TITRE
:LUI OU TOIAUTEUR
: MAKENABASE
: Gundam WingGENRE
: SONG FIC (chanson d'Alisée Lui ou Toi) paroles en ItaliqueCOUPLE
: 1+2 (5+6 sous entendu)DISCLAMERS : les G.Boys ne sont pas à moi, dommage moi j'aurais bien gardé Trowa, ma petite Poucycatt, elle aurait gardé Quatre, Angel (ma beta lectrice rien que pour moi), elle a posée une option sur Duo, et Hee-chan mais c pas possible personne ne veut les lui donner, quant à ma copine India elle a décidé de faire enlever Wufei puisqu'on voulait pas lui donner
Angel et India : Depuis quand on apparaît dans tes fics ?
Makena : nounouilllllllllllllllllles, c la première fois
Angel et India : On n'est pas d'accord !!!!!!!!!!!!!
Makena : bien sûr que si, sinonnnnnnnnnn pas de G.Boys, renvoi immédiat au fin fond de mon ordi
Les G-Boys : allez les filles soyez sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,sinon on aura pas notre histoire
Angel et India : on reste mais c bien pour vous, parce que la fic nous on la déjà lu. Elle l'a écrite en plein cours d'hématologie, on l'a vue faire
Les G-Boys : elle raconte quoi sur nous aujourd'hui ?????????????????
Angel et India : de gentilles choses, à propos de deux personnes qui s'aiment et se déchirent
Wufei
: ça concerne qui ?Makena : t'es trop curieux, mais c pas toi que ça concerne une prochaine fois
Quatre
: je suis encore un des perso principaux dans celle -ciMakena : pas aujourd'hui sorry, mais t'inquiète une prochaine fois…………
Trowa
: ne me dis pas que c moi et que je vais encore m'en prendre plein la figureMakena : non, toi je continue tes tortures dans le prochain chap. de «seconde chance»
Heero et Duo
: reste plus que nousMakena : YES Vous êtes les grands gagnant, alors contentssssssssssssssss
Heero et Duo
: on te répondra à la finCHAPITRE UNIQUE
Où est ''IL''
Quand il m'abandonne
Toute la vie
Est loin
Heero reposa son crayon quant il entendit la sonnette de la porte d'entrée, il se leva, et alla ouvrir se demandant qui pouvait bien venir le déranger, alors que c'était son jour de congé.
Depuis la fin de la guerre, il y avait maintenant 10ans, il était devenu architecte, il travaillait maintenant avec un ami qu'il s'était fait durant les études d'architecture qu'il avait suivit après la guerre pour l'oublier LUI……..oublier le mal qu'il lui avait fait. A présent il était associé à Kenji Atton (je suis pas une spé des descriptions de perso, alors j'ai pensé qu'il pourrait ressembler à shiryu de Saint Seya) Exceptionnellement, Heero acceptait encore quelques missions pour Preventers quant Trowa ou Wufei avaient vraiment besoin de lui, mais sans plus, son métier le passionnait, et plus particulièrement le projet sur lequel il était en train de travailler, à savoir les plans de sa futur maison, il avait trouvé le terrain en Italie, une petite ville du nom de Travernia, (g inventé, mais ça existe peut-être, qui sait ?), situé sur la méditerranée, le terrain donnait directement sur la mer, c'était un endroit vraiment idyllique, depuis le temps qu'il recherchait un tel endroit.
Mais la personne qui se trouvait derrière la porte de son appartement, en train de sonner allait le faire replonger dix ans en arrière. Heero agacé par le bruit discontinu de la sonnerie, ouvrit la porte avec violence prêt à incendier le nouveau venu, mais surprit par la personne se trouvant à la porte il haussa les sourcils quelque peu étonné.
- MERQUISE !, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Heero, surprit de voir l'ancien pilote de Talgueese
- bonjour Heero, content de te revoir, tu ne m'invite pas à entré ?
