Bonjour tout le monde (ou personne, faut voir! )! Bref, c'est ma première fanfiction, alors soyez indulgents svp!

Bref, j'ai un peu de difficulté à me mettre à la place de ces personnages-là, vu que ce n'est pas moi qui les est inventés, mais bon... L'important, c'est l'effort! ;)

Tout ça pour dire que c'est sur le GaLe, parce que, ben... Ils sont trop mignons. That's it.

Et désolé encore, j'avais pas réalisé à quel point mon chapitre est court, mais je vais essayer de faire les autres plus long! :')

Alors, bonne lecture!


CHAPITRE 1


- Lâchez-moi s'il vous plaît, vous me faites mal!, sanglota une jeune fille à la chevelure bleue.

Les hommes qui l'avait amené jusqu'à son cachot la lancèrent dedans en referma la porte. Ils partirent ensuite vers une pièce que la femme n'avait pu découvrir. Même si elle était emprisonnée dans cet endroit depuis trois semaines, plus précisément 23 jours, elle n'avait eu la « chance » de visiter seulement deux pièces. Sa cellule et la pièce principale.

- Ton repas, grogna bêtement un garde en lançant le dîner de la prisonnière dans sa cellule.

- Me- Merci…, couina-t-elle.

En effet, malgré toutes les horreurs dont Levy McGarden avait été victime pendant son « séjour », elle ne pouvait s'empêcher d'être polie. Puisqu'elle était faible, c'était sa manière de se protéger : être gentille avec tout le monde.

Après avoir mangé son repas, elle s'allongea sur le sol et se mit à pleurer le plus discrètement possible.

- Pourvu qu'ils viennent me chercher le plus tôt possible…, souhaita-t-elle en chuchotant.

Elle repensa à toute les horreurs qu'elle avait vécues et ses larmes repartirent de plus belle. Cependant, deux heures après avoir sombrer dans le sommeil, elle entendit des cris qui la sortirent de ses cauchemars. Elle se redressa doucement et s'approcha des barreaux de sa prison. Elle regarda pour voir d'où ils venaient, mais elle ne vit rien. Alors et se coucha par terre et essaya de se rendormir.

Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit que ce n'était pas comme d'habitude. Elle rouvrit les yeux et vit qu'elle n'était plus du tout dans une cave sombre, ni sur le sol. Elle regarda l'endroit et se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle était enfin de retour chez elle. Elle était si heureuse!

- Levy? Vas-tu bien? As-tu mal quelque part?, demanda Lucy, visiblement inquiète.

- No-onn… Je suis juste heu-heureuse! Répondit la mage des mots en essuya ses larmes. Où suis-je?

- À l'infirmerie! Je suis tellement heureuse que tu te réveilles!, lui dit Lucy avec un énorme sourire sur le visage!

Des larmes se mirent à couler sur les joues des deux filles et elles se firent un gros câlin comme si ça faisait des années qu'elles ne s'étaient pas vues.

- Lucy… ? Ça fait longtemps que je dors?

- Euh… Juste quelques jours…, lui avoua Lucy.

Levy tenta de se lever, mais la constellationniste l'en empêcha en lui expliquant qu'elle devait rester coucher puisqu'elle avait beaucoup de blessures et qu'il lui manquait encore beaucoup de sommeil pour être en pleine forme.

- Mais… Lucy, s'il te plaît, laisse-moi juste aller faire un tour en bas, juste pour saluer les autres…

Lucy soupire et lui montra la porte d'un signe de la main. Levy esquissa un sourire et se dépêcha de se lever.

- Mais tu dois revenir après, c'est ce qu'à dit Polyussica!, l'avertie Lucy.

- Oui, promis!

La bleue descendit alors les escaliers et se rendit jusqu'au bar que tenait Mirajane.

- Mira!, s'écria la bleue!

Tous se retournèrent vers elle tandis que Mirajane lui fit un énorme câlin, l'étouffant de ce fait même! Elle se mit à rire et vit Jet et Droy se lancer sur elle pour la câliner et le rit tous se mirent à pleurer et la serrant dans leurs bras. Après un moment, elle se résigna alors à remonter à l'infirmerie se coucher.

Une fois étendue dans le lit, elle entendit quelqu'un toquer à la porte.

- Entrez, dit Levy.

Lucy entra et s'assit dans le fauteuil à côté du lit et lança un regard grave à la mage des mots.

- Levy… Je comprends que tu ne veuilles peut-être pas en parler, mais… Qu'est-ce qui s'est passé là-bas?, demanda gravement la constellationniste.

Levy baissa les yeux et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Lucy, désolée, s'assit en face de Levy sur le lit et la prit dans ses bras.

- Ce n'est pas grave, on en parlera une autre fois, n'est-ce pas? Demanda timidement Lucy.

Levy hocha la tête et se coucha dans son lit. Lucy la laissa pour qu'elle s'endorme, mais la bleue resta perdue dans ses pensées… Ce qu'elle avait vécu… Difficile à expliquer. Il s'était passé tant de choses…


Ok... Je sais je suis trop dramatique (quoi que dans ce chapitre, c'est correct... Mais si seulement vous saviez toutes les idées que j'ai... HIHIHI) mais on s'entends que c'est moins l'fun une histoire pas dramatique! :P

Non plus, hésiter pas à me le dire si j'ai fait une errer ou whatever!

Bref j'espère que vous avez aimé, que vous allez (peut-être) me suivre et/ou commenter! :P

À la prochaine!