Bonjour à tous! Je me décide à publier cette fiction qui traîne dans mon pc depuis quelque temps en espérant qu'elle vous plaise. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vous souhaite juste une bonne lecture en espérant que ça vous plaise! :)
Chapitre 1:
Albert Einstein a dit: "Nous aurons le destin que nous aurons mérité."
Parfois, je me demandai si j'avais mérité ce qui m'était arrivé? Est-ce-que j'avais mérité de plonger dans cet enfer? Avant de m'endormir, je me demandais pourquoi tout ceci était tombé sur moi. Alors je me disais que je ne pouvais rien y faire, qu'il fallait m'y résoudre. Que le destin m'avait choisi comme victime et que je n'aurai rien pu changer. Piètre consolation. Je savais pertinemment que c'était faux. Tout était de ma faute. Pourtant, j'avais prit la décision de tout oublier, de tout recommencer à zéro. Le seul moyen pour échapper à cette vie. Je voulais redevenir la fille que tout le monde connaissait, la Gabi joyeuse de vivre, souriante, parfois effrayante mais apprécié. C'est pourquoi je me trouvais dans cet avion. Il m'avait fallut prendre mon courage à deux mains pour appeler mon frère et il m'en faudrait encore plus pour lui faire face. Cela faisait près de quatre ans que je ne l'avais pas vu. Je l'avais eu au téléphone mais ce n'était pas pareil.
Dans quelques minutes, l'avion se poserait et je retrouverai mon ancien chez-moi. La Push m'avait tant manqué. Sa forêt magnifique donnant l'illusion d'être dans un rêve, ses habitants si attentionnés et gentil mais par dessus tout, je voulais revoir Jared. Mon grand frère, le seul et l'unique. Alors que mes parents et moi déménagions à Los Angeles, Jared était resté là haut. Il n'avait que dix neuf ans à l'époque. Mais il avait des... obligations. Il avait hérité des gênes Quileutes et il se devait de protéger la Réserve. Peu de monde avait un frère capable de se transformer en loup pour combattre des vampires. Mais j'étais fière de lui, fière de ce qu'il faisait.
Je n'aurai jamais dû être au courant mais lors de mes huit ans, j'avais entendu une conversation entre lui et mon père et j'étais peut-être une enfant mais je n'étais pas une idiote alors il avait fallut tout me raconter. Encore aujourd'hui, je peinai à croire que c'était la vérité mais j'avais dû me rendre à l'évidence au fil du temps. Il avait une mission importante. C'était quelqu'un de bien... Je laissai ma tête retomber contre le dossier, me remémorant les traits de son visage. J'allai aussi revoir Kim, sa femme et Kaya, leur fille de trois ans et demi. Je ne l'avais jamais rencontré alors que c'était ma nièce mais ces dernières années... Je fermai les yeux un instant essayant de chasser ces horribles souvenirs qui se faisaient un plaisir de me hanter. J'aurai tout donné pour oublier rien qu'une seule seconde.
- Qu'est ce qui vous amène à Port Angeles? me demanda ma voisine de siège me sortant de mes pensées.
- Je vais voir mon frère qui habite à côté. Et vous?
J'avais conscience que ce n'était qu'une inconnu mais elle me permettrait de passer le temps. Elle commença à me raconter qu'elle rendait, elle aussi, visite à sa famille pour voir ses petits-enfants. Je l'écoutai attentivement me parler de son fils qui avait déménagé pour poursuivre ses études et qui avait finit par s'installer à Port Angeles. Elle me racontait toute sa vie alors qu'après ce vol, nous ne nous verrions sans doute plus jamais mais cela me faisait du bien de parler à quelqu'un sans aucune arrière pensée. Cette femme ne pouvait me juger, elle ne connaissait absolument rien de ma vie passé.
- Dites moi! Une jolie fille comme vous qui voyage seule, c'est plutôt étonnant.
- Disons que les hommes ne sont pas trop pour moi.
- Oh! s'étonna t-il. Bien sûr, les mœurs sont différentes aujourd'hui. Je trouve ça très beau l'amour entre deux femmes.
- Non, ce n'est pas ça! m'esclaffai-je. C'est juste que j'ai eu ma dose pendant un moment.