- désolé, oui bien sûr, je t'en prie
Zech pénétra dans l'appartement d'Heero et s'arrêta au bout de quelques pas, Heero a bien changé pensa l'aîné de Peacecraft, je n'aurais jamais cru, qu'il puisse habiter dans un appartement pareil. Zech laissait parcourir ses yeux du couloir, où était accroché des tableaux des anciens pilotes qu'il avait du certainement dessiner lui-même, au salon décoré avec soin dans un mélange de meuble Japonais et de Style Anglais, jusqu'à la salle à manger qui elle était plutôt de style campagnard, la façon dont était disposé chaque chose, malgré des styles différents, rendait l'atmosphère apaisante. Un endroit fait pour un Ange dit il à haute voix.
- Merci, répondit Heero avec un petit sourire mais je n'ai rien d'un ange, la déco c'est mon ami Kenji qui s'en est occupé, moi j'ai juste dessiné l'immeuble
- vraiment, tu m'impressionnes, tu sais que j'ai dû arracher de force ton adresse à Wufei, il ne voulait pas me la donner.
- je suppose que tu avais de très bons arguments pour que Chang finisse par céder toujours ensembles, je suppose ?
- oui ça fera bientôt dix ans, c'est pour cette raison que je suis venu
- je ne comprends pas
- nous avons décider d'officialiser notre relation
- vous allez vous marier ! Demanda Heero, félicitation, mais en quoi suis-je concerné ?
- Je voudrais que tu sois mon témoin
- qui sera celui de Wufei
- Heero, ça n'a pas d'importance
- c'est LUI n'est-ce pas ?
- oui c'est Maxwell, mais je t'en prie Heero, viens fais le pour moi, tu es le seul ami que je veuille à mes côtés pour ce grand jour, alors s'il te plaît réfléchis, et donne moi ta réponse, je suis à l'hôtel syra……
- pas question que tu passes la nuit dans un hôtel coupa Heero, j'ai une chambre d'ami, tu dors ici, je connais le patron du Syracuse, c'est bien cet hôtel demanda t-il en se tournant vers Zech celui-ci acquiesça de la tête je lui passe un coup de fil pour qu'il fasse porter tes affaires et après si tu veux, je peux te faire visiter la ville ?
- Tu as changé Yui, où plutôt tu as mûri, tu es plus ouvert, et j'ai l'impression que tu es en paix avec ta conscience, Wufei a raison, tu as réussi à faire table rase de ton passé…….enfin presque, il reste quand même ton problème avec Maxwell
Zech attendait qu'Heero lui réponde et qu'il veuille lui raconter la raison pour laquelle Heero ne voulait plus entendre parler du pilote 02, mais Heero ne répondit pas, il était plongé dans ses pensées, il pensait qu'au bout de dix ans la douleur se serait estompée, et qu'avec le temps il finirait par oublier le pilote aux yeux améthyste, mais non ça aurait été trop facile.
Où est ''LUI''
J'aime sa voix d'homme
Sans lui ''IL'' n'est rien
**********************************************FLASH BACK********************************************
Heero venait de rentrée de mission, il se trouvait dans le salon, en train de taper son rapport lorsqu'il entendit du bruit à l'étage. ''Bizarre pensa le jeune pilote, personne ne devrait être encore là, Trowa et Wufei sont encore en mission, j'ai croisé Quatre en revenant, ne reste que Duo'', ravi par ce simple fait il décida de remettre à plus tard le résumé de sa dernière mission, pour aller retrouver son amant au premier étage, depuis que les deux pilotes étaient ensembles, Heero c'était ouvert un peu plus aux autres, pour la première fois de sa vie, il se sentait bien, il était heureux. Fort de ce sentiment, il grimpa les escaliers, pressé de rejoindre la personne à laquelle il tenait le plus.
Heero était presque arrivé devant la porte de leur chambre, quand il entendit des gloussements, intrigué par le bruit, il entra précipitamment dans la chambre, lorsqu'il vit l'impensable, trop déconcerter pour réagir, il laissa seulement tomber la bouteille de champagne qu'il avait récupéré dans la cuisine afin de fêter ses retrouvailles avec le pilote 02. Là dans leur lit se trouvait Duo……..Duo et Hilde, en train de faire l'amour, une image insoutenable. Duo qui venait de s'apercevoir de la présence d'Heero devint blême.
