Hai Hai! Ma première fic sur les vocaloids (façon de parler). Les chansons vocaloids m'inspirent beaucoup, commençons par une chanson belle, géniale, mais pas très compréhensible:LEIA!
Leia est une chanson de yuyoyuppe, chantée par ma mimi Megurine Luka. Je vous conseille de regarder le clip avant de lire. Sur ce!
...
Pourquoi?...
POURQUOI?!
Pourquoi à elle?! Pourquoi à lui?! Elle l'aimait, il l'aimait! ILS S'AIMAIENT! Depuis des années, ils parlaient de ce moment, de ce jour où ils allaient enfin s'échanger les anneaux nuptiaux! De ce jour où ils allaient enfin se marier! Depuis dix ans! DIX ANS! Mais au final, pour récolter ça! Cette abomination! Sa mort! La mort de sa bien aimée! Sa chère Luka... Juste quelques jours avant la date prévue pour le mariage!
Depuis dix ans... ILS L'AVAIENT PRÉPARÉ DEPUIS DIX LONGUES ANNÉES!
C'était ce jour là, un jour comme les autres, un soir comme les autres... Alors que Leon, le fiancé attendait tranquillement sa chère concubine, la douce Luka du travail. Il entendit sonner, ça devait être Luka! Mais sauf que Luka ne s'embêterait pas à faire ça! Elle a tendance à tout de suite entrer car la porte n'est pas verrouillée et puis, même si c'était le cas, elle avait les doubles des clés de l'appartement. Il décida donc de venir ouvrir pour en avoir le cœur net. En ouvrant la porte, il découvrit des policiers, s'il ne se trompe pas sur leurs uniformes. Il y a eu les salutations, et cette discussion...
"Vous êtes bien Leon... Yves?"
"Oui."
"Est-ce que vous connaissez Megurine Luka?"
"Bien sûr."répondit-Leon qui commençait à s'inquiéter.
Les agents en uniformes semblaient hésiter, mais à dire quoi?
"Il est arrivé quelque chose?" répliqua Leon devant le silence oppressant des agents.
"Nous sommes ici pour... annoncer le décès de Mlle Megurine Luka" sortit soudainement un des agents, mettant fin à l'hésitation de ces derniers.
Non...
Ne dites pas que c'est vrai?...
Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas? Ceci est un mensonge, n'est-ce pas!? C'EST IMPOSSIBLE, N'EST-CE PAS?! Toutes ces choses qu'ils ont entrepris ensemble, se sont effondrées...
"C'est une blague, n'est-ce pas..."
Pitié. Il va craquer.
"Non, nous avons découvert son corps à deux pâtés de maisons d'ici. D'après de brefs examens elle a été agressée, on a volé ses affaires. Par chance, des passants l'ont reconnues et nous ont donné votre adresse. Toutes nos condoléances."
"..."
"Vous êtes autorisé à voir le corps de Mlle Megurine Luka dès demain."
"Non." dit-Leon dans un murmure que les agents n'entendaient pas.
"Vous dites?"
"NON! JE NE VEUX PAS VOIR ÇA, DÉGAGEZ!" cria-le jeune homme claquant la porte.
"MONSIEUR, ON EST VRAIMENT DÉSOLÉS!" crièrent-les policiers derrière la porte avant de partir.
