Bonjours à tous. Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction. Voici donc le monde de Fairy Tail et de One piece rassembler. J'espere que ça vous plaira. Bonne lecture
Ace n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. Il s'était levé pour s'interposer entre Akainu et Luffy. Mais il avait été absorbé par une sorte de tourbillon noir, et depuis, il se trouvait dans une grande forêt qui lui était inconnu. Il avait réussi à faire quelques pas, mais il s'était effondré, épuisé. Pourtant, il devait absolument retrouver Luffy… Luffy, qu'il avait abandonné à Marine Ford. Mais il ne savait même pas où lui-même se trouvait, alors comment allait-il faire pour le rejoindre ? Une voix assez enfantine surgit alors au-dessus de lui. Il ouvrit les yeux et découvrit un étrange chat bleu avec de longues ailes blanches.
- Un chat... murmura- t-il d'une voix faible.
- Natsu, dépêche-toi, il n'a pas l'air bien, reprit le chat. Le dénommé Natsu arriva enfin et regarda l'homme allongé au sol. Il était blessé et à moitié inconscient, il lui jeta un regard vide et essaya de se lever.
- Je dois trouver Luffy... reprit-il. Le Dragon Slayer de feu ne savait pas vraiment de quoi il parlait. Il souleva Ace et le mit sur son épaule.
- On va le retrouver, ton ami, mais avant je te ramène à la guilde.
Ace n'ayant plus aucune force ne se débattit pas, après tout ce gars avait dit qu'il allait rechercher son frère. Il s'évanouit soudainement, alors que Natsu accélérait le pas pour le ramener le plus vite possible à la guilde. C'est Happy qui arriva en premier dans le bâtiment bondé. Il alla voir directement le Maître, qui buvait encore au bar, malgré que l'on ait été en plein milieu de l'après-midi. Il expliqua la situation à Makarov, et quand il eut fini, Natsu arriva avec Ace. Ils le déposèrent à l'infirmerie et Wendy soigna l'inconnu. Le Maître, Gray, Lucy, Erza, Happy et Natsu discutaient du nouveau venu à côté.
- Je vous assure… il est tombé du ciel, dit Happy.
- Ouais, comme quand on a été absorbé par l'anima, ajouta Natsu.
- Vous pensez qu'il vient d'un autre monde, Maître ? demanda Erza. Makarof hocha la tête. Il regarda le jeune homme endormi et soupira.
- Oui, il vient d'un autre monde. Un monde que nous ne connaissons pas.
Pendant une semaine entière, Ace dormit. Il était toujours surveillé par un membre de la guilde. Un matin, il se réveilla enfin. Il regarda autour de lui et découvrit Natsu, en pleine discussion avec Happy. Il fixa le chat, étonné, et se murmura, la gorge légèrement sèche.
- Un chat qui parle…
Natsu et Happy sautèrent de joie en le voyant réveillé. Le fils d'Ignir se précipita sur lui en criant.
- Eh ! Le vieux ! Il est réveillé !
Il se calma un peu, se penchant sur Ace, et reprenant plus curieusement.
- T'es qui ? Tu viens d'où ? C'est quoi ton tatouage dans le dos ? J'ai jamais vu cet emblème, c'est quelle guilde ?
Ace le détailla, encore à moitié endormi, et soupira, se rallongeant et tirant la couverture sur lui.
- Bonne nuit.
Natsu le regarda, les yeux ronds, et ajouta légèrement plus fort :
- C'est qui Luffy ?
Le fils de Barbe blanche se redressa d'un coup et regarda tout autour de lui.
- Luffy ! Je dois retrouver Luffy !
Il essaya de se lever mais Natsu le retint. Le Maître entra à ce moment-là.
- Tu ne le trouveras pas. Reste couché, tu n'es plus dans ton monde, gamin. Ton ami n'est pas ici.
Ace se stoppa net.
- Où suis-je, alors ? demanda-t-il. Le Maître lui expliqua tout. Le concept du pays, des guildes de mages, et de tout le reste. Ace écoutait silencieusement.
- En fait, c'est juste une île où beaucoup de gens on mangé un fruit du démon.
Makarov soupira en regardant Natsu.
- Montre-lui.
Le mage de feu ne se fit pas prier et invoqua de longues flammes qui parcouraient son corps tout entier. Ace, surpris, recula et tomba lourdement du lit. Wendy et Lucy l'aidèrent à se remettre dans le lit.
- Impossible... c'est impossible, c'est moi qui ai mangé le Pyro-Fruit.
Le maître de Fairy Tail reprit.
- Ici, les mages ont parfois les mêmes capacités. Je te l'ai déjà dit, tu n'es plus dans ton monde. Tu es passé à travers un anima et tu es arrivé ici.
- Et… comment je fais pour repartir ? demanda le pirate, comprenant enfin que sa situation était grave. L'ancien le regarda et baissa un peu la tête.
- Je ne sais pas. Je ne connais pas de moyen particulier. Je suis désolé. Mais en attendant, tu peux rester à la guilde. Au fait… je te parle depuis tout à l'heure, mais tu ne nous connais même pas et on ne sait pas quel est ton nom. Je te présente Erza, Gray, Natsu, Happy, Wendy, Lucy et Carla. Ils font tous partie de la guilde de Fairy Tail. Moi, je m'appelle Makarov et je suis le maître de la guilde. Et toi ?
Ace les regarda. Il sentait qu'il pouvait avoir confiance en cette bande un peu étrange. Il eut un petit sourire et répondit :
- Portgas D. Ace. Je fais partie de l'équipage de Barbe Blanche.
Dans le monde d'Ace, l'équipage de Luffy apprenaient la mort soudaine d'Ace et de Barbe Blanche grâce au journal. Ils priaient tous pour que leur capitaine soit toujours en vie malgré qu'il ne soit pas parmi les morts annoncés dans le journal. Mais il y avait eut tellement de morts à Marine Ford que cela mettrait certainement des semaines pour retrouver tous les cadavres. En plus de cela, il n'avait pas eut de nouvelles de lui depuis trop longtemps à leur goût. Quelques jours après l'annonce, ils reçurent un message de Luffy. Dans deux ans, ils seraient tous réunis sur le Thousand Sonny.
Et voila la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plus. Laisser un commentaire