- Heero ...pardon…pardon je t'en prie laisse moi t'expliquer furent les seuls mots qu'il arriva à prononcer
Heero en quelques secondes avait analyser la situation en parfait soldat qu'il était, une seule larme coula le long de sa joue signe de sa tristesse, il se promit que plus jamais, il ne se laisserait approcher par LUI. Le pilote 01 remit son masque de perfect soldier se promettant de ne plus se laisser aller, dignement il se dirigea vers la sortie de la chambre sans un mot ni aucun regard vers les deux amants, lorsque Duo qui avait remit son boxer se leva d'un bond pour attraper le pilote par le poignet.
- Heero attends, écoutes moi, supplia le pilote aux yeux d'améthyste
- Duo, dit Heero en lançant un regard des plus froids, tu n'a rien à expliquer, je te demande seulement de ne plus t'approcher de moi, je ne supporterai plus ta présence prêt de moi, et si jamais tu oses m'approcher, je ne sais pas ce que je serais capable de te faire, fais ton boulot et je fais le mien ,reste dans ton coin, et tout ce passera bien, je préférais ne plus avoir besoin de toi, mais malheureusement nous sommes en guerre et nous avons besoin de Shinigamie, alors je ferai avec, nos rapport seront strictement professionnel me suis-je bien fait comprendre………..Une dernière chose elle désignant Hilde peut rester, moi je change de chambre, ça te rendra les choses plus facile je pense que Wufei voudra bien m'accueillir dans la sienne.
Duo était médusé, c'était le plus long discours qu'il n'ai jamais entendu de la part du perfect soldier, seulement il n'y avait aucun mot tendre dans ses paroles, ça il ne pouvait pas lui en vouloir, il le comprenait, il venait aussi de comprendre, l'énorme bêtise qu'il venait de faire. Et surtout il venait de le perdre, il venait de perdre Heero, la personne qu'il aimait le plus, et en le voyant reprendre son masque de soldat parfait, il su qu'il n'arriverait pas à se faire pardonner, le pilote 01, ne lui laissait aucune chance.
*************************************FIN DU FLASH BACK*******************************************
Un nouveau coup de sonnette vint interrompre ses réflexions. Décidément c'était le jour des visites, un bruit de clé que l'on tourne dans la serrure le fit se rasseoir sous le regard interrogateur de Zech, médusé l'héritier Peacecraft curieux de voir en qui Heero pouvait avoir une telle confiance pour laisser ses clés d'appartement à une autre personne que Wufei, se tourna vers le couloir attendant qui allait arriver. Il n'eut pas le temps de se demander si c'était un homme ou une femme qu'une voix se fit entendre.
- Hee-kun désolé de venir te déranger aujourd'hui, mais là j'en ai vraiment marre, il faut que tu te décides, on va pas continuer comme ça ………..Gomen nasai, je ne savais pas que tu avais de la visite.
- Zech dit Heero en se levant je te présente Kenji Atton, c'est mon ami, et aussi mon associé, c'est avec lui que j'ai monté mon cabinet d'architecte.
-Kenji, je te présente un de mes meilleurs ami Zech Merquise.
Les deux hommes se saluèrent sous le regard amusé d'Heero, Kenji, ne comprenait pas le comportement de son ami, quant à Zech il était sous le choc, de la nouvelle, car à ce qu'il venait de comprendre Heero avait quelqu'un dans sa vie, d'ailleurs pensa t-il Heero a bon goût, l'homme qui se trouvait devant lui était vraiment très beau, japonais, comme Heero et chose amusante leurs yeux étaient de la même couleur bleu cobalt. Kenji ne voulant pas déranger les deux amis allait s'en aller quand Heero le retint.
- attends Kenji, j'aimerai savoir si tu voudrais bien venir avec moi pour assister à un mariage ? Se tournant vers Zech il lui demanda ça ne pose pas de problème si je viens accompagné ?
- non aucun, ton ami est le bienvenu, Kenji ça me ferai très plaisir de vous compter parmi mes invités
- entendu, je viendrais si c'est ce qu'Hee-Kun souhaite comptez sur moi, vous avez certainement des choses à vous dire, alors je vais vous laisser, Heero, on se voit demain ?