Elle s'excusa de s'être ainsi trompé mais ce n'était pas grand chose. Après tout, ma seule et unique amie à Los Angeles, Laura était de l'autre bord et ne s'en portait pas plus mal. Bien au contraire, elle était heureuse avec sa petite amie.. C'était peut-être une option que je devrai envisager. Après ma relation avec Matthew, c'était inconcevable que je tombe de nouveau amoureuse. Je ne pouvais me le permettre. Et puis, qui voudrait d'une paumée comme moi? Les traits de son visage m'apparurent toujours aussi nettement que si je l'avais vu la veille. Alors que je ne l'avais pas vu depuis des mois. J'avais coupé court à toute relation avec lui, changé de numéro, changé d'adresse. J'avais disparu de la circulation pendant des mois et maintenant, je mettais des milliers de kilomètres entre nous. Mais je ne devais pas penser à lui. J'avais déjà trop souffert. J'avais mis des mois à sortir de cet enfer dans lequel il m'avait plongé et il me fallait le rayer de ma vie.
La voix de l'hôtesse nous avertissant que l'avion allait atterrir interrompue le monologue de ma voisine. Mon cœur se mit à battre la chamade. Tout allait recommencer. Une nouvelle vie m'attendait.
oOoOo
Pourquoi est-ce-que cela m'étonnait? A quoi est-ce-que je m'attendais venant de la part de Jared? La ponctualité n'était pas son fort et ne le serait certainement jamais. Je sortis mon téléphone portable et composai son numéro. Je tombai sur son répondeur après quelques sonneries et décidai de lui laisser un message. Cela faisait près d'une demi-heure bon sang! Avait-il l'intention de me laisser dormir sur place? Nous ne nous étions pas vu depuis une éternité mais il trouvait le moyen de m'oublier. Oh, il avait intérêt d'avoir une bonne excuse ou je craignais pour son joli minois.
- Jared, Je Vais te tuer! marmonnai-je.
- J'espère que je pourrai t'aider dans ce cas.
Je me retournai pour voir un grand colosse qui me dévisageait. Près de deux mètres, un sourire moqueur, des yeux rieurs. Malgré les années, il n'avais pas changé. Je n'arrivai pas à en croire mes yeux. Je sautai dans les bras de Paul qui m'enlaça en me disant que j'étais plus radieuse que jamais. Paul, mon premier amour si je pouvais dire. Mais aussi le meilleur ami de mon frère. J'avais été raide dingue de lui durant toute mon enfance. Il fallait dire qu'il avait passé la plupart de son temps chez nous lorsque j'étais petite. Il s'était toujours montré gentil et attentionné avec moi mais je n'étais qu'une gamine à l'époque. Je serai tombé amoureuse de n'importe quoi.
- Non mais j'y crois pas! Je suis ton frère et tu sautes dans les bras de Paul. Dis-moi, tu m'as bien reconnu? se moqua Jared en surgissant pour me prendre dans ses bras à son tour.
Que c'était bon d'être ainsi accueilli. Je me sentais bien, tout simplement. J'étais pleinement heureuse. Cette sensation m'était devenue inconnue au fil des mois mais pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression d'être entière. Les garçons se saisirent de mes bagages avec une facilité déconcertante et m'entraînèrent en dehors de l'aéroport. La majorité des gens autour nous regardaient curieusement et cela se comprenait. On aurait pu croire que j'étais escorté de deux gardes du corps. Ils m'avaient toujours semblé être des géants lorsque j'étais petite mais à présent, j'étais une adulte et c'était toujours ce que je ressentais. Ils étaient immenses. Leurs gênes de... loups sans doute. Ils me pressaient de questions sur ma vie à Los Angeles mais aussi sur mon voyage autour du monde que je venais de terminer. Du moins, c'était ce que je leur avais dit, la version que j'avais servi à ma famille, celle que je servais à tous ceux qui me demandaient ce que j'avais fait pendant les dix derniers mois. Comment aurai-je pu leur dire que la petite Gabrielle Najera avait passé tout ce temps en cure de désintoxication?
Voilà donc le premier chapitre de cette fic. J'espère que vous avez aimés et que vous allez envie de lire la suite. N'hésitez pas à me donner votre avis même si vous n'avez pas aimés. Je ne pourrai que m'améliorer. :)
