokémons s'échappèrent sans demander leur reste et retraversèrent le hall d'entrée pour prendre l'escalier menant aux chambres à l'étage. L'ambiance sinistre du lieu semblait déjà porter ses fruits car pas un d'entre eux ne dit mot lors de la montée, à moins que ce ne soit la réalisation du calvaire qui venait de débuter. Ce fut seulement lorsque Luxray eut refermé la porte de sa chambre qu'il put s'accorder un soupir de soulagement

"Hé bas, pas terrible le coin." Dit Lixy d'un ton défait en se jetant sur son matelas, grimaçant sous la piètre qualité rencontrée. Luxray ne savait pas quoi répondre, tant la situation semblait sombre. "On va s'en sortir, on s'en sort toujours." Finit-il par trouver, mais il n'obtint qu'un grommellement peu convaincu de son frère. Il alla déballer son sac de toile, mais s'interrompit en voyant Lixy pousser son matelas et le coller au sien.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?" Demanda-t-il même s'il connaissait déjà la réponse. "Bas je voudrais que ce soit comme à Sacre-de-Mew, tu sais bien." Sacre-de-Mew. L'orphelinat où ils avaient passé leurs six mois précédents. L'orphelinat où ils partageaient un lit double. L'orphelinat où Luxray avait atteint sa puberté. L'orphelinat où de nombreux accidents avaient été évités de justesse pour Luxray. L'orphelinat où il avait fait un rêve … un rêve incluant Lixy.

Le visage de Luxray s'empourpra, et il détourna le regard. "Oui bas non, il faut que tu grandisse un peu. Je ne serais pas toujours là pour te servir d'ours en peluche." "Mais … grand-frère ?" avait couiné Lixy, les larmes lui montant aux yeux, sachant pertinemment que Luxray ne pouvait le supporter. "Bon très bien, mais juste pour la première nuit." Céda-t-il, regrettant déjà sa faiblesse.

Ils déballèrent leurs quelques affaires, une activité qui dégénéra bien vite en jeu, les laissant à peine prêts pour la sonnerie qui retentit à dix-huit heures. Bien vite les escaliers retentirent d'éclats de voix. Luxray alla ouvrir la porte de leur chambre pour que lui et Lixy puissent saluer les habitants des lieux, mais malheureusement cela ne se passa pas comme Luxray l'aurait souhaité.

Si la plupart des orphelins répondaient un "Salut" rapide, aucun ne s'arrêtaient pour ne serait-ce que pour leur demander leurs noms. Ils étaient tous déjà avec leur petit groupe d'amis, et ne s'intéressaient pas aux nouveaux arrivants qui de toute manière ne resteraient pas très longtemps. Luxray se sentait quelque peu vexé que personne ne cherche à faire connaissance. Heureusement, un Goupix trainant à l'arrière de la cohorte se stoppa en découvrant Luxray et son frère.

"Hé salut, vous êtes les nouveaux ?" Luxray acquiesça avec un sourire amical. "Ah bas ça fait plaisir, je suis arrivé il y a cinq mois et j'ai rencontré personne depuis. Je m'appelle Rouille, et vous c'est comment ?

- Moi c'est Scope, et là c'est mon petit frère Ixy.

- Et bien, enchanté de vous rencontrer, répondit Rouille en leur serrant la patte énergétiquement. Vous avez pu découvrir Edgar, l'aimable Roitiflam ?

- Ouais, dit Luxray avec un ton qui en disait long.

- Désolé pour ça, ici les éducateurs sont pas très commodes. D'ailleurs, ici la vie de tous les jours n'est pas très commode non plus ! Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous ne faites pas de bêtises qui énervent Edgar, vous ne resterez pas ici très longtemps. Je pense que c'est pour ça que pas grand monde voudra vous parler, ils sont un peu jaloux. Moi non, après tout je vois pas pourquoi je devrais vouloir le malheur des autres. Mais je parle, je parle, quel impoli ! Vous ne m'avez même pas parlé de vous."

Luxray se sentait rassuré par le bavardage incessant, et invita Rouille dans leur chambre. Il laissa Lixy raconter leur histoire et ensuite les trois pokémons échangèrent des moments de leur vie d'orphelins, heureux ou malheureux. Ils durent quand même s'interrompre lorsque la sonnerie retentit à nouveau. "Ça fait déjà une heure ?!" s'exclama Rouille. Luxray était tout aussi étonné qu'ils aient autant discuté.

"Allons manger !" se réjouit Lixy. Rouille lui emboita le pas et Luxray suivit, rejoignant de nombreux autres pokémon dans le couloir. Arrivés au réfectoire, Luxray put découvrir la cuisinière : Une Nidoqueen à l'air sévère remplissait les assiettes à l'aide d'une louche démesurée. Chacun des deux frères reçurent une portion impressionnante dans l'assiette creuse tenue entre leurs mâchoires, tant et si bien que Lixy peina à rejoindre la table que Rouille avait choisit.