- non restes, dînes avec nous, je voudrais revoir quelques changements avec toi, au sujet des plans de la maison, je ne suis pas entièrement satisfait, tu veux bien regarder ?
- oui, je vais aller jeter un coup d'œil, permission de rectifier si ça ne me plaît pas ?
- baka ! Fut le seul mot qui sorti de la bouche d'Heero, il fit cependant un grand sourire à son ami, avant que celui-ci ne s'éloigne.
Zech était de plus en plus médusé, il n'en revenait pas, voulant interroger son ami sur ses relations avec son ami, il fut interrompu par la sonnerie de son portable. Prenant l'appel, il s'excusa auprès d'Heero avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Kenji, qui revenait dans le salon, interrogea du regard son ami, celui-ci lui indiqua du doigt la chambre d'ami, dans laquelle Zech c'était enfermé.
''LUI'' est plus vieux
Je porte son pull marine
L'eau de ses yeux
Est bleu d'un bleu des mers de Chine
- Heero demanda Kenji à quoi tu joues, je suis sur que maintenant il pense que nous sommes amant, tu peux m'expliquer……….?
- Duo
- quoi Duo
- il sera là au mariage de Zech et Wufei, c'est le témoin de Wufei, et si j'y vais seul, je ne sais pas comment je réagirais face à lui
- alors tu comptes sur ton frère pour jouer les troubles fête, c'est un jeu dangereux, tu en es conscient ?
- oui je sais mais je ne veux pas souffrir de nouveau, et puis personne ne sait que nous sommes frères, nous n'avons pas le même nom alors ça ne posera pas de problème
- ok ça marche, donc ce soir tu veux que je reste, ah la famille, mais je te préviens tu me devras un service
Zech revint à ce moment là, avec un visage d'une couleur blanche à faire pâlir un mort, Heero et Kenji se demandèrent, ce que pouvait bien avoir le grand blond quand de nouveau, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. D'instinct Heero se tourna vers Kenji, mais celui-ci, hocha la tête de façon négative, signifiant qu'il n'attendait personne, étant plus curieux que son frère Kenji se dirigea vers l'entrée, ouvrit la porte, et tomba nez à nez avec deux personnes qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.
- Bonjour, je suis Wufei Chang, et voici Duo Maxwell
- oui bien sur, bonjour je suis Kenji Atton, mais entrés Heero est dans le salon, suivez moi, je vous en prie
Heero, avait entendu, alors comme ça, Duo était là, il était venu, mais pourquoi ? Ce n'est pas logique, mais avec Duo Maxwell rien n'était logique. Wufei apparut le premier, suivit d'un Duo encore plus beau que dans ses souvenirs, ses cheveux était toujours tressés, apparemment il avait dû les couper au fur et à mesure qu'il poussaient, car ils avaient toujours la même longueur qu'avant, son visage était toujours aussi fin, mais ses yeux eux avaient changé la couleur était toujours la même, mais il avaient perdu leur intensité, son regard paraissait triste on pouvait y voir une lueur de profonde tristesse certes imperceptible mais qui n'échappa pas à l'ancien soldat.
Duo détailla à son tour l'ancien perfect soldier, lui non plus n'a pas changé son regard est toujours aussi impénétrable, il est toujours aussi canon, il a grandit, ça me fait bizarre, il est plus grand que moi, il a l'air d'être en paix avec lui même, en tout cas il a bien réussi, bel appart, Quatre avait raison, il a réussit à s'en sortir, mais sans moi, je n'ai pas de place dans sa vie, combien de temps je devrais payer, pour ce que je lui ai fait, oh Heero, j'espère que cette fois tu me laisseras t'approcher et m'expliquer.
- Heero, content de te voir lui dit Wufei en serrant la main de son ami
- Wufei, content de te voir aussi, mais je peux savoir ce que tu fais ici ?
- c'est moi qui lui ai demandé de m'accompagner, je voulais te parler avant la cérémonie, je ne voudrais pas être à l'origine de ton absence.
