Bonne lecture Merci de me laisser des reviews, a savoir si cest bien ou pas.



Point de vue de Bella

Les vacances d'étés étaient terminées, Ce matin je commençais ma dernière année dans le Lycée de Forks. Je vivais à Forks depuis sept mois. À mon arrivé ici, mon père m'avait surpris en m'apprenant que Jacob Black, mon ami d'enfance vivait avec nous. Il avait perdu son père Billy à l'âge de 14 ans et Charlie l'avait hébergé chez lui. Au fait il avait carrément hérité de Jacob. Je m'entendais bien avec lui et nous allions à l'école ensemble.

- Jake, t'as quoi comme cours?

- Math et anglais et toi?

- Bio, anglais ce matin.

- Oh! Alors on se voit à la pause? Il faut que j'y aille!

- Oui, à plus!

Jacob était un an et demi plus jeune que moi, j'aurais 18 ans dans deux semaines, il n'aura donc aucun, cours en commun avec les miens. J'avais Bio en début de journée et j'espérais revoir le plus fabuleux des mecs du Lycée. L'an passé nous avions eut Bio ensemble et nous étions assis à la même paillasse, c'était le seul cours que nous avions eut ensemble et que nous nous voyions aussi. Nous étions que de simple amis qui s'entendaient bien.

Je me dirigeai à mon casier pour y déposer mon manteau. Quand je me retournai pour me diriger en Bio, je fis le saut, échappant mes manuelles sur le plancher. Un jeune homme les ramassa pour moi. Il me les tendit, je les pris le remerciant.

- Désolé de t'avoir fait peur.

- Ce n'est rien!

Il était magnifique, plus beau que l'an passé et sa voix plus que sublime. Je lui souris et fourra mes manuelles sous mon bras.

- La prochaine fois Edward fait un peu plus de bruit en t'approchant, pour m'éviter une frousse.

- Comme tu veux! T'as passé un bel été?

- Oui, j'ai été chez ma mère. Et j'y ai revue mon amie, qui m'avait terriblement manqué.

- Oh! Fille ou garçon?

Je soupirai, ah les mecs!

- Alice était mon mentor en cours de maquillage à Phoenix, elle y faisait un stage de trois mois dans mon école. J'ai abandonné l'idée, je déteste me salir!

Je ris. Il sourit.

- Je m'y suis attachée, elle m'a grandement supporté après le mariage de ma mère et ma conseillé de venir vivre chez mon père pour m'apaiser. Elle a trouvé un travaille là-bas.

- Tu y tiens à cette fille!

- Oui, c'est la seule amie que j'ai, à part Angela et toi.

- Je vois!

Edward commença à marcher, je lui emboitai le pas. J'étais contente qu'il m'ait abordé la parole ce matin. Tout l'été je m'étais demandé s'il s'intéressait à moi. Depuis mon arrivé nous étions que des amis et jamais je n'avais osée lui demander s'il pouvait me voir comme autre chose. Il me sortit de ma pensée.

- T'as quoi comme cours?

- Bio et anglais après.

- Trop cool, moi aussi, peut être qu'on en les mêmes profs!

Je souris. J'en revenais pas, nous allons peut être avoir plusieurs cours ensemble. Il me montra son horaire qu'il sortit, tout fripé, de sa poche de son jeans.

- Regarde.

Je lui montrai le mien, nous regardâmes attentivement les cases horaires imprimés sur le papier beige. Trop fort, Nous avions tous les mêmes cours.

- Edward, on va être obligé de s'endurer toute l'année.

Il rigola, je le suivis. J'étais heureuse, l'homme de mes rêves allait suivre tous les cours que j'avais. Nous allons pouvoir mieux nous connaitre. Edward me regarda tout sourire.

- Moi j'ai rien contre d'être obliger de t'endurer.