"Ah, Donnie vous a à la bonne dites donc." Leur dit-il en découvrant leurs gamelles. Luxray, qui ne se sentait absolument pas l'appétit suffisant, lui offrit une partie de son plat de bon cœur. "Vraiment ?" L'avait-interrogé Rouille. Luxray confirma et sourit en découvrant le bonheur réel du Goupix. Un peu après, Bulbizarre et Spoink les rejoignirent à leur table, guidés par les seuls visages qu'ils reconnaissaient. Rouille tenta bien de lancer la conversation mais même après que Luxray s'y soit joint pour aider, ils restaient fermés sur eux-mêmes et ne répondaient que par monosyllabes.

La discussion, sonnant faux, fut presque heureusement interrompue par le Roitiflam Edgar, qui dut réclamer le silence de vive voix dans le réfectoire plein. "Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui nous accueillons cinq nouveaux résidents, de passage pour quelques mois. Je m'attend à ce que vous soyez chaleureux avec vos nouveaux camarades." Quelques ricanements dans la salle soulignèrent que certains Pokémons n'en avaient pas vraiment l'intention.

Le Roitiflam ignora les bruits et poursuivit, pressé de se débarrasser de sa tâche. "Donc, je vais rapidement vous présenter l'équipe. Vous avez déjà rencontré la cuisinière en chef, madame Blanche." La Nidoqueen leur fit signe depuis le comptoir de sa cuisine. "Pour les cours, il y a deux classes. Le niveau inférieur est tenu par madame Voile, et le niveau supérieur tenu par monsieur Lediran." De derrière le Roitiflam apparurent deux pokémons : Une gracieuse et fine Gardevoir et un gigantesque Tyranocif.

Rouille murmura à l'oreille de Luxray. "Ton frère sera avec madame Voile mais toi, pas de chance … tu seras avec Le Tyran." Luxray émit une appréciation faussement enjouée. "Bon, mais au moins on sera ensemble !" Luxray réémit sa plainte, faisant éclater de rire Rouille. Il dut même se mettre à faire semblant de tousser pour se cacher, le Roitiflam cherchant des yeux qui osait défier son autorité. Edgar laissa les professeurs se présenter puis poursuivi : "Ensuite, notre gardien de nuit est monsieur Chêne. Il sera là pour vous surveiller entre vingt-deux heures et sept heures du matin."

Un Noarfang arriva en planant et se posa sur une table, inspectant avec attention les nouveaux venus. Luxray frissonna sous le regard perçant du hibou, se sentant coupable alors même qu'il n'avait rien fait. "Et enfin moi, le directeur du centre, monsieur Edgar." Pendant que le Roitiflam se lançait dans l'histoire de l'orphelinat, Luxray put interroger Rouille. "Ça fait peu d'encadrement par rapport où j'étais avant. Il y a beaucoup de résidents ?

- Oui, c'est à cause des colliers. Edgar n'hésite pas à bien limiter les dépenses en personnels, sachant qu'il peut nous laisser tout seul. Mais évidemment, souvent ça dégénère … Le Goupix perdit son sourire.

- Je croyais qu'on ne pouvait pas se faire mal entre nous ?

- Juste les attaques. Rien ne t'empêche d'envoyer quelqu'un à l'hôpital si t'es une brute. Méfie toi de Chaffreux d'ailleurs, il est … " Rouille s'était tu, baissant la tête comme s'il était gêné. Luxray voulait savoir ce qui troublait son ami, mais Edgar l'interrompit. "Merci pour votre attention. Retour à vos chambres, préparez vous pour votre tour à la douche et extinction des feux à vingt-deux heures sonnantes !"

Tous les Pokémons se levèrent en même temps, déposant leurs assiettes sales en une pile désordonnée, la Nidoqueen leur criant de faire attention. Dans le chahut qui suivit, Luxray perdit la trace de Rouille, préférant rester proche de son frère. Tous les deux retournèrent à leur chambre pour dénicher une serviette et un savon dans leur grande armoire désordonnée. Un peu après, Rouille vint frapper à la porte.

"Vous êtes prêts ? Faudrait mieux passer tôt, avant Chaffreux et sa bande." Leur expliqua-t-il. "On te suit." Lui confirma Luxray. Lui et son frère lui emboîtèrent le pas. Ils se rendirent au bout du couloir, où quelques Pokémons faisaient la queue devant une porte en bois blanche. Ils attendirent quelques minutes, discutant de tout et de rien, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Luxray fronça les sourcils en voyant plusieurs Pokémons sortir. Il se retourna pour questionner Rouille, mais celui-ci les poussa à l'intérieur, apparemment pressé.

Luxray cessa cependant de se laisser guider lorsqu'il découvrit la salle de bain. La pièce était entièrement carrelée, et de chaque côté s'alignaient les têtes de douches typiques des douches communes, pour un total de six places. Rouille questionna Luxray sur son arrêt subite. "C'est des douches communes ?!" fut tout ce que Luxray parvint à dire. Rouille tenta de rassurer son ami comme il le pouvait. "Et oui, malheureusement. Faut un peu de temps pour s'y faire, mais ya pas vraiment le choix." Luxray sentit le rouge lui monter au visage, son cerveau imaginant immédiatement la honte ressentie s'il avait une érection au mauvais moment.