- tu t'accordes beaucoup trop d'importance Maxwell
Duo encaissa sans broncher, la réflexion qui venait de lui être faites, mais il serra ses poings, et se retint de ne pas sauter à la gorge de son ancien amant. Kenji voyant que son frère, tapotait de ses doigts sa cuisse gauche (signe d'une colère qui n'allait pas tarder à éclater), il décida de prendre les choses en main.
- Hee-Kun demanda doucement Kenji, tu pourrais me présenter tes amis………..Hee-Kun, allô……ici….kenji …..Kenji appelle Hee-Kun
- Bakarashii dit Heero avant d'éclater de rire sous le regard surprit des deux autres, et le regard peiné de Duo
Kenji je te présente Wufei Chang, et Duo Maxwell, et vous, je vous présente Kenji, c'est mon associé et une personne à laquelle je tiens énormément, dit-il en posant une main sur son épaule
Wufei n'avait rien dit, mais c'était tourné vers son compagnon qui fit oui de la tête, Duo observa le dit Kenji et plongea ses deux améthystes, dans le regard bleu de l'homme qui était sensé partager quelques choses avec son Hee-chan, oui il devait bien se l'avouer il considérait toujours le pilote aux yeux bleu cobalt comme sien. La première chose qui le surprit c'est qu'il eut l'impression de plonger son regard dans celui d'Heero, la même intensité, la même couleur, en observant un peu plus, il remarqua que Kenji avait le même tique qu'Heero à savoir lever son sourcil lorsqu'il n'arrivait pas à contrôler la situation.
Soudain il comprit et un sourire se dessina au coin de ses lèvres que seul Heero remarqua, et qui le mit mal à l'aise, qu'est-ce que ce Baka d'Américain avait-il encore trouvé ? Heero connaissait bien ce sourire c'était celui de Shinigamie, et lorsque le Dieu de la mort était de sortie, il valait mieux se cacher que de se retrouver entre ses griffes.
''IL'' est mystérieux
Dans sa stratosphère
Entre les deux, je voulais
Les deux
- Kenji c'est ça demanda Duo
- oui !
- Vous voulez bien me faire visiter la ville, je suis sur qu'il y a beaucoup de choses à découvrir demanda Duo avec une douceur dans la voix qui fit craquer le soldat parfait
- Duo ça suffit hurla Heero suis moi tout de suite
- et où ça Hee-chan
- Dans ma chambre Baka
- déjà, on ne c'est pas vu depuis dix ans, je trouve que tu passes à la vitesse supérieur un peu vite dit Duo avec amusement, sous le regard béat des 3 autres
Heero au comble de la fureur attrapa l'américain par le bras et le traîna sans trop de mal dans sa chambre, énervé qu'il était, il ne rendit même pas compte que sur sa table de nuit il avait une photo de Duo et lui prit lorsqu'ils étaient allés à Disneyland, où l'américain l'avait traîné. Duo lui ne l'avait pas loupé, c'était d'ailleurs la première chose qu'il regarda en entrant dans la chambre ''qui'' occupait l'esprit de son tendre amour durant son sommeil, qu'elle était la personne que regardait Heero en tournant sa tête lorsqu'il regardait vers sa table de chevet, en voyant cette photo, le cœur de Duo c'était mis à battre de plus en plus fort, il était heureux et fou de rage à la fois, son petit soldat ne l'avait pas oublier, mais il était tellement têtu qu'il avait préféré fuir plutôt que d'affronter le problème, et Duo, devait se contenir pour ne pas exploser
J'ai dans le cœur comme un poids
Dans la gorge une épine
De n'avoir fait le choix
''LUI'' ou ''TOI''
Les fenêtres sont en bois
Et ces pluies assassines
Qui coulent au fond de moi
''LUI'' ou ''TOI''
Heero, claqua la porte derrière lui, et fit face à l'ex pilote 02, il était vraiment, mais vraiment en colère, mais pas contre l'américain, plutôt contre lui-même, il avait suffit que Duo fasse son cirque avec Kenji, pour qu'il retombe dans le panneau, il se gifla mentalement et se dit que rien n'avait changé en 10ans il suffisait que Duo lui rejoue la scène du ''Duo tendresse'', et toute ses bonnes résolutions s'envolaient, las de ce combat qu'il affrontait avec lui même, il se laissa tomber sur son lit épuisé par toutes ces émotions. Duo surprit par ce brusque changement s'assit à côté de son ami attendant que celui-ci veuille bien lui parler.