Il rigola encore. Nous entrâmes dans le cours de Bio et nous prîmes la même paillasse que l'an dernier, même si la classe n'était pas la même. Je me tournai vers Edward, après m'être assuré que M. Lowers était concentré dans un épais manuel. Edward griffonnait sur la feuille de travail. Je me penchai vers lui.

- T'as passé de belles vacances?

- Oui, Emmett est venu me rendre visite. Il avait été beaucoup pris ces dernières années. Il sort tout juste de l'académie de police.

- Il a un job?

- Oui, depuis 3 mois il est policier.

- Avec sa carrure, il peut ben l'être.

Je souris. J'avais rencontré Emmett une fois seulement, j'en avais eut la frousse. L'an dernier, il était venu de l'académie pour nous parler de la sécurité sur les routes. C'était dans le cadre de ses études. Je n'avais pas eut à le savoir d'Edward qu'il était son frère. Ils avaient tous les deux le même nom de famille. Cullen. Et dans un patelin comme celui-ci, il était évident.

- Tu as un truc près de l'œil.

Avant même que je ne fasse le geste de le retirer, Edward fut plus vite que moi, il posa ses doigts tièdes près de mon œil, touchant à peine ma peau. Cela avait suffit à m'en donner des frissons. Il ne m'avait jamais touché auparavant, le fait que nous avions que Bio ensemble n'avait pas fait à ce que nous devenions plus amis.

- Voilà c'est parti!

Je rougis, il me sourit. J'étais sûr qu'il voyait mes rougeurs sur mes joues.

- Merci!

- De rien.

Il retourna à son travail, je fis de même. Au bout de dix minutes je sentis son souffle chaud près de mon oreille. J'en frissonnai.

- Tu dines avec moi aujourd'hui?

Je le toisai, c'était un début. Je l'intéressais. Notre première journée à l'école et au premier cours de la journée, il m'avait demandé de diner avec lui. Malheureusement je ne pouvais pas.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas… J'ai une obligation envers mon père… je dois rester avec Jacob au lunch.

- Ah oui c'est vrai, l'an passé c'était pareil. Je peux me joindre à vous?

Je ne pipai mot, je ne savais pas quoi lui répondre. Ce n'était pas une bonne idée, pas en début d'année.

- Je ne crois pas non, il est…

- … Jaloux?

- Non, c'est pas ça. Je suis…

- Tu sors avec lui, c'est ça? Je ne t'en voudrais pas tu sais. Nous sommes de bons amis toi et moi.

Je soupirai, je voudrais plus avec Edward, j'y avais pensée tout l'été.

- Non, il est comme mon frère. Mon père a eut sa garde quand Billy est mort et Jacob est encore sous le choc. Depuis mon arrivé il va mieux et je ne veux pas qu'il y ait un froid entre moi et lui. Comprend-le Edward, j'aimerais attendre quelques semaines avant de pouvoir passer mes lunchs avec toi. Le temps de le préparé, tu vois?

- Oui, effectivement. J'attendrai.

- Merci.

La cloche sonna la fin du cours et je me rendis à mon casier, Edward me suivait. C'était vraiment différent de l'an passé, qui autrefois, il se dirigeait directement à son prochain cours. Je le regardai avec étonnement.

- Que fais-tu?

- Je t'attends!

- Ah! D'accord! Tu n'es pas obligé tu sais.

- J'insiste! Je veux apprendre à te connaitre. Je regrette de ne pas l'avoir fait l'an passé.

- Oh!

- Quoi?

Je baissai les yeux pour éviter son regard.

- Moi aussi je regrette.

Il avait parfaitement compris ce que je voulais dire, car il releva mon menton de son doigt. J'en frissonnai. Je le regardai dans les yeux. Il ne répondit rien, me donnant un sourire en guise de réponse. Il me lâcha le visage. Nous partîmes en cours d'anglais.