Il secoua la tête pour chasser ce cauchemar de son esprit. "Bon, alors on se dépêche, d'accord ?" Rouille acquiesça, comprenant la gêne de son ami non-habitué, bien que Lixy lui ne semblait pas dérangé outre-mesure. Tous les trois choisirent le même côté de la pièce, avec Luxray au milieu. Il tâcha de ne surtout, surtout pas regarder ce que faisait ni son frère, ni Rouille, ni les trois autres Pokémons de l'autre côté.

Il se lava pour le moins rapidement, sans même apprécier la température de l'eau. Ce fut seulement après s'être séché qu'il osa reprendre son souffle, ayant traversé la situation sans que son stupide cauchemar ne se réalise. Oubliant un peu trop vite ses résolutions, il tourna la tête pour voir où en était Rouille. Le Pokémon était sur les coudes en train de se frotter la tête énergiquement et avait son arrière train relevé face à Luxray, ses petits testicules ronds et son anus présentés à lui de manière obscène.

Luxray devint instantanément plus rouge que bleu, et rabattit sa serviette devant ses yeux. Un petit chatouillement à l'entrejambe vint lui indiquer que la situation allait devenir critique. Luxray n'avait pas d'autre choix que de fuir. Il s'enveloppa le corps dans sa serviette, jouant sur le fait qu'on pouvait croire qu'il était mouillé, et ordonna à son frère qu'il était temps d'y aller. "Déjà ? Mais l'eau est si bonne !" Se plaignit Lixy. "Allez, allez, on avait dit qu'on faisait rapidement." Rappela Luxray. C'est Rouille qui vint miraculeusement à sa rescousse. "Oui ton frère a raison, il y a du monde qui attend."

Tous les trois quittèrent la douche commune, Luxray devant presque tirer Lixy de force. Rouille leur souhaita bonne nuit et entra dans sa chambre, où Luxray cru entrevoir un Pokémon quadrupède. Il n'avait pas vraiment le temps d'enquêter plus avant, car il devait se réfugier sous sa couverture le plus vite possible. Il claqua la porte après avoir laissé passé son frère puis passa d'un mouvement fluide de la protection de sa serviette à celle de son lit. "Qu'est-ce qu'il y a Scope, tu es déjà fatigué ?

- Oui, oui c'est ça, dit Luxray en se rattrapant à la perche qui lui était tendue. Une longue journée, beaucoup de rencontres …

- Oui enfin, il n'y a que Rouille de sympa ici. Heureusement qu'il est là ! Tu l'aimes bien ?

- O-Oui, bégaya Luxray. Il est sympa oui." Lixy sortit de l'armoire son livre préféré, Les extraordinaires aventures de Ponchiot. Le jeune Pokémon l'avait déjà lu et relu des dizaines de fois, mais comme il s'agissait d'une des rares possessions à son nom il avait une place particulière dans son cœur. Pendant qu'il lisait en silence, Luxray put se mettre à réfléchir à ce qui s'était passé plus tôt.

Il avait eu … une érection en public. C'était absolument le pire de ses cauchemars, mais il s'en était sorti sans être vu. La cause ? Luxray rougit et refoula de toutes ses forces l'image hors de de son esprit. Il ne devait pas faire ça à Rouille, le seul ami qu'ils avaient en ces lieux. Mais son frère … son petit frère avait été jusque là le seul à pouvoir faire réagir son corps de cette manière. Alors si Luxray pensait à Rouille à la place … Peut-être qu'il pourrait protéger Ixy ?

Luxray se sentait plus confiant, son raisonnement tortueux le laissant justifier ses pensées. À 22 heures exactement, les lumières s'éteignirent d'elles mêmes. "Bon bas … bonne nuit je suppose." Dit Lixy, se roulant dans ses couvertures juste à côté de Luxray. Son frère lui souhaita également bonne nuit, avant d'attendre patiemment. Il attendait que son frère ne s'endorme, afin de procéder à un besoin personnel.

D'habitude c'était sous la douche que Luxray se masturbait, mais désormais c'était hors des possibilités. Ce ne serait pas la seule différence non plus. Il avait toujours pensé à son frère à ces moments là … Mais cette fois-ci il invoqua l'image de Rouille dans sa tête. L'arrière train relevé, s'offrant à lui comme une femelle soumise … La réponse de son corps fut tout aussi intense qu'au moment de l'incident : son pénis hérissé de petits barbillons gonfla sous les douces manipulations de ses pattes.

Il jeta un coup d'œil à son frère pour vérifier qu'il dormait bien. Déconcentré, il continua à se caresser en observant son frère. "Non !" grogna-t-il contre lui-même à mi-voix, détournant le regard. Il ferma les yeux et s'imagina Rouille transpercé par son membre, criant son nom, le complimentant et en demandant encore plus. Luxray fut surpris par son éjaculation, un grommellement traversant ses lèvres pourtant fermées pendant qu'il s'aspergeait le ventre de sperme de manière imprévue.