''LUI'' est si fort
Je ris quant il s'ennuie
Quant il a tort
Là je l'aime mieux encore il dit :
Qu'IL est amoureux
Comme l'eau aime la vague
Moi, sans les deux, j'ai du vague à l'âme
Heero prit une inspiration et s'adressa à Duo sans le regarder
- qu'est-ce que tu veux Duo ?
- seulement que tu m'écoutes, je sais que je t'ai fais du mal, et si je pouvais retourner en arrière, je ne ferais pas la même erreur, mais voilà, tu ne m'as même pas laisser une seule chance de me faire pardonner, 10 ans Heero, ça fais 10 ans que j'attends, j'ai payé cher mon erreur, t'avoir perdu, c'est l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à affronter, te rends tu comptes que je n'ai pas cesser de t'aimer, je t'aime, je t'aime tellement, je voulais juste te le dire…………..moi aussi j'ai gardé cette photo en désignant du doigt celle posée sur la table de nuit d'Heero. Tu ne crois pas qu'il est temps de………
Duo ne termina pas sa phrase, devant le masque imperturbable il se sentit soudain décourager, et allait sortir la mort dans l'âme quand Heero lui demanda
- tu penses qu'il est temps de tirer un trait sur cette histoire, que 10 ans a passé, et que maintenant peut-être nous pourrions ré-apprendre à nous connaître ?
- oui c'est ce que je pense, je t'aime et la seule chose que je veuille c'est être prêt de toi
- je t'aime aussi Baka, mais ça ne suffit pas……………Duo, j'ai peur, j'ai peur que si je te laisse de nouveau entrer dans ma vie, tu me fasses souffrir, et cette fois ci je ne le supporterais pas Duo, je t'aime c'est la seule chose dont je sois certains, mais te faire de nouveau entré dans ma vie ça je ne peux pas, je suis trop terrifié
- Hee-chan coupa doucement Duo, laisse moi te prouver que nous pouvons encore avoir une chance tous les deux, ce n'est pas en te retranchant derrière ton masque ou derrière ton frère que le problème sera résolu, bats toi avec moi pour construire notre bonheur.
- comment sais tu pour Kenji demanda Heero
- pas difficile vous avez les mêmes défauts, quand vous êtes nerveux, et puis on ne trompe pas Shinigamie aussi facilement d'ailleurs je ne serais pas aussi amoureux de toi, je t'enterais bien ma chance plaisanta Duo pour détendre l'atmosphère.
-Baka lui rétorqua Heero en lui balançant un coussin qui se trouvait près de lui, tu n'aurais aucune chance, tu n'es pas son genre, il n'aime pas les bavards
- bon reste plus que toi
Duo était très nerveux, il attendait, il espérait qu'Heero lui donnerait une autre chance. Heero lui regardait Duo droit dans les yeux, y recherchant une raison pour refuser sa proposition, mais rien, il vit juste une infime lueur d'espoir, une infini tendresse dans ses yeux mauve. L'ex-pilote 01 s'approcha doucement de Duo, passa le revers de sa main sur la joue de l'ex pilote 02 et murmura d'une voix rauque.
- Duo Maxwell, tu m'a tellement manqué, je te demande pardon, j'aurais dû écouter, ne pas réagir aussi vivement, mais j'étais tellement blessé, que j'ai fais la seule chose que je savais faire redevenir un parfait soldat. Duo il faut comprendre qu'avant toi personne n'était arrivé à casser ma carapace, et lorsque tu y es arrivé j'ai tout misé sur cette relation, mais je viens juste de comprendre que j'ai peut-être été trop excessif, je n'avais que toi, et je me suis raccroché à nous deux ce n'était pas la bonne solution. Je crois qu'effectivement tu as raison 10ans de souffrance c'est suffisant, toi comme moi avons assez payé nos conneries de gosses, car c'est ce que nous étions Duo. Aujourd'hui c'est différents, on……….