La matinée se passa comme en cours de Bio. Assis l'un à côté de l'autre se posant plein de questions sur notre été, mais rien à notre sujet. L'heure du lunch arriva et je dû laisser Edward pour Jacob, qui m'attendait à l'entré de la cafétéria.

- Salut!

- Salut, c'est qui lui?

Me désignant quelqu'un du menton, je me retournai et je vis Edward.

- Un ami de l'an passé, j'ai tous mes cours avec lui cette année. C'est Edward Cullen.

- Ah! Tu sors avec?

- Non, mais j'en ai l'intention. Il voulait que je dine avec lui, mais j'ai refusé.

- Pourquoi?

- À cause de toi, j'ai une promesse à Charlie.

- T'en fais pas pour moi, je ne raconterai rien à ton père.

Je souris, Jacob était plus fin que je le croyais, il voulait mon bien.

- Tu veux que je lui demande qu'il mange avec nous?

- Non, vas toi, je me suis fait une amie et elle voulait que je dine avec elle.

- Oh! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?

- Pour ne pas te laisser seule au diner, mais je vois que toi aussi t'as eu une invitation.

Nous rîmes. Je saluai Jacob et me dirigeai à la table ou Edward se trouvait seul. Farfouillant dans son plateau, il ne me vit pas arrivé. Je déposai mon repas sur la table, il fit le saut à son tour. Il sourit à ma vue.

- Jacob?

- Il a un rendez-vous.

- Oh!

- Une fille l'a invité à diner avec elle.

- Trop fort!

- Oui.

Je m'assis devant lui, ses yeux d'un vert éblouissant, me fixaient longuement. Il se pencha vers moi et retira une mèche de mes cheveux qui était retombé devant mes yeux. Ses doigts tièdes frôlèrent ma joue. Oh non! Pas ça, arrête! J'en peux plus. Pensais-je, chaque fois j'en frissonnais. Je lui souris, il me le rendit.

Je m'attaquai à mon repas pour me changer les idées, il fit de même. Il brisa le silence après avoir fini le sien.

- Tu es jolie Bella.

Je m'empourprai, il recommençait, mais diable, qu'il en vienne à bout! Je n'osais pas moi-même lui dévoiler qu'il m'intéresse énormément. Je ne savais tout bonnement pas comment m'y prendre.

- Merci Edward!

Je pris une gorgée de mon soda. Il se pencha de nouveau vers moi et me retira une autre mèche de cheveux de devant mes yeux, probablement la même. Bon Dieu Edward! Je souris. Il prit lui aussi une gorgée de son breuvage.

- Tu as un joli sourire aussi.

Ah non pas encore! J'en deviens nerveuse à la fin, pourquoi ne pas en finir tout de suis avec un baiser? Lui aussi, il avait un magnifique sourire et ses yeux verts m'envoutaient.

- Arrête tu vas me faire rougir!

- Figure-toi, c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure.

Il rit. Ah non, il avait deviné! Je devais tout lui avouer, mais il devina à ma place encore une fois.

- Je suis sûr que je te plais.

Je rougissais plus fort à présent, j'en étais sûr. Je baissai les yeux, fixant mon plateau.

- Oui, un peu!

- Un peu? Fait un effort Bella.

Je le regardai, je me sentais brulante d'envie de l'embrasser, mais je n'en ferai rien. J'explosai devant lui, lui dévoilant tout.

- Terriblement Edward! J'y ai pensée tout l'été. Tu m'as manqué et depuis l'an passé, tu m'intéresses au plus haut point. Tu es le garçon qu'il me faut! Ton regard me fait chaviré, t'as voix m'envoute et quand tu me touches, j'en frissonne!

Il ne répondit pas, fronça un sourcil et me scruta longuement. Il réfléchissait, j'en étais sûr. Avait-il les mêmes sentiments envers moi? Surement, il me trouvait jolie et aimait mon sourire. Il déplaça finalement sa main de dessous de la table pour entrelacer ses doigts avec les miens et de son pouce il me caressa le dessus de la main. Il sourit finalement, se pencha et déposa ses lèvres sur mon front. Il ne lâcha pas sa prise et chuchota.