Luxray resta immobile, les yeux écarquillés dans le noir. Ça avait été si rapide … pour Rouille ? Luxray laissa la chaleur lui quitter les joues, en même temps que son pénis se rétractait dans son fourreau. C'est alors qu'il réalisa la situation précaire dans laquelle il se trouvait. "Seigneur Arceus !" fut tout ce qu'il put trouver, sentant le liquide visqueux ayant tâché son corps, notamment à l'entrejambe. Il devait impérativement se nettoyer, sous peine d'avoir la fourrure très caractéristiquement collée en nœuds épais le lendemain. Sans douche, il devrait se contenter du lavabo des toilettes.

C'est avec milles précautions qu'il souleva sa couverture, essayant d'éviter même les plus petites tâches sur le tissu. Toujours dans le noir, il s'arrêta de bouger pour vérifier le rythme des respirations de son frère, qui lui confirmèrent qu'il était toujours bien endormi. Il entrouvrit la porte de la chambre et inspecta le couloir, éclairé faiblement par une veilleuse au plafond. Comme il n'y avait personne en vue, Luxray se rendit en vitesse aux toilettes, la porte juste à côté des douches.

Maintenant il était tranquille, car tout bruit serait interprété comme le résultat d'une envie pressante en pleine nuit. Il prit donc le temps de se nettoyer avec application, et après un quart d'heure et un séchage avec une serviette qui traînait là il avait effacé toute trace de ses méfaits. Rassuré, il prit le temps de sourire. Il avait réussit à passer outre ses pulsions pour son frère, pour la première de sa vie depuis le début de sa puberté.

Il sortit des toilettes sans faire attention, et il surprit un trio de pokémons entrant dans une chambre en claquant la porte. Il n'avait pas bien vu de qui il s'agissait à part le dernier à avoir passé la porte, un Smogo. Intrigué, il s'arrêta devant la chambre, mais des pleurs attirèrent son attention de l'autre côté. Il poussa une porte restée entrouverte et découvrit Posipi assit sur son lit, un hématome sur la joue et une griffure sur le nez.

Luxray inspecta rapidement le reste de la pièce, cherchant des explications. Par terre, les affaires personnelles du Posipi semblaient avoir été étalées, et dans l'autre coin il pouvait voir les pattes d'un Teddiursa tenant sa couverture par-dessus sa tête. "Mais qu'est-ce qui se passe ici ?" Finit-il par demander. Le Teddiursa jeta un œil par dessus sa couette, et jugeant que Luxray n'était pas une menace il lui expliqua l'affaire.

"C'est Chaffreux et sa bande, ils sont venus prendre leur taxe.

- Leur taxe ?

- Ce ne sont que des sales voleurs ! S'exclama le Posipi.

- C'est ça voilà, reprit Teddiursa. Ils viennent prendre tout ce que t'as de précieux, et si tu te laisses pas faire ..." Il indiqua Posipi de la tête. Luxray était révolté par l'histoire. Comment ces Pokémons osaient-ils voler les quelques possessions d'un autre orphelin ? De plus en plus en colère il retourna dans le couloir, prêt à en découdre avec les responsables.

Son cœur manqua un battement lorsqu'il se retrouva nez à nez avec Noarfang, le gardien de nuit. "Que fais-tu debout à cette heure ?" Lui demanda le hibou avec un air sévère. Luxray lui expliqua la situation, s'étant instantanément calmé désormais il voulait surtout échapper à une punition. "Encore ce Chaffreux !" Le Noarfang avait l'air excédé. Visiblement, il ne s'agissait pas du premier incident.

"Bon écoute, euh, Scope c'est bien ça?

- Oui Monsieur.

- Scope, d'accord. Je ne peux pas punir un de tes camarades juste parce que tu l'accuse, tu comprends ?" Luxray ne répondit pas. Il savait que le Noarfang avait raison mais cela ne l'énervait pas moins. "Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, je faisais une ronde dans le reste des bâtiments. Mais je te promets que je vais garder un œil sur lui du mieux que je peux, alors ne fait pas de bêtises, d'accord ? Tu dois avant tout protéger ton frère, le temps que vous quittiez cet endroit. Aller, retourne te coucher s'il te plaît."

Luxray ne voulait pas obéir, mais il comprenait que le Noarfang était honnête et essayait de l'aider. Luxray le remercia par politesse et retourna retrouver son frère, pendant que le hibou entrait dans la chambre de Posipi et de Teddiursa pour entendre leur version. Le Noarfang semblait tenir la justice à cœur et Luxray espéra qu'il finirait par avoir suffisamment d'éléments pour punir Chaffreux.

En entrant dans sa chambre il découvrit que Lixy l'attendait, réveillé. Luxray ne cachait jamais à son frère la dureté du monde dans lequel ils vivaient et il lui raconta l'incident. "Ah oui, je me souviens de ce Chaffreux. Il était à la table derrière nous au dîner. Il est vraiment moche." Lixy pouffa de rire à sa propre déclaration et Luxray ne put s'empêcher de sourire.