- chut Heero coupa Duo en posant un doigt sur sa bouche, j'ai comprit le message, on a assez parler pour aujourd'hui, (une lueur étrange dans le regard)
- Duo, ce n'est pas une bonne idée lui rétorqua le jeune homme aux yeux Bleu, tu oublies que nous ne sommes pas seuls, et puis je ne pense pas…………
-Hee-chan coupa de nouveau Duo, d'un air mutin, je ne pensais pas a ça, enfin si juste un petit peu, mais je sais être patient, tout ce que je veux pour l'instant c'est rester prêt de toi et ne plus jamais te quitter
Où est ''IL''
Quand il n'y a personne
Toute la ville s'éteint
''TOI'' et ''LUI''
Mes deux moitiés d'homme
Sans eux je n'
Suis rien
Heero baissa la tête en signe de capitulation, puis d'une main, il attira Duo dans ses bras, et commença à l'embrasser d'abord dans le cou, puis il remonta doucement vers sa nuque tirant de râles de plaisirs d'un Duo qui commençait à devenir fou sous les caresses pourtant très retenues du japonais, celui-ci amusé par les réactions de son amour, lui mordit le lobe de l'oreille ce qui eut pour effet de faire perdre le peu de contrôle qui restait à l'Américain, , il prit alors le visage dans ses mains, et l'embrassa tout d'abord très doucement, il voulait retrouver cette sensation, qui lui avait tant manquée, mais la passion l'emporta et très vite il demanda un accès plus approfondit aux lèvres d'Heero, celui ci loin de vouloir lui résister laissa le pilote partir à la re-découverte de sa bouche, leurs langues se trouvèrent et jouèrent l'une avec l'autre, jusqu'à qu'Heero et Duo à bout de souffle, finisse par se séparer. Ce fut Heero qui le premier reprit la parole.
- Duo c'est pas une bonne idée, on devrait retourner voir les autres
Duo n'était pas du tout content, et il le fit savoir en poussant un grognement, en croisant les bras sur sa poitrine comme un enfant à qui on aurait refusé un jouet, ce qui fit sourire Heero, décidément les années ne l'avait pas beaucoup changé il avait toujours ce côté gamin, qui le faisait craquer. Il se leva tendit la main à Duo qui boudeur refusait obstinément de se lever.
- Duo lève toi, je ne vais pas laisser Kenji, Wufei et Zech, seul dans le salon il vont finir par se poser des questions
- hé alors ils ont l'habitude, j'te rappelle que Wu wu et blondie boy n'ont jamais eu beaucoup de retenu, alors ça m'étonnerais qu'il dise quoique ce soit rétorqua Duo
- tu oublies un détail mon petit frère, lui n'a pas l'habitude de ce genre de démonstration, mais si tu te lève bien gentiment je te promet que nous reprendrons ce soir ce que nous avons commencé à l'instant
- promis ?
- oui
- Heero……….je t'aime
- Moi aussi Duo, je t'aime
Réciproquement rassuré par les paroles qui venaient'être prononcé les deux jeunes hommes regagnèrent le salon pour retrouver leurs amis et fêter avec eux leur réconciliations.
A présent il n'y avait plus de ''LUI'' ou de ''IL''
Il y avait juste HEERO et DUO.
OWARI
Voilà j'ai fini, j'espère que cette histoire vous aura plu, je ne suis pas une spécialiste du couple Heero et Duo, alors j'espère que vous ne jugerez pas trop sévèrement ce que j'ai écrit.
MAKENA
Makena : alors ça vous va ?
Heero et Duo
: oui mais…….Makena : mais quoi ?
Heero et Duo
: on n'est un peu frustréMakena : je sais mais je sais pas faire les Lemon
Heero et Duo
: tant qu'on a pas essayé…….Makena : oui, oui je sais, un jour promis, j'en ferais un
Heero et Duo
: avec nous deux …….Makena : pas sûr………..besoin de réfléchir
Duo
: dis plutôt que tu veux faire un lemon entre 1x3 …….Makena : oui, mais je voulais pas te vexer………….bon salut les gars je me sauve………….à plus