- C'est un début.

Il se replaça et me sourit, ne lâchant pas ma main.

- Tu m'intéresses autant Bella.

Je souris. C'était fait, nos aveux avaient été dévoilés. La cloche dévoilant la fin du diner nous sortîmes de notre rêvasserie. J'étais heureuse, Edward allait devenir plus à mes yeux qu'un ami. Nous nous levâmes et allâmes à notre prochain cours. L'après midi se passa plus tranquillement. À la fin des cours de la journée, je me rendis à ma Chevrolet d'un rouge délavé, là, où Jacob m'attendait. Edward se dirigeait vers sa Volvo.

- Salut Bella.

- Coucou Jacob. Et puis, ton diner?

- Bien, elle est gentille.

- Tant mieux pour toi. Tu t'installes? On doit pas faire attendre Charlie.

- Euh… c'est que, Amely… voulait…

- Oh! Il faut que tu le dises à Charlie.

- Je sais, mais tu peux pas faire le message?

- Non et tu le sais. T'as qu'à l'appeler. Tiens prends mon portable!

Je lui tendis mon téléphone. Durant son appelle, je n'écoutai pas la conversation. Je regardai là où Edward avait garé sa Volvo ce matin, elle y était toujours. Il m'observait, je lui souris. Je le vis qui s'amena vers moi. Jacob me redonna le téléphone. Je le regardai.

- Charlie m'a dit de ne pas rentré trop tard, il va venir me chercher vers vingt heure.

- Parfait.

- Alors à plus!

- Oui c'est ça!

Mon presque frère se dirigea vers une jolie jeune fille à la peau mat et aux cheveux d'un noir reluisant. Je fronçai un sourcil, Edward se trouva près de moi, me caressant les cheveux. Je le toisai amicalement.

- Tu m'espionne?

- Non, je t'admire, c'est pas pareil!

Il lâcha mes cheveux et finit sa phrase.

- Je voulais être sûr de savoir si Jacob rentrait avec toi où pas.

- Ah! Et que me veux-tu?

- Juste te parler.

Edward était vraiment curieux, il avait passé la journée à me questionner de tout et de rien et il n'en avait pas assez.

- Ok je t'écoute!

Ces yeux étaient brillants de certitude.

- Tu veux… sortir avec moi? Officiellement?

Je baissai les yeux, gênée. Il venait de me demander d'être son petit ami. Ce que j'attendais depuis ce matin. Je lui répondis sans le toiser.

- Oui, je veux bien.

Il me releva le visage et sans que je m'y attendis, il se pencha vers moi et y déposa ses lèvres douces sur les miennes et s'attarda un instant, caressant de ses lèvres ma lèvre inférieure. J'en frissonnai longuement. Il relâcha sa prise et me sourit gentiment.

- On se voit demain.

Edward me caressa la joue de sa main et repartit à sa voiture. J'ouvris la portière de ma voiture, mes jambes ne voulaient plus tenir seuls, j'étais trop excité à ce premier baiser. Je réussis tout de même à démarrer le moteur.

À mon arrivé à la maison, Charlie me salua et je montai à ma chambre. Je devais annoncer la nouvelle à Alice. Elle m'avait fait jurer de tout lui dire ce qu'il y avait de nouveau en moi, à savoir si je devenais heureuse à Forks. Car ses derniers temps, elle avait compris que je ne m'y plaisais guère et m'avait donné une autre année à endurer cette ville avant de m'aider à nouveau.

Elle répondit au premier coup.

- Alice à l'appareil!

- Alice, c'est Bella!

- Je sais, j'ai un afficheur tu sais.

- Oh!

- Que me vaut ton appel?

Sur un coup de tête, je lui dévoilé ma raison de mon appel.

- J'ai rencontré quelqu'un!