Tout deux se recouchèrent, Lixy se collant contre Luxray. En tant normal Luxray se serait un peu écarté par sécurité, mais il se sentait rassuré d'avoir son petit frère à son contact, les paroles de Noarfang revenant à son esprit. Il devait protéger Lixy, et ce n'était pas en allant défier trois Pokémons d'un coup qu'il y parviendrait. Il était vraiment passé à deux doigts d'une catastrophe, après tout sans ses capacités comment aurait-il pu faire face ? Luxray s'énerva contre sa stupidité. C'est avec difficulté qu'il trouva le sommeil cette nuit là, et ses rêves furent agités de rage et de ressentiment.

Le lendemain matin, c'est Lixy qui le tira de son mauvais sommeil. "Debout grand frère, c'est l'heure !" Luxray grogna une réponse incompréhensible, rampant difficilement hors de son lit. Mais comme Lixy ne descendrait pas petit déjeuner sans lui, il se força à se lever. En bas, le réfectoire n'était pas aussi rempli que la veille, chaque Pokémon ayant son rythme et ses rituels le matin. Ils retrouvèrent Rouille, assit à une table en train de les attendre.

"Et bien, vous êtes pas du matin vous !" Leur dit-il en riant. Luxray ne répondit pas, la confirmation se lisant sur son visage. Rouille rit encore, accompagné de Lixy, et tous allèrent chercher un plateau. Après un lait chaud et sucré Luxray se sentit plus d'attaque, et accompagna Lixy jusqu'à sa classe. Il inspecta du regard les nouveaux camarades de son frère pour en estimer la dangerosité. Comme aucun ne semblait lui sauter aux yeux comme problématique, il laissa Lixy entrer en classe et lui et Rouille rejoignirent leur propre salle.

Il restait encore un peu de temps avant l'arrivée du professeur LeTyran, et du coup il manquait encore beaucoup de Pokémons dans la classe. Le Posipi était là cependant, et fit un petit signe de tête à Luxray en signe de reconnaissance. Rouille s'assit à côté de Luxray et lui expliqua un peu où ils en étaient dans le programme. Le but étant seulement de faire d'eux des adultes vaguement fonctionnels, les cours n'étaient pas d'un niveau formidable. Les matières scolaires étaient réparties le matin, les après midi étant occupés par des formations à divers travaux manuels dans des classes-ateliers.

Luxray fut soulagé par le niveau de l'école, un peu en dessous de la moyenne de ce qu'il avait connu mais parfait si on le rejoignait en cours de route comme lui. Les derniers élèves firent leur entrée, et comme Luxray aurait pu le parier il s'agissait du Chaffreux et de sa bande. Un Smogo tout d'abord, comme Luxray l'avait vu la veille, une sphère violette trouée de cratères et émettant une désagréable odeur. Suivait un Tadmorv, une masse gélatineuse sur laquelle on aurait collé un visage et deux bras. Et enfin venait le Chaffreux en personne. Heureusement qu'il avait bien choisit son entourage, sinon il aurait pu facilement remporter la médaille d'or en terme de laideur. Une tête patibulaire, collée sur un corps mélangeant muscles et graisse : on ne savait guère si la créature difforme avait forcée sur le bodybuilding ou sur le beurre.

Le trio alla s'asseoir au dernier rang, sans un regard pour Luxray qui ne savait pas s'il le souhaitait ou non. Le professeur Lediran entra dans la pièce également, le silence s'abattant immédiatement sur les élèves. Luxray se garda bien de ne pas se comporter en élève modèle, vu le respect que le Tyranocif exerçait sur les résidents permanents. Après une matinée dédiée aux mathématiques et à la géométrie, il retrouva son frère pour le déjeuner. Ixy lui expliqua que son professeur, madame Voile la Gardevoir, avait établi un programme personnalisé pour chacun de ses élèves, et à quel point elle était une excellente professeur, et à quel point elle était gentille, et à quel point elle était belle, et n'en finissait plus.

Luxray fut presque ravi lorsque la cloche annonça le retour en classe. Cette après midi là, il s'agissait de faire germer leur passion pour la menuiserie. Lui et Rouille travaillèrent en binôme sur un incroyable projet de tabouret. Le plus dur pour Luxray était de ne pas laisser de marque de dents sur les morceaux de bois qu'il transportait, Rouille le grondant amicalement à chaque fois qu'ils devaient poncer les rayures. À la fin de la journée, ils avaient obtenu un tabouret à quatre pieds un peu bancal mais pas le déclic pour en faire leur métier.

Ils retrouvèrent Lixy dans le couloir. Comme ils étaient tout deux recouverts de sciure et de copeaux de bois, il lui proposèrent de passer immédiatement à la douche. Lixy accepta de bonne grâce, et ils passèrent dans leurs chambres récupérer leurs affaires de toilettes. Luxray redoutait de devoir affronter à nouveau la situation risquée, mais comment pouvait-il faire autrement ? Son état ne s'améliora pas lorsqu'en entrant dans la douche il découvrit que deux autres Pokémons avaient eut la même idée qu'eux.

