Premier OS d'une série sur le couple Totsuka & Mikoto. C'est ultra court et ultra soft. J'ai pas osé le lemon, pas encore. 8D
Dites moi ce que vous en pensez en review, j'suis toute nouvelle. éwè
Anime - K-project.
Couple - Totsuka & Mikoto.
Random - K+
Warning - Don't like gay relationship? Don't read (fucking bastards ;D)
La contenance, ça craint.
Demandez à Mikoto, il en faisait les preuves depuis une demie heure. Depuis trente minutes qu'il se battait intérieurement pour ne pas sauter sur ce qui dormait juste à côté de lui. Pour ne sauter ce qui dormait à côté de lui en fait. Ouais, plus clairement. En même temps, si vous aviez vous aussi un blond, chemise ouverte dans le pieux, vous auriez du mal à vous rendormir. Surtout quand vous l'avez trouvé blottit dans vos bras une heure plus tôt, la bouche ouverte et la ceinture défaite. C'était ainsi que Suoh en était venu à passer une demie-heure à fumer tranquillement en regardant son ami dormir, tout en se demandant comment il était arrivé là, puis avait passé le reste de son temps, les bras croisé derrière la tête, jetant des petits coup d'oeil à ce corps qui le tentait en essayant de ne pas le réveiller pour tout simplement le violer.
Actuellement, il savait pertinemment que s'il bougeait, s'il retirait ses bras de derrière sa tête, se serait pour les passer autour de la taille de Totsuka, pour le coller contre son torse, le faire rouler sous lui et capturer ses lèvres. Mais il n'en était pas réduit à attaquer un corps endormit. Pas qu'il n'en avait pas envie, mais quitte à le faire, autant qu'il le fasse avec un amant consentant et réveillé. Quoi? Comment ça il aurait put penser à autre chose en voyant son vassal dormir près de lui? Vous vouliez quoi, qu'il sourisse, qu'il ronronne, qu'il se parle à lui même en sortant l'une de ces phrases clichées du genre « Il est trop mignon quand il dort! »? Non mais on parle de Mikoto là! D'autant que s'il était en manque, c'était uniquement la faute du blondinet qui l'affamait sexuellement parlant depuis plus d'une semaine!
Tout ça parce que ce fichu guitariste travaillait beaucoup ces derniers temps, rentrait tard mais s'endormait vite bien sûr! Et Suoh ne faisait pas dans le viol.
Mais là. Le voir dormir le torse à l'air comme ça, sa respiration si calme et son visage si serein... Tous ces détails qui tentaient si cruellement le roi. Il sentait son désir se changer en un besoin radical de le sentir, de le toucher, de l'entendre gémir de plaisir. Oui vous avez bien cerné le truc: Mikoto était en manque. Il faisait preuve de toute sa patience possible, fixant intensément ce corps sommeillant. Mais comme dit plus tôt:
La contenance, ça craignait.
D'autant que les petits gémissements que commençait à pousser Totsuka n'aidaient pas à le calmer. Loin de là. La torture était de ne pas pouvoir faire le moindre mouvement vers cet être alléchant. Oh comme il avait envie d'apposer sa marque sur ce cou qui se présentait devant lui, comme il ressentait ce désir insoutenable de caresser ce torse fin, de goûter cette chaire délicieuse, d'embrasser ses lèvres, de redécouvrir cette bouche qui lui était dû.
Il soupira. Soumit à sa torture, il ne pouvait plus contrôler ni son envie, ni ses gestes.
Ainsi, avec une délicatesse qui lui était méconnue, il se retrouva à déposer ses lèvres sur la nuque du dormeur, s'accouda de chaque côté de la tête blonde du guitariste et huma silencieusement son parfum chaud et délicieux. Il était enivrant. Tentant. Délicieusement douloureux. Le toucher de ses lèvres sur cette peau désirée ne suffit pas à calmer ses ardeurs, ni même à réfréner son désir, loin de là! S'il avait put le prendre ici et maintenant, croyez-moi que Tatara serait déjà en train de gémir de désir, si vous voyez ce que je veux dire (je sais que vous voyez parfaitement 8D)
« Suoh? »
Cette voix endormit tira le roi de ses fantasmes. Loué soit sa chance, Totsuka venait de se réveiller! Fait dont le roi rouge profita pour enfouir un peu plus sa tête dans son cou.
« Suoh? »
« Hm? » Il était en manque, ça veut pas dire qu'il aurait plus de conversation.
« Tout va bien? » Questionna innocemment son cadet, déboussolé par ce réveil emplit de tendresse.
Abandonnant l'odeur sucré de son cou, Suoh se redressa sur ses coudes pour planter son regard de prédateur dans celui de son amant. Un air neutre plaqué sur son visage laissa cela dit un peu de place à une lueur de désir dans ses yeux. Et oui! Son envie peut aussi se manifester en haut, ça se concentre pas que en-bas en fait (pour celles qui en douteraient).
« Maintenant que t'es réveillé, ouais. »
Si Totsuka ne comprit pas le message qui se dissimulait dans ces quelques mots, les hormones du plus âgé eux avaient tout bien entendu et s'activèrent de plus belle. Une chaleur alors insupportable s'empara du corps du rouge qui céda à ses pulsions. Il glissa ses lèvres sur le menton du blondinet, passant l'une de ses mains dans ses cheveux tandis que sa soeur emprisonnait son menton pour lui faire relever la tête. Ainsi il accorda à sa langue de sortir, pour lentement laisser sa trace le long de la mâchoire de son vassal.