- C'est vrai!

- Oui, il est trop gentil et trop spécial. Je l'adore.

- Depuis quand?

- Officiellement aujourd'hui, mais on se connaît depuis mon arrivé à Forks.

- Oh! Je vois. Tu sais, je n'ai rien à faire ce weekend. Tu veux que je vienne faire un tour?

- Oh Alice, tu ferais ça?

- Oui pour toi!

- Je veux bien, je vais pouvoir te présenter mon petit ami.

- C'est exactement le but de ma visite, je suis trop curieuse de voir à quoi il ressemble.

Je ris.

- Tu ne changeras jamais Alice.

- Non, comme tu dis.

- Je dois te laisser, j'ai plein de trucs à faire.

- Ok, Bye.

Je raccrochai et posai mon portable sur la table de chevet. Je m'assis en indien sur mon lit et pensai à Edward, ce qui me faisait penser à ce que j'avais prévu depuis le début. Un autre conseil d'Alice. Je fouillai dans mon sac de voyage et regarda sur la boite la date de péremption, elles étaient encore bonne pour un an. Je me levai et allai à la salle de bain. Juste par précaution je devais maintenant commencer à prendre ce truc, pour ne pas avoir de mauvaises surprises si je venais à faire l'amour avec Edward.

Le lendemain, mon amoureux m'attendait sur le parking de l'école. Jacob sauta du camion et alla rejoindre sa nouvelle amie.

- À plus Bella!

Je lui fis un salut de la main. Edward prit mon autre main et l'embrassa.

- Salut Bella!

- Salut Edward!

Il me sourit. Main dans la main nous nous rendîmes à notre premier cours. Et tout ce déroula comme la veille et les jours qui ont suivit également. Nous étions vendredi soir, cinq jours depuis le début de notre relation. Je sortis des toilettes des filles près du gymnase et je me rendis sur le parking. Je savais parfaitement qui m'attendrait près de ma Chevrolet, Edward évidemment! Il avait un large sourire sur le visage. Le soleil était de la partie aujourd'hui, il portait son coupe vent sur le bras. Je le rejoignis tout sourire.

- Salut!

- Je t'attendais. Je sais tu m'as dis de ne pas t'attendre.

Je m'étais inscrit à un cours de natation après les cours et Edward m'avait juré qu'il ne m'attendrait pas. Je savais qu'il ne m'aurait pas obéit.

- Et tes parents? Ils vont s'inquiéter.

- Carlisle est à l'hôpital et Esmée fait les courses. De toute façon je leur ai laissé un message sur la boite vocal. Je n'en ai pas fini avec toi.

- Ah bon?

- Je t'emmène faire une balade en forêt. Il fait tellement beau.

- Oui comme tu dis. Je te suis.

Il me prit la main et me tira vers la forêt à l'arrière de l'école. Nous marchâmes une bonne heure avant de nous arrêter devant une vielle cabane dans un arbre en très bonne état. Il y fit coulisser l'échelle vers le bas. J'étais surprise, il m'avait l'air de connaitre cet endroit.

- Tu connais cette cabane?

Il me regarda d'un sourire.

- Elle a appartenu à mon frère et sa sœur jumelle et j'en ai hérité quand ils en ont plus voulus.

- Oh! Tu habite pas loin?

- Juste de l'autre côté de la forêt.

Je regardai là où il me pointait, effectivement nous étions aux abords de la forêt. D'un coup je revins un peu en arrière dans ma tête, il avait aussi une sœur?

- Emmett a une sœur jumelle?

- Oui, mais on ne dirait pas qu'ils le sont

- Je vois.

Il me prit la main et me fit monter dans sa cabane et remonta l'échelle et ferma la trappe sur le plancher de bois.

- Tu ne trouves pas qu'on est un peu vieux pour les cabanes dans les arbres?

- Je trouve cette place très intime, c'est pas ce que tu veux?