Un Riolu et un Pichu se lavaient chacun d'un côté de la pièce. Luxray et son frère restèrent donc ensemble et Rouille alla seul en face, Luxray soulagé que son ami ne soit pas à côté de lui pendant ce moment. L'eau chaude le décontracta et il sentit son stress diminuer, de plus occupé par le travail nécessaire à retirer les nombreux copeaux emmêlés dans sa fourrure.

Tourné vers le mur, il ne remarqua pas l'entrée de deux Pokémons supplémentaires. C'est Lixy qui attira son attention en tirant sur sa fourrure énergétiquement. Luxray se tourna brusquement et découvrit les responsables de la panique de son frère. Chaffreux et Smogo se tenaient face à Rouille, tournant le dos à Luxray et à son frère. Le Goupix avait coupé l'eau de sa douche, apparemment pour écouter le Chaffreux parler.

"Alors Rouille, mon colocataire préféré, on m'oublie déjà ? C'est pas parce que j'dors plus dans la chambre que tu peux abandonner tes obligations envers moi.

- Non Rex, tu te trompes, répondis Rouille avec panique. Je suis toujours là pour toi, il suffit que tu demandes.

- Demandes ? répéta le Chaffreux, l'air faussement étonné.

- Ordonne ! Oui, 'ordonne' bien sûr." Pendant une fraction de seconde, le regard de Rouille vint se planter dans les yeux de Luxray. Le Goupix rassemblait toutes les émotions que Luxray combattait chez son frère : Peur, faiblesse, honte. Luxray sentit ses muscles se crisper et ses griffes rétractables sortir. Il tentait d'évaluer s'il était capable de neutraliser les deux menaces, mais son esprit visualisait trop de scénarios terribles pour lui ou Lixy et le bloquait.

"Ça me rassure, reprit le Chaffreux. Et bien … je t'ordonne de te retourner. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu crier mon nom, n'est-ce pas ?" Luxray observa sans comprendre Rouille se retourner et relever sa queue de fourrure pour se … présenter. Luxray sentit ses testicules le chatouiller, son corps lui prouvant qu'il appréciait la vue. Mais il découvrit en même temps le petit pénis pointu du Chaffreux dépassant dépanssant entre ses cuisses épaisses, au moment où le pokémon en question posa sa patte sur le derrière de Rouille.

Le sang de Luxray ne fit qu'un tour. Chaffreux essayait de lui prendre son ami... son second frère... sa propriété ? En un éclair il bondit, tout crocs dehors, et se jeta sur l'autre félin. Chaffreux eut à peine le temps de se retourner que Luxray le mordit sauvagement au dos, ses griffes le lacérant en même temps. Hurlant de douleur, le Chaffreux se secoua violemment pour se libérer des pointes recourbées lui transperçant la peau, et se faisant il projeta Luxray dans la direction de Smogo. Pour le Pokémon électrique, tout semblait s'enchaîner avec fluidité. Il se retourna en plein vol et atterrit griffes en premier sur le Smogo. Le Pokémon sphérique fut jeté contre le mur, et différents jets de vapeur jaunâtre jaillirent de son corps au moment où il s'écrasa contre la surface solide.

Luxray atterrit sur ses quatre pattes, tourné vers le Chaffreux à quelques mètres de lui. La terreur s'empara des autres Pokémons présent dans la pièce, chacun tentant de se faire le plus petit possible tandis que les deux félins se dévisageaient en feulant à un volume assourdissant. La fourrure du Chaffreux commençait à se teindre de rouge écarlate à cause des nombreuses entailles dans sa chair, mais ce n'était pas suffisant pour affaiblir une telle masse.

Pendant qu'ils se dévisageaient en relevant leurs babines pour s'impressionner l'un l'autre, Chaffreux eut un signe de faiblesse. Ses yeux quittèrent ceux de Luxray pour se porter à la porte pendant quelques instants, montrant qu'il envisageait la fuite comme une possibilité. Ce fut suffisant pour l'instinct de Luxray qui le fit démarrer à toute allure, ses pattes glissant dans l'eau stagnante au sol. Cela avait laissé un court instant de préparation à Chaffreux qui tenta de se dérober, mais le temps que lui aussi se mette à courir la mâchoire de Luxray se referma sur une de ses grandes oreilles. Luxray appuya ses pattes fermement au sol et d'un violent mouvement de la tête, il souleva du sol le corps du Chaffreux rien que par cette prise. Le Pokémon soulevé dans les airs suivit le mouvement rotatif avant que son inertie ne l'arrache de la morsure de Luxray, les crocs du félin tranchant les bords de son oreille. Il émit un couinement aigu qui fut interrompu lorsque son crâne heurta le mur derrière lui.

Le Chaffreux, inerte, tomba comme une pierre au pied du mur, de l'eau rougie projetée tout autour de lui. Luxray voulut se jeter sur le corps, mais c'est à ce moment que Rouille et Lixy s'interposèrent physiquement, le repoussant en arrière. "C'est bon, c'est bon !" Lui criait Lixy, pendant que Rouille arrivait à peine à le maîtriser. Luxray cligna des yeux, et son état second se dissipa aussi vite qu'il était venu. Il prit une grande inspiration, cessant de se pousser en avant. Rouille, qui était sur le point de lâcher, émit un soupir de soulagement.