« Tu... Tu as fait un cauchemar? » Articula t-il, le menton toujours prisonnier.
« Hm hm... » Traduction: Non, la ferme.
Quoi, il avait besoin de faire un putain de cauchemar pour lui sauter dessus? Il pouvait pas se déshabiller plutôt que de faire trainer les choses là? Bon d'accord, un roi rouge qui vous lèche le menton à peine vos yeux ouvert, ça peut vous déboussoler m'enfin c'était sa faute bordel! Une semaine qu'ils avaient rien fait! Rien du tout! Un ou deux baiser par-ci, par-là entre deux portes mais sinon que dalle! Alors maintenant, le blond pouvait mettre de côté sa perpétuelle inquiétude et coopérer un petit peu avec les avances que lui faisait son amant.
Pour marquer un peu plus son état d'esprit, Suoh remonta ses lèvres vers celles tentatrices du guitariste, pour les saisir très délicatement d'abord, les effleurant simplement, à la recherche d'un contact que le blondinet demanderait lui même. Mais le contact se faisant tarder et le désir grandissant, il accentua lui même l'échange, savourant d'abord leur goût pour finalement les déguster goulument, les léchant et les aspirant. Il happait sauvagement chaque souffle chaud qui s'échappait des lèvres pourtant closes de son partenaire. Il grogna contre celles-ci, demandant l'accès qui lui fut accordé presque aussitôt.
Sa langue s'engouffra bestialement dans l'antre humide de son compagnon, partant instantanément à la recherche de sa jumelle pour la trouver et l'enlacer délicatement. Puis brusquement elle partit découvrir cette bouche désirée, installant un rythme que le blondinet n'arrivait pas à suivre, sentant le souffle le quitter peu à peu, alors que Suoh n'y prenait pas attention, et continuait d'envahir de passion la bouche du caméraman.
Totsuka manqua d'air. Il tira sur les cheveux du roi pour le faire reculer et lui permettre de respirer. La réponse du souverain fut immédiate: il descendit sa bouche dans son cou pour mordre passionnellement cette peau blanche. Pour un réveil en douceur on repasserait! Et encore, le roi rouge se débrouillait plutôt bien pour contenir ses ardeurs. Il aurait put satisfaire son petit problème de frustration sexuelle dès le réveil du blond, croyez-moi!
« C'est bon, t'as repris ton souffle? »
J'peux continuer à t'embrasser maintenant oui?
Des mots qu'il retint juste à temps, son regard planté dans celui en brumeux de Totsuka.
« Merci Suoh! Répondit calmement le blondinet faisant fit de l'impatience de son partenaire, Maintenant je peux me recoucher. »
« Tu t'fous de moi? »
Dans un grand sourire malicieux, Totsuka se retourna sur le ventre et plongea sa tête dans l'oreiller du propriétaire, laissant coi ce dernier. Ca devait être une mauvaise plaisanterie! Suoh en restait bouche bée, incapable de savoir si le plus jeune voulait le taquiner d'avantage que sa restriction sexuelle ou s'il était véritable sérieux.
Il fit claquer sa langue de mécontentement, basculant son buste au dessus du dos de son cadet pour finir par froncer les sourcils de mécontentement. Maintenant que le guitariste avait réveillé c'qui-trainait-au-sud (understand? 8D) il allait devoir en assumer les conséquences! Non mais bon... Après un se laisser embrasser si passionnément, il voulait simplement retourner dormir? Là je crois que dans tous les scénarios possibles où les hormones du roi rouge rentraient en compte cette chute n'était pas envisageable.
« Eh.»
La voix du rouge buta contre une oreille du plus jeune, se rependant de manière agacée et sans appel.
« Hm? Qu'est-ce qu'il y a? » Fit terriblement innocemment la tête blonde.
« Ca fait une semaine. »
« Et? »
Et alors ça fait une semaine que je me retiens de te faire ta fête! Alors arrête de faire ton saint et viens l'faire!
Encore une fois, pour la préservation de l'ouïe de son vassal, les mots de Suoh butèrent contre sa bouche, tandis qu'elle descendait de nouveau vers son cou pour apposer un magnifique suçon à ce dernier. Le petit « aïe » que sortit Totsuka ravit le rouge qui satisfait, espérait que cela servirait de leçon à l'entêtement du blond. C'était mal connaître l'obstination de cette tête de mule. Il n'en démordit pas et se faufila sous la couette du roux, l'ignorant.
« Bonne nuit Suoh ~ »Laissa t-il échapper de sa voix cristalline et taquine.
Un silence s'installa. Mikoto n'en revenait pas. Il venait de se faire magistralement avoir par l'entêtement de son vassal. Car non seulement il lui avait chouré sa couette mais en plus, il n'était visiblement pas question qu'ils le fassent ce soir! Autant vous dire que sa frustration en prenait un bon coup. Et comment il était censé se calmer maintenant? Parce que pour être chaud, il était chaud bordel!
Un long soupir d'agacement quitta ses lèvres, tandis qu'il claquait de la langue en s'affalant contre son amant, mécontent, râleur et particulièrement déçue. Machinalement, il passa ses bras autour du corps déjà somnolant du blond. Sa frustration le tuerait.
Totsuka. Tu auras du mal à marcher la prochaine, mais rappelles-toi bien que ce sera ta faute.