- Oui.

Edward se plaça devant moi et m'embrassa sur les lèvres, mais ce baiser fut plus court que le premier. Il me caressa la joue, je la collai plus dans sa main. Je brulais d'envie de lui sauter dessus. Je ne pouvais le faire, par respect.

- Tu as… déjà fait l'amour?

Je ne m'attendais pas à celle là! Il me provoquait là!

- Non, je suis vierge. Et toi?

- Moi aussi.

- On est tous les deux au même point.

Il sourit, pour la première fois, il rougissait. Il était trop mignon dans ces couleurs. Il baissa les yeux.

- Je te veux Bella! J'ai… j'ai envie de toi!

Il avait une drôle de façon de me le demander, mais j'étais au même point que lui, je le désirais autant.

- Moi aussi Edward, depuis un bon moment même.

Il me regarda et me sourit. Je détournai le regard à mon tour.

- J'ai commencé à prendre la pilule juste au cas où… tu vois où je veux en venir.

Ces trucs là me gênaient à en parler. Il ne me répondit pas, je le regardai, il m'avait l'air soucieux et hésitant. Edward s'approcha plus près de moi, trainant ses genoux sur le sol, il me prit la main hésitant. Il se pencha vers moi et m'embrassa encore une fois, mais cette fois-ci, il ne lâcha pas prise et le baiser devint fougue. Il m'aida à me lever debout sans lâcher le baiser, je ne pus m'empêcher de lui empoigner les cheveux, il mit ses mains autour de mon cou. J'en devins mouillé de plaisir et ce n'était pourtant que le début. Il lâcha finalement mes lèvres pour me contempler de son regard envoutant et me lâcha le cou et avec délicatesse, à l'aide de ses doigts, il commença à déboutonner mon chemisier. Je devins nerveuse, je sentais la chair de poule apparaitre sur ma peau. Il m'embrassa de nouveau, je l'obligeai à me lâcher quand je lui relevai son t-shirt, levant ses bras dans les airs, je lui retirai le vêtement. Je contemplai son magnifique torse et je caressai la douceur de ses muscles. Edward me colla à lui, j'apaisai ma tête sur son torse, lui enlaçant la taille, il fit de même.

- Je suis bien Edward.

- Moi aussi.

- Je suis nerveuse à cette première fois.

- Tu veux qu'on arrête?

- Non, bien sûr que non! Je te veux!

Il m'embrassa de nouveau et de ses mains il alla caresser mes fesses à travers mon pantalon. Il traversa ses mains vers l'avant de mon vêtement et détacha le bouton retenant le tissus à ma taille. Mon pantalon glissa de lui-même sur le sol. Avec inquiétude et maladresse, je lui retirai sa ceinture et dé zippai son jeans, celui-ci se ramassa au sol. Nous étions maintenant qu'en sous vêtements. Il me colla de nouveau à lui. La chaleur de son corps me fit frissonner et j'en étais encore plus mouillé. À la fois, je le désirais et j'en avais peur. J'en tremblais des mains et surtout de mon corps, mais pas parce que j'avais peur, mais plutôt parce que j'avais froid et je crus qu'Edward l'avait remarqué, car il me blottit dans son corps parfaitement moulé au mien. Il me caressa le dos et m'embrassa le front

Toujours dans ses bras, il nous déposa sur le sol froid et retira ma culotte et enleva son caleçon. Son membre dur frôla ma cuisse chaude de passion jusqu'à ce qu'il frôla ma féminité, j'en frissonnai de plus belle, serrant Edward plus fort dans mes bras. Il comprit mon geste de passion et de ses mains il frotta son sexe sur le mien, me provoquant un spasme des pieds à la tête. Un petit cri sortit de ma bouche. Edward m'embrassa de nouveau et me bécota le visage tout entier, jusque dans mon cou. C'est là qu'il aspira ma peau suçant mon cou avec douceur et longévité. J'étais en extase, j'adorais ça. Il lâcha mon cou pour m'embrasser de nouveau. Edward me susurra un je t'aime par la suite à mon oreille. Je palpitai à ce mot. Il lâcha le frotti de mon sexe et introduisit le sien en moi, j'arquai mon dos à ce geste et il gémit d'un faible cri.