Aucun des trois Pokémons ne dit mot. Lixy tenait le cou de Luxray enlacé entre ses courtes pattes, son visage collé contre celui de son frère. Rouille les poussa vers la sortie, puis dans le couloir où quelques têtes alertées par les bruits commençaient à apparaître. Luxray avait de nombreuses questions à poser au Goupix, mais pas devant son petit frère. Luxray propulsa Lixy dans leur chambre, avant de repartir en sens inverse avec Rouille pour aller s'enfermer dans celle du Goupix.

"Rouille, mais qu'est-ce que Chaffreux te voulait ?" Demanda-t-il au plus petit quadrupède.

- Il voulait... Il voulait me prendre comme une femelle, répondit-il en baissant les yeux. Parce que je suis soumis à lui, voilà, finit-il par dire après avoir hésité. Ça a toujours été lui le chef de la bande ici, et il voulait montrer sa dominance aux autres. Moi je ne sais pas me battre comme toi, j'ai dû accepter mon sort..." Luxray le regardait avec compassion, se sentant désolé pour tout ce qu'il avait subit. "Mais maintenant c'est fini pour lui ! Scope, à partir d'aujourd'hui c'est toi qui le remplace !"

- Moi ? Questionna Luxray, ne réalisant pas les conséquences de sa victoire contre Chaffreux.

- Tu es mille fois mieux que lui ! S'exclama Rouille avec passion. Tu es grand et fort, gentil et bon ! On a tous besoin que quelqu'un comme toi prennes sa place et nous protèges.

- Moi ? Répéta Luxray. Tu crois vraiment que j'en suis capable ? Rouille acquiesça, ce qui emplit Luxray de fierté. Et bien... D'accord !C'est d'accord ! Je ferais de mon mieux !

- Oh Scope, merci ! Merci du fond du cœur !" Le Goupix rayonnant de joie vint frotter sa joue contre celle de Luxray. Le Pokémon électrique rougit immédiatement en réaction à cette marque d'affection, généralement réservés aux... partenaires sexuels ?! "Rouille ?" Questionna Luxray, les yeux écarquillés. "Vient clamer ta victoire et obtenir ton titre, Scope. Vient me clamer !" Le Goupix se retourna et présenta son arrière train, ses six queues touffues levées vers le ciel. Luxray resta paralysé par la vision, une vague de chaleur lui brûlant le visage. "Tu es le plus parfait des mâles que je puisse espérer, poursuivi Rouille. Je t'en supplie Scope, accepte ton rôle de protecteur et marque moi comme t'appartenant !" Luxray sentit ses testicules le chatouiller, le discours aguicheur du Goupix fonctionnant à merveille sur ses hormones masculines.

L'érection canine du Goupix pendait déjà entre ses jambes, le rêve de Luxray dépassé de manière infinie. Luxray lui-même sentit son pénis se déployer, dressé vers l'avant. "Donne-moi tout ce que tu as !" Réclama Rouille, son désir surpassant la réflexion qu'il aurait dû se faire en voyant les petits barbillons hérissées sur le pénis du félin. Luxray s'avança, aucune arrière-pensée ne pouvant surmonter le désir né en lui. Il enjamba le quadrupède bien plus petit que lui, son pénis délicieusement caressé par les poils très doux des queues du Goupix. Luxray colla sa tête contre le sommet du crâne de Rouille et prit une longue inspiration, enregistrant les odeurs du premier partenaire de sa vie. Ce n'était pas une femelle, mais qu'à cela ne tienne, il était si attirant.

Luxray rata d'abord quelques tentatives de pénétration, son pénis frottant contre les fesses du Goupix et démultipliant son besoin de s'enfoncer pour de bon. Il parvint néanmoins à aligner la pointe de son membre et à appuyer contre l'anus de Goupix. "Vas-y !" L'encouragea Rouille, ne pouvant plus attendre. Luxray donna un puissant coup de bassin et le pénétra non sans resistance, entendant le Pokémon sous lui prendre une grande inspiration. Luxray voulut commencer à faire des va-et-vient, mais à peine avait-il reculé que le Goupix émit un couinement aigu, découvrant la fonction des barbillons de Luxray.

Malheureusement pour lui, Rouille avait déjà trop bien convaincu le Pokémon électrique de le dominer, et Luxray ne s'interrompit pas. Scope se mit à le pénétrer très vite, comme les Pokémons de son espèce le faisaient, grognant de plaisir. Rouille, lui, criait à chaque retour en arrière de Luxray, yeux plissés et dents serrées sous la douleur similaire à de petites mais nombreuses piqûres d'aiguilles. Luxray ne pouvait pas voir le visage du Goupix, et pire encore les cris du mâle activaient la partie la plus animale de son instinct. Luxray mordit ainsi la nuque de Rouille comme il l'aurait fait avec une femelle de son espèce. Malgré la brutalité de l'acte, Rouille se sentait transporté d'être possédé aussi pleinement. Les dents de Luxray venant lui asséner une nouvelle douleur lui firent rouler ses yeux dans ses orbites et il se sentit éjaculer sur le sol, son pénis secoué en tout sens par les pénétrations qu'il subissait. Le pauvre Goupix en perdit son énergie et il s'effondra au sol, n'émettant plus que de faibles couinements à chaque pic de douleur.