Edward me pénétra doucement, le temps que sa chaleur fusionne à la mienne. Toujours aussi doux, il atteignit le fond de mon intérieur, mon cœur battant la chamade, je lui enfonçai mes ongles dans son dos tandis que lui m'empoigna le visage et m'embrassa tendrement. Son va et viens se fit lentement au début et le temps que nos corps s'habituent l'un à l'autre, il se fit doux dans ses élancements. Il augmenta la cadence tranquillement et son va et viens se fit plus rapidement à ma demande. J'adorais ça, Edward était doux et respectueux. Je sentis en moi, monter une sensation adorable à l'intérieur de mon bas ventre, Edward continuait ses vas et viens, tandis que ma féminité se contractait sur son membre chaud. Je jouissais d'un cri inaudible, j'étais bien avec lui. Edward, à son tour s'arqua par en arrière et gémit fortement. Au même moment, un liquide chaud se déversa en moi et j'en jouie plus fort. Après cet instant il se laissa tombé doucement sur moi et m'embrassa une dernière fois, je le serrai entre mes bras.

- J'ai aimé Edward.

- Moi aussi.

Il me regarda, soupira de soulagement et me fit un sourire.

- J'ai craint d'avoir été trop brusque avec toi.

- Non au contraire! Tu as été tellement doux, attentionné et aimant. J'ai adoré.

Il me sourit encore et posa ses lèvres sur les miennes. Il se releva et remit son caleçon.

- Tu dois avoir froid Bella, le temps dehors c'est refroidit.

Je me levai et remis mes vêtements, il avait raison, le temps se faisait frisquet. Je mis jusqu'à mon coupe vent, Edward aussi. Il ouvrit la trappe et me fit descendre de la cabane. Une fois en bas, il me prit la main et me regarda passionnément dans les yeux.

- Aucun mot à personne de ce que nous avons fait. En théorie… je n'avais pas le droit… j'ai fait juré à mes parents d'être sage et…

Je lui mis un doigt sur la bouche. À vrai dire j'avais moi aussi fait le sermon d'être sage. J'avais carrément désobéit.

- T'inquiètes, je suis aussi coupable que toi.

Il sourit.

- Tu veux rencontrer mes parents? On est pas loin tu sais.

- Euh… je crois pas que ce soit une bonne idée Edward. De toute façon y'a mon amie qui arrive ce soir chez moi. Elle passe le weekend avec moi.

Il fit la moue.

- Donc on ne se verra pas?

Je baissai les yeux. Hypocritement je ne lui en avais pas parlé en début de semaine.

- Elle vient pour te voir. Je suis désolé, je lui ai dévoilé que nous… sortions ensemble et elle est curieuse de te rencontrer.

- Oh! Là tu me rends nerveux. Mais je veux bien la rencontrer.

Je lui souris.

- Tu dois venir souper ce soir, mon père est au courant.

- Oh!

J'étais rouge de gêne, j'aurais dû lui en faire part.

- Je suis désolé Edward, j'ai carrément oublié de t'en parler, à cause de notre…

Il m'embrassa, m'empêchant de finir ma phrase.

- Je vais y être, ne lui dit rien à elle non plus.

- Comme tu veux.

- Je dois d'abord passé chez moi. Je vais te reconduire à ta voiture.

- Ok. Mais je peux t'attendre.

- Non, de toute façon je dois me laver et me changer.

- Oh!

Edward avait raison, on en avait besoin tous les deux. Il me ramena à l'école là où nos voitures nous attendaient. Je me rendis chez moi préparer l'arrivé d'Alice.