Luxray était trop emporté par le plaisir pour s'arrêter, des étoiles lui dansant devant les yeux. Avec ses pattes avant il appuya sur la tête du Goupix, l'immobilisant au sol pendant qu'il tâchait de s'enfoncer au maximum. Il se sentit partir, se raidissant complètement pendant qu'il projetait sa semence à l'intérieur du plus petit mâle. Entre chaque spasme il arrivait à reprendre contrôle de son corps et refaisait quelques derniers va-et-vient, stimulant son membre pour être sûr de se vider jusqu'au bout. Après les dernières contractions de son bas-ventre, il resta allongé sur le Goupix, appréciant la délicieuse chaleur de la fourrure du Pokémon feu. "Merci." Murmura-t-il à l'oreille de Rouille.

"Oui mais... Aïe... Est-ce que tu pourrais... Ouille Ouille Ouille... Ressortir, s'il te plaît ?" Luxray s'exécuta, regrettant de devoir se séparer de la douce fourrure. Rouille émit un soupir de soulagement, se roulant en boule avec un sourire un peu crispé. "Oulà, ça va ? Questionna Luxray, découvrant enfin l'état de son partenaire.

- Un peu trop rapide, commenta Rouille avec une petite voix.

- Rapide ? Luxray était tout à coup inquiet, et un peu vexé. Mais... je pensais que j'avais tenu longtemps ! Rouille gloussa de rire, ce qui réveilla malheureusement sa douleur et le fit grogner.

- Mais non, pas ça ! Je veux dire que j'aurais pas dû te presser ainsi, ça aurait été un peu moins... violent pour moi. Que ça me serve de leçon ! Ajouta-t-il en souriant.

- Oh, je suis vraiment désolé ! S'exclama Luxray, réalisant la véritable nature des plaintes du Goupix.

- Tout va bien Scope, rassure-toi. Il y en a presque de quoi rire, si ça faisait juste un chouïa moins mal. Enfin, je crois que je vais rester allongé un peu, quand même. Essaye de retourner discrètement dans ta chambre. Personne n'osera te cafarder, mais il ne faudrait pas que tu te fasses suspecter par le gardien ! On se retrouve demain à la cantine, mais je pense bien que tout l'orphelinat sera convoqué avant pour l'incident avec l'affreux. J'espère que cette grosse larve sera cloué à l'infirmerie pour les six prochains mois. Je me débrouille ne t'inquiète pas, vas-y maintenant parce qu'il faut vraiment que tu n'attires pas l'attention d'Edgar."

Luxray acquiesça sans parler, son cerveau encore un peu dans le flou. Il sortit de la chambre, tentant de masquer son sourire avec difficulté. Dans le couloir, quelques Pokémons s'étaient rassemblés devant la porte des douches, mais aucun d'entre eux ne semblait particulièrement pressé d'aller prévenir un adulte. Tous ceux qui avaient vu Luxray passer lui firent un signe de tête, indiquant leur approbation concernant la passation du pouvoir. C'est avec un visage radieux que Luxray rentra finalement dans sa chambre, Lixy l'attendant avec impatience pour qu'il lui explique le développement des événements.

"C'est fait Ixy ! Rouille m'a convaincu de prendre la place de Chaffreux et je compte bien faire de mon mieux pour que cet endroit devienne au moins décent !

- Oh grand frère, je suis super fier de toi ! Je sais que tu peux y arriver ! Lixy vint frotter son nez contre celui de Luxray pour le féliciter, mais il s'interrompit et la confusion apparut sur son visage. "Scope, tu sens bizarre. On dirait … Rouille ? Luxray rougit comme une tomate, cherchant pendant quelques instants une manière allégée de s'expliquer. Il finit par choisir de rester honnête avec son frère, espérant qu'il ne le jugerait pas trop.

- Oui, je suis... Je suis avec lui maintenant. Tu vois ? Son frère fit non de la tête, toujours aussi confus. C'est compliqué, je sais. Ce n'est pas une femelle, mais je le considère comme mon partenaire. J'espère que ce n'est pas un ennui pour toi, mais je l'aime beaucoup, tu vois ? Lixy cherchait à comprendre, mais cela le dépassait.

- Ne t'inquiètes pas grand frère, quoi que tu choisisses je suis sûr que c'est la bonne chose. Je t'aimerais toujours autant, quoi que tu décides !" Lixy frotta à nouveau son nez contre celui de son grand frère, réaffirmant l'amour fraternel qui l'animait. Luxray était si heureux qu'il le souleva dans son étreinte, câlinant son frère si confiant en lui.

Cette nuit là, c'est avec bonheur qu'il partagea son matelas avec son petit frère, ne redoutant plus cette proximité grâce à sa passion pour Rouille. Les deux frères s'endormirent le sourire aux lèvres, impatients de se lancer dans les nouveaux challenges qui les attendaient dès le lendemain.


Merci pour votre lecture !